Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Sienna revint vers moi après que Matthew ait quitté le bateau. Elle semblait dans l'incompréhension totale après leur dispute. Je ne comprenais pas non plus pourquoi il s'était énervé ainsi. Sienna avait juste voulu me soutenir... Après, je ne connaissais pas tous les détails de leur relation. Matthew avait probablement ses raisons pour prendre la mouche de cette façon. J'adressais un petit sourire à mon amie. « Il m'a l'air d'avoir le sang chaud, en effet... Va le voir, tu ne peux pas le laisser partir comme ça. » Ce serait dommage qu'ils se disputent pour une raison aussi futile. Mais Matthew semblait être un jeune homme impulsif. Tout comme Alexys. La remarque de la jeune femme me surprit. Décidément, elle mordait celle-là. Je ne la connaissais même pas et elle avait visiblement une dent contre moi. Mais à l'entendre, elle semblait ne pas apprécier Sienna. Et comme on dit, les amis de mes ennemis sont mes ennemis... Je voulais répliquer quelque chose, mais je me rendis compte que cela affecterait forcément Alexia et je n'avais pas envie de semer la zizanie. Je préférais ignorer royalement Alexys et porter toute mon attention sur Cody. Celui-ci me remercia gracieusement pour son verre de vodka. Moi, qui fournissait Cody en alcool ? C'était bien une première. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Mon moment de bonheur dans les bras de mon petit ami fut troublé lorsque celui-ci me demanda si Matthew était le garçon que Sienna avait trompé. Je manquais de m'étouffer à ses paroles. « Hein ? Comment tu es au courant de cette histoire ? » Cela me surprenait, mais il fallait croire que la surprise était le thème de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Bon, Matthew ne l’envoyait pas chier a fooond, c’était déjà ça. Ok, elle avait un peu essayé de faire de ‘l’humour’ en disant qu’elle allait simplement parler a Alexia et Cody sans intension derrière la tête, et elle comprenait très bien que ça soit mal passé, mais bon… c’était quand même pas un drame si ? Elle allait se rattraper. Elle comprenait tout à fait Danaé qui n’aimait pas bien qu’Alexia mais ma fois, cette Dunster semblait tout a fait sympathique au final, et Sienna ne lui voulait aucun mal. Pas comme cette Alexys bidon. Pis d’ailleurs, ce n’est pas un prénom de mec ça ?! (a) La brunette aurait sa dose une fois que Sienna remettrait les pieds sur le bateau… Bien que, elle ne voulait pas foutre la honte a Matt’ et vu le début de soirée, il fallait peut être mieux qu’elle ravale sa haine. C’était d’ailleurs ce que Matthew lui demandait.  Elle se rapprocha un peu de Matthew et prit sa main dans la sienne. (Matthew)  « Si je te promets de ne plus m’occuper des affaires de Danaé et Cody, tu veux bien rester encore un peu avec moi ? » Elle attendit sa réponse en silence. Un silence qui fit bientôt rompu par… une hystérique qui hurlait sur le bateau ! (Alexia big coloc !) Sienna leva machinalement les yeux vers le haut du bateau, comme si elle pouvait apercevoir quelque chose. Bonne blague. Elle se mit a rire. « Ah ba la … jy suis pour rien ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lui faire comprendre que son comportement l’avait vraiment énervé. Elle venait de lui promettre de ne plus s’occuper des affaires de Danaé et Cody. Il y croyait qu’a moitié. Elle avait pris sa main. Le contact avec elle c’était sacré. Il n’eu pas le temps de répondre qu’un cris se fit entendre. Ouais bah la soirée allait vraiment promettre. Il espérait une chose que Sienna le laisse pas encore en plan alors qu’elle l’avait invité. Fin bon c’était sa Sienna il ne pouvait pas faire la gueule bien longtemps. Il la tira vers lui. Matt lui déposa un bisous sur le front.Sienna
« Oui, mais tu me laisse pas en plan je suis venue pour toi pas pour les autres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sooooir, il pleuvait de la mierdaaa. Oui, tout le monde semblait explosé autour de lui et pourtant, la bombe à retardement, en arrivant sur la bateau, s'appelait Cody Bleeker. On aurait pu croire que ce serait lui qui foutrait une merde incommensurable, que tout le monde lui sauterait dessus et voudrait sa tête, en mode 'Cody Bleeker must die' et pourtant, il était là, tranquille pépère, en train de siroter son verre avec sa petite amie sous le coude, enfin dans ses bras mais c'est pareil. D'ailleurs, pris dans l'ivresse des tensions, il lui demanda si Sienna avait fait cocu Matt. AHAH. Il n'en savait rien, mais Danae se grilla carrément. « En fait non, je n'étais pas au courant. Mais maintenant si. » Mauvaise idée de dire un truc à Cody, trèèèèèèèès mauvaise idée. Il avait une discrétion pareille à un bonobo. Et non, un bonobo c'est pas discret, ça couche en public en gage de paix, enfin j'vous laisse imaginer l'animal. En plus, Sienna l'énervait trèèèèèès légèrement ce soir, il valait mieux pas qu'elle le titille de nouveau. Il devinait, au loin, la conversation animée entre les deux Alex. Bien qu'il se demandait ce qui se passait, il se doutait que ça ne le concernait probablement pas. Il n'aimait juste pas voir son amie sans sa bonne humeur qui la caractérisait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai décidé de me rendre à cette soirée organisée par les Calaveras pour profiter encore du Summer Camp dont la fin approche. Adieeeeu Caraïbes chéries, plages de rêves, femmes en pâmoison. Bon. Ces derniers jours, j'ai pas mal... Bossé. Ouais, avec mon nouveau poste, j'ai tout donné pour fournir des résultats à mon employeuse, Alexia. Arrivé sur les lieux, je vois quelques visages connus, et je passe près de Cody auquel j'adresse un sourire forcé. Je suis bien obligé de me montrer un minimum courtois avec lui... Bref. Je me dirige vers le bar, commande une tequila et scrute les participants aux festivités du regard. Et j'aperçois une chevelure blonde que je connais bien. Je souris et me dirige vers Alexia en grande discussion avec une autre fille. Je me gêne pas pour l'interrompre, j'ai très envie de la voir. Je passe la main sur son dos et viens me pister à ses côtés en lui disant "Tiens ! Toi ici ? Content de te voir Alexia !" puis je me tourne vers son interlocutrice (Alexys) "Niels Johanson, enchanté." Il va sans dire que je préfèrerais avoir la blonde pour moi seul maintenant. Surtout que l'autre Hawaïen est dans les parages...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me disait qu'elle était enchantée de me rencontrer avant de me proposer à boire. Elle disait qu'ils avaient plein de choses dans le bar, et que cette soirée était également là pour fêter la belle victoire des Skullers face à son équipe. Normal nous sommes les Meilleurs ! Je souris avant de répondre : " C'était une belle finale ! Et quant à boire très chère, je veux bien un whisky coca " et alors que je venais de dire cela, une petite blondinette arriva auprès de nous, elle s'avérait être la soeur de la belle Amber. D'ailleurs, celle-ci me présenta à la blondinette qui s'appelait Lexie. " Enchanté Lexie. Tu es aussi jolie que ta soeur ! " souris-je avec une pointe de malice avant de tourner ma tête pour voir ce qu'il se passait alentour. Des scènes assez épiques se déroulaient sous nos yeux... " Je ne comprends plus rien là, j'ai l'impression d'avoir été dans les nuages... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j'appréciais pas particulièrement Sienna mais si en plus de ça elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas en s'en prenant indirectement a une personne que j'appréciais elle n'était pas prête de remonter dans mon estime. Je me demandais ce qu'il pouvait lui trouver Matthew. Enfin bref Alexia ne semblait pas particulièrement apprécier ma petite intervention et elle me le fit bien comprendre. Je baissais les yeux honteusement et me mordais la lèvre par la suivre d'un air gêné et ce jusqu'à ce qu'elle me présente ses excuses auxquelles je répondis par une légère grimace. A vrai dire, ça fait du bien d'entendre tout haut ce que tout le monde pense tout bas. T'as pas a t'excuser je suis qu'une garce briseuse de couples qui enchaîne les conneries j'ai ce que je mérite. Et ne dis pas que tu m'en veux pas je suis sûre que c'est le cas. J'ai merdé avec Andrew il aurait rien du se passer seulement entre ses avances et le fait que Jorden s'était mal comporté... j'ai craqué. Pour ce qui est de Jorden, la meilleure chose que je pouvais faire c'était le laisser partir... Mais j'ai aucune excuse je sais. Je ne sais pas pourquoi je me sentais obligée d'expliquer les choses. Surement parce que c'était Alexia. Mais t'as raison. Je veux vraiment t'aider. Je ne peux qu'être de meilleurs conseils que Jorden pas vrai ?! Je grimace légèrement en esquivant un petit sourire alors qu'un jeune homme finit par nous rejoindre pour se présenter. Ok sympathique. Je me demande instinctivement si c'est l'autre mec. Bref je me présente a mon tour. Enchantée. Alex. .. Alexys Carpenter. Mais Alex ca suffit amplement après je dis ça je dis rien mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je les avais tous quitté. Ils étaient bizarres ce soir, ou bourrés ou je ne sais quoi. Bref, je les avais laissé dans leurs discussions très animées voir envenimées par la présence de mauvaises relations réunies etc.. J'avais retrouvé Lexie et Dwight. "Un whiky-coca pour Monsieur" dis-je en le récupérant du bar. Je le tendis à Dwi et souris, presque soucieuse. "Oui, moi aussi, le monde est vite arrivé, je les avais pas vu venir." Je souris, ses paroles me percutant enfin l'esprit "Oh et pour le compliment... Je te remercies." Autant en apprendre plus sur lui d'ailleurs. "Dis moi, t'es avec quelqu'un Dwi ?" Lui dis-je, un sourire malicieux et une idée au coin de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, non Alex vraiment ce serait injuste de dire que je t'en veux. Faut etre deux pour faire ce genre de conneries. T'as juste pas de bol t'as choisi les deux mecs de ma vie - amicalement parlant - c'est Andrew qui aurait jamais du te faire des avances alors qu'il était avec Prudence, et pour Jorden t'as eu raison, il faut qu'il grandisse un peu et je crois que tu l'as aidé. Un peu." nuança-t-elle en levant les yeux au ciel pour Jorden vu que Quinn était enceinte, hum hum. "Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours la fille qui s'en prend plein la tronche." Et elle était vraiment sincère. De toute façon Alexia ne mentait ja-mais. Sauf à Danae à propos de Cody, ok, démasquée. "Merci pour ton amitié." sourit-elle après sa blague sur Jorden. La preuve par mille qu'Alexia était une fille avec un coeur énorme comme ça. Elle fut interrompue dans son élan par une main dans son dos et la voix si sexy qui allait avec. "Niels !" Elle se retourna vers lui vitesse TGV. C'était bien lui, le seul, l'unique. Il n'imaginait pas à quel point c'était bon de le voir. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il lui sauvait la vie. Elle était teeellement heureuse de le voir qu'elle se jeta dans ses bras. "Dieu merci t'es là, tu me sauves la vie, toi et Alexys, tu ne peux pas savoir, j'étais venue pour voir Lysandro mais il n'est pas là et ici il se passe des trucs de fou et j'avais le moral aussi bas que si on m'avait privée de café jusqu'à la fin de ma vie, mais t'es là !" Au cas où vous ne l'aviez pas compris, l'arrivée de Niels était une li-bé-ra-tion. Pour le coup si Alexys ne l'avait pas grillée, c'est qu'elle devait être aveugle. Et sourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dit à la belle Amber que je souhaitais prendre un whisky coca, celle-ci se rendit au bar pour le récupérer tandis que je regardais les personnes présentes tout en essayant d'entendre certaines conversations mais j'étais assez loin en fin de compte. Je voyais Alexys, ma capitaine discuter avec Alexia après il y avait d'autres gens que je ne connaissais pas dont un type qui parlait avec Danae... C'était qui ? Je n'avais guère eu le temps de penser qu'Amber revint vers nous avec ma boisson. " Merci ". Elle en fit de même pour le compliment que je lui avais fait quelques minutes plus tôt... Avant de me demander si j'avais quelqu'un. " Non pourquoi ? Et toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)