Invité
est en ligne
Invité
Sienna revint vers moi après que Matthew ait quitté le bateau. Elle semblait dans l'incompréhension totale après leur dispute. Je ne comprenais pas non plus pourquoi il s'était énervé ainsi. Sienna avait juste voulu me soutenir... Après, je ne connaissais pas tous les détails de leur relation. Matthew avait probablement ses raisons pour prendre la mouche de cette façon. J'adressais un petit sourire à mon amie. « Il m'a l'air d'avoir le sang chaud, en effet... Va le voir, tu ne peux pas le laisser partir comme ça. » Ce serait dommage qu'ils se disputent pour une raison aussi futile. Mais Matthew semblait être un jeune homme impulsif. Tout comme Alexys. La remarque de la jeune femme me surprit. Décidément, elle mordait celle-là. Je ne la connaissais même pas et elle avait visiblement une dent contre moi. Mais à l'entendre, elle semblait ne pas apprécier Sienna. Et comme on dit, les amis de mes ennemis sont mes ennemis... Je voulais répliquer quelque chose, mais je me rendis compte que cela affecterait forcément Alexia et je n'avais pas envie de semer la zizanie. Je préférais ignorer royalement Alexys et porter toute mon attention sur Cody. Celui-ci me remercia gracieusement pour son verre de vodka. Moi, qui fournissait Cody en alcool ? C'était bien une première. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Mon moment de bonheur dans les bras de mon petit ami fut troublé lorsque celui-ci me demanda si Matthew était le garçon que Sienna avait trompé. Je manquais de m'étouffer à ses paroles. « Hein ? Comment tu es au courant de cette histoire ? » Cela me surprenait, mais il fallait croire que la surprise était le thème de la soirée.
(Invité)