Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je foutais la alors que Amber ne m'appréciait pas. Je crois que j'essayais de mettre les choses a plat et comprendre le pourquoi du comment. Il fallait vraiment que j'arrête de traîner avec cet Eliot ça ne me réussissait pas tant que ça.  Enfin bref, je saluais tout le monde, offris de larges sourires a mes amis et laissais les autres un peu de côté avant de féliciter Amber qui semblait surprise mais qui répondit poliment. Je lui souris et la laissais s'éloigner pour me retourner vers Matthew qui me demandait comment j'allais. Ca va ça va.... dernière soirée mais on fait avec. Et toi alors comment tu vas ? J'avais décidé d'être sage et calme ce soir du moins, si on ne me cherchait pas. Notre conversation fut coupé car il dut aller chercher Sienna. Je le laissais gérer le truc, hochant simplement la tête en lui souriant. Je fis Sienna revenir toute seule ce qui voulait dire qu'ils s'étaient surement engueuler et connaissant le caractère de Matthew... en tout cas, ça me plaisait pas trop le fait qu'elles étaient autour d'Alexia en train de lui poser toutes ces questions. Je français les sourcils,  bus cul sec un verre d'alcool qui traînait sur le comptoir puis, les rejoins en portant pour regard sur Sienna et Daena . Vous voulez pas lui foutre la paix deux petites minutes ?! Je soupirais en tirant Alexia par le bras pour l'éloigner de ces deux vipères. Ça avait beau être bizarre entre Alexia et moi je ne pouvais la regarder plus longtemps se fait avoir par ces fills il était clair qu'elles étaient en train de se foutre d'elle,  de la prendre pour une conne et j'aimais pas tellement ça. Dans quelle histoire tu t'es encore fourrée ?  Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas amie avec Jorden pour rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Matthew venait tout juste de quitter le bateau en furie et je me doutais bien que Sienna allait le rejoindre et tenter de l'arrêter. Je retournais donc au près d'Alexia et Cody, mais nous fûmes interrompus par une grande brune (Alexys) nous demandant de laisser Alexia tranquille. J'ouvrais des yeux grands comme des soucoupes. « Je te demande pardon ? Alexia est mon amie et on était juste en train de discuter, mais comme tu veux. » Je n'avais pas dit ça méchamment, mais j'étais surprise que cette brune s'en prenne à nous. On ne pouvait plus parler tranquillement avec ses amis, maintenant ? Certes, nous étions revenues vers Alexia au moment où Cody et elle étaient assez... proches, mais je n'étais pas jalouse et je croyais en la bonne foi de mon amie. Je ne sais pas quelle idée cette brune s'était mise dans la tête, mais nous n'étions pas du tout en train d'agresser Alexia. Mais soit. Voyant que Cody n'avait toujours aucun verre dans les mains, je me dirigeais vers le bar et allait lui servir une vodka. J'en profitais pour troquer mon verre de jus de fruit pour quelque chose d'un peu plus fort - je sentais que j'allais en avoir besoin. Je retournais ensuite auprès de mon petit ami et lui tendais le verre avec un sourire. « Le verre de Monsieur Bleeker est servi. » Je me blottissais contre Cody en buvant une gorgée de mon verre. J'avais un mauvais pressentiment pour cette soirée et j'espérais que celui-ci ne se réaliserait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était super sympa Sienna, une dunster en plus, Alexia était toujours ravie d'en rencontrer. "Ah médecine c'est chouette, il y en a plusieurs qui sont aussi en médecine chez nous!" Danae lui signala au passage que Sienne cherchait une colocataire. "Oh j'ai une place de libre dans ma chambre, enfin à côté des ordinateurs" Mais pas le temps de développer, Matthew débarqua comme une furie et embarqua sa petite amie. Elle ne fit pas de commentaires, après tout ça ne la regardait pas. Chacun ses histoires, les siennes étaient déjà assez compliquées. "Un peu de patience Cody, il va venir le ve..." Pas le temps de finir sa phrase, Alexys fit une entrée remarquée dans le petit groupe en s'en prenant à Danae et Sienna. Sans rien comprendre à la vie, Alexia se retrouva prise à part. Comment ça dans quelle histoire ... ? Comment elle avait deviné qu'il y avait une histoire ? "Mais elles n'ont rien fait, Alexys, Danae est mon amie et Sienna a l'air super sympa ! Y a pas d'histoire !" De toute façon pour Alexia le monde entier était de bonne foi. Regard accusateur de la mather, coup d'oeil à Cody bourré, bon ok, elle mentait comme un chêne centenaire. Elle soupira. Est ce qu'elle pouvait faire confiance à Alexys ? Elle se rapprocha d'elle pour lui chuchoter à l'oreille. "Ecoute, Cody sort avec Danae, ça m'a ouvert les yeux sur le fait que je l'aime vraiment bien - je sais, c'est difficile à croire - mais Danae est mon amie, elle n'est pas au courant, je ne lui ai rien dit, elle ne doit rien savoir. En plus il n'y a pas que Cody, il y a quelqu'un d'autre qui compte pour moi. C'est bon, je me suis embourbée dans le pétrin, je vais m'en sortir." C'était la première fois qu'elle parlait de son attachement à Cody ET de son attachement à Niels à quelqu'un. Oui, l'autre personne qui comptait, c'était Niels.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna devrait peut être arrêté médecine et se reconvertir dans la voyance tiens ! Elle sentait bien que cette soirée, malgré tous les efforts d’Amber, allait finir par partir en sucette ! Bon, ca commençait avec Matthew. Qu’est ce qu’il avait ce soir a prendre la mouche sans arrêt ? Elle lui fit lâcher son bras, il commençait a l’énerver lui aussi. (Matthew)] « J’en ai rien a foutre d’Alexys ! Et puis arrêter de crier comme ca tout le monde nous regarde ! » En effet quelques regards s’étaient tournés vers eux. Matt’ n’attendit pas qu’une seconde de plus, il descendit du bateau, complètement sur les nerfs. Elle leva les yeux au ciel. ]« Mais ce n’est pas vrai… » Souffla-t-elle. Danaé l’avait rejoint. Bah oui, c’était difficile d’ignorer le fait qu’il venait de s’engueuler pour… rien en fait. Enfin rien qui n’en vale la peine selon elle. Elle posa les yeux son amie. (Danaé)] « Je te présente Matthew… et ses sauts d’humeur… tu vois mieux de quoi je parlais maintenant...» Elle posa son verre sur la table la plus proche. ]« Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour les relations longues durées. Je n’ai pas compris. Il s’est énervé parce que je venais te porter secours et que ca-n’est-pas-mes-affaires. Tu comprends… » Elle leva a nouveau les yeux au ciel, il avait réussi a la foutre hors d’elle. Et voilà Alexys qui se ramène et embarque Alexia avec elle. C’était a ne plus rien comprendre. On avait même plus le droit de parler a des inconnus maintenant ? Non mais celle la… Déjà que Sienna ne portait pas Alexys dans son cœur, ca n’allait pas s’arranger. Elle préféra rester silencieuse pour ne pas en rajouter, déjà que Danaé s’y mettait (vas yyyy Danachouuu) xD  (Danaé) ]« Mais qu’est ce qu’elle la-elle ? » pfiou, bon il était temps d’aller sauver son couple. « Tu m’excuses, je vais aller parler a Matt’, je ne sais pas où il est passé… » Elle descendit du bateau a sa rechercher. (Matthew) ]« Matt ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de se foutre ouvertement de lui en allant de melé de se qui ne la regardait pas. Elle l’avait invité après elle l’avait laissé en plan. Déjà super le début de soirée. Il était censé venir pour elle et elle partait dans tout les sens. Après elle se mêlait de se qui ne la regardait pas. Ce qui l’avait plus énervé c’est qu’il connaissait Sienna et qu’elle n’agissait pas dans une pensé derrière la tête. Il était descendu du bateau sa copine l’avais gavé. Après quelques minutes Sienna débarqua, il espérait bien qu’elle n’allait pas en remettre une couche ou se foutre de lui encore une fois parce que sa il ne le supportait pas.Sienna
« Quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les meufs, toujours à se fighter pour rien. Ça faisait plus rire Cody qu'autre chose ; entre les Sienna et Alexys survitaminées, les Alexia complètement martyrisées, le jeune homme avait de quoi se divertir. Bon, ça ne passait visiblement pas bien entre Sienna et Matthew mais au moins, Blondie libérait la petite amie de Cody. Il était bien content de récupérer Danae. Ça l'apprendra à la sortir sans la laisse, du coup elle s'éloignait beaucoup trop de lui et il galérait à la retrouver. En prime, elle se faisait mordre par Alexys. C'est ça de laisser une Danae sans surveillance. Elle revint avec son verre alors qu'il ne lui avait rien demandé – preuve de son parfait dressage et preuve que Cody arriverait peut-être à faire un jour quelque chose d'elle – avant de se blottir contre lui. Il tint fermement son présent tout enlaçant chaudement sa petite amie. Rien à voir avec les accolades presque brutales de toute à l'heure, administrées aux trois quarts du bateau. « Merci femelle. » ricana-t-il en trinquant avec elle. Il but une gorgée de la boisson et fut surpris qu'elle lui offre comme ça une vodka, tranquille Emile, cool Raoul quoi, sans râler. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre, cette soirée est bizarre. « Matt, c'est le mec que Sienna a trompé ? » Il demandait ça sans gaaaant, jamais. Il venait de se rappeler que la Dunster avait sous-entendu avoir trompé son mec l'autre soir, du coup il se posait la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas Sienna. Elle ne m'aimait pas et donc, je ne la portais pas dans mon coeur, rien de plus simple. A es yeux, elle était fausse, conne et trop jalouse. Sérieusement, au point de faire une crise devant tout de monde la dernière fois au bar et là, me lancer des regards noirs juste parce que je ne souhaitais rien à voir avec elle.. Et puis, il y avait cette Danae. Je ne la connaissais pas mais, je l'aimais pas non plus. Elles étaient clairement en train d'embêter Alexia qui comme d'habitude, ne voyait que le bon en quelqu'un d'entre nous. Il fallait que je lui apprenne à se méfier un peu plus de ces vipères qui trainaient souvent. Comme si Alexia était capable de lu voler Cody, ce n'était pas son genre. Oh et tu te méfies souvent de tes amies comme ça ? Je crois que Sienna est en train de déteindre sur toi. J'haussais les épaules, lui adressant un large sourire hypocrite avant d'emmener Alexia un peu plus loin. Elle ne faisait sourire parce qu'elle était vraiment naïve. Le genre de filles qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sienna ? Je crois plutôt que tu devrais te méfier de ces filles. Elles ont l'air du genre jalouses maladives du moins, Sienna l'est donc... Bah quoi ? C'est la vérité ! Je questionnais Alexia du regard lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait pas d'histoire. Il y avait forcément une histoire. Les hommes, ça finissaient toujours par faire des histoires. Je croisais les bras, tournais le regard vers elle et attendais qu'elle me dise ce qu'il se passait et ce, malgré le fait qu'on ne soit pas si proches l'une de l'autre. Faut dire que je ne savais pas vraiment comment me comporter depuis que j'avais rompu avec Jorden, couché avec Andrew et détruit son couple avec Prudence. Enfin bref, je voulais juste savoir ce qu'il se passait et essayait de la tirer de là parce que je la trouvais bien trop gentille pour être mêler à de telles histoires. Je restais bouche bée lorsqu'elle me parla du fait que Danae sortait avec Cody, qu'elle appréciait mais, elle appréciait aussi un autre gars.... omg, elle cachait bien son jeu la petite Dickins. Wahou... Je savais pas que t'étais capable de te mettre dans une telle position ma belle. Bon raconte-moi, cette autre personne, il est célibataire ou aussi en couple ? T'es au courant qu'il va falloir que tu fasses un choix un jour ou l'autre ? Je marquais une pause, consciente que je posais peut-être un peu trop de questions. Je me permettais donc de la rassurer : T'inquiètes pas, je dirais rien à personne, c'est pas mon genre. Je suis peut-être une garce mais, pas à ce point... J'haussais les épaules d'un air innocent, espérant qu'elle me pardonne toutes mes erreurs par la même occasion. Est-ce que c'était possible ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna avait laissé Danaé pour retrouver Matthew. Elle le connaissait maintenant assez bien pour savoir que si elle n’allait pas le retrouver maintenant, il allait partir pour de bon, et ça n’était pas le but. Danaé et Cody étaient peut-être pas doués pour leurs sorties en public, mais la fallait avouer que Sienna et Matt’ faisait fort ! Les jolies oreilles de Sienna ne manquèrent pas de frémir en entendant les paroles d’Alexys. Mais elle n’avait malheureusement pas le temps pour la piétiner maintenant. (a) Matthew passait avant. Elle descendit du bateau et le vit assis sur un banc. Histoire de détendre un peu l’atmosphère, elle lâcha une vieille phrase. (Matthew) « C’est la folie furieuse la haut… » Ici, c’était bien plus calme. Et même, reposant. Elle s’assit a côté de Matthew avant de poser ses yeux sur lui. Elle n’avait aucune envie de passer une mauvaise soirée avec lui, et voulait absolument arranger les choses. « Je ne pouvais pas laisser Cody et Alexia comme ça. J’ai juste proposé d’aller parler avec eux histoire qu’ils ne se bécotent pas devant Danaé. Elle est mon amie, et je n’ai aucune envie de la voir souffrir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as pris la mouche de cette façon. Je suis désolée si j’ai fait quelque chose qui t’a blessé, ca n’était pas mon intention. » Pure vérité. Ah il y avait un autre point a éclaircir. « Et Alexys, je m’en contre fiche, mets-toi bien ca dans le crane. Je ne l’aime pas, c’est comme ca, je ne vais pas m’excuser de ne pas apprécier toutes tes amies. J’adore Amber, mais pas elle. Ca n’a aucun rapport avec une quelconque jalousie. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soi disant qu'elle ferait mieux de se méfier de Sienna dixit Alexys. Mais Alexia préférait juger par elle-même, elle ne la connaissait pas vraiment, elle allait intégrer les dunsters donc elle était loin d'être bête, elle était visiblement amie avec Danae, qui était une crème. Alexia était franchement encline à penser que la copine de Matthew était une fille bien. De toute façon, dans sa tête, il n'y avait que des gens biens, sauf Priape, l'exception qui confirme la règle. Alexia et son monde de bisounours dans toute sa splendeur. "Mais je ne vois pas pourquoi ça me concernerait, elle sort avec Matthew, je ne le connais quasiment pas, et elle n'est pas amie avec Cody en plus." Quant à Danae jalouse, impossible, elle ne savait rien du tout, elle y avait veillé, malgré l'interrogatoire en règle qu'elle lui avait fait passer la dernière fois. Et qui risquait de révéler des failles si Bleeker continuait à trop parler. Alexys ne savait pas qu'Alexia était capable de se mettre dans une position pareille ? Ca tombait bien parce que la dunster n'était pas non plus au courant, jusqu'à il y a quelques jours. "Figure toi que Cody est en couple avec Danae, et que l'autre est un coureur de jupons qui aime les histoires d'une nuit et ne sort jamais avec personne, et que par dessus le marché la seule personne qui soit au courant sur cette planète c'est toi, puisque Andrew est dans le coma à Cambridge et que Jorden est déjà un irresponsable en barre pour ne pas en rajouter une couche, alors que ironie du sort tu es l'ex du deuxième et la fille qui a brisé le couple du premier et que c'est après ton passage que j'ai du ramasser les deux en miettes, mais à part ça tout va bien." Stop, respire. Voilà, et merde, c'était sorti tout seul, avec une Alexia au bord de l'explosion, qui s'était lachée. Elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire et fixa Alexys comme si elle venait de l'insulter. "Oh pardon, excuse moi, je suis désolée, c'est pas ce que je voulais dire. C'est sorti tout seul, j'suis un peu à coté de la plaque en ce moment, en plus t'essaies de m'aider, et moi je ne t'en veux même pas, non parce que je sais bien que ça a beau être deux mecs que j'adore, ils l'ont bien cherché et ils ont un gros problème de fidélité, d'ailleurs j'ai essayé de leur dire tu sais." Comment la gentille Alexia qui n'aurait pas fait de mal à une mouche ni jugé le dernier des connards se prenait toute seule les pieds dans le tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était venue d’excusé. En même temps si elle ne venait pas il allait partir. Elle parlait de folie furieuse sur le bateau mais bon elle était loin d’y être pour rien. Elle fit des excuses approximatives. Elle ne voulait pas voir son amie souffrir.
« Sienna laisse géré Danaé, tu ne seras pas toujours avec elle, elle doit se débrouiller seul. J’ai pris la mouche comme tu dit parce que tu ose me dire en face que ton intervention n’avait rien a voir avc ça et sa m’énerve que tu te foute de moi !!! Ok pour Alexys je veux bien te croire mais tu fais l’effort de rien dire comme je ne dirais rien devant Cody ou certaine personne que je n’apprécie pas, je vais pas foutre ma merde et pas les descendre devant toi. Je sais très bien que tu ne l’aime pas, donc je ne t’imposerais jamais sa présence.
Te fou plus de moi Sienna, je préfère que tu me dise oui j’interviens en la faveur de mon avis plutôt que tu me dise l’inverse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)