Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je foutais la alors que Amber ne m'appréciait pas. Je crois que j'essayais de mettre les choses a plat et comprendre le pourquoi du comment. Il fallait vraiment que j'arrête de traîner avec cet Eliot ça ne me réussissait pas tant que ça. Enfin bref, je saluais tout le monde, offris de larges sourires a mes amis et laissais les autres un peu de côté avant de féliciter Amber qui semblait surprise mais qui répondit poliment. Je lui souris et la laissais s'éloigner pour me retourner vers Matthew qui me demandait comment j'allais. Ca va ça va.... dernière soirée mais on fait avec. Et toi alors comment tu vas ? J'avais décidé d'être sage et calme ce soir du moins, si on ne me cherchait pas. Notre conversation fut coupé car il dut aller chercher Sienna. Je le laissais gérer le truc, hochant simplement la tête en lui souriant. Je fis Sienna revenir toute seule ce qui voulait dire qu'ils s'étaient surement engueuler et connaissant le caractère de Matthew... en tout cas, ça me plaisait pas trop le fait qu'elles étaient autour d'Alexia en train de lui poser toutes ces questions. Je français les sourcils, bus cul sec un verre d'alcool qui traînait sur le comptoir puis, les rejoins en portant pour regard sur Sienna et Daena . Vous voulez pas lui foutre la paix deux petites minutes ?! Je soupirais en tirant Alexia par le bras pour l'éloigner de ces deux vipères. Ça avait beau être bizarre entre Alexia et moi je ne pouvais la regarder plus longtemps se fait avoir par ces fills il était clair qu'elles étaient en train de se foutre d'elle, de la prendre pour une conne et j'aimais pas tellement ça. Dans quelle histoire tu t'es encore fourrée ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas amie avec Jorden pour rien!
(Invité)