Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'en avait que faire des menaces à deux balles de Matthew. Il pouvait hausser le ton tant qu'il voulait, il n'effrayerait pas Bleeker. Il riait plutôt de la situation, en même temps qu'il se trouvait génial. Il décela non seulement l'infidélité de Sienna envers Matthew mais il comprit illico presto qu'elle était enceinte. Un génie, oui oui. Quand il disait à Devyn qu'il avait un don mystique ; il ne plaisantait pas. La preuve en image. « Tu ne vas pas faire ta rabat-joie toi non plus ? Tu n'oublieras pas de dire à Sienna que je suis sérieux pour les affaires, ça me débarrasserait. » N'empêche que c'était la première fois que Cody évoquait aussi clairement sa fille envers Danae. Même si elle savait, il en parlait relativement peu. Sa fille était sa seule pudeur. D'ailleurs, en parlant de Sienna, la voilà qui aboulait ses miches pour réquisitionner la petite amie de Cody. Ce dernier s'offusqua ; « Qu'est-ce que tu veux Sienna ? Toute la soirée t'as pas arrêté de traîner Dan à droite à gauche. Au cas où tu n'aies pas remarqué, elle a une vie en dehors de toi, aussi. » Bientôt, ça ne serait plus Codae mais Codiennae avec Matthew en guest. Puis si elle le laissait encore une fois, Cody se retrouverait rémi. Alexia faisait des mamours à son Mister Hareng, Devyn était en présence de Matthew et les autres, il ne les connaissait pas. On ne laisse pas un Cody bourré seul. STP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Matthew avait quitté Sienna pour aller retrouver Amber. Oui, elle pouvait aisément comprendre qu’il avait sa dose pour ce soir. Elle aussi remarqué. Elle se ramenait vers le petit groupe, en prenant soin de ne pas croiser le regard de Cody. Elle s’approcha de Danaé et lui prit doucement le bras, avant de glisser quelques mots a son oreille. « Je peux te parler ? » Elle espérait que son amie ne lui en veuille pas trop pour toute cette foutoire. Mais la, s’en était trop, voilà que Cody en rajoutait une couche. Non mais ce vieille ourse grincheux commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs ! Petit ami de Danaé, ou pas ! Elle le fusilla du regard et haussa la voix. (Cody) « Ecoutes Cody, je veux bien être sympa et passer sur ta grosse bourde, mais la, TU M’ENMERDES OK ? » Non mais sérieux, elle essayait de garder son sang-froid et l’autre il continuait de la ramener !! Cette fois elle tira Danaé à l’ écart. (Danaé) « Je suis désolée, je n’aurais pas du m’emporter, mais la vraiment… » FAUT QU’IL AILLE CUVER AILLEURS ! La pauvre Danaé la au milieu... elle avait rien demandé a personne xD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais complêtement à part de ce qui se passait autour de moi. Je connaissais pas toutes les personnes qui se trouvaient sur le pont avec moi mais celles que je connaissaient n'agissaient pas comme je l'avais imaginé. Je sentais vraiment que quelque chose allait se passer et je voulais rester en dehors de ça. J'avais réussi jusqu'à maintenant à éviter d'être entrainer dans cette histoire et j'en étais heureuse.
Je dois dire que j'avais aucune idée de ce qui se passait. Je préféra rester au bar avec mon verre malgré le fait que les gens avec qui je parlais s'éloignaient. Puis, je décida d'aller plus sur le bord du pont et regarda l'océan qui était tranquille. Selon moi, c'était mieux que de voir la crise qui était sur le bord d'exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi répondre à Matthew. Avais-je réellement envie qu'il parte ? Non. Mais je ne savais plus quoi en penser. Il m'avait montré une part de lui dont j'aurais du me douter, mais je ne l'avais pas fait. A entendre Devyn, la soirée ne se passait pas aussi bien que je le croyais. J'étais trop occupée à vérifier que tout se passait bien au niveau du bar, mais de ce côté là, je ne gérais rien du tout. Je me mordis les lèvres, il avait de la chance que je sois au courant pour Sienna. (Devyn) "T'imagines si je ne le savais pas pour elle ? T'aurais informé une nouvelle personne ! J'y ai pas fait attention.." Dis-je, en riant même si tout cela me préoccupait. Je me tournais alors vers Matt, le regard grave.(Matt) "Comment ça, ça ne t'as pas plu, Matt..? Me dis pas que tu t'es engrainé avec lui... Est-ce que je suis vraiment la seule à n'avoir rien suivi..." Déprimant. Et puis, Matt rebaissait encore dans mon estime, ça n'arrangeait rien. Soudain, j'entendais Sienna crier sur Cody. Il se passait quoi encore. Je me dirigeais vers eux, il n'était pas question que les choses se passent mal sur ce bateau, ce soir. (Sienna)"Sienna ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette ambiance ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh mon dieu. Dernière soirée du Summer Camp; cela annonçait un retour à la réalité. C'était trop déprimant d'y penser. Je n'avais aucunement envie de partir d'ici. Oh non, j'y ferai bien ma vie. Ces endroits paradisiaques, cet air marin si particulier, cette tranquillité, ce soleil... On ne retrouvera plus rien de tout ça à Cambridge. Le pire dans tout ça, c'est que si cette escapade ce terminait, la rentrée allait prendre place. Ce voyage était passé tellement vite! Si j'avais eu du mal à début, à m'immiscer comme tout le monde, à m'amuser jusqu'à en perdre toute mon énergie, la fin s'était annoncée encore meilleure. Je devenais déjà nostalgique, rien qu'à penser que j'allais quitter cette Terre. Pour rien au monde je pouvais manquer cette soirée organisée par les Calaveras. Cette soirée était ouverte à tous en l'occasion. Je décidais de m'y taper l'incruste, sans trop savoir qui j'allais croiser. J'avais envie de profiter ce soir. De donner tout mon maximum, de vivre pleinement sans penser à demain. Le bateau était déjà bondé de monde. Presque tout le monde avait répondu à l'appel. Toutes les équipes étaient là. Nos rivaux, nos alliés, peut importe, ce soir, tout le monde allait vivre comme une et seule et même équipe. Je me hissais entre toutes ces personnes, à la recherche de ce bar qui m'approvisionnerait en alcool. Rien de mieux pour bien commencer. Je comptais faire le tour des lieux par après, à la recherche des visages spéciaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

La soirée tournait lentement au vinaigre. De mon côté, du moins. Matthew était parti retrouver Sienna, furieux après que je lui ai tenu tête - comme si ses menaces me faisaient peur. Je sentais qu'on allait pas être très copains lui et moi. Si seulement les choses ne se passaient mal qu'avec Matthew. Mais celles-ci s'envenimaient aussi avec Cody, qui me traitait à présent de rabat-joie. Je levais les yeux au ciel. « Je ne fais pas ma rabat-joie, mais visiblement ça les met mal à l'aise alors autant ne pas remuer le couteau dans la plaie... Et je lui dirais, promis. » Je me rapprochais de Cody afin de lui déposer un baiser sur les lèvres - je voulais calmer - mais je fus interrompue dans mon élan par Sienna. Et aussitôt mon petit-ami se mit à aboyer comme un berger allemand qui défend son territoire. Sienna sortit les griffes à son tour et j'assistais à leur dispute, impuissante. « Taisez-vous, vous deux ! Vous allez arrêter de vous battre, oui ? Est-ce qu'on ne pourrait pas juste passer une bonne soirée ? » Cet espoir semblait réellement compromis mais j'avais l'espoir qu'ils rangent leurs armes. Ce n'était pas très plaisant de voir mon petit-ami et une de mes meilleures amies se disputer de la sorte. Merde quoi. Je posais un baiser sur la joue de Cody. « Je reviens vite, d'accord ? » J'avais l'impression de laisser derrière moi un petit chiot perdu. Je suivais Sienna. « Juste... Stop, d'accord ? Je sais que je n'ai pas été la plus tendre avec Matthew non plus, et je ferais des efforts s'il en fait aussi. Mais là, c'est pénible de vous voir vous lancer des piques depuis le début de la soirée. » Alertée par nos cris dignes des plus grands films dramatiques, Amber se rapprocha de nous. Je lui adressais un léger sourire, laissant Sienna répondre à sa question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber le regardais comme si il la deprimait ... Sa faisait mal a Matthew. Il la pris a l'écart.
Amber
Elle voulait pas du tout que sa se sache; il l'a hurlé sur tout le bateau, je suis impulsif, il est bourré c'est bon je lui est juste fait comprendre de se taire, je laurai pas frappé pour sa. C'est pour sa que je t'en pas reparlé. Me regarde pas comme ça ... Merde quoi il l'avait juste fait baisser d'uun ton y a pas mort d'homme. Sienna se mi a hurler après Cody. Forcement Matthew debarquait comme chevalier servant. Il se tenais a l'écart quand Danaé s' eloigna il rejoinds les deux femme de sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... C'est vrai, tu n'avais pas tellement réfléchi au fait qu'Amber pouvait ne pas être au courant de cette nouvelle, vu la manière dont Cody avait hurlé. A vrai dire, elle devait être la seule à ne pas l'avoir entendu, donc tu n'avais pas tellement de remords. Même Matthew ne te dit rien à ce sujet, cela indiquait bien que tu n'étais pas en tort pour cette fois. Tu avais donc simplement haussé les épaules. En tout cas, maintenant, la capitaine semblait vouloir reprendre les choses en main et elle était parti avec Matthew voir Danaé et Sienna qui s'étaient également écarté pour parler toutes les deux. Et Cody, d'ailleurs, était maintenant tout seul. Bon... Tu n'avais jamais vraiment eu l'âme d'un Quincy, mais cela te faisait quand même un peu pitié de le voir là, tout seul, bourré et avec son verre de vodka à la main. Tu t'approchas donc de lui en soupirant. Un jour, Cody, à arriver ivre aux fêtes, tu vas finir par te faire frapper, tu le sais ça ? Et je ne suis pas sûre que ta petite-amie apprécie longtemps cela, elle ne semble pas boire beaucoup l'alcool... Tu ne veux pas arrêter là les frais et qu'on rentre sur le bateau ? Après, certains risquent d'accuser l'équipe de gâcher la fête, entre toi et Matthew l'impulsif... Tu espérais franchement qu'il accepte quand même, ce serait sûrement la meilleure solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais à tout ce qui m'étais arrivée durant le summer camp et que je ne voulais pas que cette été se termine, je remarqua qu'une jeune fille venait tout juste d'arriver à la fête. Elle se dirigea vers le bar. Comme mon verre était terminé, je me rendis au bar pour en commander un autre. Cette fois-ci, j'opta pour un bloody ceaser.
- Salut, je m'appelle Daenerys. Et toi? demandai-je à la fille (Orlane)
J'aimais profiter de la vue mais je n'étais pas venu à une fête pour passer la soirée toute seule à regarder les vagues. On était pas dans les films romantiques ou un beau jeunne homme, style prince charmant, allait venir m'aborder. Si je voulais m'amuser, c'était à moi d'aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Et bah, la dernière soirée commençait a partir en sucette. Sienna s’était retenue de gueuler sur Cody au moment où il avait hurlé a tout le bateau des Calas qu’elle était enceinte, mais qu’il l’empêcher de parler a son amie parce qu’on monsieur se sentait un peu et qu’il pensait avoir des droits sur Danaé, la ça passait plus. Une vie en dehors de Sienna… non mais, ça c’était la meilleure. Elle venait de tirer Danaé à l’ écart pour pouvoir lui expliquer tout ce mal entendu. Elle détestait être au centre d’un tel foutoir mais bon, après tout ce n’était pas vraiment de sa faute. Danaé semblait plutôt trèèès agacée par la situation. Sienna aurait eu envie de traiter Cody de tous les noms possibles et inimaginables mais… ne voulant pas en rajouter, elle contenta de s’excuser. (Danaé) « Ecoutes Dan, tu parles a Matthew comme tu en as envie. Il n'avait pas a reagir comme ca. » Elle ne jouait pas les chiens de garde, elle, contrairement a un certain alcoolo dont le prénom commençait par CO et finissait par DY. « Je te l’accord, je n’aurais sans doute pas du l’envoyer bouler comme je l’ai fait mais LA, c’est juste UN PEU too mutch venant de sa part. » Oui, fallait espérer que Dan allait comprendre ça. « Jsuis désolée de pas t’avoir parlé de cette grossesse, ca aurait sans doute évité un drame ce soir mais… c’est arrivé comme ça, ça m’ai tombé au coin du nez, je … jsuis perdu Dan, je sais même pas si je vais le garder, je n’en ai parlé a personne tu comprends ? » Danaé n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, Amber avait ramené son joli petit minois. Sienna lui adressa un léger sourire pour la rassurer. Elle ne voulait surtout pas foutre la soirée en l’air a cause de ce Cody et de ses poussées vocales incontrôlables. (Amber) « Excuses nous, on s’est un peu emportés. Cody vient de hurler a tout le bateau que j’étais enceinte. Ce qui ma moyennement plu. » Petit sourire crispéééé a Amber qui de toute facon, était deja au courant. « Il est bourré c’est… excusable je suppose… » Dit-elle en jetant un petit regard a Danaé. (Amber) "Mais, c'est fait c'est fait. Je te promets de ne pas gacher la fête plus longtemps."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)