Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'endroit où je me trouvais, je n'entendais pas ce que le petit groupe se disait. Mais j'étais capable de voir que l'atmosphère s'alourdissait. La tension montait. Je ne savais pas ce qui se passait et je n'avais pas envie de le savoir non plus. ok, j'avais vraiment envie de le savoir mais je n'allais quand même pas aller au milieu de tout et demander ce qui se passait. Je vis Dwight, Amber et Lexie au bar. Je décida donc d'aller les rejoindre. J'en profita pour me commander un sex on the beach.
- Il y a de la tension dans l'air ou c'est moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Tout se passa très vite. Alors que Cody venait de faire la plus grosse révélation de la soirée - on pouvait difficilement faire mieux - Matthew nous entraina à part et se mit à nous hurler dessus. Pour qui se prenait-il celui-là ? Je comprenais qu'il préfère que le secret de Sienna reste justement... secret. Mais ça ne lui donnait aucun droit de nous parler de cette façon. Je lui adressais un regard noir. « Baisse d'un ton. Je comprends que tu sois énervé, mais tu ne vas taper personne ce soir. C'est ça, ta solution ? Les hurlements et les poings ? Tu ne sais faire que ça ? » Depuis qu'il était arrivé à cette soirée, Matthew avait fait la gueule, rien de plus. Je comprenais Sienna quand elle se disait désespérée par les sautes d'humeur de son petit-ami. Il semblait impulsif et violent et ça ne valait rien de bon. Au moins, Cody avait l'alcool joyeux, lui. Je me tournais vers lui. « Non, je n'en fais pas trop. C'est une énorme nouvelle ! Surtout quand on voit que... » Que le père est un tel con. Voilà ce que je voulais dire. Je ne connaissais pas Matthew et je ne pouvais pas le juger. Mais sérieusement, un homme qui ne sait que hurler et lever le poing ? Ce n'était pas un environnement sûr pour un bébé. Et bien sûr, Cody en rajouta une couche en félicitant le futur papa et en lui donnant une tape sur l'épaule. Outch. Je savais que Cody ne voulait pas faire mal, mais vu la tête de Matthew, j'avais l'impression qu'il allait lui sauter dessus comme un puma enragé. « Cody, arrête... Ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit pour en parler... » Sienna était désespérée, Matthew furieux, Cody joyeux et moi... J'étais perdue. Finalement, mon mauvais pressentiment s'était avéré vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Quoi ? J'étais un peu perdue, dans les nuages au milieu de toute cette foule. La soirée avait l'air d'avoir fait du bruit vu que pas mal de monde se ramenait des autres bateaux. Quoi que, j'avais l'impression que par endroit, il y avait de la tension dans l'air. J'étais un peu en retard sur tout et je me rendis compte, quelques minutes plus tard que Devyn avait du me dire quelque chose. Sous le brouhaha, je n'avais pas fait attention mais ça me percutait, maintenant, alors que j'étais face à Dwi. Je faisais signe à Devyn, un sourire tellement désolée sur les lèvres. JE DÉTESTAIS mettre des vents, c'était tellement horrible ! Je lui fis signe de nous rejoindre et lorsque ce fut fait : (Devyn) "Je suis désolée, j'ai du mal à suivre ce soir... tu disais ?" Lui dis-je en riant. Après tout, fallait pas se prendre la tête. Alors que j'allais répondre à la question de Dwi, une jeune femme vint cacher ses yeux pour qu'il devine son identité. "Je pourrais pas t'aider, skullers, moi même, j'en ai aucune idée." Dis-je, avant de faire un sourire complice à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa y est Matthew avait sorti les croces, surtout quand quelqu'un hurlait hait et fort que sa copine est enceinte alors qu'elle veux pas que sa se sache. Cody avait vraiment la chance d'être ivre. Il debitaitait encore des connerie s Matthew fit de gros efforts pour pas lui mettre sur la gueule. Par contre Danaé qui commencait a le juger la sa l'enervais il se connaissaient ni de eve ni d'adam et elle jugeai sa vraiment c'était la chose qu'il ne supportait pas elle avait de la chance d'être proche de sa copine. Qui d'ailleurs était parti.Danaé
Je suis peut être impulsif mais au moins ... je me casse t'as de la chance que Sienna t'adoreLui au moins n'étais pas un mec complètement ivre qui debite des conneries. Il s' approchat de Sienna et lui glissa a l'oreille. Sienna
sa va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna s’était éloignée un instant et avait posé son regard sur l’eau noire. Espérant être assez a l’écart pour ne pas entendre ce qui se disaient là-bas, et les poings qui allaient valser. Ah bah non, une petite voix assez grave vint chatouiller ses tympans. Elle se retourna de façon a lui faire face. C’était une bonne chose qu’il soit la, au moins, il n’était pas en train de se battre avec Cody. (Matthew) « ca va… » Lui répondit elle simplement en baissant les yeux. Le problème n’était pas vraiment que tout le monde soit au courant de sa grossesse, c’était surtout que cette histoire allait foutre la zizanie entre Danaé et Cody, Cody et Matthew, Matthew et Danaé et qui sait, peut-être même Danaé et elle-même. « J’avais peur que tu te laisses emporter. Ecoutes, ce n’est pas grave si des gens ont entendu… Je ne pouvais pas garder ca secret indéfiniment de toute façon. » Elle posa ses deux mains derrière sa nuque de façon a le regarder bien dans les yeux. « Je te jure que je n’en ai pas parlé a Cody. Je ne sais pas du tout d’où il sort ca. » Elle jeta un bref coup d’œil a Danaé, qui semblait encore sous le choc.  « Il faut que je parle a Danaé… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Lui disait que sa allait et qu'elle avait peur qu'il s' emballe. En même temps ces choses la ne se disent pas comme ça. Elle venait de poser ses mains sur sa nuque
Comme tu veux. C'est toi qui voulais pas que sa se sache. Par contre je viens d'envoyer boulé t'as pote. Je te crois, t'inquiètes pas pour sa. Par contre je vais voir Amber parce que la c'est bon t'es amies j'en est m'a dose pour se soir.

Il deposa un baiser sur ses lèvres avant de s' en aller vers Amber et Devyn
Comment vas la deuxième femme de ma vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, Cody était clairement en train de te désespérer, alors que ce n'était quand même pas évident d'y arriver : pourquoi devait-il se mettre à hurler que cette Sienna, qui était apparemment la petite-amie de Matthew, était enceinte alors que ce n'était apparemment pas à dire ? Et pourquoi fallait-il justement que Matthew veuille apparemment lui mettre un poing dans la figure à cause de cela ? Tu haïssais ce genre de conflits, ce qui expliquait que tu reste en arrière de tout cela, ne souhaitant pas t'y mêler. D'ailleurs, quand tu vis qu'Amber te fit signe de venir, un sourire aux lèvres alors qu'elle était avec d'autres personnes, tu crus que c'était pour te demander de faire dégager tes coéquipiers... mais non. Saluant d'un signe de tête les nouveaux arrivants qui étaient avec elle, tu lâchas un léger soupir. Je t'avais juste proposé mon aide pour les boissons, il n'y a pas de mal. Et je désespère des membres de mon équipe ce soir. Pas de chance, tu n'avais pas vu que Matthew était justement derrière toi et était venu saluer Amber, justement. Tu espérais juste qu'il ne t'ait pas entendu, tu ne souhaitais pas non plus risquer de te faire frapper alors que ce n'étaient pas tes oignons après tout. Enfin, tu surveillais toujours Cody en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys avait l'air de sentir la tension qui semblait monter dans l'atmosphère. "J'ai l'impression", lui répondis-je, tentant de comprendre. Devyn nous rejoint donc, un léger sourire aux lèvres. Il avait l'air gêné. Qu'est-ce qu'il se passait encore là-bas ? En tout cas, j'étais surprise par la gentillesse du jeune homme et je lui offris l'un de mes plus beaux sourire pour l'en remercier. "Oh merci, c'est vraiment cool, mais t'inquiètes pas, les Calas gèrent la soirée, y a pas d'soucis !" Je fis un mou un peu perdue. "Awn.. Il se passe quoi là-bas ? Ça a l'air un peu agité... Cody fait des siennes ?" Demandais-je en riant avant que Matt ne nous rejoigne. Je devais avouer que j'avais encore son anniversaire en travers de la gorge. "Elle va bien, t'as laissé Sienna ?" OK. Pas la phrase la plus accueillante du monde, mais, je pouvais pas faire mieux. Je me rappelais de ses dernières paroles l'autre soir, il m'avait énervé. Et pourtant, ça m'arrivait tellement peu souvent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venais de rejoindre Amber Elle était froide en vers lui. Après tout il l'avait envoyé chier lors de son anniversaire alors qu'elle faisait pas sa. Il l'avait compris qu'elle le digerai mal. Matthew eu pour seul réponse
Elle est avec ses amies. Alors je viens voir ma meilleur e amie, mais si tu veux je repars Il lui avait dis sa en montrant Cody et Danaé. Il affichait un large sourire il voulait penser a autre chose, pas penser a se qui venait de se passer et qu'il risquait de ne pas aimer Danaé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Calas géraient la soirée hein ? Vu qu'une bagarre avait été évitée de justesse sans leur intervention, tu ne savais pas vraiment si c'était vrai, mais inutile de se mettre à dos la capitaine de cette équipe, tu ne voulais pas être classé comme fauteur de troubles par la faute de ces deux gars. Effectivement. Cody vient juste d'hurler à tout le monde que Sienna était enceinte et cela n'a pas vraiment plu à Matthew apparemment. Tu étais d'ailleurs étonné qu'elle ne l'avait pas entendu, vu les décibels de la voix de Cody pour cette annonce. Mais tu ne pus guère plus développer que déjà le "sang chaud" débarqua. Apparemment, Amber était sa meilleure amie, si tu en croyais ses paroles. Cela sentait le froid en tout cas, mais tu te détendais cependant un peu en voyant qu'il semblait un peu plus détendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)