Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night
Elle sourit a la remarque de Danaé puis, machinalement, elle jeta un coup d’œil a sa propre robe. Bon, c’était vrai qu’elle lui allait a la perfection (a), mais vu le prix qu’elle avait mis dedans… encore heureux !(Danaé) « C’est la robe qui fait tout tu sais ! » lui dit-elle en souriant. Trop modeste la meuuuuf. xD Mais, maintenant les choses étaient différentes. Le seul a qui elle voulait plaire, c’était Matthew. Danaé avait tout deviné, les choses allaient beaucoup mieux a présent avec lui. Pourvu que ça dure ! « Oui, je crois qu’il a digérer tout ca… en tout cas ca ne m’arrivera pas deux fois. Ca m’a fait réaliser a quel point je tiens a lui, je suis vraiment en train de tomber amoureuse. » Avoua t elle a Danaé, avec ce fameux sourire débile accroché a ses lèvres. Puis elle jeta un coup d’œil au garçon (Dwight) a qui elle faisait signe. « C’est qui ce beau mec ? » Elle but une gorgée de son verre. Fallait avouer qu’il avait l’air hyyyper appétissant dans sa coupe transparente. Un liquide qui passait du fuchsia au orange, avec une fraise tagada (a) et un petit parasol pour décorer le tout. Hehe. « Oh, c’est un cocktail sans alcool. Du jus de fruit quoi. » elle grimaça légèrement. Danaé allait surement se demander pourquoi Sienna ne buvait pas comme elle avait l’habitude de le faire. Surtout la dernière soirée … Mais ce n’était pas vraiment le moment de lui annoncer la nouvelle. Elle préférait trouver THE bon timing.
(Invité)