Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Elle sourit a la remarque de Danaé puis, machinalement, elle jeta un coup d’œil a sa propre robe. Bon, c’était vrai qu’elle lui allait a la perfection (a), mais vu le prix qu’elle avait mis dedans… encore heureux !(Danaé) « C’est la robe qui fait tout tu sais ! » lui dit-elle en souriant. Trop modeste la meuuuuf. xD  Mais, maintenant les choses étaient différentes. Le seul a qui elle voulait plaire, c’était Matthew. Danaé avait tout deviné, les choses allaient beaucoup mieux a présent avec lui. Pourvu que ça dure ! « Oui, je crois qu’il a digérer tout ca… en tout cas ca ne m’arrivera pas deux fois. Ca m’a fait réaliser a quel point je tiens a lui, je suis vraiment en train de tomber amoureuse. » Avoua t elle a Danaé, avec ce fameux sourire débile accroché a ses lèvres. Puis elle jeta un coup d’œil au garçon (Dwight) a qui elle faisait signe. « C’est qui ce beau mec ? » Elle but une gorgée de son verre. Fallait avouer qu’il avait l’air hyyyper appétissant dans sa coupe transparente. Un liquide qui passait du fuchsia au orange, avec une fraise tagada (a) et un petit parasol pour décorer le tout. Hehe. « Oh, c’est un cocktail sans alcool. Du jus de fruit quoi. » elle grimaça légèrement. Danaé allait surement se demander pourquoi Sienna ne buvait pas comme elle avait l’habitude de le faire. Surtout la dernière soirée … Mais ce n’était pas vraiment le moment de lui annoncer la nouvelle. Elle préférait trouver THE bon timing.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna l'avait inviter a venir a la fête de son équipe. Après s' être préparé il arriva au bateau de l'équipe de sa chérie. Il remarqua la plus jolie fille du bateau bien sur c'était sa blonde chéri. Il s' approcha d'elle, posa ses mains sur ses hanches en lui déposant un bisous sur la joue Sienna
Bonsoir ma chérie Il l'aimait tant. Sa Sienna, vu qu'elle n'était pas seul il se mi a côté d'elle (Danaé
Bonsoir Il était quand même un minimum d'éducation et Sienna voulait le présenter a ses amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Elle jeta un coup d’œil au loin et aperçu sa petite bouille d’amour. Genial, elle allait pouvoir le présenter a Danaé, et en plus, Matthew ramenait ses belles petites fesses musclées juste au bon moment ! Avec un peu de chance, elle n’aurait même pas le temps de relever que Sienna s’était mise au sans alcool. Elle se pencha vers Danaé, un grand sourire aux lèvres. (Danaé) « Il arrive ! » Elle était excitée comme une puce, et sautait presque sur place. Elle se tourna de facon a être face a Danaé et dos a Matthew pour qu’il la cherche un peu. Bon, bah, il l’eut vite repérée ! Elle sentit ses deux mains se poser délicatement sur ses hanches tandis qu’il déposait une bise sur sa joue. Elle se mordit légèrement la lèvre. Baaaah fallait avouer qu’il était trop craquant avec cette chemise blanche faisait ressortir tout son bronzage non ? (Matthew) « Salut… » Puis se tourna vers son amie pour faire les présentations. « Danaé, Matthew, Matthew, Danaé ! Vous voulez boire quelque chose ?»  Sienna elle, avait toujours son verre de cocktail a la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Un large sourire apparut sur mon visage lorsque Sienna m'avoua qu'elle tenait réellement à Matthew et tombait amoureuse de lui. C'était bien une première pour mon amie. Je me souvenais encore de notre conversation à Saint Barthélémy, quand elle ne voulait absolument pas s'attacher à Matthew. Elle avait parcourut un long chemin depuis et je la trouvais radieuse. « Je suis vraiment heureuse pour toi. », disais-je simplement. Mon amie lança ensuite un regard à Dwight, très beau dans son ensemble blanc. Comme je m'y attendais, elle ne put s'empêcher de faire une remarque. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. « Dwight Hoover, un bon ami à moi, et un homme très influent par la même occasion. » Dwight était le descendant de deux lignées présidentielles, ce qui n'était pas rien. Il était destiné à faire de grandes choses. Sienna m'annonça ensuite que son verre ne contenait qu'un simple cocktail sans alcool. Je fronçais les sourcils. Mon amie qui ne buvait pas d'alcool ? Ca me surprenait un peu, mais pourquoi pas. « Toi, ne pas boire d'alcool ? Te serais-tu enfin décidée à suivre ma voie ? » C'est le moment que choisit un charmant jeune homme pour faire son apparition et se glisser derrière Sienna en l'embrassant sur la joue. Cette dernière fit les présentations. Enfin, je rencontrais celui qui faisait la tête d'une de mes meilleures amies ! « Enchantée ! C'est donc toi le fameux Matthew, Sienna n'a fait que me parler de toi pendant ces deux mois. Je suis ravie de te rencontrer enfin. », disais-je avec un sourire mutin sur les lèvres. « Je veux bien le même cocktail que toi. », répondais-je à Sienna qui se proposait d'aller nous chercher à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de rejoindre sa très chère Sienna. Quand il lui deposa un bisous sur la joue Sienna lui présenta son amie. Inconnu au bataillon bon en même temps si elle n'était pas une grande fetarde Harvardienne de ses cinq dernières années il ne pouvait pas se connaitre. Danaé
Enchanté Sienna lui demandais se qu'il voilait boire. Il regarsait son verre. Vu qu'elle ne voulait pas  en parler il ne fit pas de remarque mais il espérait bien qu'il soit sans alcool. Il la regarda .
Un coca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après un apéro dînatoire avec les mecs de sa cabine – pour ne pas dire une murge pré-soirée – Cody s'était dit que ce serait sympathique d'aller faire un tour à la soirée des Calaveras pour saboter leur bateau pour saluer Danae et se présenter comme un couple aux yeux de tous. Ouais, leurs sorties publiques n'avaient pas été formidaaaaables, formidableuh mais plutôt fortes minables. Sauf que ce soir, Cody comptait bien apparaître sous son meilleur jour pour faire la fierté de Danae … Si elle ne l'avait pas invité au tout dernier moment. Sympa les invitations de dernière minute ; Bleeker avait l'air d'un survivor avec son t-shirt plein de sable et ses jambes pas épilées *siffle* Puis il avait bu comme un trou. Bon, voyons le côté positif de la chose ; ça lui permettait de se donner de la contenance et entretenir des discussions intéressantes avec les Cala...Cada...Cava... Calamars. Oh putain, c'est vraiment pas un nom d'équipe pour quelqu'un qui a bu. Non mais en fait ça vaaaa, il tenait debout et un jus d'orange plus tard, son haleine sentait la rose. Enfin l'orange. Bref, vous avez compris.
Arrivé sur le pont des Calaveras, Cody ne tarda pas à trouver Danae puiqu'elle était un peu la plus belle fille du bateau, genre le phare parmi une armada de lampes torches inutiles à côté. Les lampes inutiles s'appelaient Matthew et Sienna. Bien que ce ne soit clairement pas dans ses habitudes, le fait qu'il ne soit pas tout à fait sobre le poussa à les enlacer chaleureusement, les deux en même temps, comme s'ils étaient de bons amis depuis plus de 20 ans. Alors que non, il ne les connaissais presque pas. Et la meilleure pour la fin ; il embrassa tendrement sa petite amie en glissant un bras dans son dos pour l'attirer contre lui. « Pardon, vous parliez de quoi ? » Il ne pensa même pas à se présenter. Au pire, ça se voyait bien qu'il était le copain d'Olsson, pas la peine de coller une étiquette de plus sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais avec plaisir au jeune homme. "Alors enchantée, Dwi. Ho, je suis bête, je ne te propose même pas à boire ! Tu veux quelque chose ? On a tout pleins de trucs dans le bar, suffit de demander et puis, c'est aussi pour fêter votre victoire à la quatrième épreuve !" Nan, on était pas très rancuniers et j'étais du genre bonne joueuse, tant qu'on ne me taquinait pas avec ma défaite. Soudain, une petite tête blonde apparut et j'entendis crier mon nom à travers le pont. "Lexie !! Arrêtes, si Grace est dans les parages, tu vas la rendre jalouse... Te voilà enfin ma cocotte, je te présente Dwight, mais tu peux l'appeler Dwi." Dis-je en la serrant dans mes bras et en taquinant un peu le jeune homme, plutôt mignon je devais l'avouer (mais il ne valait pas Drew (a)). Je remarquai ensuite que Danae avait été rejointe par un homme qui la tenait par la taille. Oh non.. La déception du se lire sur mon visage. J'allais devoir laisser tomber mon plan diabolique et revenir à la dure réalité de la vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bonjour je suis Manda'Rhum et je me tape l'incruste, c'est à peu près ce qu'Alexia avait l'impression d'avoir écrit sur le front en montant à bord du bateau des Calaveras. Quoi, l'invitation était ouverte à tout le monde et son meilleur ami Lysandro était un Cala. Histoire de passer une bonne soirée loin de ses turpitudes inhabituelles du moment, elle avait envie de s'éclater avec son best friend, rien de plus normal. Du coup elle voulait lui faire une surprise, elle ne l'avait pas prévenu. Petite robe rose d'été, compensés, cheveux attachés, et c'est parti pour le changement de bateau, toute guillerette. La perspective de s'amuser lui faisait retrouver la positive attitude. Qui allait en fait durer genre dix secondes. Le premier qu'elle vit fut Dwight, ça c'était super, elle n'était pas la seule d'une autre équipe à squatter, et elle lui fit un grand signe de la main pour le saluer, puis arriva directement sur le petit groupe où Cody était en train de rouler une pelle à Danae. Et paf prends toi une tarte dans la gueule c'est pareil. Elle détourna la tête en virant au blanc cassé malgré son blush, sentit bien une pointe désagréable à l'estomac, et vira au blanc fantôme quand elle s'aperçut qu'il n'y avait aucune trace de son meilleur ami. Ah y avait pas à dire, elle avait encore été inspirée de se pointer ce soir, du grand Alexia. Elle se collerait des baffes, je vous jure. Et maintenant que tout le monde l'avait vue, difficile de faire arrière pas vrai ? Surtout que son portable était resté dans sa cabine donc pas moyen d'envoyer un message à son bff. Hum, hum, que faire ? Elle s'approcha du groupe où elle ne connaissait que Cody et Danae. "Salut, est ce que quelqu'un aurait vu Lysandro ? Ou sait s'il compte venir ? Je suis Alexia." Elle était li-vi-de.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Chez les Cala’s, c’est un peu comme chez McDo. Venez comme vous êtes ! Bah Cody avait compris le message on dirait. Il était venu… comme il était, la gueule ensablée et avec deux ou trois verres dans le nez ! De quoi foutre la honte a la jolie Danaé. Sienna se laissa enlacer. Un peu trop collant tout de même. (Cody)  « C’est.. toujours un plaisir Cody ! » Lâcha-t-elle lorsqu’il la serra fort dans ses bras, un léger sourire forcer. Ne surtout rien laisser paraitre… huhu. Elle jeta un coup d’œil a son amie Danaé par-dessus l’épaule de Cody avec de grands yeux qui voulait en dire long. Encoooore bourré ton mec ma choune ! *BAF* Elle se détacha de son étreinte. Suite a cela, la petite lampe torche inutile se tourna vers Matthew. (Matthew)  « Je te présente Cody, le charmant ami de Danaé… » Enfin ce n’était pas bien dur a deviner vu comme il venait de s’accaparer Danaé devant eux. Elle prit le bras de Matthew et l’attira vers elle. (Matthew)  « Tu viens au bar avec moi » ? Danaé et Cody avait sans doute quelques petits trucs a se dire. Espérons que ça ne mette pas Danaé en rogne de le voir encore saoule. Sienna entraina Matthew vers le bar. Elle salua au passage la jeune femme toute palote (Alexia) qui venait d'arriver. Elle aurait bien besoin d'un petit remontant elle aussi! Et pour Cody ça serait… une limonade ! Non mais. Elle allait lui faire gouter son régime spécial grossesse a celui la tiens. (Matthew)  « Elle est vraiment trop bien pour lui… » Souffla t elle a Matt en s’adossant près du bar. Et but une gorgée de son cocktail.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu t'incrustais à une fête. Dit comme ça, cela ne semblait être rien. Mais bon sang, on parlait de toi, Devyn, le rat de bibliothèque qui se sentait à la base mieux quand il y avait peu de monde ! Là, vous pouviez décemment être étonnés franchement. Bon, la vérité, c'était surtout que Calaveras rimait pour toi avec Jackie, ton amie. Tu avais envie de la voir, de lui parler un peu, de plaisanter avec elle au passage, et quoi de mieux qu'une fête de son équipe pour ça ? Après, tout le monde était invité donc ta présence ne devrait pas poser problème non plus. Bon, le problème était surtout de trouver ton amie en fait, elle ne semblait pas encore avoir fait son apparition. Au lieu de cela, tu croisas quelques personnes connues de vue... ainsi que Cody, ton coéquipier, qui semblait passablement éméché et qui enlaçait une fille que tu ne connaissais pas : serait-ce sa petite-amie ? Il t'avait dit qu'il était célibataire quand vous vous étiez vraiment parlés au début du SC... mais tu l'avais déjà aperçu en sa compagnie plusieurs fois. Enfin, après, tu aurais bien pensé que ce n'était qu'une amie, mais on n'enlaçait pas ainsi sa petite-amie, non ? Il y avait Alexia aussi, qui semblait avoir croisé un fantôme de pirate. Tu te dirigeas donc vers le groupe réduit, intrigué tout de même par tout ça. Salut Alexia, salut Cody... Toi, tu as encore fait la fête dans le dortoir, je me disais bien qu'il y avait un sacré boucan dans la cabine à côté...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)