Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. My. God. Cody était bel et bien bourré apparemment, et ce n'était pas cette soirée-là qui allait en être responsable, vu qu'elle venait de commencer et qu'il n'avait rien dans la main. Non, tu étais réellement sûr qu'il avaient déjà fait une pré-soirée dans leur cabine, encore heureux que le Bleeker n'était pas dans la même que toi. Tu plaignais réellement Danae à qui tu rendis son sourire, même si tu fus accaparé quelques instants par Cody... qui te serra dans ses bras. Oui, bien sûr... Il t'avait bien dit une fois qu'il avait envie de faire des câlins mais bon, tu ne le connaissais pas aussi tactile, et cela te mettait assez mal à l'aise. Alexia aussi semblait contente de te voir, et tu tâchais aussi de répondre à son sourire, même si tu étais quelque peu crispé maintenant. Cela ne s'arrangea d'ailleurs pas lorsque Cody parla de son copain. Ce n'était pas un secret que tu sortais avec William, certes... mais vous tâchiez quand même de rester discrets, et lui le balançait comme ça devant tout le monde, bravo ! Enfin, comme il était ivre et n'avait pas dit petit-ami, cela semblait passer sans que quelqu'un n'ait de soupçons, ce qui te permettait de ne pas répondre. Apparemment, en tout cas, sa petite-amie s'appelait Danaé. De même Danaé.. L'ambiance semblait particulièrement gênée en tout cas maintenant, surtout qu'Alexia et Danaé semblaient aussi avoir quelques soucis entre elles. Heureusement que trois nouvelles personnes vinrent les rejoindre. Salut Matthew ! Et enchantée mesdemoiselles. La politesse te caractérisait plutôt bien en fait, il fallait bien quelqu'un se comportant à peu près normalement dans ce groupe, non ? Tu te tournas donc vers celle qui semblait être à l'origine de cette fête, Amber apparemment. Cette fête est une bonne idée. Ou pas en fait, vu l'ambiance qui se tramait, mais elle n'y était pour rien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna était revenue vers le petit groupe avec ses verres, se jurant de faire tous les efforts pour possibles pour Danaé, et de bien intégrer ce cher Cody chez les Cala’s. Elle trinquait avec Danaé quand Amber ramena ses jolies petites fesses bien moulées (a) afin de s’assurer que tout allait bien. Mmh. Pour le moment oui, cependant Sienna commençait a percevoir quelques tensions la aux milieux. Elle ne connaissait cette jolie blonde qu’elle avait gentiment saluer quelques minutes avant, mais elle sentait que quelque chose clochait. Elle l’écouta faire son cinéma sans rien dire avant de se pencher doucement vers Danaé pour lui glisser quelques mots a l’oreilles. C’était l’occasion rêvée, Matthew venait d’accaparer Amber. (Danaé) « C’est qui celle-là ?... »  Elle but une gorgée de son cocktail sans alcool histoire de paraitre un peu naturelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était vraiment happy d'être là avec tous ses amis. La soirée allait être géniale, vraiment. Il était tellement sur son nuage qu'il ne remarquait pas les changements de comportements des uns et des autres, la Alexia cadavérique, la Danae zombie, la Sienna qui taille par derrière … NA-DA. « Ah oui, j'avais oublié qu'Alexia sait tout, elle connaît tout, cette fille est un génie ! Tu devrais leur parler du MacNaked ! » Une puuuuuuure invention. Ça allait plaire à sa petite amie, pour sûr.  Cette dernière demanda s'ils travaillaient ensemble. Alexia répondit à sa place. De toute façon, Cody était à présent interpellé par Amber, le capitaine des Calaveras – visiblement – puisqu'elle souhaita la bienvenue aux deux Rhumtabagas du bateau. « Merci ! » claironna le Lowell à l'adresse d'Amber. Oh, puis vous connaissez Cody ce soir, hein … Amber n'y échappa pas ! Bam, il l'enlaça amicalement avant de lui glisser, plus sérieusement ; « C'est vraiment une très chouette soirée. J'suppose qu'on vient te voir en cas de réclamation ? J'sais que le Summer Camp finit dans quelques jours mais tu penses que c'est possible de changer le nom de votre équipe ? J'ai jamais réussi à le prononcer et c'est vachement handicapant quand t'es en couple avec une Calé... Une comme toi. » Et oui Amber, faire une soirée c'est aussi supporter les invités relou. « Devyn, t'es d'accord avec moi non ? » S'il croyait qu'il ne prendrait pas part au débat, il se trompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée organisée par les Calaveras ? Bon ok, pourquoi pas ? Ca restait une soirée qui plus est, la dernière avant notre retour à Cambridge alors, autant en profiter. Je décidais donc de m'y rendre, aussi bizarre soit-il. Leur bateau était plutôt cool du moins, c'était un bateau. Il était bien décorer, l'ambiance avait l'air cool. Je ne pouvais pas le nier, Amber avait fait du bon travail même si c'était dur à reconnaître étant donné qu'elle n'avait pas l'air de vraiment m'apprécier. Enfin bref, une fois arrivait, je décidais d'aller saluer tout le monde : Salut tout le monde ! Très original. J'adressais un large sourire à Matthew, Cody et un à Alexia malgré le fait que je ne savais pas tellement comment me comporter avec elle puis, je me tournais vers Amber pour la féliciter : Cool ta soirée, je dois avouer que c'est une très bonne idée ! Au moins, on pourra pas dire que je n'ai pas essayé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait décidément quelque chose de bizarre dans cette fête. Vous étiez presque tous ensemble, formant un petit groupe... mais tu sentais que cela allait exploser dans peu de temps. Pas par ta faute, ça non, tu étais plutôt bien en retrait par rapport à d'autres, mais rien qu'à voir la manière dont Danaé et Sienna regardaient Alexia, Cody enlaçant tout le monde sans gène alors qu'il avait une petite amie... Il y allait sûrement avoir des disputes dans l'air. Franchement, tu aurais largement préféré être avec Jackie, tu regrettais son absence pour le moment. Si tu avais su, tu ne serais pas venu... ou pas tout seul en tout cas. Tu te réjouissais quand même que Leo ne soit pas dans la même cabine que Cody, ou le Bleeker aurait sûrement été dans un état encore plus mauvais que celui-là. Là, cela serait assez soft encore, il était juste être plus exubérant et volubile que d'habitude. Enfin, tu pensais ça avant qu'il ne t'interpelle, en parlant du nom de l'équipe hôte qu'ils devraient changer. Merci Cody franchement, merci. Il devait se complaire de mettre les autres dans les embrouilles, ce n'était pas possible autrement... Tu te rapprochas donc d'Amber, un air clairement gêné sur le visage. C'est Ca-la-ve-ras Cody, ce n'est pas si dur pourtant ! Il faut l'excuser Amber, je cris qu'il a eu une pré-soirée... agitée. Tu ne savais pas si cela allait marcher, mais tu tâchais de capter l'attention de Matthew d'un air presque suppliant. Pitié, s'il pouvait t'aider, entre Rhumtabagas, ce serait vraiment pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Notre petit groupe s'était agrandi et nous fûmes très vite rejoints par Amber. Je lui adressais un large sourire. « Amber ! Tout se passe super bien. Je te présente Cody, Alexia et Devyn. » Inutile de présenter Cody comme mon petit-ami. On s'embrassait et on se tenait par la taille ; cela constituait des preuves suffisantes. Je reportais ensuite mon attention sur Alexia, attendant des explications de sa part. Autant dire que je n'appréciais pas sa proximité avec mon petit-ami, d'autant qu'elle m'avait dit ne pas réellement le connaître trois semaines plus tôt. Fallait savoir. Heureusement, elle se rattrapa plutôt bien en m'annonçant que Cody travaillait pour sa société depuis deux semaines. Bon, ça collait. Je calmais un peu mes pulsions meurtrières et lui adressais un sourire. « Intéressant. Je vois que tu as décidé de suivre mon conseil d'apprendre à le connaître, finalement. » Je disais avec plus ou moins de conviction, doutant quelque peu de la sincérité d'Alexia sur le sujet Cody. De toute manière, si je devais savoir quelque chose, j'étais sûre que je l'apprendrais ce soir par un Cody bourré. L'ambiance était légèrement pesante et Devyn sembla le remarquer. Visiblement, la remarque de Cody sur son ami le mettait quelque peu mal à l'aise. Je lui adressais un sourire désolé. Malheureusement, le Cody bourré ne savait pas tenir sa langue. C'est alors que Sienna me glissa un mot à l'oreille. Ne voulant pas élaborer devant tout le monde, je lui attrapais le bras et l'amenais à l'écart pour lui expliquer la situation. Une fois à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, je me lançais. « C'est Alexia, une amie à moi. Enfin... Il y a trois semaines, je lui ai annoncé que j'étais en couple avec Cody. Elle a eu une réaction vraiment bizarre, apparemment ça la choquait que je sois en couple avec lui à cause de son côté... alcoolique, que ce n'était pas mon genre de mec. Mais elle m'a dit qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, qu'elle le voyait juste au bar où elle est serveuse. Mais là, quand je les vois se parler, j'ai l'impression qu'ils se connaissent bien plus qu'elle l'a laissé entendre... » Je soupirais. Peut-être étais-je juste parano, après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même de saluer Cody et les autres, Alexys Carpenter fit son arrivée. Je pensais qu'on allait s'ignorer, comme d'habitude, mais cette fois il en fut autrement. Je la toisai, un peu surprise, m'attendant pas à de tels compliments et malgré le fait que je n'appréciais pas spécialement son lien avec mon frère, je n'étais pas assez butée pour l'envoyer balader. Et puis qu'elle soit là, j'allais pas dire que ça me faisait sauter de joie, mais c'était cool, quand même. "Ça reste un plaisir... Merci d'être venue." J'allais pas non plus m'attarder, ça ne changeait pas forcément l'image que j'avais d'elle. Danae, aux côtés de ma chère Sienna fit les présentations, puis Cody, soudainement, me pris dans ses bras. HUM. OKEYY. Je lui rendu gentiment son étreinte parce que moi les calins, j'aimais bien avant qu'il ne me parle de mon nom d'équipe. Il avait de la chance que je ne montre pas susceptible et puis, il avait l'air d'avoir bien trempé dans l'alcool avant de venir. Je me mis à rire et l'intervention gênée de...Devyn ? n'arrangea pas grand chose. " C'est pas grave Devyn et oui, j'vois bien qu'il a l'air assez joyeux. J'vais pas lui bousiller son humeur ! Et puis non, Cody, je changerai l'nom d'mon équipe pour rien au monde !" Dis-je, un BIG smile sur le visage. Ça me faisait penser à Socrate tout ça, mais je ne pouvais pas en parler maintenant, peut-être bien que je n'en parlerai plus jamais d'ailleurs. "Vous voulez boire quelque chose ?" Dis-je avant d'entendre la voix de Matthew derrière moi. Un vent..QUOI ? "Oh merde, Matty !" M'exclamais-je en lui sautant dans les bras, l'embrassant longuement sur la joue. "Ça te suffit pour me pardonner ? Désolée, je t'ai pas vu.." Dis-je, en faisant mine de m'en vouloir A MORT. "Tu vas bien coco ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le MacNaked. Gooood Cody bourré commençait à ressortir toutes leurs conneries. Mon Dieu. "Mais non Cody, on ne parle pas business ce soir, et puis le spa Bleeker était beaucoup plus intéressant que MacNaked." De une c'était ses délires avec Cody, ça ne leur appartenait qu'à eux, de deux on allait les prendre pour des fêlés du ciboulot. Si Danae apprenait que Cody et elle étaient amis, elle allait la crucifier, et piger tout de suite d'où venait le problème. "Enchantée Amber !" Alexia lui adressa un sourire. "Oui, j'ai appris à le connaître, il n'y a pas à dire" dit-elle à Danae pour essayer de noyer le poisson. A ce stade elle ne le noyait même plus, il était déjà mort et elle lui enlevait ses arêtes. Danae se mit à discuter avec Sienna, son attention se reporta donc sur Devyn, Cody et Amber. "Je veux bien une vodka, si tu as ça. Un jus de fruit sinon." Il lui fallait un truc fort pour faire passer la pilule. Alexys arriva dans la masse et Alexia la salua avec un sourire et un geste de la main. Moins elle parlait, moins on pensait à elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Tiens, Alexys venait de faire son entrée ! En adressant un laaarge sourire a Matthew (bien entendu), Cody, Alexia… tiens étrangement, Sienna n’avait pas droit a cette délicate attention. Fallait si attendre, Sienna ne lui avait jamais vraiment montré son affection, pour la simple et bonne raison qu’elle ne l’aimait pas ! (a) Danaé attrapa Sienna par le bras une fois qu’elle lui eut posé sa question. Très judicieux. Au moins elles pourraient papoter tranquillos sans que des oreilles viennent trainer par ici. Cette petite avait un peu plus de jujote que Sienna pour ce genre de situation ! Elle la suivit donc sans réserve puis fit face a son amie. Si elle l’avait attirée à l’ écart, c’était sans doute qu’elle ne l’aimait pas beaucoup beaucoup… (Danaé) « Ah bah bien ! » Elle ne quittait pas la blondasse du regard, qui se pavanait devant Cody, les lèvres trempées dans son cocktail. Sienna commençait a être sur les nerfs, sans vraiment savoir pourquoi. Parce que cody s’était ramené bourré ? Parce que Matthew l’avait gentiment remise en place ? Parce qu’Alexys venait de se ramener ou bien parce que cette Alexia allait causer du tort a Danaé. Elle ne voulait pas foutre la merde mais, il fallait l’avouer. « Ouais, ils ont l’air comme cul et chemise… pff. C’est peut être juste elle qui en fait des tonnes. » Elle attrapa Danaé par le bras, prête a retourner vers les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Danaé avait fait les présentations, la situation aurait été encore plus étrange. Tu avais clairement l'impression que tu allais avoir des soucis ce soir, avec Cody qui parlait tranquillement de ton couple comme si de rien n'était et qui semblait vouloir mettre tout le monde bien mal à l'aise. Le problème était surtout que vous étiez sur le bateau des Calaveras actuellement, et qu'il serait dommage que Cody provoque des conflits avec une autre équipe uniquement parce qu'il avait trop forcé sur l'alcool. Tu n'avais pas un très grand esprit de groupe, mais vous n'étiez que trois Rhumtabagas, et Matthew étant certes sobre mais aussi avec sa petite-amie... Tu te sentais un peu obligé de t'excuser pour le Bleeker, même si vous n'étiez pas si proches que cela. Enfin, tu lui avais payé une bouteille de champagne, mais c'était uniquement parce que tu avais perdu un pari. En tout cas, tu devais passer pour le pauvre paumé de la soirée, entre le regard désolé de Danaé et le rire d'Amber avec tes excuses. Du moment qu'il ne provoque rien d'autre... Tu avais levé les yeux au ciel à cette idée, vu qu'elle n'était pas si improbable que ça vu son humeur. Mais aller prendre une boisson n'était peut-être pas une si mauvaise idée pour le coup. Je vais me limiter à un jus de fruits si tu as ça... Je peux t'aider à aller chercher ça ? Pas parce que tu voulais particulièrement être seul avec la capitaine des Calaveras, non, il n'y avait rien de suspect là-dedans... Mais t'éloigner de Cody pouvait être une bonne chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)