Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle n’en revenait pas. Matthew était vraiment difficile a suivre. Elle rageait de ne pas avoir été plus loin, et qu’il l’ai repoussé de la sorte. Non mais il se prenait pour qui ce petit gars ? « Alors tu dis vouloir te remettre avec moi quand tu seras prêt, mais maintenant que je suis enceinte, tu ne veux plus me toucher ? C’est ça ? » Elle le regarda reprendre une cigarette. Très bien, il n’avait pas s’auto détruire sans raison si il le voulait. Il disait l’aimer, mais apparemment, pas assez pour laisser tomber ses addictions de merde. « T’es vraiment pas facile a suivre Matt’. » Lâcha-t-elle sur un ton qui voulait en dire long. Marre de ses petits sauts d’humeur. Elle repartit vers le muret pour chercher son sac. Elle ne voyait pas l’intérêt de rester la plus longtemps. Ils s’étaient dit ce qu’ils avaient a se dire, Matthew avait su poser ses limites, et elle ne supportait pas de le voir fumer alors… il était temps qu’elle rentre se reposer un peu. « Je crois que je vais y aller. C'est mieux comme ca. Si t’as envie qu’on se voit, t’as mon numéro. » Elle mit son sac sur son épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de repousser Sienna. Il était blasé. Touy sa lui courait dans la tête.
C'est pas sa. Laisse moi du temps. Il me faut du temps pour accepter.
Matthew voyait que Sienna allait partir. Il ne voulait pas la quitter la dessus. Il jetta sa clope. Il essayait de ralentir mais pour tout se qui était de gerer il y arrivait plus. Kl lui attrapa le bras, pour qu'elle lui fasse face. Il l'embrassa en descendant ses mains en les glissant sous son haut au creux de son dos. Pas une questiln d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna était prête a partir. Il n'était pas le seul a devoir gérer beaucoup de choses, qu'est ce qu'il croyait. Et son comportement ambivalent commençait a l'agacer. Sur le point de partir, elle prit quand même la peine de l'écouter. Il venait de jeter sa cigarette, sans doute pour lui faire plaisir. Elle soupira. Se demandait pourquoi il l'avait repoussée. A cause du bébé? A cause du fait qu'elle l'avait trompé? Ou bien était ce possible qu'il pense encore l'une des filles avec lesquelles il s'était vengé? Apres tout pourquoi pas... elle le laissa venir vers elle. Apparemment, c'était une question de temps. Elle agrippa son col entre ses doigts fin et le regarda dans les yeux. "Tu sais que tes pas facile a cerner?" C'est alors qu'il prit a nouveau l'initiative de l'embrasser. Bah au moins, même si elle l'avait profondément blessé, il n'était pas rancunier! Elle le laissa faire sans grande méfiance, tout en sentant ses mains descendre le long de son dos. Du pur bonheur. Il l'énervait, mais dans ces moments la, c'était impossible de le repousser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Sienna le rendait fou. Normalement il aurait du la laissé partir et même la poussé a partir en lui laissant des pics, mais c’était elle il en était incapable. Il l’a regarda
« C’est se qui fait mon charme » Il savait très bien que c’était son coté mystérieux. Il voulait prendre son temps, accepté cette histoire de bébé, alors qu’il commençait tout juste a accepté le fait qu’elle l’a trompé, sa c’était derrière lui. Même si il risquait d’être jaloux. Il se recula d’elle
« Tu devrais rentrer te reposé. Je vais rentrer me changé pour aller courir, prendre ma dose d’adrénaline un peu. » Il avait envie de sortir courir ou nagé a la rigueur, se défoulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Matthew s'écarta de ses lèvres , pour la regarder avec son petit sourire de séducteur qui en faisait fondre plus d'une. Elle comprise. elle ne put s'empêcher de répondre a son sourire. "Pas seulement non... Je préfère ta belle gueule de mannequin a ton caractère de merde vois tu..." Une envie soudaine de le taquiner un peu. Elle remit son sac sur son épaule. Il avait raison, elle ferait mieux de rentrer s'allonger un peu, après cet après midi plus que mouvementé ca lui ferait le plus grand bien. "Oui, tu as sans doute raison." Enfin, ca, c'est ce qu'elle disait. Mais c'était mal connaitre Sienna que de penser qu'elle allait rester bien au chaud sous sa couette, pendant que tous les autres allaient danser... non, elle ressortirait surement. Sienna sourit a son amoureux (a). Enfin futur amoureux. "T'as raison, une dose d'adrénaline, est toujours meilleure qu'une dose de nicotine n'est ca pas?" Elle lui donna une petite tape sur la joue. Oui, bon, elle voulait vraiment qu'il arrête de fumer, et alors? ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençait a lui dire qu’elle préférait sa gueule de mannequin a son caractère de merde. Il l’a regarda d’un aire enjouer.
« Personne n’es parfait princesse. »
Elle disait qu’il avait probablement raison. A marqué dans les annal.
« Bien sur que j’ai raison, c’est pour sa que je te raccompagne jusqu'à ton bateau ! » A sa c’était non négociable ! Il voulait qu’elle rentre entière au bateau.
« Très drôle, j’essaye de réduire t’inquiète pas, mais c’est comme tout y faut du temps. » Non mais en faites c’est un baba cool Matt, en mode gros petard et zenn on a le temps. Ok on enlève le pétard autrement Madame va crisé.
« Vien on rentre. » Il prit sa main et ils rentrèrent au bateau
Et ils se marièrent eurent beaucoup d’enfant et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)