Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Elle trouvait que Matthew devenait de plus en plus philosophique… xD Ce qu’il disait n’était pas faux. Ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux, avec sous sans enfant. Le fait d’entendre parler Matthew d’eux deux de cette façon, lui faisait garder espoir. Il lui avait dit qu’il l’aimait après tout… ce n’était pas rien. Peut-être allaient-ils se remettre ensembles ? Voir qu’ils étaient capables de construire quelque chose tous les deux était sans doute le meilleur argument qui pourrait lui faire garder le bébé. Elle lui adressa un léger sourire. Ca y est, de nouveau ses nausées reprenaient, elle ne se sentait pas vraiment bien. Elle avait chaud... Froid. Tout ça faisait beaucoup d’un coup, beaucoup trop d’émotion pour son petit corps. Un peu d’eau fraiche lui ferait du bien. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Si elle ne se rafraichissait pas vite, elle fonçait droit vers le malaise vagal. « Tu m’excuses, je crois que j’ai besoin de me rafraichir. » Sans même attendre de réponse, elle laissa son sac tomber a terre, et se dirigea d’un pas las, vers la mer. Des sueurs froides l’envahir tandis que ses yeux se brouillaient peu a peu, jusqu’à ce que sa vision n’éteigne. Elle s’effondra dans le sable.
- Spoiler:
- mdr si! en plus je voulais y repondre et je viens de m'appercevoir que j'ai totalement zapé d'en parler dans mon rp :luv2: aller, vas sauver ta princesse !
(Invité)