Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle trouvait que Matthew devenait de plus en plus philosophique… xD Ce qu’il disait n’était pas faux. Ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux, avec sous sans enfant. Le fait d’entendre parler Matthew d’eux deux de cette façon, lui faisait garder espoir. Il lui avait dit qu’il l’aimait après tout… ce n’était pas rien. Peut-être allaient-ils se remettre ensembles ? Voir qu’ils étaient capables de construire quelque chose tous les deux était sans doute le meilleur argument qui pourrait lui faire garder le bébé. Elle lui adressa un léger sourire. Ca y est, de nouveau ses nausées reprenaient, elle ne se sentait pas vraiment bien. Elle avait chaud... Froid. Tout ça faisait beaucoup d’un coup, beaucoup trop d’émotion pour son petit corps. Un peu d’eau fraiche lui ferait du bien. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Si elle ne se rafraichissait pas vite, elle fonçait droit vers le malaise vagal. « Tu m’excuses, je crois que j’ai besoin de me rafraichir. » Sans même attendre de réponse, elle laissa son sac tomber a terre, et se dirigea d’un pas las, vers la mer. Des sueurs froides l’envahir tandis que ses yeux se brouillaient peu a peu, jusqu’à ce que sa vision n’éteigne. Elle s’effondra dans le sable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était bien philosophique, il est sobre un on cherche pas il a pas bu. Il regardait Sienna, elle ne semblait pas bien elle avait pali. Bon ce n’était pas lui le médecin alors il l’a laissait faire et il ne voulait surtout pas être étouffant en ver elle. Mais quand elle laissa tombé son sac, la il eu a peine le temps de réagir qu’elle était déjà parterre dans le sable. Elle n’aurait pas pu dire qu’elle se sentait pas bein.
« SIENNNNA » C’était les seul mot qui était sorti de sa bouche. Il se précipita vers elle et sortit son portable pour appeler les secours. Même si il savait qu’elle était enceinte et que c’était pa forcement grave Matthew ne la laisserait pas comme ça. Après leur avoir signalé l’endroit exact. Il les attendait quand les sirènes retentirent. Quesqu-y c’est passé ?
Rien de spécial on discutait et elle c’est sentie mal, elle est enceinte, elle s’appelle Sienna
Les urgentistes se hâtèrent autour d’elle. Matthew tournait ses bagues, a bah il ne pouvait pas s’imaginé qu’il lui arrive quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Tout était allé très vite. Les yeux qui se brouillent, les oreilles qui bourdonnent… Elle l’avait senti venir mais elle avait été incapable de dire ou faire quoi que ce soit avant de tomber dans les vapes. Gros trou noir. Elle reprit connaissance au moment où elle sentit des frappes sur son visage. Elle ouvrit doucement les yeux, la respiration haletante. Lorsque sa vision s’éclaircit elle reconnut sans mal le visage d’un urgentiste qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois a l’hôpital. Elle savait que certain jeunes de Harvard pouvait postuler lors du Summer Camp pour des équipes de SMUR locales. Et merde. Matt’ avait appelé les secours. Elle l’entendait vaguement dans le fond, leur crier son nom et le fait qu’elle était enceinte. Bizarrement a l’entente de ces mots, elle reprit des forces et se redressa. Sa tête tournait encore et ses sens paraissaient comme engourdis. L’urgentiste et deux de ses collègues s’agitaient autour d’elle. Elle arracha le brassard a tension d’un geste et s’adressa au médecin qu’elle connaissait. « Ça va aller, merci. J’ai juste eu un petit coup de chaud. » Le médecin reprit d’un ton assez ferme. « Sienna, tu tapais a 30, c’est pas sérieux. » Quoi ? Il voulait quand même pas l’amener a l’hôpital pour si peu ? « Ça va, c’est rien je te dis ! » Elle commençait a s’énerver malgré elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathhew avait appeler les urgence pour Sienna. En même temps elle était enceinte, fin voila. Et c’tait sa Sienna. Elle c’était enfin réveiller et commençait a gueuler parce qu’elle ne voulait pas aller a l’hopital. Matthew avait bien envie de lui dire de se taire et d’y aller, mais en même temps elle avait pas a l’écouté, loin de la et il le savait qu’elle ne l’écouterait jamais. Bon il allait intervenir de son coté mais il allait pas la laché d’une semelle de la journée.
« Laissé tombé les gars elle vous suivra pas. Je reste avec elle et je l’amènerai par la force si elle fait une rechute »
A la elle n’allait pas lui faire 2 fois le même coup. Les urgentistes mirent les voiles en grognant en fin de compte il les avait fait venir pour rien. Après tout il son payé pour sa.
« Tu me refait pas se coup la toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna commençait presque a se prendre la tête avec l’urgentiste qu’elle connaissait, pour ne pas aller a l’hôpital. Elle connaissait la médecine aussi bien que ce mec, et elle savait ce qu’elle avait a faire. Mais si il y avait bien quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était qu’on la surprotège de cette façon. C’est alors qu’elle entendit Matthew venir a sa rescousse. Elle ne répondit rien, se contenta de s’excuser auprès du médecin. « Désolée pour le dérangement. » Il n’avait pas l’air très heureux, mais après lui avoir donné les consignes a respecter, il ordonna a son équipe de le suivre, et ils partirent. Sienne s’appuya sur Matthew pour se relever, et alla s’allonger a l’ombre. Il faisait bien trop chaud en plein cagnard. Elle avait envie de remercier Matt de les avoir fait partir, mais en même temps, c’était lui qui les avaient appelés, et maintenant que ce mec savait qu’elle était enceinte, tout le monde serait au courant en moins de deux. « Je ne suis pas une petite poupée fragile Matt’… » Elle soupira longuement, tandis que sa vision redevenait peu a peu normale. Par reflexe elle prenait son pouls de sa main droite. 30/min, ce n’était quand même pas beaucoup. « T’aurais pas un petit truc a manger s’il te plait ? » il fallait éviter l’hypoglycémie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew se retenait de pas l’emmener lui-même au urgence. Il l’aida à se mettre a l’ombre. Il s’en mordait les lèvres de se qu’elle disait il ne pouvait pas la forcé à aller a l’hôpital il le savait bien. Quand elle lui dit qu’elle n’était pas une poupée fragile, il se retenu de lui dire qu’elle était sa poupée fragile. Il n’avait rien a lui dire. Il lui sortit une barre de céréale. En même temps il en profita pour aller chercher son sac.
« Tiens » Dit-il en lui tendant sa barre de céréale. Il se glissa derrière elle. Il voulait qu’elle vienne dans ses bras elle serait toujours mieux que dans le sable
« Vien, tu sera mieux que sur le sable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna n’avait pas été très sympa avec Matthew. Le pauvre avait du paniquer de la voir s’effondrer sur le sable, et il allait sans doute se sentir obligé de la protéger au moindre petit truc maintenant. Il était tellement attentionné avec elle. Rapidement il lui tendit une barre de céréale. Elle lui sourit légèrement. « Merci… » Matthew lui proposa alors de s’installer dans ses bras. Comment pouvait il lui proposer ca après la réaction qu’elle venait d’avoir. Elle avait l’impression qu’il ne voyait que ses bons côtés et qu’il oubliait tout le reste. Elle se mordait les doigts de lui avoir parlé de cette façon. Le pauvre ne le méritait pas, et n’importe qui aurait sans doute paniqué. « Excuses moi de t’avoir parlé comme ça. Je n’aurais pas dû. » Elle s’installa confortablement dans ses bras et grignota sa barre de céréales. Elle commençait a se sentir un peu mieux. « Le médecin, je le connais. C’est pour ça que j’ai mal réagit. Maintenant qu’il sait que je suis enceinte, tout le monde va être au courant. Quelle poisse… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait vraiment flippé pour elle. Voir la personne qu’il aime le plus tombe comme ça, sa l’avait vraiment fait paniqué. Elle se sentait mieux c’était le principal a se yeux. Elle accepta de venir de lové dans ses bras. Elle avait un pouls un peu faible. Le sien était plutôt trop élevé, le coup de stresse lui avait pas fait du bien. La sentir dans ses bras l’apaisait.
« Il faut toujours dire se qu’on pense. Oh dernière nouvelle y a un truc qui s’appel secret médical, no n ? » C’est fou se que sa l’avait calmé qu’elle se trouve dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew était trop mignon. Il l’avait pris dans ses bras et lui caressait doucement le bras pendant qu’elle reprenait des forces. Il essayait de la rassurer en lui parlant de secret médical. Certes. Les médecins étaient tenus au secret, ils l’avaient jurés sur le serment d’Hippocrate, et il devait respecter cela, au risque d’être radié de l’ordre. Ca, c’était la théorie. Malheureusement, a l’hôpital les ragots circulaient a vitesse grand V, surtout avec ce type de mec. Elle n’avait plus qu’a croiser les doigts qu’il n’aille pas colporter le fait qu’elle soit enceinte. Ne voulant pas l’inquiéter, elle se contenta de hocher la tête. « Tu as raison. Je ne devrais sans doute pas m’inquiéter. » Elle posa la tête sur son épaule et leva le menton afin de voir le visage de Matthew. « Tu ne raconteras cet épisode a personne hein ? Tu me le promets ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait bien que Sienna, n’était pas rassuré. Il commença a lui caressé les cheveux pour la détendre. Lui était redevenue serein en la voyant reprendre des couleurs.
« Si t’en a besoin pour ton image et si sa peut te soulagé t’as qu’a dire que t’es avec moi, si y son pas capable de comprendre que les accidents arrive, c’est que c’est des cons. » Matthew s’en foutait qu’elle dise ça même si ce n’était pas vrai, parce qu’il comptait bien se remettre avec elle mais quand toute cette histoire se serait calmé pas maintenant.
« Sienna, t’as vu le temps que t’as mi a m’arraché des passages de ma vie ? Comment tu veux que j’en parle a quelqu’un. Ce n’est pas mon genre tu le sais bien. Si sa peut te rassuré je te le promet. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)