Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Oui, elle n’aurait jamais du passé la nuit avec Ezra. C’était quelque chose qu’elle regrettait un peu chaque jour, surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Et Matthew ne manquait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça. « Je sais que je n’aurais pas dû. Crois-moi, je le sais. » Matthew n’arrivait pas a dire le mot parents, et elle le comprenait tout a fait. Tout ça paraissait tellement irréel. Elle n’avait même pas l’impression d’être enceinte. Mis a part se nausées et ses tensions mammaires, elle était restée la même. Elle se leva et se retourna contre le muret, posant ses mains dessus pour prendre appui, tout en soupirant. « J’ai l’impression d’être trahie par mon propre corps. Comme lui aussi voulait me punir pour ce que j’ai fait. » Elle sourit nerveusement. C’était ridicule de dire ça, mais pourtant tellement vrai. « Je me sens piégée. Je n’ai jamais voulu tout ça. J’ai peur de foutre ma vie en l’air à cause de cette foutue nuit. » Même cette nuit avait été la plus merveilleuse qu’elle avait passé jusqu’à maintenant, elle finissait par la maudire. "J'aimerais tellement me reveiller, me dire que tout ca n'était qu'un rêve..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se calmait, mais sa se voyait tellement qu’elle souffrait. Matthew ravalait sa fierté pour ne pas la fuir, après ce qu’elle avait osé lui dire. C’était tellement bizarre comme sensation, il l’aimait plus que tout sur cette terre mais en même temps il avait envie de fuir dans l’autre sens.
« On peut pas retourné en arrière Sienna se qui est fait est fait. Maintenant il s’agit d’apprendre de nos erreurs. »
PAF non mais un éclat de maturité soudaine la sa lui ressemble pas du tout .
« Je peut te detesté mais je ne cesserait jamais de t’aimé, sa c’est une chose que j’ai apprise. »
Non mais la il était trop mature sa lui ressemble pas . :arrow :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle restait les bras appuyé sur le muret, le regard dans le vide. Elle semblait totalement sur une autre planète. On pouvait presque croire que les paroles de Matthew ne lui faisaient plus rien, qu’elle ne ressentait plus rien, si des larmes n’étaient pas en train de perler sur ses joues. Il n’avait pas tort, il fallait apprendre de ses erreurs. En attendant si cette erreur foutait sa vie en l’air, elle ne se le pardonnerait jamais. « Je sais… » Répondit elle simplement. Elle ferma les yeux et baissa la tête en entendant la suite de ce que disait Matthew. Il recommençait. A nouveau, il lui disait qu’il l’aimait, et même pire qu’il ne cesserait jamais de l’aimer. Comment est-ce que c’était possible qu’il puisse l’aimer après ce qu’elle lui avait fait ? Comment pouvait-il l’aimer alors qu’elle se détestait autant. Le pire dans tout ca c’est qu’elle aurait lui répondre qu’elle aussi, mais elle ne pouvait pas. Elle n’arriverait pas a lui dire, pas maintenant, pas après tout ça, même si elle éprouvait quelque chose de fort pour lui. Apres tout il lui disait ca sans même savoir s’ils se remettraient un jour ensemble alors a quoi bon ? « Comment peux-tu en être aussi sur ? Tu ne me connais pas… ca fait a peine deux mois qu’on se connait, on ne connait rien l’un de l’autre. Comment peux-tu savoir que tu ne cesseras pas de m’aimer ? Et comment peux-tu m’aimer après ce que je t’ai fait ? » Et oui, quand Sienna déprimait, elle était déprimante XD « A qui en as-tu parlé ? Pour le bébé. Qui est au courant ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait décidé de s’enfoncé plus bas que terre, Matthew avait rarement jouer le role de celui qui voie le verre a moitié plein ,même si il ne se plaignait que très peu.
« Je le sais parce que quand on s’embrasse j’ai l’impression de m’envolé, de rever, que quand tu m’a trompé, j’ai eu mal mais a en crevé, que c’était inimaginable comme douleur, alors que la douleur de la bombe m’avait fait moins souffrir, Je le sais parce que j’ai essayé de t’oublier, j’ai bu j’ai essayé avec d’autre fille. Mais la seul personne a qui je pensais c’était toi. Même si la j’ai envie de partir après l’engeulade qui viens de se passé, j’étais incapable de te laissé seul dans cette état. Je sais pas comment sa se fait Sienna, j’en sais rien mais c’est la réalité, je t’ai dans la peau Sienna. Je ne peux pas l’expliqué, mais je t’aime. Pour le bébé,  personne est au courant, j’ai pas eu vraiment le temps d’en parlé et la seul personne a qui j’en parlerais c’est Amber, et j’avais besoin d’être seul avant d’en re parlé avec toi. »
Je crois que tout est dit BigBang  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Devant ces mots si beaux, si doux…, Sienna ne put se retenir, elle se retourna enfin face a lui, les yeux plein de larmes. Jamais personne ne lui avait dit des choses pareilles. Elle en était presque mal a l’aise. Elle s’approcha de lui d’un pas timide, prit sa main gauche dans la sienne, et caressa tendrement sa joue de son autre main. Elle plongeait son regard triste dans les beaux bleus du jeune homme afin de s’y perdre un instant. Elle n’arriverait pas a lui dire qu’elle l’aimait. Mais si elle le voulait. Elle trouverait son moment, comme lui, elle le dirait quand elle se sentirait prête a assumer tout ça. Pour le moment, elle se sentait complètement désarmée par cet étranger qui se développait en elle comme un parasite (mdr pauvre gosse). Elle espérait simplement qu’il ne serait pas vexé de ne pas avoir de réponse de sa part. Elle approcha doucement son visage du sien, incertaine, glissant un doigt sous le manteau de Matthew comme pour l’attirer vers elle, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Apres quoi elle s’écarte de lui en silence. Apres un moment, elle reprit, rompant le silence qui s’était installé. « Tu peux me faire une faveur ? J’aimerais que tout ça reste entre nous pour le moment. Je ne suis pas prête a assumer tout ça. Pour l’instant ca ne se voit pas, mais d’ici un mois ou deux tout le monde saura que je porte l’enfant d’un mec que je connais depuis deux mois, et qui n’est plus avec moi parce que je l’ai trompé… Je ne veux pas que les gens sachent que je suis ce genre de fille. J’ai trop honte.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lui dire tout se qu’il avait sur le cœur, mais en aucun cas il attendait une réponse de sa part, il savait qu’elle ne voulait pas partir cela voulait dire qu’il y avait quelque chose entre eux cette flamme. Elle lui caressait la joue en lui tenait la main. Son contact était tellement bon pour elle. Matthew voulait rester comme sa, avec elle ne jamais bouger. Elle lui déposa un baisé sur les lèvres, mais se dernier Fu bien trop court. Après ce n’était pas le moment des papouilles entre amoureux autre chose les préoccupait légèrement plus.
« Oui j’en parlerait pas. Sienna arrête les accidents sa arrive. Notre histoire ne regarde personne. Elle est entre nous. Ne tiens pas compte des autres. »
Il attrapa des mains il ne voulait pas la lâché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Enfin elle retrouvait son Matthew gentil et attendrissant, qui n’avait rien a voir avec celui qui frappait dans les murets. Ses paroles étaient rassurante et il faisait tout pour lui faire comprendre que tout irait bien mais malheureusement ca n’était pas assez. Elle restait devant lui, les mains dans les siennes, et l’écoutait attentivement. Si seulement c’était aussi simple que ça…. « Je sais que notre histoire ne regarde personne, seulement toi ca ne sera pas marqué sur ton front que tu attends un enfant ! Je vais me retrouver grosse comme une baleine en quelques moi et tout le monde posera des questions. Les nouvelles vont vites, surtout ici, je suis sûr que tout le monde sait déjà que je t’ai trompé. La plupart connaissaient très bien mon passé, pour la bonne raison qu’ils ont finis dans mon lit, et la, la prostituée de service enceinte ? » A cet instant c’était comme ça qu’elle se voyait. Cette auto dévalorisation ne lui ressemblait pas, mais l’annonce de la grossesse lui faisait prendre conscience de beaucoup de choses. Elle lâcha les mains de Matthew et partit faire quelques pas. Elle avait besoin d’un peu d’air. "Tout ca est ridicule."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi s'il te plaît, personne dirat sa de toi jamais je les laisserai dire. Tu crois que j'ai pas aussi une mauvaise réputation. Le connard qui c'est tapé les 3/4 des fille de Harvard, défoncés et bourré toute la journée. Sa fait bien longtemps que je les écoute plus. Tu sais bien que j'aiappris a mon inssue et bien trop tôt qu'on ne peut pas retourné en arrière. Nos erreurs ne peuvent pas être effacer, il s'agit d'avancer, de toute façon la vie continue.
Matthew se sentait mal de la voir comme ça. Elle s'eloigna de lui.

Désolé , j'ai pas de deuborleane
Il avait qu'une moto pas la voiture de retrour ver le futur, c'est balo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Je suis calme. Je suis juste, dépassée par les évènements. Avoir un enfant n’était vraiment pas prévu au programme. » Après tout ce que Matthew venait de lui dire, elle savait qu’il serait la pour elle, et qu’il ne laisserait personne lui faire du mal. Mais tout ça c’était tellement dur a encaisser… Elle caressait son ventre malgré elle. Elle n’arrivait pas a réaliser. Comment ça allait se passer si elle décidait de le garder ? Echographie, prises de sang… Rien de tout ca n’était prévu au programme. Et il y avait un autre problème. Pendant toute la première partie du SC elle avait bu et fait la fête presque tous les soirs. En tant que bonne élève de médecine, elle savait très bien que pendant la grossesse, c’était tolérance zéro. Et qu’il pouvait y avoir de graves conséquences sur le fœtus. « Tu sais Matt’, je t’ai mise au courant des que je l’ai su. J’ai beaucoup bu jusqu’à ce que j’apprenne la nouvelle… » Elle s’était retournée vers lui, restant tout de même a une distance acceptable. Elle passa sa main sur son front tout en se mordant la lèvre. « Rien ne va. Du début jusqu’à la fin. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est fait est fait. On ne peut rien y changer. Et La fin de quoi ? On est a la fin de rien du tout. On est au début de tout, de toi et moi, de la vie de tout.
A ouais y disait lui et elle, c’est nouveau sa. Bon il n’était pas prés a se remettre avec elle mais jamais il ne la laisserait tombé sa jamais. Il en était incapable même après ce qu’elle venait de lui dire quelque minute plutôt. C’est sa l’amour, ne pas pouvoir vire l’un sans l’autre.
«
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)