Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Oui, elle n’aurait jamais du passé la nuit avec Ezra. C’était quelque chose qu’elle regrettait un peu chaque jour, surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Et Matthew ne manquait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça. « Je sais que je n’aurais pas dû. Crois-moi, je le sais. » Matthew n’arrivait pas a dire le mot parents, et elle le comprenait tout a fait. Tout ça paraissait tellement irréel. Elle n’avait même pas l’impression d’être enceinte. Mis a part se nausées et ses tensions mammaires, elle était restée la même. Elle se leva et se retourna contre le muret, posant ses mains dessus pour prendre appui, tout en soupirant. « J’ai l’impression d’être trahie par mon propre corps. Comme lui aussi voulait me punir pour ce que j’ai fait. » Elle sourit nerveusement. C’était ridicule de dire ça, mais pourtant tellement vrai. « Je me sens piégée. Je n’ai jamais voulu tout ça. J’ai peur de foutre ma vie en l’air à cause de cette foutue nuit. » Même cette nuit avait été la plus merveilleuse qu’elle avait passé jusqu’à maintenant, elle finissait par la maudire. "J'aimerais tellement me reveiller, me dire que tout ca n'était qu'un rêve..."
(Invité)