Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle était surprise de l’entendre dire qu’il serait près a accepter le fait qu’elle avorte. Pfiou, quel soulagement. Finalement cet homme qui paraissait toujours si borné, savait réfléchir (a) Elle ne pouvait que le remercier. « Merci Matt’. Tu sais j’ai entendu ce que tu souhaitais, et je ne compte pas prendre cette décision toute seule. Je veux qu’on la prenne tous les deux, qu’on prenne le temps d’y réfléchir ensembles d’accord ? » Elle se détacha de lui, pour s’adosser contre l’arbre qui se dressait juste a côté d’eux. Elle sentait beaucoup mieux a présent. Du moins jusqu’à ce que Matthew commence a parler de son cousin. Elle fronsa les sourcils. Tous les éléments que donnaient Matt laissaient penser que… « Andrew ? » Elle n’était pas sur de bien comprendre. « Andrew est ton cousin ? » Elle n’avait même pas besoin d’écouter sa réponse, elle la connaissait… Quelqu’un de proche d’Amber, Duc… il n’y en avait pas dix milles. Elle eut pour seul réflexe de passer une main devant sa bouche. Mon dieu, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Ce soir, c’était le jackpot !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’y compte bien. »
Il regarda Sienna , Elle avait l’aire bizarre.
« Oui c’est mon cousin, je le sais que depuis 3 semaines, on est collègues de natation. » Il la vi se lever, il la surveillait prés a l’attrapé si elle tombait.
« Quese qui se passe ? Sa va pas ? » Il ne pensait même pas que sa avait un rapport avec Andrew. Mais juste qu’elle se sentait a nouveau mal. A peine il avait dit sa qu’il était a coté d’elle au cas ou elle se sente mal.
« Dit moi se qui se passe »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Oui, c’était bien lui. Andrew était le cousin de Matthew. Si elle s’attendait a ça. Ca faisait un moment maintenant qu’elle connaissait le garçon, et un moment aussi qu’elle le fréquentait plus ou moins. Elle n’en croyait pas ses oreilles. A croire que tout était fait pour que sa relation avec Matthew n’aboutisse a rien. Elle s’était levée et adossée contre l’écorce de l’arbre. Sa tête tournait un peu mais rien de grave. Quelque chose la préoccupait d’avantage. Comment allait encore lui annoncé ça ? Surtout qu’elle s’était encore réfugiée dans les bras d’Andrew quelques jours après leur rupture. Elle le vit s’approcher d’elle comme furie prêt a la rattraper au cas où elle voulait une fois de plus finir la gueule ensablée ^^ « Ça va Matt’, ça va. » Lui dit-elle d’un ton assuré. Elle ne voulait qu’il vienne encore s’occuper d’elle comme une petite fille fragile, avant d’entendre ce qu’elle avait a lui dire. Mais comment lui dire. Fallait y aller en douceur. « Je suis juste étonnée que Drew soit ton cousin, c’est tout. Je… je le connais bien. » Elle allait s’arrêter la pour le moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était rassuré, de savoir qu’elle allait bien. En même temps il était inquiet pour elle sa faisait pas 2 heures qu’elle avait eu son malaise. Normal y prend soins d’elle (a). Matthew sourit quand elle dit qu’elle le connaissait bien. Il connaissait très bien la réputation de son cousin au niveau des fille. Il était une pure coureuse de jupon. Sauf que lui il le faisait en étant sobre.
« Sienna, je suis au courant que c’est un coureur. Sa m’étonne même pas que vous ayé terminé dans le même lit. Je le connais je sais qu’a se niveau la il est limite pire que moi, parce que lui il le fait en étant sobre et totalement conscient de ses actes. Je sais qu’il est plus avec sa copine parce qu’il l’a trompé. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Bon, bah visiblement Matthew avait découvert tout seul le petit souci, mais il semblait prendre très bien la nouvelle. Seulement quand elle l’entendait dire qu’Andrew était pire que lui parce qu’il couchait avec n’importe qui en était sobre et non sous l’effet de l’alcool, elle se sentit un peu visée. Elle était pareille que lui en fait. « T’es un peu vexant la, quand tu dis ça. » Matthew savait très bien que Sienna était du même genre. Du moins avant. Il s’imaginait surement qu’elle avait fini dans le même lit qu’Andrew, mais elle allait éviter de lui dire que c’était arrivé de nombreuses fois, qu’ils avaient renoués juste avant qu’elle ne le rencontre, et qu’elle était allée pleurer dans ses bras, pas plus tard qu’il y a une semaine. « Bah… si ça ne t’étonne pas alors… » Elle haussa les épaules en se mordillant la lèvre. Si avec ça il n’avait pas compris que ça voulait dire que oui… « Mais pourquoi tu parles de lui ? Tu es quand même au courant qu’il a été rapatrié a Cambridge ? » Sienna prenait des gants. Elle ignorait les rapports qu’il entretenait avec son cousin, mais quelque soient leurs rapports, la nouvelle n’était pas facile a encaisser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon c’était pas voulu. » Matthew et sa délicatesse légendaire. Sienna lui sortit qu’il avait été rapatrié a Cambridge. Rapatrié … La sa tête commençait a se décomposé. Même si il venait de pas être très agréable avec son cousin il avait quand même un lien de sang, il s’entendait pas mal du tout.
« Quoi ? Non mais attend qu’es ce qui c’est passé ???? Rapatrié chez moi sa na rien de positif »
La il pensait a tout, sa jumelle, sa fille, son autre cousine dont il était aussi très proches. La il voulait vraiment savoir se qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ok, cétait bien ce qu’elle pensait. Matthew n’était au courant de rien… la merde. C’était pas a elle de lui apprendre la nouvelle… et pourtant … il allait bien falloir se lancer. Elle s’approcha de Matt’, mais n’osa même pas lui prendre la main. « Ecoutes Matt’… je pensais que tu savais… » Elle se mordilla a nouveau la lèvre avant de poursuivre. « Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais… il s’est fait tirer dessus, y a une dizaine de jour environ. » L’expression n’avait rien de rassurant mais elle laissait encore place au doute sur le fait qu’il aille bien ou mal… elle allait bientôt lever se doute. « Il est dans le coma. » Rapide mais efficace… « Je suis désolée… » Si Matthew était son cousin, elle ne comprenait pas pourquoi il n’était pas au courant de cela. En repensant a Andrew et ce qui venait de lui arriver, Sienna n’arrivait même pas a lui en vouloir d’avoir tenté de la mettre une nouvelle fois dans son lit alors qu’il savait qu’elle sortait avec Matthew, son propre cousin. Andrew était quand même un sacré garnement !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
q
Sienna lui annonça que son cousin son collègues de natation , c’était fait tiré dessus ; il y a 10 jours, comment sa se fait qu’il était pas au courant. En plus dans le coma. Sa faisait beaucoup a encaissé d’un coup. C’était pas son meilleur ami, mais sa restait quand même son cousin quoi, c’est la famille.
« Merde, merde, merde. » Il avait serré les poing, qui aurait pu vouloir tué son cousin, a qui il allait s’en prendre ensuite ? C’était une balle perdu ? ou volontaire ? A cause de son rang ? Mais pourquoi. ?
« Ouais ouais ouais, je suis sur c’est a cause de son rang. Fait chier. » Il s’allongea sur le sable les mains sur son visage. Pfff comment géré la nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

C’était prévisible que Matt ai du mal a encaisser la nouvelle. Mais elle était la et comptait bien lui montrer qu’il pouvait compter sur elle si il avait besoin. Elle le laissa aller s’assoir dans le sable un peu plus loin. Peut-être avait-il besoin d’être un peu seul ? C’était jamais facile a gérer ce genre de situation. Apres un moment d’hésitation elle partit s’accroupir a côté de lui et prit ses mains entre les siennes. C’est sûr que son petit malaise ça n’était rien a côté de ça. « Je ne sais pas… je sais rien de plus. Les gens évitent d’en parler, et je ne me voyais pas demander des nouvelles a Amber après ce qui passé entre Andrew et moi, et aussi entre nous deux. Tout est arrivé en même temps. » Elle finit pas s’assoir a côté de lui, et posa son regard sur les vagues qui s’écrasaient sur les rochers. « Si je peux faire quelque chose pour toi… n’hésites pas a me demander d’accord ? » Elle avait juste envie de le prendre dans ses bras, le serrer fort contre, sentir son cœur contre sa poitrine et le cajoler comme une petit garçon fragile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était sous le choque de la nouvelle, son cousin dans le coma depuis 10 jours et il ne savait pas. Il avait pas parlé a Amber depuis un bout de temps. Sienna venait de lui en parlé. Merde Amber, elle avait apris un truc pareil et elle lui en avait pas parlé. La il eu le reflexe de sortir son portable pour lui envoyé un message.
« Merde Amber, pourquoi elle m’a rien dit, c’est bizarre sa. JE lui envoie un message attends. » Il écrivit son message. Il voulait savoir comment elle allait. Même si il n’approuvait pas forcement tout sa il aimait beaucoup sa meilleur amie et tenait a se qu’elle sois pas triste. Sienna lui demandait se qu’elle pouvait faire. Matthew, avait le cœur qui c’était embalé, sous l’état de choque. Il tira Sienna vers elle.
« Vien la »
Il la serra dans ses bras. Son contact l’appaisait tellement. C’est se dont il avait besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)