Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Elle était surprise de l’entendre dire qu’il serait près a accepter le fait qu’elle avorte. Pfiou, quel soulagement. Finalement cet homme qui paraissait toujours si borné, savait réfléchir (a) Elle ne pouvait que le remercier. « Merci Matt’. Tu sais j’ai entendu ce que tu souhaitais, et je ne compte pas prendre cette décision toute seule. Je veux qu’on la prenne tous les deux, qu’on prenne le temps d’y réfléchir ensembles d’accord ? » Elle se détacha de lui, pour s’adosser contre l’arbre qui se dressait juste a côté d’eux. Elle sentait beaucoup mieux a présent. Du moins jusqu’à ce que Matthew commence a parler de son cousin. Elle fronsa les sourcils. Tous les éléments que donnaient Matt laissaient penser que… « Andrew ? » Elle n’était pas sur de bien comprendre. « Andrew est ton cousin ? » Elle n’avait même pas besoin d’écouter sa réponse, elle la connaissait… Quelqu’un de proche d’Amber, Duc… il n’y en avait pas dix milles. Elle eut pour seul réflexe de passer une main devant sa bouche. Mon dieu, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Ce soir, c’était le jackpot !
(Invité)