Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle sentait les mains de Matthew parcourir ses cheveux dorés, ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle avait presque l’impression d’être encore avec lui. Non, en fait il se comportait exactement comme s’ils filaient le parfait amour. Il était attentionné, et délicat, ce qui contrastait avec ses paroles quand il lui proposait de dire qu’ils étaient ensembles même si ce n’était pas vrai. Ça n’était pas vraiment une question d’image, tout le monde connaissait Sienna et ses habitudes. C’était plutôt l’image que les autres allaient lui renvoyer a elle-même. Elle ne voulait pas être ce genre de fille. Et pourtant, elle l’était. « Jamais je ne mentirai sur nous deux. Je tiens beaucoup a toi pour ça. » Elle se sentait encore un peu faible, mais tout allait de mieux en mieux, et la pour le coup, elle voulait bien croire Matthew sur paroles quand il lui disait qu’il ne racontait jamais rien. Elle esquissa un léger sourire. « Oui, tu as raison, je te crois. » Tiens, en parlant de lui arracher des passages de sa vie… une question trottait dans la tête de la jolie blonde. « Je peux te demander quelque chose ? C’était cette fille ? Avec qui tu as couché je veux dire… » Rien que d’évoquer cette nana, elle sentait un pincement au cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne voulait pas mentir sur eux deux ce qui arrangea Matthew mais en même temps si elle voulait le dire pour son image sa ne le gênait pas parce qu’il comptait bien se remettre avec elle dans un moment mais il lui fallait du temps pour pas être trop jaloux et possessif, en aucun cas il ne voulait la faire souffrir.
« Si tu y tiens dit moi, je répondrais. Mais comprend une chose j’était complètement bourré, et totalement hors de contrôle, et je sais que ce n’est pas une excuse. »
Il se montrait encore plus tendre parce qu’il savait que sa n’allait pas être agréable comme moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle n’était pas sûr que Matthew accepte de lui parler de cette fille. Mais visiblement, il était d’accord pour lui dire qui c’était. Oui, c’était peut-être un peu prématuré de vouloir connaitre son identité, mais en même temps, si c’était quelqu’un qu’elle devait côtoyer tous les jours sur son bateau par exemple, elle préférait savoir. Et puis c’était toujours bien de savoir a qui on peut ou non, accorder sa confiance… Elle se décala un peu sur le côté afin de regarder Matthew dans ses beaux yeux bleus. « J’aimerais savoir oui. » Il devait la trouver un peu sado de vouloir savoir ca… « On sait jamais, que j’ai envie de lui mettre mon poing dans la figure quand je la verrai… » Lâcha-t-elle en souriant. Sienna essayait vainement de détendre l’atmosphère qui se voulait de plus en plus lourd. « Ça n’est effectivement pas une excuse mais, je suppose que comme tu l’as dit, tu n’avais aucun comptes a me rendre alors… » Elle avait beaucoup de mal a l’imaginer avec une autre fille. De savoir qu’elle avait pu partager la même qu’elle, avec lui, la rendait malade. En même temps, c’était débile de la part de Sienna était donné qu’il s’était fait la moitié des filles de Harvard… (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« »Ok, on était bourré au bar, elle est de mon equipe, Athina une rousse, on avait tous les deux quelqu’un a oublié c’est tout, sa te servira a rien. » Il souriait il voyait bien la scène mais Athina n’avait rien demandé la dedans il ne voulait pas lui attiré des ennuies.
« Tu sais que t’es sexy quand t’es jalouse » Matt rigolait mais elle était tellement jalouse c’était trop chou, même si bon elle n’avait pas a l’être vu qui était plus ensemble, mais sa lui faisait pensé qu’elle avait des sentiment fort envers elle, sa le rassurait pour le futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Athina… bah voyons. Il n’avait pas besoin de préciser la rouquine, elle voyait qui c’était. Oh elle ne la connaissait pas, et elle ne risquait pas de la connaitre un jour cette s**** ! (a) Avec son visage de petite fille sage, elle cachait bien son jeu… Elle serra les dents. « Bien… l’avantage c’est que je ne la croiserai pas tous les jours sur mon bateau… pas comme Sola. » Pour ce coup-là, Matthew aurait vraiment pu s’abstenir. Mais elle ne comptait pas remettre ça sur le tapis. Ça lui faisait bien trop de mal. Elle lança un sourire forcé a Matt. Sa jalousie n’avait rien de sexy. Si elle avait cette fille en face d’elle a l’heure qu’il est, elle lui aurait probablement foutu une droite pour se défouler. Sienna violente ? Non… juste un peu impulsive, elle aussi. Ce qu’elle trouvait étrange, c’était que Matthew ne lui avait posé aucune question sur le garçon avec lequel elle avait fichu leur couple en l’air. Est-ce qu’il avait peur de savoir ? Est-ce que lui aussi craignait de le tabasser quand il le verrait ? Ou est-ce que tout simplement, il s’en fichait ? Sienna préférait qu’ils mettent les choses a plat, une bonne fois pour toute… et puis que c’était le moment des confidences… « Et toi ? Tu ne veux pas savoir ? » Demanda-t-elle sur un ton hésitant. A vrai dire, Elle ignorait qu’elle pourrait être la réaction de Matthew.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, venait de lui avouer avec qui il avait couché, pas trompé. Bon il sera les dents quand elle parla de Sola. D’un coté il avait fait le con la dessus mais il avait agit sans réfléchir. Elle lui demanda avec qui elle avait couché. Comment dire si elle lui dit il risque de faire un meurtre en le voyant.
« Ouais dit moi, en espérant que je le croise pas non plus. » Il mourrait d’envie de se remettre avec elle mais il lui ferait du mal a ce stade a.
« Sienna » Il se mordit les lèvres.
« J’ai envie qu’on recommence, mais je veux pas te faire souffrir, je serais bien trop jaloux, surtout que je sais qu’il est dans le coin. J’ai envie d’attendre Harvard pour pas t’infligé sa »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew semblait d’accord pour connaitre le nom du garçon. Bien, elle allait pouvoir tout lui expliquer, enfin, maintenant qu’ils étaient un peu plus calmes tous les deux, prêt a entendre des excuses. « Il s’appelle Ezra. C’est un mec de mon équipe moi aussi. » Elle baissa les yeux et déglutit difficilement avant de reposer son attention sur Matt’. « Apres notre nuit a l’hôtel je me suis posée dix milles questions, tu ne peux pas imaginer. Je n’avais encore jamais vécu quelque chose de si intense avec quelqu’un. Jetais totalement effrayée. Je me sentais impuissante, c’était la première fois que je ne contrôlais pas mes sentiments. J’ai passé deux nuits sans dormir, a me balader sur le bateau. La première nuit je l’ai rencontré, il ne dormait pas non plus, pour d’autres raisons. Et la deuxième nuit… » Elle se mordit la lèvre. Elle avait vraiment honte de tout ça. « Je n’ai aucune excuse, je l’ai fait délibérément. Je voulais retrouver cette sensation de contrôle, me convaincre que rien n’avait changé, mais c’est faux. Tout a changé. C’est assez ironique dans le fond. Maintenant, je ne contrôle plus rien. Ni mes sentiments, ni même mon propre corps… » Elle baissa a nouveau les yeux en soupirant longuement. Comment tout ca avait pu lui arriver a elle. Elle qui voulait passer le SC a s’amuser pour ne pas penser a la santé de son père. Voilà que tout dérapait. Elle garda les yeux rivés sur le sol en écoutant Matthew. « Je ne me sens pas prête non plus. J’ai besoin de digérer certaines choses. Et entre autre réfléchir pour le bébé. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écoutait Sienna. C’était tellement bizarre de l’entendre dire ça, parce qu’entre eux, c’était lui qui se livrait le plus.
« Encore plus si il est dans ton équipe. La prochaine fois j’ai un portable tu sais, tu m’appel et je répondrais toujours présent. Quoi que on ne doit pas capté dans l’océan, j’était sur que j’aurai du te dresser un pigeon voyageur. » *PAF* en mode craquage, il avait besoin de déconnecté et de rire. Sa connerie le fit d’ailleurs rire. Il redevient sérieux quand elle disait qu’elle n’était pas prète non plus
« Je tiendrai pas sans te voir jusqu'à a la rentré, je dis sa je dit rien. » C’est une réalité il ne voulait pas être avec elle mais c’était tellement dure de ne pas la voir de ne pas la prendre dans ses bras. La il avait accomplie le miracle de ne pas fumé. C’est parce que c’était elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Je suis désolée de t’avoir raconté tout ça, mais je crois que j’en avais besoin. Je voulais que les choses soient claires entre nous. Et je veux aussi te dire que je n’ai pas non plus l’intention de déraper à nouveau. Même si nous ne sommes pas ensembles, pour le moment je porte ton enfant. » Elle avait bien dit, pour le moment… elle n’avait encore pas pris de décision concernant un éventuel avortement. Elle espérait que Matthew avait bien entendu cela… Elle avait besoin de digérer la nouvelle et de réfléchir a toutes les possibilités. « J’aurai sans doute besoin d’en parler a ma sœur si tu n’y vois pas d’inconvénient. J’ai besoin d’aide, je me sens perdue. » La blague de Matthew lui arracha un sourire, mais a vrai dire, elle n’était pas vraiment d’humeur a renchérir la dessus. Et elle craignait fort que sont pigeon ait plutôt fini dans le mur xD « On ne peut pas dire que tu répondes souvent aux sms… » elle en profita pour lui faire cette petite remarque, un léger sourire en coin. Matt’ lui annonçait qu’il ne tiendrait pas la rentrée sans la voir. Ça tombait bien, elle n’avait aucunement l’intention de l’oublier les 15 derniers jours du SC. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas te revoir. J’ai juste besoin d’un peu de distance. De faire le point sur tout ça. Trop c’est trop. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sienna, je serais toujours la pour t’écouté. Je compte plus non plus voir quelqu’un d’autre. Malgré se que j’ai dit tout a l’heure, je respecterais ton choix. » Il aurait énormément de mal a accepté qu’elle avorte, mais en même temps c’est la fille qu’il aime. Il ne voulait pas penser a sa rien n »était fait, ile ne voulait pas imaginer le pire.
« Bien sur que tu peux, j’ai personne a qui en parlé, je sais que j’en parlerai a Amber mais je suis pas sur qu’elle le garde pour elle de toute façon et vu qu’elle est très proche de mon cousin je voudrai évité que lui soit au courant sa m’arrangerai, y vas monté sur ses grand chevaux, de duc. » Et oui Matthew n’était pas du tout au courant que Andrew était dans le coma. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)