Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Elle sentait les mains de Matthew parcourir ses cheveux dorés, ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle avait presque l’impression d’être encore avec lui. Non, en fait il se comportait exactement comme s’ils filaient le parfait amour. Il était attentionné, et délicat, ce qui contrastait avec ses paroles quand il lui proposait de dire qu’ils étaient ensembles même si ce n’était pas vrai. Ça n’était pas vraiment une question d’image, tout le monde connaissait Sienna et ses habitudes. C’était plutôt l’image que les autres allaient lui renvoyer a elle-même. Elle ne voulait pas être ce genre de fille. Et pourtant, elle l’était. « Jamais je ne mentirai sur nous deux. Je tiens beaucoup a toi pour ça. » Elle se sentait encore un peu faible, mais tout allait de mieux en mieux, et la pour le coup, elle voulait bien croire Matthew sur paroles quand il lui disait qu’il ne racontait jamais rien. Elle esquissa un léger sourire. « Oui, tu as raison, je te crois. » Tiens, en parlant de lui arracher des passages de sa vie… une question trottait dans la tête de la jolie blonde. « Je peux te demander quelque chose ? C’était cette fille ? Avec qui tu as couché je veux dire… » Rien que d’évoquer cette nana, elle sentait un pincement au cœur.
(Invité)