Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Quoi il ne lui pardonnerait jamais si elle avortait ? C’était quand même son corps non ? Elle qui allait le porter pendant 9 mois, elle qui allait accoucher, elle qui allait le nourrir… Il n’avait pas le droit de lui faire du chantage la dessus ! « Tu n’as pas le droit de me mettre comme ca au pied du mur ! Ce n’est pas une décision qu’on prend comme ça a la légère ! J’ai besoin d’y réfléchir ! » Elle avait les yeux rivés sur l’eau quand Matt’ s’approcha d’elle, bien décidé a lui donner des explications. Elle l’écouta sans rien dire. La ce fut le choc. Le chaos le plus total dans la tête de la jolie blonde. Ca faisait vraiment trop d’un coup. Matthew qui la quittait, le bébé, et lui venait de lui dire qu’il en avait profité pour coucher avec d’autre, et qu’il l’avait volontairement rendue jalouse avec cette nana aux allures de droguées… s’en était trop. Elle soupira et s’éloigna de lui. Elle sentait qu’elle allait exploser. Le pire dans tout ca, c’est qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Ces deux petits mots qu’elle n’avait encore jamais entendu de la bouche d’un homme : je t’aime. Ces deux petits mots qu’elle n’avait jamais dit a personne mis a part a son père. Ils résonnaient dans sa tête au point de lui donner l’impression qu’elle allait exploser. Comment pouvait-il lui dire ça comme ça, après lui avoir fait payer son infidélité de cette façon ? Espérons qu’il n’attendait pas qu’elle se jette dans ses bras pour lui répondre qu’elle l’aimait aussi. Ça ne risquait pas de se passer comme ça. « Comment peux-tu me dire ça ? » Elle serrait les dents pour ne pas fondre en larmes. « Je vois que tu me le fais payer le prix fort en tout cas. Tu voulais que je me sente trahi de la même façon que toi c’est ca ? Et bien c’est réussi. Ca ma fait du mal de te voir avec cette épave droguée a fricoter au bord de l’eau. Mais de savoir que tu l’as fait uniquement pour me faire souffrir… Et j’espère que tu as pris de meilleures précautions qu’avec moi avec celle que tu t’es tapé, ça serait con que tu mettes enceinte tout le SC. » Elle saisit son sac resté sur le banc, prête a partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud devant.
« Tu m’as demandé se que je pensais, maintenant tu le connais. » Pour Matthew ce n’était pas imaginable qu’elle avorte, certes elle allait le porté, mais une partie c’était lui, il restait quand même le père. Quand elle eu fini de parlé elle allait partir, il l’attrapait par le bras pour la retenir
« Sauf qu’il y a une nuance que t’as pas compris. On était plus ensemble quand j’ai fait sa !! NUANCE ! Toi tu m’as démolie a l’intérieur, je t’avais fait confiance tu m’as trahi, quand on était ensemble. Alors maintenant tu calme tes hormones toute suite. La personne qui a trahi c’est toi ! Je l’ai fait quand je n’avais plus aucun compte à te rendre !!! Je l’ai fait pour t’oublier pour me defaire de toi, rien n’a marché ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Ouai, et j’aurais préféré ne pas le savoir ! » C’était clair pour elle qu’elle ne pouvait pas avoir un enfant maintenant. Mais visiblement il ne lui laissait pas le choix. Monsieur était très borné apparemment (a) « J’ai encore 10 semaines pour y réfléchir, et je ne compte pas prendre cette décision comme ça a la légère. Je suis d’accord pour tenir compte de ton avis, tu devrais en faire autant pour moi ! » Elle était en train de partir quand Matthew l’attrapa par le bras. A en juger par la force avec laquelle il lui agrippait le bras, il n’avait pas l’air très content. Immédiatement elle se libéra de sa main. « Lâches moi tu me fais mal ! » Il lui disait de calmer ses hormones ?!! Non mais ooh ! C’était sa faute si elle avait les hormones en feu ces derniers jours, si elle avait envie de vomir tous les matins, et les seins qui grossissaient (a) Il avait cas pas lui avoir envoyé des tonnes de spermatozoïdes un peu trop performants… xD « Tu en veux des nuances ?! En voilà ! Ok, j’ai fait une erreur et tu t’es senti trahi, j’en suis désolée ! En attendant, la différence c’est que moi je n’ai jamais voulu te faire du mal intentionnellement ! Toi tu t’es affiché devant moi avec cette pétasse uniquement pour me faire payer mon erreur ! Jamais ne t’aurais cru capable de me faire ça. Surtout que je pensais après la fois ou s’est croisé par hasard, que tu voulais qu’on arrange les choses… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n’avait pas apprécier. Elel était énervé sa commençait a l’énerver lui aussi. Déjà elle venait de traité son amie de petasse, sa elle aurait mieux fait de se taire, on ne s’en prend jamais a ses potes surtout qu’elle avait juste jouer le jeu, Matthew déteste qu’on juge quand on ne connait pas.
« Tu veux des explications, la prochaine fois, laisse pas Lennon se mettre ivre morte si tu tiens a gardé certaine chose secrète. Elle s’appel Sola et on n’insulte pas mes amies devant moi. Elle a juste jouer tu la connais pas alors tu l’insulte pas et encore moins devant moi ! » Il se retourna vers le muret et laissa partir son poing dans le muret. Il avait besoin de passé sa colère et pas sur Sienna. Bien sur le muret était plus fort, le sans coulait de ses phalanges, il a de la forces ce petit Matthew. Mais il en avait rien a foutre de la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Quoi ? qu’est-ce que Lennon venait faire la dedans ? Décidément celle la commençait vraiment a lui taper sur le système. Elle lui avait sans doute raconté ce qu’il s’était passé a Harvard. Et alors ? C’était il y a des années-lumière non ? Pourquoi venait il mettre ca sur le tapis, bien qu’il était terriblement homophobe, cela ne le regardait pas. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ce qui s’est passé avec Lennon ? il ne me semble pas que ça te regarde si ? » C’était possible d’être homophobe a ce point. Si il y avait bien une chose qu’elle détestait chez Matt’, c’était ça et elle se doutait bien que si cette histoire finissait par sortir du placard, il n’allait pas être content. Mais c’était du passé, une soirée un peu trop arrosée. Il en avait surement fait de belles lui aussi. « Je sais très bien comment elle s’appelle, puisque tu as eu la délicatesse de choisir une fille de MON équipe histoire que je la croise tous les jours. Et toi, ne viens pas me parler de jugement, toi qui me ressors cette histoire avec Lennon sans même savoir ce qui s’est passé ! Tu sais quoi, ton homophobie m’écœure ! » Elle y allait un peu violemment, ok, elle s’en rendait compte. Elle espérait ne pas se prendre une claque ou autre, mais elle était en train d’exploser et elle devait dire ce qu’elle pensait. Par chance, c’est le muret qui se prit un pain dans la gueule. Ah, non, il y avait ca aussi qu’elle détestait chez Matthew. Son impulsivité et son envie de toujours s’autodétruire. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. « C’est pas possible… » On dirait un gamin de cinq quand qui ne sait pas contrôler sa colère (a) Elle voyait le sang couler le long de son avant-bras. « Fais voir ta main. » Elle était médecin, elle ne pouvait pas le laisser sans même jeter un coup d’œil… avec des réactions pareilles, elle en avait déjà vu qui s’étaient sectionné les extenseurs…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de lui en mettre plein la tête vis-à-vis de son homophobie. Il savait très bien que c’était son gros point noir. Il essayait de l’accepté surtout vis-à-vis de son frère. Sa Sienna le savait très bien qu’il essayait de faire des efforts la dessus et elle osait lui envoyé sa dans la tête. Merde.
« Je n’ai pas choisie la première fille qui m’es tombé sous la main c’est une amie et je savais même pas qu’elle était dans ton équipe.
Va si renvoie-moi dans la tête mon homophobie, fait toi plaisir. Mais alors compte plus sur moi, tu sais très bien que j’essaye de changer et toi tu me dis sa, c’est bon laisse tomber j’ai rien dit, oublier tout se que je viens de dire. »
Les mots précédent il les pensait mais ceux la aussi. Son homophobie le faisait souffrir parce qu’il essayait le plus possible de les accepté mais c’était tellement dure que quand il avait appris sa. Matthew avait fait voler son poing dans le muret, c’étai pas une question de s’autodétruire loin de la sa il avait arrêté et la drogue était une façon bien plus cool de le faire. Quand elle lui demanda de lui faire voir sa main. Il lui lança un regard noir et commença a partir. C’est mort après se qu’elle venait de lui envoyé a la tête elle ne risquait pas de le revoir de si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle se rendait bien compte qu’elle était allée trop loin cette fois. Mais il n’y était pas allé de main morte non plus pour lui faire payer son dérapage. Elle comprenait maintenant le fait qu’il ait besoin de temps. Parce que malgré le fait qu’il lui ai dit qu’il l’aimait (ce qui n’était pas rien), elle avait aussi, besoin de temps après avoir appris tout ça. Le fait qu’il l’ait souffrir volontairement la mettait au plus mal. Et maintenant elle portait son enfant… Comment tout ça pouvait lui arriver a elle ? Elle haussa les épaules ? « Donc ça y est ? Je ne compte plus sur toi ? Toi qui parlais d’assumer tes responsabilités… tout ça parce que tu es vexé que j’ai dit que tu étais homophobe ? Je pensais que l’enfant comptait un peu plus que ça pour toi… » Matthew changeait vite d’avis dis donc. Une vrai petite girouette (a) Le voilà qui partait, elle le rattrapa a son tour et sortit un mouchoir de sa poche. « Je te propose un truc. » disait-elle tout en lui essuyant le sang qui coulait le long de son bras, et en examinant les plaies. « On va arrêter de réagir comme des gamins et réfléchir a tout ça. J’ai bien entendu tout ce que tu m’as dit tout a l’heure. Mais j’ai a mon tour besoin de temps. Je ne t’aurais pas cru capable d’une chose pareille. Et j’ai surtout besoin de réfléchir a propos du bébé. Si nos relations se limitent a ce genre de prise de tête, ça ne marchera pas. Je refuse d’élever un enfant dans ses conditions."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna l’enervait
« J’ai jamais parler du goss, lui ou elle je le laissera jamais tomber, il a rien demandé lui »
Ce goss, tout sa lui faisait remonté beaucoup trop de souvenir en tête entre son frère et lui ces parents tout. Sa devenait ingérable.
Matthew ferma sa bouche, elle était allé beaucoup trop loin bien trop loin. La elle lui envoyait dans la tête une chose encore plus personnel. C’était bien plus douloureux qu’autre chose. Il n’avait plus rien a dire elle l’avait vraiment énervé. Il avait besoin d’aire et maintenant. Il n’arrivait plus a géré tout sa. Elle qu’il aimait plus que tout mais qui en même temps qui était la personne qui le faisait bien trop souffrir. C’était tellement atroce comme sensation. Horrible. En plus elle attendait un enfant, il était loin d’être désiré mais Matthew refusait de le tuer dans l’œuf comme on dit.
« Et moi je pensait pas que tu m’enverra sa dans la tête. Sa va pas le faire Sienna si tu me renvoie les choses les plus douloureuse pour moi dans la tête. Que tu m’es trompé est une chose. Mais sa c’est trop trop trop. Jamais je t’ai retourné les choses que tu m’a confié dans la tête et je le ferais jamais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Pourquoi disait il ne compte plus sur moi s’il ne parlait pas de l’enfant ? Matthew était un garçon assez difficile a suivre. Elle lâcha sa main. Il pouvait bien se débrouiller tout seul avec sa main ensanglantée. Peut-être que le jour où il se casserait les phalanges, il arrêterait de taper bêtement dans les murs après tout. Elle ne savait même plus quoi lui répondre, il la poussait a bout. C’était justement ce genre de situation qui n’était pas bon pour le bébé. Ça commençait bien. Elle se rassit sur le muret, prenant son visage dans ses mains. Il fallait vraiment qu’elle se calme ou elle allait dire des choses qu’elle allait regretter. Et ça n’était plus le moment, maintenant qu’ils étaient liés par quelques choses de bien plus grand que des sentiments et surtout quelque chose qui ne permettait pas de revenir en arrière. Elle soupira en entendant les nouvelles paroles de Matt. « Tu avais aussi dit que jamais tu ne me ferais souffrir. Pourtant aujourd’hui j’apprends que pour toi et ton amie ca a été un petit jeux. » Lâcha-t-elle simplement. « Tu imagines ce que je peux ressentir ? De savoir qu’un petit être est en train de se développer en moi après tout ce qu’on sait fait et dit ? je n’ai qu’une envie c’est de me l’arracher a mains nues."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne comptait pas laissé tomber l’engeulade.
« Et en acceptant de sortir avec moi, tu t’était pas engagé a pas me trompé, fin je ne sais pas c’est la base chez moi. Deconne pas avec sa, tu peux m’en vouloir autant que tu veux me dire se que tu veux, mais tu le touche pas. Il a jamais rien demandé, jamais, il n’a pas demandé a vivre avec des … nous, alors qu’on arrive plus a s’entendre. »
Il ravala ses mots, il était incapable de sortir parent. Pas possible. Non. Il c’était calmé sur les mots qu’elle venait de sortir. Il c’était tous les deux fait mal. Bon Sienna avait quand même touché le sommet, a lui envoyé qa dans la tête, et surtout quand il avait joura se petit jeux il n’avait plus aucun compte a lui rendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)