Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Quoi il ne lui pardonnerait jamais si elle avortait ? C’était quand même son corps non ? Elle qui allait le porter pendant 9 mois, elle qui allait accoucher, elle qui allait le nourrir… Il n’avait pas le droit de lui faire du chantage la dessus ! « Tu n’as pas le droit de me mettre comme ca au pied du mur ! Ce n’est pas une décision qu’on prend comme ça a la légère ! J’ai besoin d’y réfléchir ! » Elle avait les yeux rivés sur l’eau quand Matt’ s’approcha d’elle, bien décidé a lui donner des explications. Elle l’écouta sans rien dire. La ce fut le choc. Le chaos le plus total dans la tête de la jolie blonde. Ca faisait vraiment trop d’un coup. Matthew qui la quittait, le bébé, et lui venait de lui dire qu’il en avait profité pour coucher avec d’autre, et qu’il l’avait volontairement rendue jalouse avec cette nana aux allures de droguées… s’en était trop. Elle soupira et s’éloigna de lui. Elle sentait qu’elle allait exploser. Le pire dans tout ca, c’est qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Ces deux petits mots qu’elle n’avait encore jamais entendu de la bouche d’un homme : je t’aime. Ces deux petits mots qu’elle n’avait jamais dit a personne mis a part a son père. Ils résonnaient dans sa tête au point de lui donner l’impression qu’elle allait exploser. Comment pouvait-il lui dire ça comme ça, après lui avoir fait payer son infidélité de cette façon ? Espérons qu’il n’attendait pas qu’elle se jette dans ses bras pour lui répondre qu’elle l’aimait aussi. Ça ne risquait pas de se passer comme ça. « Comment peux-tu me dire ça ? » Elle serrait les dents pour ne pas fondre en larmes. « Je vois que tu me le fais payer le prix fort en tout cas. Tu voulais que je me sente trahi de la même façon que toi c’est ca ? Et bien c’est réussi. Ca ma fait du mal de te voir avec cette épave droguée a fricoter au bord de l’eau. Mais de savoir que tu l’as fait uniquement pour me faire souffrir… Et j’espère que tu as pris de meilleures précautions qu’avec moi avec celle que tu t’es tapé, ça serait con que tu mettes enceinte tout le SC. » Elle saisit son sac resté sur le banc, prête a partir.
(Invité)