Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était complètement chamboulée depuis qu’elle avait appris la nouvelle. La seule personne a qui elle avait réussi a en parler pour le moment, c’était sa sœur jumelle, elle-même enceinte. Elle ne comprenait pas comment Lily pouvait être heureuse d’attendre un enfant, alors qu’elle ne rêvait que d’une chose, pouvoir retourner en arrière et effacer cette nuit-là. Ca n’était en aucun cas le bon moment, Matthew venait de la quitter, elle ne pourrait pas reprendre ses études avec un enfant sur le dos, et surtout, elle n’en voulait pas ! Du moins pas pour le moment. Elle ne se sentait pas prête a assumer ça, et encore moins seule. Elle avait annoncé la nouvelle a Matt lors de sa fête surprise d’anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIIIRE ! Il n’avait été si ravi que ça. Ils ne s’étaient ni reparlé, ni revu depuis, malgré le fait que Sienna le harcelait de messages. Enfin, aujourd’hui ils avaient pu convenir d’un rendez-vous. Il était temps de parler de tout ça, et elle était bien contente de voir qu’il avait l’air décider a ne pas la laisser gérer ca seule. Pour une fois, Sienna était en avance au rendez-vous. Elle ne tenait plus en place depuis qu’elle avait reçu le texto qui disait qu’il la rejoindrait a la crique. Elle stressait rien qu’a l’idée de se retrouver face a lui. Maintenant qu’elle l’avait vu avec sa nouvelle copine, elle se doutait bien qu’il ne ressentait plus rien pour elle. Ca n’était hélas pas le cas de Sienna. Et puis qu’allait-il dire a propos du bébé ? Et s’il voulait le garder ? Elle s’assit sur un petit muret, et jeta un coup d’œil a son téléphone. Pas de message. Il était bientôt l’heure du rendez-vous, il ne devrait pas tarder. Elle sentait ses boyaux se tordre dans tous les sens, tellement elle appréhendait cette rencontre. Elle prit son visage dans ses mains, tentant de respirer le plus calmement possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew devait voir Siennaelle lui avait annoncé qu'elle était enceinte et enceinte de lui. Matthew n'avais pas eu le courage de lui parler. Il ne réalisait pas loin de la. Il ne se voyait pas gérer un truc qui braille. Il avait surtout des principes et jamais il ne laisserait Sienna s'en sortir seul. surtout que même après avoir coucjer avec une autre fille, avoir fait semblant de sortir avec Sol. Il l'avait toujours dans la peau.Quand il arriva au lieu du rendez vous. Il appercu la blonde. Son coeir sembalait. Se retrouver seul avec elle lui faisait tellement d'effet. Elle avait plonger a tête dans ses main et elle semblait être stressé. Il posa ces mains sur les sienne.
Sa va pas Sienna?
Il ne supportait pas la voir comme ça. Se contact lui faisait tellement de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait la tête ailleurs, elle était en train de se poser dix milles questions, toutes plus effrayantes les unes que les autres lorsqu’elle sentit des mains se poser sur les siennes. Elle releva les yeux vers Matthew. C’était si apaisant de le voir. Devant ce geste tendre, elle se leva, et s’effondra dans ses bras. « Matt’ qu’est ce qui nous arrive… » Cet enfant ne pouvait pas plus mal tomber et elle ignorait encore ce qu’il pouvait bien penser de tout ça. Elle posa son visage contre torse et se mit a pleurer. Elle avait retenu ses larmes depuis qu’elle avait appris la nouvelle, mais se retrouvait la, avec lui, lui faisait lâcher prise. Et bon dieu que ça faisait du bien de se laisser aller et pleurer. Elle fermait les yeux, respirant son odeur qui lui avait tellement manquée. Elle oubliait durant un instant tout ce qui s’était passé entre eux, et même le fait qu’il avait retrouvé une petite amie. Ou du moins ce qui semblait être une petite amie. « J’avais peur que tu ne viennes pas. J’avais tellement besoin de te voir… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était vraiment mal vis a vis de sa grosses. Elle venait d'exploser en larme et de se jetter dans ses bras. Matt l'entoura. Il ne supportait pas la voir comme sa. Elle craquait. Matthew lui carressait le dos pour essayé de la calmer.
Calme toi ... Je serais toujours la pour toi Il ne se rendait meme pas compte que sa voix était étranglé, il avait une boule dans la gorge. De la voir comme ça de se dire qu'il allait être père. Mais en aucun cas il ne fuirai. Sentir Sienna contre lui lui faisait un bien fou. Cetre sensation lui avakt tellement manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Les paroles du jeune homme lui faisait le plus grand. Si effectivement il était là pour elle malgré tout ce qui avait pu se passer, c’était déjà une bonne chose. Restait a savoir quoi faire… Elle resta un moment dans ses bras, essayant de se calmer sous les caresses attentionnées de Matthew. Elle sanglotait encore lorsqu’elle décida de se libérer de son étreinte. Il avait une nouvelle petite amie a présent, la place Sienna était partout sauf dans ses bras. A contre cœur elle s’écarta de lui, essuya ses yeux tant bien que mal et se laissa tomber sur le petit muret sur lequel elle l’avait attendu. « Excuses moi je n’aurais pas dû. » elle déglutit difficilement tout en essayant de reprendre ces esprits. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle avait tellement peur d’entendre la réponse qu’elle avait du mal a la poser. Après un moment de lourd silence, elle reposa ses yeux humides sur le jeune homme et se lança : « Qu’est ce qu’on va faire ? » Elle ne savait plus ou elle en était. Elle espérait que la réponse du garçon l’aiderait un peu, mais quelque soit la réponse, il n’y en avait aucune de bonne. Elle ne voulait pas être enceinte. Qu’il faille avorter, ou qu’ils décident de le garder, jamais ca ne serait une bonne solution. Ça serait seulement… la moins pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait Sienna dans ses bras il essayait de la rassurer le meiu qu'il pouvait. Qud elle se defit de son entrainte. Elle dit qu'elle n'aurait pas du. Elle est relou de dire sa il faut être deux pour se genre de chose. elle s'assit sur le muret. Après quelque minute de lourd silence. Aucun des deux osait parler de se fameux bébé. Ce fu Sienna qui brisa le silence. Elle lui demandait quoi faire. Matthew prit les main de Sienna.
On l'a fait on l'assume Sienna. Sa me réjouis pas. Mais je compte pas fuire mes responsabilités. Matthew tenait toujours les mains de la femme qu'il aime. pour lui montrer qu'il ne la laisserai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna venait de rompre le silence en posant la question fatidique. Elle appréhendait maintenant la réponse de Matthew. Et quelle ne fut pas sa surprise de l’entendre. Si elle s’était attendue à ça ? Matthew venait de refermer ses mains sur les siennes, montrant qu’il la soutenait, cependant, sa réponse resta en travers de la garde de Sienna. Elle l’écouta, bouche baie. Quoi ? il voulait le garder ? Elle eut l’impression que le monde s’écroulait autour d’elle. Elle n’arrivait même pas a contester. « Attends, tu.. Tu le veux ? Tu veux garder cette enfant ? » Bredouilla-t-elle effarée. Non, elle était en train de rêver, il ne pouvait pas vouloir ça, pas Matt.. ? Ça n’était pas une question d’argent, elle pouvait parfaitement l’assumer. Elle ne sentait vraiment pas prête a avoir un enfant, pas maintenant. Elle lâcha les mains de Matthew et commença a paniquer. Ils n’étaient même plus ensembles ! Elle ne voulait surtout pas offrir a cet enfant la même enfance qu’elle avait eu. « Et tu veux proposer quoi comme vie ? Hein ? On est même plus ensembles ! tu veux que dès sa naissance il passe une semaine chez papa, une semaine chez maman ? C’est ca que tu veux ? Et mes études ? je ne pourrai pas m’en occuper, Jai pris une année de retard parce que je suis rentrée pour mon père, je vais avoir énormément de choses a rattraper a la rentrée, je ne pourrai pas gérer ça en plus… Alors quoi ? C’est toi qui va-t’en occuper ? Avec ta nouvelle nana ? » Ok, Sienna l’avait mérité, mais elle ne supportait pas l’idée qu’il puisse être avec une autre fille qu’elle a présent. Surtout depuis qu’elle portait son enfant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reponse de Matt ne lui plaisait pas du tout. Quand elle parlait se sa Nana il se mit a sourir elle parlait de Sola, il ne risiqait pas d'être en couple avec elle. Sans réfléchir il l'embrassa passionnément. Ses lèvres lui avait tellement manquer. Oh moins la c'était claire, il ne pensait qu'a elle. Il eloigna sa tête de la sienne. et commença a lui répondre.
Bon tu viens d'avoir unepartie de t'as reponse. Après, ces sur moi aussi j'ai des etudes j'ai ma carrière internationale qui vas recommencer en Septembre. Mais on m'a fait. Il a rien demandé lui. Je suis totalement contre l'avortement. On fera ce qu'il faut. On prendra des nounou, jamais je l'abandonnerai
Il ne pu s'empêcher de poser ses main sur sa taille et de l'embrassé a nouveau. Il était accro a ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Alors la, Matthew l’avait complètement surprise quant a sa réponse, mais ça n’était pas finit. Voilà, qu’il venait de s’approcher et de l’embrasser comme un dingue sans qu’elle n’eut rien le temps de rire ou faire. Elle s’écarta de lui, la bouche entre ouverte, les yeux ronds comme deux soucoupe. « Matt qu’est-ce que tu fais ? » Elle ne comprenait plus rien a rien. Elle le surprenait a la plage entrain de fricoter avec une jeune femme, des rumeurs disaient qu’il se serait tapé une fille de son équipe et voilà qu’il l’embrassait comme si rien ne s’était jamais passé ? Elle se leva, consternée. Elle ne savait plus sur quel pied danser. « Tu es contre l’avortement ? Donc tu préfères qu’on renonce tous les deux a nos rêves ? Ou bien qu’il soit élevé par une nounou, sans jamais voir ses parents ? » Elle soupira. « Je suis enceinte de même pas quatre semaines. C’est rien du tout… ce ne sont que.. Des cellules. Ça n’a rien d’un bébé Matt’…" Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire pour le faire changer d’avis ? Elle avait l’air totalement résolu a le garder. Il s’approcha d’elle a nouveau, posant ses mains sur sa taille, Sienna le regarda l’air de rien comprendre a la situation. Elle se laissa embrasser, tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas lui résister, cependant la situation ne lui plaisait pas du tout. Elle s’éloigna de lui, fit quelques pas et se tourna face a la mer. « Si tu reviens vers mois simplement parce que tu as appris que j’étais enceinte, ce n’est pas la peine. Arrêtes ca tout de suite. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Sienna avait pas tout compris.
A non , sa c'est mort tu avorte s, c'est moi qui te le pardonerai jamais. Ces cellues comme tu dit un jour c'était toi, un jour c'était moi. Jamaid je voudrais tuer un être humain.
Sienna croyais maintenant qu'il revenait vers elle juste pour le bébé.
Ok. La voila ma vérité Sienna. Depuis que tu m'as trompé j'ai réalisé que Je t'aime. J'ai essayé de t'oublier, j'ai coucher avec quelqu'un d'autre après une sacrée cuite, sa na ri fait. J'ai fait semblant de sortir avec Sola pour te faire rager. Rien a marcher pour t'oublié je t'ai dans la peau Sienna. Qui est un bébé ou non
. Je veux pas me remettre avec toi pour l'instant parce que je pse pas te faire encore totalement confiance
Je serait bien trop possesif et jaloux. Je sais c'est que je t'aime.
Sa c'est fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)