Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBigBang - Page 7


BigBang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna


Sienna aussi trouvait ca étrange qu’Amber ne lui ai rien dit. Cependant elle ne voulait pas se trouver là au milieu de tout ça. Il laissa Matthew écrire son message sans rien dire, espérant qu’il ne parlerait pas d’elle. Apres tout ce qui s’était passé, ça n’était son rôle de prévenir Matt’ pour son cousin. « J’aurais aimé que tu l’apprennes autrement. » Dit-elle simplement en soupirant. Une fois son texto envoyé, Matt rangea son téléphone et tira Sienna près de lui. Elle le rejoignit avec plaisir, un tendre sourire au coin des lèvres. Il s’allongea dans le sable, lui laissant une place sous son bras gauche. Elle s’y lova sans complexe. Elle allait être pleine de sable, mais après tout, elle était déjà tout ensablée depuis sa misérable chute alors… elle s’installa tout contre lui, de façon a pouvoir observer son visage et ses beaux yeux bleus. Puis, toujours en silence, elle ferma les yeux. Elle était bien, seule avec lui. Elle voulait ne penser plus a rien. Qu’il ‘existe plus rien, seulement Lui, Elle, Eux. Entre rêve et réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a pas de façon bien de l’apprendre »
Sienna était a nouveau dans ses bras il avait besoin de la sentir, prés d’elle. Son cœur battait toujours aussi fort, il avait trop de chose a géré, leur relation, le bébé, son cousin dans le coma. Ces yeux était brillant. En pensant a sa il ne pouvait s’empêcher de pensé a son frère. Même si dans ses circonstances il ne pouvait rien faire pour aidé son cousin. Il regardait le ciel, le regard bien lointain, beaucoup trop lointain. Il n’arrivait plus rien a géré il avait l’impression de perdre pied. Trop de chose d’un coup. La seul chose qu’il voulait c’était Sienna. Sa Sienna. Il la serra contre lui, a se stade la elle pouvait sentir son cœur battre la chamade.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna


Les deux jeunes gens étaient serrés l’un contre l’autres, ils n’avaient besoin de rien. Tout se bousculait dans sa tête. Elle n’avait pas eu une enfance facile, mais face a ce qu’elle vivait ses temps derniers, c’était de la rigolade. Entre son père malade, sa sœur qu’elle venait de retrouver… Duncan qui lui pourrissait la vie et qui voulait demander sa sœur en mariage, ce coup de foudre qui lui était tombée au coin du nez sans qu’elle ne s’y attende et qu’elle avait brisé en moins de deux, le coma d’Andrew, et maintenant le bébé… Ca faisait beaucoup de choses qui s’accumulaient en peu de temps et qu’elle n’arrivait plus a gérer. Elle avait seulement envie de se réveiller, et que tout ca ne soit qu’un cauchemar. Mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne vit que le visage de l’homme qu’elle aimait. La seule chose qui lui paraissait vrai ces derniers temps. Son amour pour lui. Tout le reste semblait appartenir a un autre monde, bien lointain. Elle l’observa un instant. Ses brillaient comme s’il allait pleurer, et elle sentait les battements de son cœur comme s’ils résonnaient en elle. « Est-ce que ca va Matt’ ? Tu veux rentrer ? » dans ces instants la, elle en oubliait presque qu'ils étaient séparés.
 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne risquait pas de pleuré, loin de la il avait trop pleuré quand il avait perdu ses proches. Maintenant il n’affichait plus toutes ses choses, il avait tout refoulé depuis bien longtemps. Il avait passé 5 ans dans le dénie le plus total. Tout lui revenait dans la tête. Sienna commençait a lui demandé si sa allait et si il voulait rentrer.
« Trop de chose d’un coup… Non, je n’ai pas envie d’être seul pour l’instant. »
A bah la a se moment précis si il était seul, la il se trouverait sa dose a s’injecté direct. Parce que la il voulait juste oublier tout se qui se passait et fuir en quelque sorte, mais la seul chose qui le retenais réellement c’était l’amour qu’il avait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Alors là pour le coup, elle comprenait totalement ce qu’il pouvait vivre. Trop de choses, beaucoup trop. Sienna était plutôt du genre a rester seule et a se retrouver un peu dans ces moments-là. Mais Matthew fonctionnait différemment, et elle comprenait assez bien qu’il puisse avoir peur de se retrouver seul dans un moment comme celui-ci, au risque de faire une bêtise. Sienna voulait à tout pris clarifier les choses. « Tu n’es plus seul » Elle se redressa un peu, tout en passant une main dans les cheveux du jeune homme. Elle approcha doucement son visage du sien, ne quittant ses yeux, comme si elle cherchait son approbation. Apres quoi elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes, appuyant sa main dans sa nuque. Elle sentait son cœur qui se mettait a battre presque qu’aussi fort que celui de Matthew. « Même si je ne suis pas vers toi, tu sais que tu peux compter sur moi. Ne fais plus de bêtises sil te plait. Apprends a prendre soin de toi. » Lorsqu’elle était en sa présence, elle devenait incontrôlable. Bien qu’elle savait qu’ils n’étaient plus ensembles, c’était plus fort qu’elle, il lui fallait ce contact avec lui, elle avait besoin sentir ses lèvres contre les siennes, de caresser sa langue… Dans un élan plein de désir, elle se mit a califourchon sur lui, sans cesser de l’embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna le comprenait. Matthew avait plutôt l’habitude de géré ses problème seul. En faite de pas les geré du tout parce que souvent il les noyait dans l’alcool ou la drogue. C’était déjà un pas énorme de ne pas être partie, de ne pas avoir fuie même au moment ou elle proposa de rentré. Sienna commença a l’embrassé. Ses lèvres … Matthew les aimait tellement. Elle voulait qu’il prenne soins de lui…. Il ne l’avait jamais fait au par avant , tout se qui faisait la c’était lutté pour ne pas retombé. Jamais pour lui, mais pour les personnes qu’il aime.
« Je peux rien promettre. » Il préférait pas lui faire de faux espoir. Quand la blondinette commença a se mettre a califourchon sur lui et a l’embrassé. Il n’avait aucune envie de la repoussé, n’importe qu’elle autre fille se serais fait jeté mais pas elle. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas senti contre elle. C’était tellement bon, son cœur ne battait plus de stresse, mais pour elle. Il posa ses mains sur le bas de son dos, et continuait les baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Sienna écarta un instant ses lèvres des siennes en entendant sa réponse. « Ce n’est pas une bonne réponse ca… » Chuchota elle au creux de son oreille. « tu sais que si on garde le bébé, lui comme moi, on aura besoin de toi… » Ce qu’elle disait était plus que vrai, mais pour l’instant elle avait l’esprit bien ailleurs. Et si leur retrouvailles se passaient aussi bien, elle ne voyait pas pourquoi en profiter jusqu’au bout. Elle sentait le désir monter en elle. Elle appuya son front contre le sien, sans quitter ses yeux une seconde, un sourire ravageur aux lèvres. Elle était comme ivre de désir pour lui. Prise de court par son accès de passion, elle l’embrassa profondément tout en prenant l’initiative de retirer son t shirt dévoilant sa poitrine mise en valeur par un soutien-gorge de dentelle noire. (Fallait préciser qu’ils étaient dans un coin retiré de la plage, totalement désert, derrière un petit muret(a)) Elle le jeta au sol, et rapidement elle passa une main le t shirt de Matthew, caressant tendrement  ses cicatrices. Il fallait l’avouer, ses blessures l’excitaient profondément. Son âme de médecin sans doute XD
 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de laisser échapper une idée légèrement importante. Qui cassa la libido de Matt. Lui parler du bébé , n'avait rien d'exitant. Même Sienna qui venait d'enlever son haut ne le faisait pas changer d'avis. c'était encore pire, il ne pouvais pas, voir son ventre devant lui et s'imaginer qu'un petit être se devloppait la dedans, une partie de lui. A non mais la il avait plus du tout envie. Elle aurait miei fait de se taire. Ele s'entreprit a embrassé ses cicatrices.
On arrête la. Il l'a pris pour la remettre a côté. Quand il se leva attrapa son paquet de clope et parti fume une cigarette un peu iplus loin pour pad la gêner avec lodeur. Il savait qu'elle allait encore crisémais la il était arriver trop moin il lio manqait sa dose de nicotine.
hj: je vais dormir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Pouaaaa Alors Matthew venait de lui foutre ce qu’on appelle communément, une GROS VENT. Complètement enivrée par son odeur, elle était en train de se laisser emporter par son désir pour lui quand Matthew l’interrompit brutalement. Alors la, c’était bien la première fois qu’un mec refusait ses avances. Elle releva le nez pour regarder Matt sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. « Matt qu’est ce qu’il y a ? » Il la poussa sur le côté, la laissant choir dans le sable comme une vieille chaussette abandonnée, tandis qu’il s’était levée pour aller fumer une clope. Elle leva les yeux aux ciels tout en ruminant dans sa barbe. « Ce n’est pas vrai… » Elle se leva a son tour, jetant un petit coup d’œil aux alentours pour vérifier que personne n’était là pour la voir en soutif. Elle enfila rapidement son T shirt avant de le rejoindre rapidement. Elle était totalement frustrée, et presque énervée qu’il l’ai rejeté de cette façon. Depuis une heure il lui donnait l’impression qu’ils étaient de nouveau ensembles, et il se supportait pas quelques papouilles ? Et visiblement il ne savait pas ce que ca voulait dire prendre soin de soi. Ca comprenait l’alcool certes, mais elle voulait pas non plus que le père de son potentiel enfant meurt d’un cancer du poumon a 35 ans. « Qu’est ce qui te prends ? Je suis désolée je croyais que tu… » Etais d’accord pour aller un peu plus loin…. Rah ce qu’il l’énervait avec ses clopes. Un médecin et un toxico, c’est sûr, ça fait pas bon ménage. Elle lui arracha sa clope de la bouche et l’écrasa au sol avec son pied. « réponds moi… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de repoussé Sienna. Elle c'était mi a parlé du bébé, sa l'avait coupé net dans son élan. Elle en revenait pas. Il était partit fumer sa clope. Sa y sais très très bien que sa l'enerverais, mais ik avait besoin de sa dose de nicotine. A peine il eu tirer quelque latte que Sienna lui arracha sa cigarette pour l'écrasé par terre. La chose a jamais faire. Elle tenait a savoir se qui se passe.
C'est toi la. Tu me coupe direct, en parlant du bébé. C'est pas mon truc de faire sa quand je suis pas d'humeur a la base. Et t'avise plus jamais dr faire sa. Il ressorti une cigarette Il comptait bien la fumée celle la. Il savait très bien se qu'elle en pensait, mais c'est la seul aternative qu'il avait trouvé a l'alcool et a la drogue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)