Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluant tout le monde, je remarquais que Leyna et Maxym c’étaient misent à l’écart. Elle me regardait avec des yeux suspects. A l’heure actuelle, elle devait être au courant pour Torrey et moi, non ? Avalant ma salive, je m’excusais auprès des autres et allais les rejoindre. « C’est quoi ses messes basses ? » disais-je sur le ton de la plaisanterie histoire de détendre l’atmosphère. Qu’est-ce que Torrey avait pu leur dire ? Je devais surement passer pour un con et ça serait légitime. Même si dans ma vision des choses, je nous avais soulagés d’une douleur supplémentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très heureuse que mon petit Jorden soit passé me voir, ça me rendait toujours excessivement de bonne humeur quand je le voyais. C'est mon petit rayon de soleil personnel vous voyez ? On a tous un et celui là c'est clairement le mien. Il repartit par la suite rejoindre sa belle Alexys. Ah ceux-là ils me font sourire. Il avait beau être en couple avec une autre, j'avais ce pressentiment qu'ils allaient quand même finir ensemble comme toujours. On ne peut pas se battre contre son destin vous voyez. Pour ma part je restai avec Maxym à essayer de comprendre quand justement Wyatt s'approcha pour nous demander de quoi on parlait. Je devrais sans doute y aller doucement comme c'était son anniversaire mais je voulais savoir ce qui se passait avec ma meilleure amie. « Rien de bien spécial, on se demandait pourquoi il y avait une poule de luxe à la chevelure de feu près de toi à la place de ta petite-amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien de bien spécial, on se demandait pourquoi il y avait une poule de luxe à la chevelure de feu près de toi à la place de ta petite-amie. » Feldt. J’aurais dû me douter que ça ne passera pas. D’après sa réponse, j’en concluais que Torrey ne lui avait rien dit. Etrange. « Arrête, au risque de t’étonner, on s’entend bien. » Je marquais une pause, avant de reprendre, légèrement gêné. « Je ne sais pas où est Torrey » Génial, j’allais devoir le lui dire. « Tu l’as pas eu au tel récemment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce que j'ai vu, oui. » Je ne voulais ps lui faire la morale ou quoi, c'était son anniversaire et surtout il était bien libre de côtoyer qui il voulait. J'étais surtout inquiète pour Torrey, et ça ne fit qu'aggraver les choses lorsqu'il me dit qu'il ignorait où elle se trouvait. Pourtant je m'étais fait dire par Romane qu'elle comptait passer quelques temps dans le coin, c'était pas son genre de ne pas se pointer ici. Quand Wyatt me demande si je lui avais parler récemment je compris qu'il se passait un truc. Et pas un truc positif malheureusement. « Non, elle ne répond pas à mes appels. Il se passe quoi Wyatt ? Elle va bien j'espère. » S'il lui était arriver un accident jamais je ne pourrais me pardonner de ne pas avoir été là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Leyna n’aimait pas Feldt et dans le fond, c’était moi qui avais mis la merde. Néanmoins, je pouvais me repentir. « Non, elle ne répond pas à mes appels. Il se passe quoi Wyatt ? Elle va bien j'espère. » Comme je le craignais, Torrey ne lui avait rien dit et cela, ce n’était pas dans ses habitudes. Bordel, je me sentais tellement mal. « Elle t’a rien dit alors…C’est de ma faute si elle répond pas…On a rompu » Je détestais dire ça à voix haute. Couvert de honte, je n’osais même pas la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de nager, histoire d'échapper à Jorden et ses conneries et puis, pour mettre un peu de distance entre nous aussi parce que c'était vraiment étrange. Ouais, j'avais conscience que c'était moi qui avait voulu être amie avec lui seulement, ça me faisait toujours bizarre. J'avais besoin de temps pour m'habituer à ça. Enfin bref, j'étais en train de réfléchir à pleins de trucs mais cet idiot vint rapidement me sortir de ma rêverie en me portant et courant dans l'eau. Bien évidemment, j'étais en train de crier pour qu'il arrête même si je savais pertinemment qu'il ne le ferait pas. Comme prévu, il finit par tomber, moi au passage et je ne pus m'empêcher de rire suite à son propos. Ou alors t'as vieilli et t'es plus capable de me porter. J'haussais les épaules en affichant un léger sourire, fière de moi. Il l'avait bien cherché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que Wyatt allait être en mesure de nous éclairer avec Maxym. J'aimais essayer de me faire croire qu'elle était quelque part entrain de lui préparer une surprise bien spéciale seulement mon instinct ne me disait rien qui vaille. Ça sentait pas bon, juste à voir les traînées qui tournaient autour de mon ami. Il finit par me dire que si Torrey ne répondait pas à mes appels c'était sa faute, j'arquai un sourcil en écoutant la suite. Qu'avait-il encore fait ? BITCH SAY WHAT ?!? Mon coeur arrêta de battre, mes poumons de respirer et mes yeux se tournèrent vers la Eliot. Que quelqu'un me pince parce que je fais un cauchemars. Ma peau devint pâle, je crois que je faisais vraiment un malaise là. « T'as dis quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as dis quoi ? » Ok. J’avais l’impression qu’elle avait des lasers dans les yeux. Elle allait me faire cramer sur place, rien qu’en me regardant. Eh merde. Torrey ne m’avait vraiment pas aidé sur ce coup là. J’aurais plutôt pensé qu’elle parlerait à sa meilleure amie, mais elle n’en avait rien fait. Et depuis quand une fille agissait de cette manière ? Elles disaient tout à leur meilleure copine, non ? Alors, pourquoi est-ce qu’elle n’en avait rien fait. « On a rompu » Cette fois-ci, ma voix était plus affirmée et plus ferme. Je n’avais pas envie de montrer une faiblesse devant Leyna, car je savais pertinemment que j’allais en prendre plein la tronche. Génial pour mon anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un mec qui arrive vers Leyna en gueulant. Bref, il se passe des trucs que Maxym calcule à peine, les yeux rivés sur Feldt l’intruse. « C’est quoi ses messes basses ? » Wyatt s'est ramené, et c'est juste quand il arrive près d'elles que la demoiselle s'en aperçoit. Étrangement silencieuse, elle laisse son amie s'exprimer pour deux. Après tout, elles pensaient la même chose. « Rien de bien spécial, on se demandait pourquoi il y avait une poule de luxe à la chevelure de feu près de toi à la place de ta petite-amie. » Voilà, à peu près. Sauf que.. « Faut vraiment que tu revois ta définition du luxe.. » Glisse-t-elle à voix à peine audible, grimaçante. Feldt, c'est la poule à deux euros. Pute version leader price quoi. Voilà pourquoi la pauvresse n'avait aucune chance face à la sublime Torrey. Cette dernière fut vite amenée dans la conversation, logique. Son absence devenait inquiétante. On apprenait donc en vrac qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle, et qu'en plus.. ils avaient rompu. Hum ? Leyna manque de défaillir, tandis que Maxym reste stoïque. Torrey/Wyatt, c'était censé être solide non ? De ces couples qui font rêver, toussa. Parce que la brune, c'est celle qui mérite le bonheur dans le trio. La plus pure, celle qui a de la bonté pour trois. Et en face, t'as celui qui vient de briser son cœur. « On ? Genre, comme dans l'idée d'un commun accord ? » Sa voix se réveille, se révèle un brin agressive. Elle n'imaginait pas du tout Torrey vouloir d'une rupture, surtout ronde comme elle est. C'est son anniversaire ? Ouais, dommage. Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Wyatt mettre les voiles vers deux jolies jeunes femmes, me laissant avec Andrew. J'en avais bien des choses à lui apprendre, tout comme lui, du moins, c'est ce que j'imaginais. Les Winthrop me manquaient grandement à présent, ça me faisait du bien cette soirée. « Je te suis vieux frère ! » Je faisais donc signe à mon ami en me dirigeant vers le buffet, agrémenté de différent alcool tout aussi plus alléchant les unes que les autres. « Tu veux quoi ? Je t'avoue que si tu me répond ce que tu veux, je vais pas arriver à choisir. Vous avez emmener carrément un bar ou quoi ? » Dis-je en souriant, tandis que je louchais de plus en plus sur une bouteille à la saveur litchi. « Alors, quoi de neuf ? Depuis un long mois que je n'ai pas vu ta tête de blond ! » Dis-je en riant, tout en prenant deux verres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)