Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. J'ai beau connaître un peu de monde ici, j'ai été prise un peu au dépourvue par le message de Jorden. De plus, comme tout le monde s'était regroupé entre amis, je me retrouvais un peu.. comment dire, seule? Et j'avais pas spécialement envie de déranger la moindre personne juste pour me sentir moins conne. De toute manière, j'étais contente d'avoir pu souhaiter son anniversaire à Wyatt, et pour une fois, je ne passerais pas une soirée à me déchirer la gueule, mais plutôt à faire quelque chose de plus productif comme.. dormir étant donné que j'étais crevée. M'éloignant, je fis un signe de la main à Wyatt pour lui dire que je partais, avant d'en faire un autre pour signaler que je lui enverrais un message plus tard, comme je partais tôt, je prendrais quand même des nouvelles de la soirée le lendemain. Retour au bateau, go.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhaaaaa, putain, rejoindre les potes comme ça c'était vraiment trop bon. Franchement rien que pour ça les Winthrop c'était la maison pour les bons potos. Ils m'avaient manqués depuis que nous avions été séparé et je n'arrivais plus à les voir comme bon me semblais, sans parler que j'avais entendu des échos sur Andrew et ses conquêtes. Quand j'allais leur annoncer que je reprenais du service, ils ne vont pas y croire. Charlie, célibataire dans très peu de temps. Enfin, après le réveil de Dixie, j'ai un minimum de dignité et de respect pour elle. Bref, je m'avançais vers lui quand Wyatt, me prit dans ses bras. Acceptant l'étreinte, ses murmures qui suivirent me donnait déjà un avant goût de ce que j'allais entendre. Encore une emmerde, on pari ? « Par la CIA ? Rien que ça ? Non mais j'ai fais un petit break de vous les gars. Mais je me suis dis que je ne pouvais finalement pas me passer de vous. » Dis-je presque désolé de leur apprendre. Je voyais plusieurs connaissances mais la tête qui me frappa le plus à l'esprit, c'était mon Drewdrew. Putaaaaaaaaaaain, rien que de voir ça bouille, j'étais heureux avec le sourire aux lèvres. Mais avant de lui répondre, je me tournais vers Wyatt en hochant la tête, signe que je restais dans les parages pour écouter ce qu'il avait à me dire. « J'étais passé nul part, je me suis barré un peu, j'en avais besoin.. Je veux voir ma nièce d'ailleurs. Putain, je fais un mauvais parrain ! Tu lui diras que je lui offrirai un truc la prochaine fois. Une bracelet brésilien, c'bien, non ? » Dis-je en souriant, histoire de me faire pardonner de ma passivité pendant ses derniers jours. « Quand à toi, je te paye à boire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça faisait plaisir de revoir des têtes connues et bien que cela m’avait complètement fait chier de devoir organiser cette putain de fête en compagnie de Jorden, je ne la regrettais pas tout de même parce que c’était pour notre Wyatt et celui-ci semblait adorer notre fameuse surprise ! Cool puisque c’était le but recherché lorsque nous l’avions organisée cette fête surprise pour son anniversaire. Quant à moi personnellement, j’étais fier du cadeau que je lui avais offert même si honnêtement, j’aurais pu également lui donner des trucs en rapport avec les gosses puisque mon pote allait prochainement devenir papa. Putain je n’arrivais toujours pas à me faire à l’idée que Wywy allait être père tout comme moi. Enfin bref alors que celui-ci était on ne pouvait plus occupé, je me retrouvais avec Charlie, mon deuxième meilleur, mon confident et parrain de ma fille… Il était juste important pour moi quoi ! Il fallait que je lui dise un jour pour Amber et moi tout de même mais pas ce soir. Il me disait qu’il allait m’offrir à boire. « Je te suis vieux frère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Leyna j’ai sauté de joie parce que Leyna c’est comme Prue, c’est la prunelle d’mes yeux. On s’est pas vu sa fait un p’tit moment alors la voir la c’est toute une excitation de fille qui s’éveille en moi. J’suis allé la voir pour lui faire un gros câlin et la salué avant de me pencher pour ramasser une bouteille. Je suis retourné vers Alexys en levant la bouteille. Carpenter ! .. Tu viens ? J’lui ai fait signe de venir pour qu’on s’écarte du groupe, il faut qu’on parle quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à ce que Jorden me demande de venir parler. J'étais tranquillement en compagnie de Maëlys et j'étais bien mais, je dois avouer qu'on avait besoin d'une discussion tous les deux. Il tendit la bouteille comme pour me faire venir ce qui me fallut un léger sourire. Je soupirais en tournant la tête vers mon amie. Souhaite-moi bonne chance...! Je grimaçais avant de me tourner vers Jorden et de le rejoindre. Est-ce que t'essaies de m'attirer avec une bouteille ? Ouais, il me faisait clairement passer pour une alcoolique. Je me mis à rire malgré tout, tout ce que je voulais, c'était détendre l'atmosphère. Je savais que je n'allais pas l'aimer cette conversation...!
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y s’est passé trop de truc en trop peu de temps. Bon juste deux choses enfaîte, mais pas des moindres hein faut pas croire. Et nous c’est encore compliqué je crois.. Enfin ca le sera toujours mais bon c’est préférable dans parler en face à face que par sms comme la dernière fois, surtout, SURTOUT avec une bouteille attention.  Histoire que ca passe mieux. J’ai pris Carpenter avec moi un peu plus loin, je me suis assis dans le sable face à la flotte noir à peine éclairé par la lune. C’est cool que tu sois v’nu ! Vas y je commence gentiment j’veux pas m’faire taper tout de suite. J’ai ouvert la bouteille pour la lui tendre. Tu crois qu’on est obligé de parler sérieux ?.. Je n’ai tellement pas envie même si il le faut surement. Depuis tout à l’heure je regarde ses lunettes j’ai qu’une envie les lui arracher des yeux pour regarder ce qu’elle a. Y t’es arrivé quoi à tes yeux ? A moins que t’es chopé une belle conjonctive et du je pense pas que ce soit ca.. J’vois qu’une chose.. tu t’es battu avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'en avais pas particulièrement envie, il fallait vraiment qu'on parle avec Jorden. Ca faisait longtemps que nous nous étions pas parler face à face, sérieusement. Généralement, on faisait ça par sms, c'était plus simple... surement. Enfin bref, je me retrouvais avec lui, avec une bouteille et il commença gentiment, comme s'il appréhendait ma réaction. C'est gentil de m'avoir invité. Je lui souris légèrement avant de m'asseoir en face de lui. Je pris la bouteille pour en boire une gorgée avant de lui rendre et de prendre une grande inspiration. Tu sais Jorden, tu me dois rien... T'es pas obligé de me parler si t'en as pas envie... En fait, j'en avais pas envie moi non plus mais bon... La question qui lui brûlait les lèvres depuis toute à l'heure finit par arriver. Je retirais machinalement mes lunettes pour lui montrer mon oeil. C'était beaucoup moins pire maintenant. Je n'avais quasiment plus rien avec du maquillage... Enfin presque hein. Ok, c'est vrai, je me suis battue. Hey j'ai pu trois ans, je peux gérer et puis, j'ai quasiment plus rien alors.... Faut pas en faire toute une histoire tu sais... Je me mordais la lèvre inférieure, essayant de le rassurer du mieux que je pouvais et surtout d'éviter les questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout qui aurait envie de parler de ce genre de chose avec son ex. Enfin avec son ex avec qui on entretien une relation très étrange Même moi je l’a comprends pas, c’est brouillon, j’suis perdu, mais j’dois faire avec. Elle me dit que je lui doit rien.. J’ai tellement le sentiment inverse.. J’ai l’impression de l’avoir trompé pour la énième fois et que en plus de ca ma connerie va me propulser au rang de père alors.. Elle a retiré ses lunettes pour laisser apparaître un œil un peu noir, surement bien caché par du maquillage. J’ai soupiré. C’est qui ? Imagine c’est un mec qui l’a frappé, non mais là je déclenche une guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas sérieux là ? Il croit vraiment que je vais lui dire ? C'est ta petite soeur qui m'a mise dans cet état et encore, c'est rien puisque ça fait plus d'une semaine. Oh tu sais pas la meilleure ? Comme une conne, je me suis à peine défendue ! Bien entendu, ça aurait été n'importe qui, Eliot ou non, j'aurais surement mis toute ma volonté dans une vengeance mais là, je ne pouvais pas. C'était la petite soeur de Jorden tout de même. Il fallait vraiment que je me mette dans des situations délicates, à croire que c'était ma destinée. J'haussais les épaules comme si ça ne me touchait pas du moins, plus. Peu importe. Est-ce qu'il allait se contentait de ça ? J'en doutais fortement mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je repris une gorgée avant de la reposer comme si de rien était. C'était aussi moche que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même qu’elle ne veuille pas me le dire elle sait que je serais qui a fait ça. Je sais tout si je veux, j’ai soupiré une nouvelle fois en la regardant dans les yeux. Tu sais que je vais vite savoir qui t’as fait ça ? J’ai pris la bouteille pour boire à mon tour une petite gorgée. J’ai ricané cette fois, le mec lunatique en puissance. Tu te rappelles la dernière fois qu’on était face à la mer, assis sur le sable, tout les deux ? Au spring break au feu de camp après la p’tite soirée on était totalement déchiré qu’on avait dormi sur la plage. J’t’avais fait des promesses de mec défoncer.. L’excuse du faite que j’lai est pas tenue ! Jamais j’aurais cru que quelques mois plus tard tout ce serait comme.. ca. Comme si tout avait changé, je suis un dramatique dans ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)