Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'aimes pas? Non, rien qu'un peu. Cette fille c'est le diable en personne, une vraie petite garce, une Eliot dans toute sa splendeur. En guise de réponse, je me tournais vers elle et levais mes lunettes quelques seconds à peine, laissant apparaître mon super bel oeil qui devait être bleu, violet, je sais pas trop quelle couleur et ce même avec la couche de maquillage que j'avais mis. Rapidement, je les remettais et soupirais en esquivant un léger sourire. Non, je l'aime pas tellement Honorine ! Je lui demandais comment elle allait tandis que Jorden faisait le con à côté. J'vois Wade demain, j'ai hâte tout en ailleurs peur.. Mais ça va! J'étais super contente pour elle. Sérieusement, ils allaient bien ensemble les deux là. Wahou, c'est trop trop bien ça ! T'as intérêt à tout me raconter. Et n'ait pas peur, je suis sûre que ça va bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots chuchotés par mon meilleur ami eurent le don de me toucher. « Moi aussi, je t’aime brother » lui avais-je murmuré. Emrys voulait aussi boire. « Bien sûr que tu peux boire ! » Jorden quant à lui, piquait sa crise, faisant fuir Maëlys et Alexys. Retournement de situation, Jorden m’offrait sa sœur pour la nuit. « T’as pas honte toi » disais-je en explosant de rire, tout en lui donnant une tape sur l’épaule. C’est ce moment-là que choisissait Lukas pour venir me souhaiter mon anniversaire. Il m’avait fait un super cadeau. « Merci ! Fallait pas ! C’est vraiment sympa » Je n’étais pas riche et j’avais conscience de la valeur de l’argent. Aussi, je me penchais pour le serrer vivement dans mes bras en formant une accolade. Soudain, j’entendis quelqu’un prononcer mon nom de famille. Il y avait bien une personne que je connaissais pour me parler de cette manière : Leyna Me souhaitant mon anniversaire, elle m’aspergeait de champagne ! J’eu juste le temps de sauver le bon d’achat de la noyade. « Moi qui avait besoin d’une douche ! C’est trop gentil » Rangeant le bon d’achat dans un sac apporté par Jorden pour les cadeaux, je revenais vers Leyna. « Je peux pas te laisser partir sans un câlin » Et avant qu’elle ne parte en courant, je la chopais dans mes bras, la mouillant entièrement. Puis, me retournant vers l’assemblée, je décidais de faire une déclaration : « Merci d’être venu. Maintenant….C’EST PARTI POUR FAIRE LA FÊTE ! » C’est à ce moment-là que mon regard se posait sur Feldt. Je ne m’attendais pas à sa venue, mais j’étais heureux de voir qu’elle avait fait l’effort de venir. « Feldt ! Te cache pas, viens faire la fête avec nous. Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille Dunster est arrivée en aspergeant Wyatchou de je ne sais quoi. Le pauvre c’est sa fête aujourd’hui, c’est le cas de le dire. Tout le monde lui a donné un cadeau sauf moi bien sûr, moi je lui propose ma soeur, à prendre où a laissé ! Il m’a donné l’autorisation de boire, alors je lui ai souris. Alexys et Maëlys sont parti un peu plus loin, alors je me suis retourné vers Wyatt. Tu m’excuses j’vais rejoindre les demoiselles ! Je me suis approché d’elle en mettant mon bras sur l’épaule de Maë et l’autre sur celui de Alexys. Comment ca ce passe ici ? On part parler sans moi ? C’est quoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas beaucoup de monde. En fait, non rectification, tu ne connaissais personne, mise a part Wyatt pour qui la fête était organisée. Mise a part de cela, non, il n’y avait personne. Ah si tu reconnus Leyna, mais tu n’avais pas trop envie d’aller la voir parce qu’elle était super proche de Torrey et toi tu étais la et pas la copine de Wyatt. Enfin bref, tu verrais bien comment les choses allaient se passer. Tu étais venue pour passer un bon temps, souhaiter un bon anniversaire a Wyatt et souffler un peu des jumeaux et des Hamptons. Wyatt te remarquait alors qu’il avait fini avec les autres, te disant de venir faire la fête avec eux. Tu t’approchais alors de lui. “Hey, ça va merci. Et toi? Alors comment tu te sens d’être un peu plus vieux? Tiens c’est pour toi. Bon anniversaire!” Tu lui tendis alors un minuscule paquet dans lequel se trouvait une amulette japonaise pour la bonne fortune et la chance. La dernière fois que tu avais parlé a Wyatt cela ne semblait pas aller si bien et tu espérais que cela lui vienne un peu en aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Hey, ça va merci. Et toi? Alors comment tu te sens d’être un peu plus vieux? Tiens c’est pour toi. Bon anniversaire!” me disait Feldt. J’étais toujours surpris de la voir, mais j’étais aussi heureux. « Merci » Souriant, je prenais le paquet qu’elle me tendait. J’avais dû mal à croire ce qui était en train de se passer. Nous nous étions bien parlé au bal, mais je ne m’étais pas attendu à cette finalité. Pourtant, c’est ce qui se passait aujourd’hui. Ouvrant le délicat paquet cadeau, j’en ressortie une amulette asiatique. Japonaise apparemment. Je ne savais pas ce qu’elle signifiait, mais c’était un cadeau attentionné. « Merci vraiment. Ça signifie quoi ? » Pour la remercier, je lui aurais bien fait la bise, mais je ne savais pas si elle l’accorderait et surtout, si c’était approprié après tout ce qui c’était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lâché Wyatt aux fauves.. euh aux invités je veux dire, je m’étais légèrement éclipsé de la fête pour aller chercher mon cadeau pour mon ami mais également pour téléphoner à mon chef de la sécurité afin de savoir si le secteur était bien protégé. Il me confirma que c’était bien sécurisé et que je pouvais profiter tranquillement de ma soirée en compagnie de mes amis. Après m’être assuré de cela, je revins à la fête d’anniversaire constatant que toute le monde parlait avec tout le monde déjà. Je remarquais Alexys dans l’assistance. Tiens qui l’avait invitée ? Je sus immédiatement qu’il s’agissait de Jorden, cela me semblait étrange mais osef, j’allais rejoindre Wyatt qui se trouvait en compagnie d’Emrys, de Ley ainsi que d’une Rousse que je ne connaissais pas encore (Feldt). Inspirant longuement, je vins vers eux et pris soin d’attendre avant d’interpeler Wyatt. « Bon anniversaire mon vieux ! » lui dis-je d’un air radieux tout en lui donnant le paquet. Dedans se trouvait la tenue officielle de l’équipe de Boston en natation avec son nom marqué dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait tout de meme une situation etrange que tu sois la pour l’anniversaire de Wyatt. Tu ne participais pas au Summer Camp car les jumeaux etaient encore trop petit et que cela allait les fatiguer. Puis, en verite, apres l’episode de la soiree Mather, tu n’avais pas trop envie de passer du temps avec plein d’etudiants harvardien. Histoire de souffler un peu quoi. Toute fois, tu etais venue pour Wyatt alors que tu n’avais pas grand choses a lui rendre et que vous n’etiez plus si proche que l’année passée. Un an deja, le temps semblait passer si vite et pourtant parfois il pouvait sembler si long. Wyatt ouvrit alors le paquet, te demandant ce que cela signifiait. “Ca veut dire Kaiun Omamori. C’est une charme de bonne chance et de bonne fortune, et apres ca veut juste dire que ca vient du Temple Meiji a Tokyo.” Tu n’etais pas le genre de personnes a souhaité le malheurs aux autres, sauf a tes ennemis, mais cela tu n’en avais pas beaucoup. Un jeune homme arriva ensuite (Andrew), donnant à Wyatt un autre paquet. Il allait recevoir plein de cadeau au final aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de Wyatt. Ayant reçu l'invitation, Maxym allait évidemment s'y rendre. Le dernier président en date des Apollon d'Harvard faisait partit des gens qu'elle croisait de temps à autre, que ça soit lors de ses entraînements de natation ou à l'occasion de fêtes. Et puis, c'était le summer camp, toute occasion de s'amuser était bonne à prendre. Leyna étant elle aussi invitée, les demoiselles s'étaient décidées à y aller ensemble. Un moyen de prouver que leur amitié était définitivement au beau fixe. Ayant donc le plus beau des accessoires comme compagnie, Maxym débarque sur le lieu de l'évènement. La dunster s'amuse alors à étrenner le roi de la fête en lui balançant du champagne dessus, sous le rire de l'eliot, qui s'écarte d'un pas pour éviter d'être éclaboussée. Récupérant Leyna après qu'elle se soit faite coursée par le garçon, elle jette un regard amusé sur son amie trempée. « Ah bah t'as tout gagné ! J'danse pas avec toi aujourd'hui. » Faisant référence à leur dernière soirée ensemble. Puis, son regard se posa sur Wyatt à nouveau, qui était en compagnie de... Feldt. Sérieux ? Haussant un sourcil perplexe, elle indique à son acolyte qu'elle revient, et s'incruste allègrement dans la conversation pour attraper par le cou le brun, afin de lui faire un bisou. « Joyeux anniversaiiiiiiiire ! » Et hop, on lui fait une léchouille sur la joue en riant pour récupérer du champagne. « J't'offrirais ton cadeau après, quand tu seras moins occupé. » Ses prunelles se posent inexorablement sur la rousse, dubitative, puis gratifie Wyatt d'un léger clin d’œil, le lâchant pour retrouver Leyna. Oh, elles avaient de quoi parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas l'encadrer Honorine. C'était plus fort que moi. Je n'aimais pas sa façon de se comporter ni même de parler. C'était physique et psychologique. Je détestais par dessus tout et en plus, c'était une Eliot. Je prenais le risque de montrer mon visage à Maëlys en lui faisant signe de ne rien dire tandis que Jorden arrivait. Je ne voulais pas qu'il apprenne que je m'étais battue avec sa petite soeur, c'était trop bizarre. Il passa un bras sur chacune de nos épaules, le sourire aux lèvres. Comment ca ce passe ici ? On part parler sans moi ? C’est quoi ça ? Je levais les yeux au ciel bien que je sois la seule à le savoir et esquivais un petit sourire. Trucs de filles. Bah quoi ? C'était une bonne excuse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Charlie. Ouais, moi ou le mec qui arrivait à disparaître pendant quelques temps avant de réapparaître l'air de rien. J'avais besoin d'air et même ses vacances n'arrivaient pas à me donner ce que j'espérai. J'avais une espèce de mélancolie de merde incrusté au fond de moi, et je n'arrivais pas à me l'enlever. J'étais blasé de ma relation avec Dixie, et j'avais juste besoin de m'évader autre part su'avec mes potes. Mais ce soir, j'allais faire un exception pour mon confident, mon pote de Winthrop que j'adorai réellement. Je dirais même que ce type était comme un frère pour moi. Et je ne pouvais tout simplement pas raté sa fête d'anniversaire, même si celle -ci était organisé par une ordure de première. J'étais passé au dessus de tout ça mais je restais néanmoins en conflit avec Grace. Rancunier, tel est ma devise. Cigarette à la bouche, short de bain, je me promenais jusqu'au lieu du rendez vous. Me faufilant à travers les personnes présentes, j'atteignais enfin Wyatt. Bien que je sois en apparence une des personnes les plus proche, je n'avais pas pris de ses nouvelles depuis un bail et je voulais remédier à tout ça. « Comment va mon Winthrop adoré ? » Dis-je en faisant un mouvement de sourcil très sexy. (ou pas) J'étais heureux de retrouver ma petite bande, mon Andrew, et Nork. Putain que c'était bon tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)