Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il finirait vraiment par le savoir lui aussi ? On croirait entendre Zakhar... Je le saurais tôt ou tard blablabla. Seulement, là, Jorden, c'était le frère d'Honorine tout de même. Je grimaçais légèrement tandis qu'il me regardait dans les yeux, comme s'il me faisait une promesse. Arrête-toi là Jorden, tu veux pas savoir c'est qui je t'assure. Essaye pas de chercher... Je soupirais, je buvais une nouvelle gorgée avant qu'il ne s'empare de la bouteille à son tour et qu'il se mette à ressasser le passé. Ca faisait plus mal que ce que je n'avais espérer. Je les connaissais les promesses de Jorden et ce soir-là, c'était très certainement à cause de ce qu'il avait pris. Malgré tout je me mis à rire, c'était plus nerveux qu'autre chose. Ouais je e souviens. On était jeunes et naïfs... pathétique ! En réalité, en y repensant, j'avais trouvé ça super mignon mais, je ne pouvais pas dire ça, encore moins à haute voix, encore moins ce soir avec tout ce qui était en train de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir du spring break c’était.. Pas nous ? Enfin si physiquement c’était nous mais peut être que mentalement on n’était pas là. C’était bien trop calme et « mignon ».. Mais tellement plaisant. J’ai ricané comme un con, c’est fou ce qu’on peut dire comme connerie en étant bourré ! C’était pas des conneries pour moi, enfin je le pensais vraiment c’est juste que j’ai pas été capable de tenir ce que j’ai dit. Du moins à moitié, parce que je reste sur mes propos que embrasser c’est pas tromper, j’ai pas couché avec je ne sais qui le soir de l’anniversaire de Royce ! J’ai juste embrassé je ne sais combien de personne et finis la tête dans le cul de Prue.. Et aussi à poil dans la piscine avec la fille avec qui je suis casé en ce moment.. Jeune et naïf ? Genre en si peu de temps on est devenu vieux ? Enfin d’un côté c’est vrai, maintenant je sais que j’vais plus devoir faire de promesse sur une plage face à la mer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais ne rien dire et me contentais de lui sourire en guise de réponse. Qu'est-ce vous voulez que je dise ? J'avais cru en ses paroles, j'avais vraiment voulu y croire. Jorden, il était important pour moi et, j'avais voulu croire que c'était le bon. Malheureusement une fois de plus le destin -ou je ne sais quoi- avait fait en sorte de nous séparer. C'était peut-être parce qu'on était pas fait pour être ensemble après tout. En tout cas, j'étais persuadée qu'on avait "grandi" en quelque sorte. On peut dire que tout ça, ça 'avait bien remis les idées en place. Je commençais petit à petit à comprendre que la vie n'était pas une partie de plaisir et que rien n'était jouer d'avance. Ouais en quelque sorte enfin... Pour toi en tout cas. T'es quoi ? En couple et futur papa ? T'es passé de pas grand chose à CA. Moi, je suis encore cette petite mather qui se bat avec n'importe qui pour x raisons et sur qui on raconte tout et n'importe quoi. Rumeurs de merde, vie de merde, j'étais complètement perdue et moi seule pouvait arranger ça. Je crois qu'il me fallait juste... Du temps. Beaucoup de temps car nous étions en summer camp et tout ce à quoi je pensais, c'était à m'amuser et profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est tellement étrange d’entendre que moi, Jorden je vais être.. papa ? C’est con mais toujours je me suis dit que j’aurais un gosse, parce que j’adore ça mais alors never j’aurais pensé que ce soit dans tels circonstances, en même temps qui peut se souhaiter ca ? Avoir un gosse avec la fille a qui on a brisé le couple c’est chaud quoi.. C’est pas l’amour fou entre nous et puis avec Typhène.. on se connaît depuis pas longtemps.. Que dire de plus ? Elle me plait, j’l’aime bien c’est tout, on est ensemble voilà quoi. Tu veux savoir j’crois qu’avec Typhène.. bah côté sentiment j’crois que c’est pas le grand love. J’ai peut être juste d’infime sentiments mais je vais pas me mettre à genou pour elle pour x ou y raisons. Quinn je sens que c’est juste le début d’une longue guerre qui va durer toute ma vie qui commence.. Elle me pense vraiment totalement irresponsable, que j’men fou de ce.. gosse.. Mais c’est faux ! Tout le monde me croit irresponsable c’est peut être vrai enfin.. Voilà. J’aurais préféré rester à mon « pas grand chose que à CA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas ce genre de conversation déprimante. Je me rendais compte que j'avais fait des erreurs, beaucoup trop d'erreurs et qu'il serait peut-être temps de ma calmer avant d'être au fond du trou... Genre comme Jorden. Enfin dans un sens parce que, je savais que c'est ce qu'il voulait. Certes, pas maintenant, pas comme ça mais, il voulait former une famille et c'était en train de se faire. Moi, c'était différent. Ce que je voulais, c'était m'amuser, profiter, faire des choses pour ne rien regretter dans le passé. Jamais je ne me suis vue avec un gosse dans les bras je veux dire, j'ai déjà une famille, je veux pas qu'elle s'agrandisse de cete façon. Enfin, chacun son point de vue. Peut-être qu'il te faut juste.. du temps. Ouais, j'étais bel et bien en train de donner des conseils à mon ex. Vraiment trop étrange de parler de tout ça. Prouve lui que c'est pas le cas. Prouve à tout le monde que t'as changé, que tu peux être quelqu'un de bien et de responsable. Je suis sûre que tu peux en surprendre plus d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai simplement souris à ses paroles parce que quoi répondre ? Je vais pas me battre contre tout le monde pour prouver le contraire de ce qu’il pense de moi, je m’en fou enfaîte. Quinn ca a la temps de s’arranger de toute façons. Hé puis on s’en fou non ? On est censé être là pour s’éclater non ? A la base oui parce qu’un anniversaire ca part toujours en couille. J’ai repris une plus longue gorgée de la bouteille en sortant un p’tit sourire sadique. Tu crois qu’elle est bonne l’eau ? C’est une passion chez moi de faire finir Carpenter à la flotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ce que je voulais, c'était le bonheur de mes amis alors bien évidemment, Jorden en faisait parti. En fait, je le voulais encore plus parce que c'était mon ex et qu'il avait énormément compté pour moi mais bon, il devait le savoir alors, pas la peine de le préciser de vive voix. C'était dur à dire en plus ce genre de choses, surtout pour une personne comme moi. Tu t'en sortiras ! Voilà ma conclusion et j'y croyais dur comme fer. Il avait toujours tout réussi alors pourquoi pas maintenant ? En plus il en voulait des gosses non ? Enfin bref, j'étais heureuse qu'il abandonne tout sujet compliqué. Certains ont un problème avec le feu toi, il est clair que c'est l'eau. Je levais les yeux au ciel avant de me lever d'un bond pour retirer mon haut et mon short et courir vers l'eau de la Martinique. Je commençais à prendre goût à ces paysages de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a enlevé s’est vêtement en courant vers la mer. Je suis resté quelques secondes à sourire bêtement juste en la regardant faire. J’ai toujours aimé la regarder c’est pas maintenant que ca va changer non ? Je me suis décidé à me lever puis j’ai enlevé aussi mon haut pour rester avec mon short de bain. Je me suis mis à courir pour rentrer dans l’eau comme un bourrin. Tant de délicatesse ! Arrosant tout sur mon passage je me suis redressé en passant ma main dans les cheveux. Ah ouais, elle est bonne ! J’ai passé ma main dans l’eau pour éclabousser Alexys comme un sadique. J’ai envie de te noyer ! Oui j’aime bien prévenir avant tout acte sadique de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je me jetais a l'eau. Mieux vaut que ça vienne de moi. Je connaissais Jorden et je savais que dans tous les cas j'allais y passer. Je retirais donc mes fringues pour me retrouver en maillot de bain et courir vers l'eau. Rapidement je fus dedans et j'encourageais Jorden a en faire de même. Il ne se fut pas prier, entrainant comme un boulet, éclaboussant partout moi y compris. En plus il en rajouta une couche. Ça me fit rire plus qu'autre chose. Même pas en rêve Klein, je suis déjà assez arrangée comme ça. Je lui tirais la langue d'un air innocent, nageant par ici et par là. C'était juste parfait les moments comme ça, sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis dans la flotte à éclabousser Carpenter devant moi et j’ne peux même pas la noyer ? Mais atttttttend ! C’est comme montrer une sucette à un gosse et se barrer en courant avec là. J’lui ai fait un p’tit sourire de quiche molle avant de me mettre à courir vers elle et la kidnapper sur mon passage. J’ai courus quelques pas en la portant à bout de bras trop fier de pas être encore tomber. Maais bon, fausse joie, quelques secondes plus tard on s’est écroulé dans l’eau comme deux langoustines. Héé p’tit cul est devenu gros cul làà !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)