Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais déjà croisé Wyatt... A plusieurs reprises à vrai dire or, je ne lui avais jamais vraiment parlé du moins, on était pas de grands amis tous les deux. Malgré cela, Jorden m'avait invité à venir et après hésitation, j'avais décidé de m'y rendre. Après tout, c'était une soirée, un anniversaire qui plus est et en tant que mather, je devais forcément me montrer présente. J'avais mis des heures à me préparer. Faut dire que mini Klein ne m'avait pas raté la dernière fois par conséquent, j'étais obligée de mettre une tonne de maquillage et même comme ça, je n'arrivais à tout masqué. Après plusieurs minutes, je me mis à soupirer puis, décidais de remettre mes lunettes de soleil... Je ne les quittais plus en ce moment mais d'ici quelques jours, je crois que je pourrais les mettre à la poubelle.. Enfin !! J'optais pour un maillot de bain bien entendu et décidais de couvrir celui-ci d'un short en jean accompagné d'un débardeur noir basique. Je mis mes tongs et me rendis sur le lieu de la fête, attendant dans un coin pour le moment car je ne connaissais quasiment personne et encore moins Wyatt. Ah si, Andrew mais voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait exactement quatre jours que je suis avec Typhène, je sais pas si ca va vraiment durer en tout cas j’ai envie que ce soit sérieux. J’ai tellement pas eu de relation sérieuse dans ma vie ou du moins elles se sont mal finies alors.. J’ai invité Alexys à cet anniversaire parce qu’elle me manque sincèrement. On s’est pas revu depuis que Quinn à avoué être enceinte de moi alors.. Faut peut être qu’on en parle un peu. Je l’ai vu au fond un peu seule enfaîte. Elle ne doit connaître personne et raisons de plus d’être content qu’elle soit venue. Je me suis détaché de Wyatt pour faire signe à Alexys de venir. Qu'est ce que tu fous avec des lunettes de soleil, c'est le soir.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue, allez savoir pourquoi... Surement pour me changer les idées, profiter de la soirée et puis, pour souhaiter bon anniversaire à Wyatt et... Et parce que Jorden me l'avait demander et que ça faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu... Surtout tous les deux mais bon ça, c'était qu'un détail. Il me fit signe de venir et je le fis en souriant. Arrivée à sa hauteur, je riais légèrement face à sa remarque. Je t'assure, tu veux pas que je les enlève ces lunettes. J'hochais la tête négativement avant de me tourner vers Wyatt : Hey, bon anniversaire Wyatt! J'espère que ça te dérange pas trop que je sois là et si c'est le cas, faut t'en prendre à lui, il m'a invité. Je désignais Jorden en espérant qu'il me lâche avec mes lunettes parce que sinon j'allais devoir lui expliquer et je suis pas sûre que ça lui plaise. En même temps, c'est elle qui m'a cherché et moi, j'ai pas cogné au visage contrairement à elle ! Quelle garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Whouhou anniversaire de mon super pote Wyatt, le meilleur ami qui me soutien de plus en plus chaque jour. Je ne pouvais pas rater ça alors quand Jorden, pote mais surtout capitaine de l'équipe de Wyatt me contacta pour me convier à une soirée en son honneur, je fus ravi. Je me grouillais de me préparer dans l'unique but d’être parfait pour sa soirée, parfait pour mon Wyatt et prépare son cadeau parfaitement rejoignant l'endroit donné. Je me posais avec les autres caché pour qu'à l'arrivée, je puisse sauter moi aussi en criant : Joyeux Anniversaire ! Je rigolais de voir sa tronche et allait vers lui pour embrasser sa joue ainsi que le prendre dans mes bras : Alors ça fait quoi de prendre de l'age !? Avais-je dit à Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une conversation avec Wyatt seulement quelques jours plus tôt, à l'escale précédente pour être plus précise, et aujourd'hui je le revoyais pour son anniversaire. Lorsque les garçons l'eurent libérés, je m'approchais également du petit groupe avant de m'adresser à lui. « Joyeux anniversaaaaire Wyatt! » Bon en fait, j'aurais pas été au courant si Jorden ne me l'avait pas dit, car on avait jamais parlé date d'anniversaires ensemble - c'est pas trop le sujet de conversation principal, faut dire -, mais j'étais contente de pouvoir le lui souhaiter aussi. En fait, je me rendais compte qu'on connaissait aussi plusieurs personnes en commun, comme je reconnaissais certaines personnes présentes ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden m’hurlait un joyeux anniversaire comme un fou. C’était donc ça ! Comme c’est mignon ! Et encore, je n’avais pas vu ce qu’il avait fait de ma face. C’est seulement en sortant mon portable de ma poche que je tombais sur ma tronche. « Bande de … Merde, j’peux pas vous insulter. Qui a eu l’idée de me peindre ? » Bien sûr, aucun des deux ne se dénoncerait. Aussi, je tirais sur leur t-shirt pour me débarbouiller, avant d’aller prendre un peu d’eau de mer. En revenant, j’eue la surprise de voir une personne que je connaissais pour l’avoir souvent vu avec le zoive. Alexys me souhaitait un bon anniversaire en me demandant si sa présence ne dérangeait pas. « Merci ! T’inquiète, les amis de mes amis sont mes amis » Phrase cliché bonjour ! De là, un de mes meilleurs amis venait me voir pour me souhaiter aussi un joyeux anniversaire. La seconde question d’Emrys m’arrachait un sourire. Je prenais mon enflure préféré dans mes bras, avant de lui répondre. « Merci mi amor. Bah écoute, pour l’instant je ne me sens pas vieux ! Dans tous les cas, t’es toujours le plus vieux ! » disais-je avec malice. Puis, se fut le tour de Despe de me souhaiter mon anniversaire. « Merci ! » Je lui déposais un baiser sur la joue, avant de reprendre. « T’aurais pas des lingettes démaquillante par hasard ? T’as vu ce qu’ils m’ont fait ?! » Je suis maltraité, je vous dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui eut souhaité son anniversaire, Wyatt me remercia et embrassa ma joue avant de reprendre la parole. « T’aurais pas des lingettes démaquillante par hasard ? T’as vu ce qu’ils m’ont fait ?! » « Ah ça oui, je vois très bien.. » dis-je en me retenant de rire. « Cela dit, j'ai que du démaquillant dans mon sac, si t'en veux. » repris-je en regardant le sac que je me trimballais toujours avec moi. J'suis du genre très préventive, vous voyez. Mais aussi par mesquinerie, je sortais rapidement mon portable, avant d'en activer l'appareil photo. « Wyatt, smiiiile! » Ben quoi, faut bien immortaliser ce genre de moments sinon personne ne s'en souviendra dans dix ans hein. En lançant un léger coup d'oeil autour de moi, je remarquais également qu'Alexys était présente. Pour la croiser souvent, je ne lui avais - il me semble - jamais parlé, et dieu sait qu'on avait un entourage plutôt en commun, pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme est tout heureux si bien que cela me fait très plaisir. Un sourire quand il me prend dans ses bras et surtout quand il me remercie. Il a l'air vraiment content alors je le suis aussi, souriant réellement plus encore. Je reste près de lui alors qu'il m'explique son ressenti par rapport à son anniversaire, à sa grimpée d'age et je rigole face à sa phrase. Il parle alors à Despe et je grimace parce que je ne sais pas trop comment réagir face à elle, restant à coté de mon pote jusqu'à ce que je puisse parler : Hum.. j'ai un petit cadeau pour toi ... Je lui tend le petit paquet espérant que ça lui plaira, j'ai aussi une chaine similaire en argent, véritable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'anniversaire de Wyatt aujourd'hui, le 31 juillet, heureusement que je l'avais noté dans mon téléphone parce que sinon.. j'allais zappé. Pour l'occasion je m'étais rendu dans quelques magasins mais bon, j'avais rien trouvé de très.. original. Puis Jorden me conviait à venir à une soirée sur la plage, alors c'est dans la joie et la bonne humeur que je m'y rendais, dans une tenue assez.. spéciale. Un haut de tee shirt simple, débardeur blanc, et un short noir. Sur le débardeur, j'avais marqué avec un feutre indélébile "Un bon anniversaire à wywy chéri.. <3" les autres pourraient inscrire des choses aussi dessus, c'était le but. J'arrivais donc, autour du feu de camp, voyant Jorden, Alexys aussi, Despe et d'autres.. Je souriais en m'approchant de Wyatt "Il paraît que c'est l'anniversaire d'un beaugoss, tu saurais pas où il est?" je voulais le faire sourire, je l'avais vu il y a quelques jours de ça et ça allait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant arriver Alexys avec des lunettes de soleil la nuit je sens qu’il s’est passé un truc, de toute façon ne faut pas être Einstein pour comprendre. Elle s’est approché en essayant de me dissuader de chercher à comprendre, mais.. non. C’est impossible. T’es au courant que avant la fin de la soirée je serais déjà ce qu’il s’est passé ? En clair abrège mes moments à essayer de comprendre, je passerais une meilleure soirée ! Je me suis marré quand Wyatt à compris pour son visage, je me suis caché derrière Alexys enfaîte. C’est moi qui a eu la bonne idée de te décorer un peu ! Despe, Emrys et Maëlys se sont ramenés à leur tour pour souhaiter un happy birthday au vieux du jour. T’as cru que j’allais t’oublier franchement ? Moi j’ai pas de cadeau, c’est ma vengeance, tu m’as bien fait fumer d’la merde humaine non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)