Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais déjà croisé Wyatt... A plusieurs reprises à vrai dire or, je ne lui avais jamais vraiment parlé du moins, on était pas de grands amis tous les deux. Malgré cela, Jorden m'avait invité à venir et après hésitation, j'avais décidé de m'y rendre. Après tout, c'était une soirée, un anniversaire qui plus est et en tant que mather, je devais forcément me montrer présente. J'avais mis des heures à me préparer. Faut dire que mini Klein ne m'avait pas raté la dernière fois par conséquent, j'étais obligée de mettre une tonne de maquillage et même comme ça, je n'arrivais à tout masqué. Après plusieurs minutes, je me mis à soupirer puis, décidais de remettre mes lunettes de soleil... Je ne les quittais plus en ce moment mais d'ici quelques jours, je crois que je pourrais les mettre à la poubelle.. Enfin !! J'optais pour un maillot de bain bien entendu et décidais de couvrir celui-ci d'un short en jean accompagné d'un débardeur noir basique. Je mis mes tongs et me rendis sur le lieu de la fête, attendant dans un coin pour le moment car je ne connaissais quasiment personne et encore moins Wyatt. Ah si, Andrew mais voilà.
(Invité)