Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG : Wyatt's Birthday

EVERY BODY DANCE NOOW

• Quoi: Aniverssaire de Wyatt
  • Qui: Les coupains du beaugosse
  • Où: Plage proche des bateaux
  • Quand IG: 31 Juillet 2014, 21h.
  • Quand IRL: 3 aout jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
C'est l'anniversaire du Dieu des Winthrop faut marquer le coup ! Nork, Andrew et Jorden on décidé de faire un p'tit truc. Tout le monde a été mis dans la confidence, un truc en cachette bien sûr. Tous les trois ont tout organisé sur la plage pendant que Wyatt se roule le gland dans sa cabine, les 3 compères sont partis en direction de sa cabine pour le prendre par surprise, pour le kidnapper ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou 2157042859 ils l'ont ramené sur la plage maquillé de partout et les yeux bandés ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou 152426858.
Un feu de camp a était mis en pleins milieu de la plage, avec le bar à côté, de la musique, des meufs à poil vêtue finement :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ton pote. Le grand Wyatt. Ô grand Wyatt.  Nork Andrew et moi avons décidé de marquer le coup après tout. Même si Andrew et moi ce n’est pas la joie. Peu importe on s’est mis d’accord et je suis plutôt fier de notre coup. On est allé prendre Wyatt par surprise dans sa cabine en le ligotant et en lui bandant les yeux. Parce qu’on est des sadiques ouais ouais. On a pris du maquillage d’une des filles du bateau des Fearless pour essayer de le badigeonner tant bien que mal. On l’a ramené sur la plage les yeux cachés, le pauvre comprend rien à sa vie actuellement. Bouge pas trou du ccuuul ! J'ai jeté un regard aux autres invités genre : près à gueuler comme je sais pas quoi un beau happy birthday ?

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un anniversaire surprise ? Je dis OUI ! Les gens aimaient bien les surprises ces temps ci, puisque Jude aussi avait organisé un truc sur la plage dans deux jours... J'me demandais bien ce que c'était d'ailleurs. Bref, posée sur la plage, en haut de bikini et en jupette, j'attendais sagement avec les autres invités que Wyatt arrive avec ses potes... Et omg une fois arrivé, la tronche ! Je plaçais une main sur ma bouche pour ne pas rire et me faire griller. Ca allait être sa fête, c'est le cas de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La vie c’est beau, c’est idyllique. Oué, non en fait c’est le bordel. J’ai rompu avec ma copine enceinte, il y a quelques jours et à présent, je jouais au dépressif dans ma cabine. Vous saviez que regarder un plafond avait des vertus tranquillisantes ? Non ? Bah-moi si. Je l’ai découvert à force d’être resté plus de cinq heures enfermés. D’ailleurs, je commençais à m’endormir lorsque soudain, je me retrouvais avec un bandeau sur les yeux. ‘’Y va faire tout noir ! Tageule’’ me soufflait ma conscience. Je voulais hurler au crime, mais je me retrouvais bâillonner et ligoter comme un vulgaire saucisson. Ma vie virait vraiment au cauchemar. J’avais envie de leur dire que ça ne servait à rien de m’enlever, car je n’avais pas de pognon. Seulement, je ne pouvais pas parler. Finalement, j’étais balloté jusque sur ce qui me semblait être une plage. Au passage, je m’étais pris de sacrés coups dans la tronche ! Je n’allais pas remercier mes ravisseurs pour ce cadeau ! « Bouge pas trou du ccuuul ! » Jorden ! Le petit con m’avait enlevé ! Il avait quoi dans le ciboulot celui-là ! Je comprenais mieux pourquoi je m’étais pris un tas de coups ! « Hmmmmmm hmmm hmmmmmmm ! » protestais-je. En gros, je le menaçais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aimais bien me rendre aux anniversaires des autres, tout simplement parce que j'étais du genre à aimer faire plaisir aux autres, et m'amuser également. Même si je connaissais Wyatt depuis peu, il était quand même une personne que j'appréciais, et cela me poussait à me rendre à la soirée organisée par Jorden & co. C'est donc en short et en haut de maillot que je me ramenais, après avoir attaché mes cheveux en une queue de cheval pour qu'ils ne me gênent pas. Il y a déjà quelques personnes, dont l'invité du jour, dans un état.. Comment dire? Je reconnais bien là l'oeuvre de mecs, tiens. Un sourire se dessina sur mon visage, comme je devais éviter au possible de rire. Ca risque d'être mémorable, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le jour j les gars ! Nous étions finalement le 31 juillet 2014 et aujourd’hui était une journée spéciale, en effet en ce jour Notre Wyatt National, le Président sortant des Winthrops, ce Dieu vivant et ami doublé d’un coéquipier hors pair, avait vu le jour. Et ce soir nous allions célébrer son anniversaire comme il se devait ! Pour ce faire, avec Nork et Jorden, nous avions décidé d’organiser une grosse soirée à l’insu de Wyatt et d’ailleurs nous l’avions kidnappé . C’était l’idée du Kull de Jorden qui avait tout de même osé foutre ma sœur en cloque ce con ! Mais ce n’était pas le sujet de la soirée ! Nous étions là pour faire une méga teuf ! Tiens le prisonnier bougeait. " C'est bientôt l'heure non ? " dis-je à Jorden

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’était mon idée de le kidnapper le gros cul qui sert de Wyatt national. Il avait fait un truc pour mon anniversaire à moi aussi, pourquoi j’y ferais rien hein ? Sauf que deux personnes ce sont rajouté dans l’organisation. A mon plus grand bohneur –ironie- Andrew. Ce mec il est partout dans ma vie maintenant ! il est le frère de la fille que j’ai foutue enceinte, c’est le mec de Prue, enfin l’ancien.. Parce qu’il a couché avec Alexys. On a ramené tant bien que mal Wyatt ligotés sur la plage qui se doute de rien bien sûr. Il a même pas rechigné pendant qu’on lui faisait la misère enfaîte.. J’ai regardé Andrew. Dommage c’est tellement marrant de le voir comme ça ! J’ai tapoté l’épaule de Wyatt. Ca va mon bichon ? J’ai fait signe à Andrew de faire quand il le souhaite. Je lui laisse l’honneur de déligoté le fauve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait fallu beaucoup de courage tout de même pour organiser cette grosse soirée avec Jorden mais étant donné qu’il s’agissait d’un anniversaire surprise pour Wyatt, pour mon ami j’étais prêt à sacrifier mon honneur le temps de quelques heures de soirée géante. Je devais avouer que j’avais été bluffé par l’idée de Jorden qui voulait qu’on kidnappe notre STAR et le foutre dans un truc duquel il ne parviendrait que difficilement à s’en sortir. Je tournais la tête vers les personnes qui étaient déjà arrivées et leur fis un signe de tête avec un sourire avant de me retourner vers Jo et lui demander si c’était l’heure de libérer notre otage. Il me fit signe de le faire, j’hochai donc la tête avant de défaire rapidement les nœuds qui retenaient notre OTAGE préféré avant de lui retirer sa camisole : « Bienvenue chez les fous l’ami »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, je reconnaissais la voix d’Andrew. Les traites ! Qu’est-ce qu’ils voulaient faire avec moi ? ! ça servait à rien de me vendre en tant qu’esclave, je ne valais rien. Restant calme, j’écoutais avec attention les mots de Jorden. Il proposait de me relâcher. Enfin ! Ils ne savaient pas ce qu’ils risquaient en me relâchant ! Rapidement, je sentis des mains me déligoter et enfin, je retrouvais la liberté ! « Bienvenue chez les fous l’ami » Récupérant la vue, je découvrais un tas de monde sur la plage. En regardant d’un peu plus près, il y avait pas mal de mes proches. Pour ainsi dire, tout le monde. Merde. « Y se passe quoi ? Vous avez prévu de me sacrifier en l’honneur d’un dieu païen, c’pour ça qu’il y a tous mes proches ?» Oué, j’étais complètement paumé la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j’ai laissé Andrew se charger de le libérer. Ouais j’ai préféré reculer parce que je sais bien que ca va me tomber dessus cette histoire de kidnapping ! Je l’ai regardé en ricanant. Le pauvre gars il comprend rien a ce qui lui arrive. J’ai couru pour lui sauter dessus sauvagement. Ca toujours été très collé serré entre nous faut le dire ! HAAAAPPPPPPPPPYY BIRRRTTHHHHDAAAAAYYYY ! Je lui ai mis une claque à l’épaule, j’adore le taper. Vingt quatre ans ca ce faite non du con ? Et alors souris parce que j’en ai mis du temps à rassembler tout le monde ok ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)