Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Jorden n'allait pas me lâcher et qu'il me fallait une bonne excuse pour garder ces foutues lunettes. Je n'avais pas besoin d'aller la chercher bien loin l'excuse. Je suis défoncée c'est tout. J'haussais les épaules comme si de rien était. Après tout, c'était crédible... sauf que quand j'étais défoncée, j'avais juste les yeux un peu rouge et sérieusement, je m'en foutais pas mal que ça se voit ou non puisque la plupart des gens d'Harvard savaient que je me droguais... à petites doses hein ! En réalité, c'était pas que j'étais défoncée c'était plutôt qu'on m'avait défoncée mais bon ! J'étais plutôt contente que Wyatt accepte ma présence ici car après tout, je le connaissais pas plus que ça. Il avait l'air super sympa ! Je lui tendis une bouteille : Au fait tiens, petit cadeau.Bah quoi ? J'allais pas venir les mains vides quand même, ça se faisait pas trop. Emrys et Maëlys arrivèrent assez rapidement et je suis plus que soulagée de les voir. Enfin des gens que je connais ! Je leur adressais un petit sourire tandis que Jorden se planquait derrière moi parce qu'il avait fait une connerie. Ca ne m'étonnait même pas venant de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe m’offrait une lingette, mais avant elle me prenait en photo. « Tous des traites ici ! » disais-je d’un ton théâtrale. C’est en enlevant le barbouillage sur ma figure, qu’Emrys se rapprochait de moi pour me donner un présent. Touché par cette attention, je le déballais pour en retirer une chaine en argent. Levant le regard vers Emrys, je le prenais dans mes bras, avant de le passer autour de mon cou. « Merci Em’, ça me fait vraiment plaisir » Séance de larmes, attention ! Ce fut aussi au tour d’Alexys de m’offrir une bouteille. « Merci ! » Je ne la connaissais pas vraiment. Je l’avais seulement vu avec l’asticot de Jorden. D’ailleurs en parlant de lui, il ne voulait pas m’offrir de cadeau. « Tu l’as bien cherché ! Pour la peine, t’es punis de bouteille. Seule ta jolie brunette aura le droit de boire ! Elle est gentille, ELLE ! » Je jouais au gay en colère et lui tirait la langue. C’est ce moment-là que choisis Maëlys pour faire son entrée. « Je crois qu’on t’a parlé de moi. Tu veux bien être la belle gosse qui accompagne le beau gosse » disais-je sur le ton de la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais soudain apparaitre une vive joie sur le visage de mon pote Wyatt car il ne s'attendait pas à ce cadeau qui lui allait droit au cœur, je savais qu'il n'allait pas pleurer, c'était genre tout comme et je pouvais voir une grande émotion. On se comprenait d'un simple regard, se prenant dans nos bras et je profitais pour lui dire quelques mots dans l'oreille - ce n'était pas dans mes habitudes mais voilà, ça devait etre fait parfois - ; Je n'aurai jamais cru pouvoir m'attacher à des gens si facilement ... Harvard m'a apporté l'ouverture mais les plus époustouflants rencontres sans compter Jasper resteront toujours toi ... et notre petit trio en général ... Je t'aime mon frère ! Je souriais à mon ami me reculant suite à cette sincère déclaration et souriant à Alexys que je venais embrasser sur la joue entre deux paroles alors qu'elle offrait une bouteille et que Jorden se faisait charrier. Je répondais alors pour participer : Moi je suis pas gentil ? Je peux pas profiter de la bouteille ? Sourire fourbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que de célébrer son anniversaire en Martinique. C’était l’anniversaire d’un de mes bons amis Wyatt. J’avais été inviter pour lui faire une surprise sur une plage de la Martinique. Il y aurait même plus tard un feu de camp. Je savais qu’encore une fois j’allais trop boire. J’avais acheté pour Wyatt une bouteille de son alcool préféré et un bon d’achat de sept cent dollars dans le magasin de son choix. Je n’étais pas trop doué dans les cadeaux, mais j’espérais qu’il allait quand même aimé. Il y avait beaucoup de monde à l’anniversaire et j’étais sûr que ça allait être immense. J’essayais de trouver mon petit Wyatt pour lui souhaiter joyeux anniversaire ainsi que lui donné son cadeau. Finalement je pus le voir avec plusieurs personnes, mais je fonçai quand même sur lui. «HAPPPPY BIRTHDAY BIRTHDAY BOY ! » Je lui donnai une accolade et lui donnai son cadeau. «Tiens ! J’espère que tu vas aimé !».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir il y avait une grande fête en l'honneur de l'anniversaire de Wyatt et pour rien au monde je ne manquerais cela. Avec tout ce qu'on avait vécu tous les deux, je ne comptais pas l'abandonner se soir, au contraire ça me ferait un bien fou de le retrouver. Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis bien trop longtemps malgré qu'on soit tous les deux ici au Summer Camp. On avait d'autres occupations il faut croire. J'avais même la plus belle compagnie pour m'y rendre, personne ne pouvait lui arriver à la hauteur, je veux dire la magnifique Maxym. Bon c'est Torrey que j'aurais aimer avoir près de moi mais depuis le début du Summer Camp je n'avais aucune nouvelles d'elle et je ne savais pas si elle arriverait à venir. Puis je profitais que les choses se soit réglée avec la brune pour faire en sorte qu'on soit plus proches que jamais auparavant. Une fois sur place, je ne mis pas de temps à repérer le fêté puisqu'il avait toute une foule autour de lui. Hey Guérin ! Criais-je à son attention, tenant fermement la bouteille de champagne que j'avais dans les mains sans tenir compte des autres autour. J'avais un petit plan machiavélique. Joyeux anniversaire... lançant un sourire coquin à ma sublimissime amie, je ne perdit pas plus de temps pour retirer le bouchon de la bouteille et ainsi l’asperger entièrement de champagne en riant de bon coeur. Par chez moi c'est comme sa que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façons, elle sait que je serais ce qui s’est passé et pourquoi elle essaye de me cacher la vérité avec ses lunettes de soleil la nuit. Je sais tout c’est simple ! Je me suis planqué derrière elle après avoir annoncé à Wyatt que c’était mon idée la peinture et surtout que je n’ai pas de cadeau. Il le mérite très bien non ? Il m’a fait faire de ces trucs ce type, rien que ma présence ca devrait être un cadeau ! QUOOOI PAS DE BOUTEILLLE ? Il veut ma mort, moi je viens que pour ça enfaîte, j’ai limite poussé Alexys se trouvant devant moi pour tomber face à Wyatt et à Emrys accessoirement. En aucun cas t’auras ma bouteille okééé ? A MOI LA BOUTEILLLE ! J’ai regardé Wyatt genre pour me ratrapper. Non mais jd’éconne j’tai ramené un cadeau de taille, j’t’offre ma sœur pour la nuit ! J’suis sûr elle va se pointer avec à peine un bout de tissus sur elle.. Rien que pour toi ! Ouais les Klein sont généreux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais certainement pas rater l'anniversaire de Wyatt, hors de question. Et j'arrivais près du groupe en allant vers le principal concerné pour le taquiner un peu « Je crois qu’on t’a parlé de moi. Tu veux bien être la belle gosse qui accompagne le beau gosse » je me mis à rire "Avec plaisir.. Quel honneur attend!" je secouais ensuite la tête en voyant d'autres personnes arriver. Notamment Leyna il me semble, qui vint l'asperger de champagne en ouvrant la bouteille, ce qui me décrocha un grand sourire pour m'approcher d'Alexys "Ca va chérie?" j'avais quelque chose pour wyatt mais je lui donnerais quand il sera.. sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas venir les mains vides, déjà que je m'incrustais. J'adressais un fin sourire à Wyatt avant que Jorden pète son câble, me poussant sur le côté pour se jeter à ses pieds. Entre temps, Emrys vint me saluer en déposant un baiser sur ma joue. Je fis de même en lu adressant un large sourire puis, les regarder faire. Sérieusement, c'était tellement pathétique que je ne pus m'empêcher de rire. N'empêche, j'espère qu'il était pas sérieux Jorden ! Il va vraiment ramener sa soeur ici ? Je n'eus pas le temps de demander quoique ce soit parce que Maëlys arriva à ma hauteur. Omg, qu'est-ce que ça faisait du bien de la voir. Ouais enfin, ça va pour le moment... Tu crois qu'il est sérieux Jorden et que sa soeur va se pointer ? Je marquais une pause, consciente qu'elle n'en avait surement aucune idée puis, je repris : Et toi ma belle ? Tu vas bien depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN
Tu avais recu un message quelques temps plutot pour une invitation a l’anniversaire de Wyatt. Ca t’avait un peu surprise, surtout que tu ne connaissais pas la personne qui t’avait invité. C’etait deja assez etrange comme cela, surtout que tu n’etais pas au Summer Camp. Toute fois, tu voulais faire une surprise a Wyatt. Apres tout, vous etiez des amis a nouveau et tu voulais que votre relation aille de l’avant pour de vrai cette fois-ci. T’avais merdé en plus de cela a la soiree Mather et donc tu voulais un peu te faire pardonner. Tu avais pris le jet ce matin pour la Martinique, laissant les jumeaux chez ton tuteur. Tu ne voulais pas deranger Elios alors que tu allais surement repartir demain matin et donc c’etait mieux comme cela. Tu avais juste pris quelques vetements avec toi et tu t’avais deja enfile un short taille haute avec un petit crop top blanc. Il y avait deja du monde au point de rendez-vous de la fete. C’est vrai qu’il etait tard et que tu avais pris un peu de retard. Tu essayais de reperer Wyatt qui etait deja bien entouré. Tu t’approchais un peu, mais laissait d’abord les autres lui souhaiter pour son anniversaire. Tu ne voulais pas etre intrusive surtout que tu n’avais peut-etre pas vraiment ta place ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rapprochée d'Alexys "Ouais enfin, ça va pour le moment... Tu crois qu'il est sérieux Jorden et que sa soeur va se pointer ?" j'haussais les épaules, je ne la connaissais pas, mais bon.. "Tu l'aimes pas?" puis je regardais aussi Jorden à nos côtés "Ca va le kéké des plages?" tandis que mon amie me reposait une question "Et toi ma belle ? Tu vas bien depuis la dernière fois ?" j'hochais la tête en lui avouant "J'vois Wade demain, j'ai hâte tout en ailleurs peur.. Mais ça va!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)