Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Jorden n'allait pas me lâcher et qu'il me fallait une bonne excuse pour garder ces foutues lunettes. Je n'avais pas besoin d'aller la chercher bien loin l'excuse. Je suis défoncée c'est tout. J'haussais les épaules comme si de rien était. Après tout, c'était crédible... sauf que quand j'étais défoncée, j'avais juste les yeux un peu rouge et sérieusement, je m'en foutais pas mal que ça se voit ou non puisque la plupart des gens d'Harvard savaient que je me droguais... à petites doses hein ! En réalité, c'était pas que j'étais défoncée c'était plutôt qu'on m'avait défoncée mais bon ! J'étais plutôt contente que Wyatt accepte ma présence ici car après tout, je le connaissais pas plus que ça. Il avait l'air super sympa ! Je lui tendis une bouteille : Au fait tiens, petit cadeau.Bah quoi ? J'allais pas venir les mains vides quand même, ça se faisait pas trop. Emrys et Maëlys arrivèrent assez rapidement et je suis plus que soulagée de les voir. Enfin des gens que je connais ! Je leur adressais un petit sourire tandis que Jorden se planquait derrière moi parce qu'il avait fait une connerie. Ca ne m'étonnait même pas venant de sa part.
(Invité)