Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANNIVERSSAIRE DE WYATT ◊ petit feu de camp tranquilou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouuuust ! » criais-je à Wyatt en rigolant alors qu'il me faisait un câlin plein de champagne. Je présume que je le méritais vu le coup que je venais de lui faire mais j'étais beaucoup trop fière pour le lui dire. Je retournai vers la foule, les lieux commençais à se remplir de monde que je ne connaissais pas vraiment. L'important c'était que le fêté se plaise. Ma magnifique compagne alla à son tour souhaiter un bon anniversaire à Wyatt avant de me rejoindre. À voir sa tête il y avait un truc qui se tramait mais je n'avais pas encore remarqué la présence de Feldt. Lorsque ce fut le cas, j'arquai un sourcil avec un air de dégoût très peu subtile. Pourquoi est-ce qu'elle elle se trouvait ici et pas Torrey ? Je pris la main de ma brunette adorée et décidai de lui poser la question si jamais elle en savait plus que moi. « Elle est où Tor' ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour vers Leyna, je vis que cette dernière tournait son regard vers la rousse, avec la même expression que l'Eliot plus tôt. Elles étaient définitivement vendues à la cause de Torrey, une cause incompatible avec la présence de l'intruse ex auprès de Wyatt. D'ailleurs, où était leur amie commune ? Une fois auprès de sa compagnie, elle se chargea de poser tout haut la question. « Je sais pas, mais ça sent pas bon. » Maxym grimace légèrement, jetant un regard circulaire autour d'elles afin d'essayer de capter à nouveau la dirigeante Dunster. Mais rien. « Même les charognards ont sentit l'odeur. » Qu'elle balance avec un sourire acide, prête à défendre les intérêts de leur chère Torrey même en son absence. Et elle était sûre que Leyna était sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, c'est bien collée à elle que la demoiselle continue, en mode messes-basses : « Il me semblait pourtant avoir entendu qu'elle venait passer quelques jours près de nous, non ? » C'était quand même bizarre cette absence. C'était l'anniversaire de son mec, du père de l'enfant qu'elle portait, et ca ne lui ressemblait pas de louper ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non, Elysa avait décidé qu’on ne lui pilerait pas sur les pieds, qu’on ne lui ferait pas peur. Elle était énervé par Wyatt et elle avait fait ses conneries, ça l’énervait que Torrey soit enceinte, mais elle ne pouvait rien y changer. C’était l’anniversaire de Wyatt et elle n’allait manquer ça pour rien au monde, elle en avait manqué assez comme ça. Elle avait mi une robe d’été et elle était arrivée alors que pas mal de monde avait déjè fait leur entrée. Elle remarqua Leyna en premier, mais elle bifurqua histoire de ne pas la voir, elle allait pas partir le bordel à son arrivée et finalement, elle trouva Wyatt un peu plus loin. Bon il était clairement pas seul, mais elle se faufila pour le rejoindre et lui sourit. Elle était quand même un peu nerveuse, mais bon, fallait que ça cesse ces histoires. Joyeux Anniversaire Elle le sera même doucement dans ses bras, mais elle ne le fit pas top longtemps, si non elle allait se faire tuer par quelqu’un, elle était certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Ca veut dire Kaiun Omamori. C’est une charme de bonne chance et de bonne fortune, et apres ca veut juste dire que ca vient du Temple Meiji a Tokyo.” J’appréciais vraiment le cadeau de Feldt. « Merci vraiment. Je crois que ça va m’être vraiment utile » Avec la poisse que j’avais, ce cadeau était de la chance solide ! Alors, que j’attachais l’amulette, Andrew fit une nouvelle apparition pour me souhaiter mon anniversaire, tout en me donnant la tenue officielle de notre équipe professionnelle. « Merci vieux ! » lui disais-je en lui donnant une accolade. « Je penserais à toi quand je le mettrais (a) » Je lui répondais d’un ton taquin lorsque Maxym fit son apparition en me donnant une léchouille sur la joue. « Salut toi ! Merci ! Ça me fera moins d’alcool sur le visage. » Les mots qu’elle prononçaient par la suite me laissait deviner qu’elle parlait de Feldt. Super, l’amie de mon ex, allait s’imaginer des choses. Soudain, je fus interrompue par un revenant. « Punaise mec, j’ai crus que tu t’étais fait enlever par la CIA ! Merci » Je lui donnais une accolade. J’étais vraiment heureux de retrouver Charlie. « Toi, va falloir qu’on cause » lui murmurais-je. Alors que tout ne pouvait pas être plus parfait, une voix attirait mon attention. C’était Elysa. Je ne savais pas comment les gars avaient fait pour contacter tout le monde. A moins, qu’ils est fouillés dans mon téléphone ces petits cons. Néanmoins, j’étais vraiment heureux de la voir. « Merci Ely » lui-soufflais-je, alors qu’elle me prenait dans ses bras. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’excuses universelles des filles quand ca parle de quelques chose qu’elle ne veulent vraiment pas dire : truc de fille. Je l’ai regardé un peu blasé en enlevant mes bras de leurs épaules. Bon ma mather préféré, j’te vois sans rien à la main c’pas normal ça. Faut trouver une bouteille dans l’coin ! Ahoui moi je n’ai pas organisé un anniversaire si c’est pour ne pas boire, ca va ouais. C’est Quinn qui est enceinte, pas moi ! J’ai entendu une voix qui m’a fait monté le sourire jusqu’aux oreilles. J’me suis mit à gueuler comme un dingue. LEEEEYNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh voilà je venais de revenir à la fête d’anniversaire afin de pouvoir donner le cadeau d’anniv de mon ami Wyatt qui me remerciait d’ailleurs et il me disait qu’il allait penser à moi quand il le porterait. « Ben t’as l’intérêt, partenaire ! » lui répondis-je avec un sourire complice tandis qu’une jeune femme (Maxym) venait faire la bise à mon pote. C’était à ce moment là que le troisième membre de notre trio imbattable de l’Harvard Aquatics fit son entrée. Putain ! « Charliiiiiiiiiiie ! Putain mec tu es passé où depuis notre rencontre ? Ta nièce te réclame ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Alexys et lui parler, c'était toujours cool, j'adorais cette fille maintenant. Je lui confiais pour Wade et elle me dit de ne pas avoir peur, quand Jorden vient nous prendre par les épaules pour nous demander de quoi on parlait. Ca me faisait rire et Alexys lui dit alors que c'était des trucs de filles. Pour le taquiner, j'haussais les épaules en pinçant mes lèvres "Ouais, on se conseille sur les prochains tampons qu'on va acheter.." tout en grimaçant, ça allait le faire fuir non? Je secouais la tête, Wyatt était pas mal occupé là, donc j'irais lui donner son cadeau plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas parler ouvertement avec Jorden parce qu'il était question de sa petite soeur du coup, je e confiais à Maëlys. Honorine, je ne pouvais pas la voir en peinture, tout m'énervait chez elle et ce n'était pas que le fait qu'elle soit Eliot contrairement à ce qu'on pouvait croire. Je n'aimais rien chez elle et ça ne sera surement jamais le cas. Jorden nous demandait de quoi on parlait, je me contentais de lui dire que c'était un truc de filles et Maë ajouta fièrement le mot tampon ce qui me fit rire je dois bien le reconnaître. Après ça, il décida d'aller chercher à boire parce que j'avais les mains vides... C'est vrai que ce n'était pas dans mes habitudes. Je crois plutôt que tu lui as fait peur mais qu'il est trop fier pour l'avouer ! Déclarais-je en tournant la tête vers Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'avais peu eu Maxym près de moi à ce moment si, je crois que j'aurais probablement fait un scandale à cette anniversaire, comme à mon habitude. J'appréciais Wyatt, sincèrement, je souhaitais plus que tout que cette soirée soit à la hauteur de ces attentes mais ça me semblait impossible tant qu'il y avait la présence de son ex - et maintenant deux puisque voilà Elysa - près de lui. Et tu as ma parole qu'ils vont vite tourner les talons pour retourner dans leur égout. Mon amie et moi avions clairement un parti prit pour notre absente favorite, il s'agissait de l'une de nos meilleures amies, et si elle n'était pas là pour défendre sa place c'est sans gêne que nous le ferions. Par contre je n'y comprenais rien, certes c'était compliquée leur relation mais comme Max le disait, elle était apparemment dans le coin pour quelques temps donc pourquoi ne pas se pointer. Sa place ici était légitime. À bien y penser elle ne m'avait pas redonner de nouvelles depuis longtemps et je commençais presque à m'inquiéter sur les bords. Espérons juste que tout aille bien de son côté autrement je ne me le pardonnerais jamais. Je crois, oui. Tout ce que je souhaite c'est que cette absence soit dut au fait qu'elle se la joue stripteaseuse dans un gâteau géant. Et je savais qu'avec l'aide de ma New-Yorkaise adorée nous allions résoudre ce mystère assez rapidement. C'est là que j'entendis crier mon prénom. What the fuck ? En fait cette voix je la connaissais et elle fit rapidement revenir mon grand sourire. JORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai regardé l’air chelou Maëlys et Alexys avec leurs histoires de tampon. Oui c’est bien beau tout ça mais moi ca va pas être possible ! Puis déjà comment on peut parler de tampon et autre choque… comme ça à une fête d’anniversaire ? Non j’comprends pas, cp’as faute de chercher pourtant. J’ai pris l’excuse des bouteilles pour m’éclipser de cette conversation étrange et pas pour moi pour aller voir ma chérie d’amour, Leyna. J’ai gueulé comme un con et d’ailleurs j’suis sûr que tout le m’a entendu. J’suis allé vers elle sen sautillant tout content de la voir. Ca fait trop longtemps que ce n’est pas vu trou du cul ! J’suis pas d’accord !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)