Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd suddenly you're all I need ► Cody - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

And suddenly you're all I need ► Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Danae ♡ And suddenly you're all I need.

Sadique, moi ? Complètement. Du moins, avec Cody. En même temps, quelle fille n'aime pas embêter son petit ami ? C'est dans notre nature. On ne le répètera jamais assez mais les filles sont chiantes. Sans exception. D'un certain sens, faire galérer son copain permet de tester sa résistance et surtout son amour pour nous - même si là on ne parle pas vraiment d'amour, disons plutôt attachement. Car un mec amoureux - ou attaché - ne peut pas rester fâché contre vous bien longtemps. Sauf quand la fierté rentre en jeu, mais là c'est une toute autre histoire. Tout ça pour dire que si votre copain supporte votre caractère - de merde - alors il tient vraiment à vous. (Enfin je fais juste des suppositions car je ne suis la mieux placée pour parler des relations amoureuses durables et blablabla). En tout cas, si moi j'étais sadique, Cody était définitivement masochiste. A nous deux, nous pouvions donc chanter en coeur la chanson S&M de Rihanna - nanana come on. En omettant certaines paroles car faut pas exagérer non plus. C'est donc ainsi que j'avais accepté de tomber amoureuse de Cody. Comment peut-on accepter de tomber amoureux de quelqu'un ? Ce n'était normalement pas quelque chose qui se demandait. C'était quelque chose qui se faisait naturellement. Le dire à voix haute rendait la chose réelle. Et terrifiante également. J'étais terrifiée à l'idée de tomber vraiment amoureuse de Cody. Tomber amoureux, c'est donner à l'autre les clés de son coeur, et lui donner la possibilité de briser celui-ci en un rien de temps. C'est prendre le risque de n'aimer qu'à sens-unique, sans rien en retour. C'est prendre le risque de souffrir. Je ne voulais pas souffrir. J'avais assez souffert par le passé. Je voulais savoir si le risque en valait la peine. « Trop tard. », lâchais-je. Je me sentais déjà en sécurité quand j'étais avec Cody. Je me disais que son imposante bouée de graisse masse musculaire pouvait me protéger des attaques de requins, araignées, terroristes, poneys... Un peu de tout. « Et toi, tu tomberas amoureux de moi ? » On se croirait retourné en primaire ou en début de collège. Quand tu donnes un papier à un petit garçon ou une petite fille avec écrit « Veux-tu sortir avec moi ? Entoure la réponse : oui - non ». Nous, on modifiait légèrement la question mais le principe restait le même. « Parce que si je tombe amoureuse de toi, mieux vaut que ce soit réciproque, histoire que je me ramasse pas la figure contre le bitume. Si je le pouvais, je prendre une assurance pour mon coeur. Un coeur brisé, un coeur remplacé dans la semaine, sans frais supplémentaires. Mais à défaut de pouvoir avoir une assurance, je vais me contenter d'une garantie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que vous vous dites en lisant ce RP ; trop de feeeeels, too much feeeels, toutou moche. Je lis dans les pensées des gens. Je pratique la télékinésie, voilà mon secret, buzzez-moi si vous voulez, je m'en tape les marrons sur un fondant caramel quoi. En fait, Cody et Danae étaient sur leur petit nuage, style Nounours et le marchand de sable dans Bonne nuit les petits. Sauf qu'au lieu de veiller sur Nicolas et Pimprenelle, ils en avaient juste rien à foutre des gens sur terre. Ils peuvent dormir, manger, copuler (ou les trois en même temps), Cody et Danae ne s'en soucierait pas. Jamais. Never. En plus, le sable, ils ne le balançaient pas sur les gosses pour qu'ils dorment ; ils se le balançaient au travers de la gueule. C'est plus drôle. Puis vous savez, à beaucoup, l'amour faisait peur. Une sorte de tapette à souris géante qui menaçait de se refermer sur ton pied et qui te poursuivait sans s'essouffler. Cody, lui, y mettait volontiers la jambe entière. Il n'avait pas peur. Il avait tant à offrir, il avait tellement relayé les relations amoureuses au second plan lors de sa conquête de la Jess perdue, qu'aujourd'hui, il débordait de choses à donner. Pauvre Danae quand on y pense, elle allait se prendre le raz de marée dans la gueule. L'attachement de Cody aurait l'effet d'un tsunami qui l'emporterait sur son passage. « Garantie satisfaite ou remboursée trois fois sans frais. » Un mince sourire se hissa sur ses lèvres. « Et c'est pas le genre de garantie foireuse qui dure deux ans et juste après t'as ton iPod qui te pète entre les doigts au lendemain de la fin de la garantie. » True story. Ça m'est arrivée pour mon premier iPod. Pour ma défense, il a sept ans et il fonctionne encore ceci dit, il a juste un trou noir à la place de l'écran. Mais il fonctionne. Cody espérait être ce genre d'iPod. Même brisé, il fonctionnerait. Il leva les yeux au ciel, enfin vers le plafond de la grotte, et soupira ; « Va bien falloir qu'on sorte d'ici un jour ... » Mais il ne voulait pas sortir si ça signifiait que le rêve prenne fin. Il comptait sur Danae pour le tirer hors des draps, hors de tout. Elle avait – espérons-le – plus de volonté que lui.

Légende gif : quand Danae veut s'assurer que Cody tombera amoureux d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Danae ♡ And suddenly you're all I need.

Notre sujet est bourré d'amour et alors ? On y peut rien s'il y a trop de sentiments entre nous. Le monde réel est tellement bourré d'agressivité et de méchanceté qu'un peu d'amour fait du bien. Par exemple, cela fait seulement une semaine que je connais les membres de mon TD à l'IAE et il y a déjà des tensions. En même temps, on doit faire un travail collectif - alors à 25 avec 20 filles c'est pas gagné. J'aimerais bien que tout le monde se la joue en mode bisounours, peace & love, venez fumer le calumet de la paix et on s'enjaille, mais malheureusement ça ne peut pas se passer comme ça. Donc je garde un peu - beaucoup - d'amour pour mes rps, car il y a que là qu'on peut écrire des trucs niais à souhait et que ça dure toute la vie si on veut - et encore, parfois y'a des poneys maléfiques qui viennent te piétiner et ça rend les choses un peu plus compliquées. Après cette grande parenthèse - l'art de faire un roman pour dire n'importe quoi - je - aka Danae si vous étiez un peu confus - reportais mon attention sur Princesse Cody, qui m'assura que la garantie était en béton. Toute personne prenant cette discussion en cours pourrait penser que nous étions juste en train de discuter de nos produits électroniques, mais en fait il n'y avait rien de plus beau que ce moment. Cody m'avouait clairement qu'il allait tomber amoureux de moi. On se l'était dit. On va tomber amoureux. Au moins, on savait à quoi s'attendre venant de l'autre. Et pour une flippée de l'amour comme moi, cela signifiait beaucoup. Jusqu'à présent, je me sentais comme ce funambule qui a traversé le Grand Canyon : le vide en bas, sans rien pour te retenir vraiment de tomber. La moindre erreur, et boum. Mais maintenant, j'avais un filet de protection sous mes pieds qui m'empêchait de vraiment me blesser. C'était rassurant. Suite à ces paroles, je capturais une nouvelle fois les lèvres de Cody. Je me sentais bien et lorsque mon petit ami m'annonça qu'il faudrait peut-être que l'on sorte de cette grotte, je secouais la tête. « Sortir ? Pour quoi faire ? On est bien ici. On est en dehors du vrai monde. » Cette grotte, c'était notre lieu, notre coin magique, l'endroit qui symboliserait notre premier rendez-vous, notre repère secret hors du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, je crois bien avoir le TD le plus bisounours qu'il soit. En effet, vendredi dernier, un homme m'a sauvé la vie. Oui, je me faisais (apparemment) attaquée par un moucheron et il n'a pas hésité une seconde avant de violemment frapper sa main contre la table pour l'écraser. Je ne l'en remercierais jamais assez. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. À ce stade, Cody se voyait écraser un à un tous les moucherons qui oseraient s'approcher de Danae – ou les araignées invisibles, quoiqu'il opterait plus pour se foutre de sa gueule encore une fois – puisqu'il la voyait comme son précieuuuuux. Elle lui était tellement précieux que maintenant, il sentait qu'il avait besoin de retourner à la réalité puisque de toute façon, ils seraient confrontés à ça. À l'extérieur. Cody ne partageait que trop bien la fameuse citation de Sartre qu'il avait eu la chance et le bonheur d'étudier en philo (mon prof vouait un culte à Sartre) ; 'l'enfer, c'est les autres'. Et c'est vrai. Cody ne craignait pas leur couple, ni ne craignait Danae et ni se craignait lui-même. Mais il appréhendait son entourage et celui de sa belle. Alors elle l'embrassa et le dissuada en deux micro-secondes chrono de partir. Faut dire qu'avec elle, Cody n'avait aucune volonté. « Il va bien falloir sortir un jour. On ne va pas passer notre vie ici. Au bout d'un moment, j'vais être à cours de sujets de conversation avec toi. Déjà, là, si tu veux je peux te parler de la reproduction des chimpanzés. Tu savais que le bonobo est le seul animal – hormis nous – à faire l'amour dans la position du missionnaire ? Fascinant. Vraiment très fascinant. Bon, il paraît qu'ils couchent ensemble aussi en gage de paix. Genre ils se disputent et après, pour faire une trêve, se reproduisent. Par contre, je ne sais pas s'ils mettent des capotes. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ressemble un pénis de bonobo. Tu le sais toi ? Ça fait quelle taille à peu près ? »  Ben quoi ? Tout le monde se pose la question. Puis il embrassa de nouveau Danae. Ah, toutes ces histoires de bonobos, ça l'émoustillait ! Ou pas.

Légende gif : quand Danae écoute Cody qui parle de la reproduction des bonobos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)