Invité
est en ligne
Invité
Les dernières semaines avaient été riches en émotions. Ma meilleure amie Zalïa était revenue d'entre les morts, je m'étais rabibochée avec Jackson, j'avais revu Adam (même si j'aurais préféré me passer de ça)... A vrai dire, je n'aurais jamais pensé vivre un Summer Camp aussi mouvementé. Mais surtout, un événement en particulier était gravé dans ma mémoire : j'avais revu Cody. Et ce n'était pas rien. Nous nous étions embrassés - et pas qu'une fois - et cela avait provoqué un grand bouleversement en moi. Parce que j'en étais maintenant persuadée : Cody Bleeker me plaisait. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais c'était pourtant ce que je ressentais. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête, et j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Lèvres que je n'avais pas embrassées depuis un petit bout de temps. Trop longtemps à mon goût. Les lèvres de Cody me manquaient. Ou bien était-ce Cody en entier qui me manquait ? Peut-être un peu des deux. Ce que je ressentais n'était pas très clair. Tout ce que je savais, c'est que j'avais envie de le voir. Nous nous étions donc donné rendez-vous. Rendez-vous. Rien que le fait de prononcer ce mot me faisait bizarre. Ca rendait la chose réelle. J'avais un rendez-vous amoureux avec Cody Bleeker. Enfin, amoureux, voilà quoi. A déterminer. Nous devions ainsi nous retrouver aux Calanques, un lieu qui était à couper le souffler à en juger par les photos. J'arrivais la première là-bas, vêtue de mon maillot de bain et d'une robe légère, et m'assis sur un rocher en attendant mon Jules. L'air de rien, j'étais un peu stressée. Comment allait-on se saluer ? Devait-on s'embrasser ? Je me demandais comment me comporter avec lui. Notre relation n'était pas très claire. J'inspirais un grand coup. J'aurais les réponses à mes questions bien assez tôt.
(Invité)