Invité
est en ligne
Invité
Moi, me moquer de Cody ? Jamais de la vie. Bon, j'exagère un peu, ça m'arrive assez souvent. En même temps, comment ne pas rire de lui lorsqu'il vous assomme de paroles incohérentes ? Ce serait comme si Nabilla avait un QI digne de celui d'Einstein. Comme si un match de l'OM et du PSG pouvait se dérouler sans supporters fous. Comme si c'était du Nutella qui coulait du robinet à la place de l'eau - ce qui est un de mes rêves d'ailleurs. C'est tout bonnement impossible. Mais pour une fois, j'étais vraiment sérieuse : je me sentais chanceuse d'être la petite-amie de Cody. Pas d'ironie ni de sarcasme là-dedans, rien que la pure vérité. « Pardon ? J'étais sérieuse... Je te fais un compliment et tu ne me crois même pas... » Mode Caliméro et tête de chien battue activé. C'est vrai, j'étais l'as de trèfle qui piquait le coeur de Cody - enfin un peu de poésie même si c'est pas moi qui l'ait écrit - et j'étais reconnaissante d'avoir ce statut. Mais à quoi bon s'embêter à faire de la poésie si c'était pour que Cody critique ma beauté ? Les actes de Cody avaient beau être magiques - il avait trouvé cette magnifique clairière après tout, c'était un coup de génie - ses paroles ne suivaient pas. « Je commence à me demander si tes réflexions ne sont pas plus intelligentes quand t'es bourré. », lançais-je avec un large sourire. Vous remarquerez que je n'ai pas utilisé mes poings pour riposter - j'en avais marre d'avoir des bleus à force de taper dans les gros muscles de Cody. Ce dernier se décida ensuite à me faire une visite de la grotte. « C'est assez étroit mais c'est cosy. J'aime bien. » Je grimaçais tandis qu'il mentionnait le régime composé d'araignées. Jamais de la vie. « Des araignées ? Beurk. C'est pas Koh-Lanta ici. » Je me tournais vers le coin salle de bain désigné par Cody. Enfin... Il n'y avait pas de coin salle de bain. « La salle de bain est partout ? C'est un peu.... sale. Je veux dire, ça côtoie notre nourriture, il faudrait remédier à cela. Tu sais le nombre de germes qui sont transmis à chaque fois que quelqu'un tire la chasse ou ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes ? Si tu prend trois patients A, B & C, il est fort probable que tu retrouves de la matière fécale de A sur C même s'ils ne sont jamais rencontrés, juste grâce à l'intermédiaire, B. C'est affolant, non ? » Alerte, alerte, Meredith Grey avait pris possession de mon corps. Quoique non, je préférais être une future Christina Yang. Sans le côté paralysée des sentiments qui va avec. « Y'a pas de chambre à coucher ? » Le lit était un des éléments les plus importants dans une maison. Avoir un lit bien confortable était primordial pour... bien dormir.
(Invité)