Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd suddenly you're all I need ► Cody - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

And suddenly you're all I need ► Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Danae ♡ And suddenly you're all I need.

Faire machine arrière ? Jamais de la vie. C'était bien trop tard pour faire demi-tour. J'étais comme dans une voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute, sans frein pour m'arrêter, sans ceinture de sécurité pour me retenir, sans airbag pour limiter le choc. Je fonçais et j'allais percuter le coeur de Cody dans trois, deux, un... Boum, collision. Les dégâts étaient faits, Cody était mien et j'étais sienne, et nous allions vivre happily ever after. « Je n'ai pas peur, je suis préparée à toute éventualité venant de toi. », disais-je en secouant la tête. C'est vrai qu'avec Cody, j'en avais déjà vu des vertes et des pas mûres. Au moins, j'étais sûre de ne pas m'ennuyer, avec lui. « Oui, je m'attendais à bien plus, mais ça se bouscule pas devant ma porte. », fis-je avec une petite moue déçue. Comme si j'étais déçue. Je n'avais jamais été cette fille qui recherche les faveurs des garçons. Au contraire, j'étais cette fille qui se contentait d'un garçon et qui l'aimait entièrement s'il l'aimait en retour. Et ce garçon était Cody. Ce qu'il pouvait être chanceux, quand même. « J'ai déjà trouvé quelqu'un à la hauteur. », disais-je avec un petit sourire. C'était bizarre de dire ça. Je n'aurais imaginé qu'un jour, Cody Bleeker serait mon petit ami. Quoique, il n'était pas encore mon petit ami. Ca restait à clarifier, d'ailleurs. Soit, je n'aurais pensé voir Cody de cette façon. Ou même ressentir quelque chose pour lui. Et pourtant, il avait réussi à faire chavirer mon coeur. Comme quoi, même si au premier abord il n'en menait pas large niveau séduction, il avait quelque chose qui faisait craquer les filles. Cody commença à me parler de ses deux semaines sans moi, mais j'avais déjà commencé ma course vers l'océan. Tandis que j'atteignais l'eau avec la rapidité d'une gazelle, Cody me rejoignit avec la lenteur d'un escargot. Je le soupçonnais d'avoir ralenti ses foulées pour avoir le gage. Mmm, joueur, le petit. Etait-ce une bonne idée pour lui de m'avoir laissé gagné ? Pas vraiment. « Hum... Laisse-moi réfléchir un instant. », disais-je en regardant tout autour de moi, un sourire malicieux sur les lèvres. Quel gage tordu allais-je bien pouvoir lui pondre ? Au loin, j'apercevais un homme d'âge mûr en train de se dorer la pilule. J'hésitais un instant, puis me lançais. « Tu vois cet homme là-bas ? », disais-je en le montrant du doigt. « Va lui proposer de mettre de la crème solaire sur son petit oiseau. Ce serait dommage qu'il attrape un coup de soleil quand même. Sois convaincant, surtout. » Les défis que lancent une personne en disent long sur la personne elle-même ? Là, ça disait surtout que j'avais quelques problèmes mentaux, mais rien de bien grave, je me soigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce quelqu'un n'a pas intérêt à te décevoir. » C'est bien, Danae avait conscience qu'elle n'avait pas face à elle l'archétype du prince charmant. Qu'il fallait se préparer psychologiquement à en voir des vertes et des pas mûres avec Cody. Mais bon, s'il était à la hauteur comme elle le disait alors OK. De son côté, lui, il ancrait bien au fond de son crâne que si un jour il venait à sortir avec la Quincy, il devrait se parer à recevoir touuuut un flot de critiques, à ce qu'elle lui casse chacun de ses délires … En fait, ils étaient tellement différents que le clash était inévitable. Quoiqu'elle était pas mal niveau connerie. Bleeker avait hâte de connaître le gage de Danae, voir à quel point elle serait joueuse … Et ben très joueuse. Il était surpris. Il haussa les sourcils. « Tu avais une chance d'obtenir tout ce que tu voulais de moi et toi, tu me donnes pour défi de toucher le bâtonnet d'un autre homme ? » Elle est tarée. Il a embrassé une tarée. Heureusement que ce n'était pas comme ça qu'on faisait les bébés, sinon ils auraient engendré une armée de psychopathes. « D'accord, mais fais gaffe, j'pourrais y prendre goût. » Qu'elle se méfie, on ne sait jamais, Cody s'était gardé d'annoncer à Danae qu'il avait une touche avec son coloc de cabine. Mains dans les poches, il vogua nonchalamment vers l'homme qui bronzait à l'autre bout de la plage. Au cours du voyage, il se pencha vers le sable pour attraper la crème solaire d'une nana qui bronzait alone, se disant que merde, elle abusait Danae. Il aurait pu la tartiner elle sous tous ses orifices et non, il se retrouvait à proposer ses mains expertes à un homme. Il ignorait si elle l'entendait bien de là où elle était mais soit, Cody allait jouer le jeu à fond. L'homme, allongé sur le dos, fut interloqué par l'ombre de l'étudiant sur son visage et se redressa en prenant appuyé sur ses coudes. Le Canadien s'agenouilla donc et commença son discours ; « Je me présente, Cody Bleeker, chef de la patrouille des Peaux Rouges. Nous vous signalons que le soleil va taper fort aujourd'hui, très fort, si fort que les rayons gamma risquent d'entraîner de violents coups de soleil, même à travers le maillot, provoquant de lésion irrémédiable qui pourrait causer paralysie et rendre 100% inutilisable les membres touchés par ces rayons. » Le regard de l'homme se baissa instinctivement vers son entrejambe. Il avait la bouche en O. Il faut dire que quand il s'agissait de raconter des conneries, Bleeker était un beau parleur. « En particulier ce membre-là. » affirma-t-il avant de tendre le tube de crème solaire. « Evidemment, nous vous fournissons la crème. Mettez-y tout le tube et frottez énergiquement. » Il se redressa et tapota l'épaule du gars qui, aussitôt Cody parti, se leva directement en se mettant dos à la mer. Ahah. Défi réussi, Cody affichait un grand sourire tandis qu'il revenait vers sa dulcinée. Ben quoi ? Danae n'avait pas précisé qu'il fallait  que ce soit lui qui étale la crème, voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, Cody n'avait pas intérêt à me décevoir. Bien sûr, je savais qu'il avait parfois des comportements un peu... surprenants, dirons-nous, donc il était clair que je ne m'offusquerais pas pour rien. Mais il y avait certaines règles de bases à respecter. Ne pas draguer tout ce qui bouge, ne pas fricoter avec d'autres filles... Bien sûr, techniquement, nous n'étions pas - encore - ensemble, donc Cody avait normalement le droit de faire ce qu'il voulait. Mais bon, notre relation était implicite, non ? Et si Cody ne comprenait pas ça et jouait avec le feu, il subirait mes foudres et je n'hésiterais pas une seule seconde à lui couper les parties génitales. A bon entendeur. « Ca, ça ne tient qu'à lui. » Ouais Cody, toutes les cartes sont entre tes mains, alors ne te trompe pas de jeu ou tu ne remporteras pas la mise. « Je sais bien que je n'ai pas besoin de gage pour obtenir tout ce que je veux de toi, alors j'ai préféré rire un peu. » C'est vrai, il ne fallait pas se voiler la face. J'étais une fille, ce qui voulait dire que j'avais les atouts nécessaires pour parvenir à mes fins sans trop de soucis. Cody ne pouvait pas le nier. Comme je m'y attendais, il accepta de relever mon défi et je le regardais s'éloigner en direction du vieil homme. J'avais hâte de voir comment il allait s'en tirer. Connaissant Cody, il avait plus d'un tour dans son sac et ce défi ne serait pas trop dur. Je dû tendre l'oreille pour entendre clairement ce que Cody racontait à l'homme. Je riais à l'écoute du flot de conneries que débitait Cody, tel un pro. Le pire, c'est que dès que Cody eut le dos tourné, l'homme suivit son conseil, se saisit du tube de crème apporté par le Lowell pour se badigeonner vigoureusement popol avec. Cody revint alors vers moi, fier de lui. « Tu aurais pu aller au bout et l'aider à appliquer la crème, quand même. », lançais-je, taquine. Bon, ça, ça aurait été vachement dégueulasse quand même. « Mais j'arrive pas à croire que cet homme t'ait vraiment cru. Ou alors tu lui as fait de l'effet, et il s'est mis la crème en pensant à toi. Dans tous les cas, tu m'impressionnes, Bleeker. », admettais-je. Oulah, attention, Danae fait un compliment à Cody, ce jour à noter du pierre blanche ! Ben oui, Cody ne pourra plus dire que je ne fais que le critiquer. Il fallait avouer que Cody avait la tchatche, et c'est un talent que j'admire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, si t’es une fille, t’as déjà les cartes en mains pour obtenir ce que tu veux de Cody. Mais alors là, si t’es une fille et si en plus tu t’appelles Danae (je sais pas pourquoi je précise fille, il n’y a clairement aucune raison de douter du sexe de la personne), alors tu pouvais exiger toutes les faveurs de Cody Bleeker en un claquement de doigt. « On sait tous les deux que tu as raison, mais si tu pouvais faire comme si j’avais un minimum de volonté face à toi, ce serait sympa. Merci beaucoup. » Sur ces belles paroles, il s’en alla joyeusement vers le gars qui, à peine deux minutes plus tard, se massait généreusement la nouille avec de la crème solaire. Dégueulasse. Ceci dit, Cody ferait fureur en VRP, peut-être devrait-il songer à une reconversion là-dedans ? Bon, sortir de Harvard pour finir vendeur à domicile, ça le foutait mal mais il gardait cette possibilité de carrière dans un coin de sa tête. « T’as vraiment des fantasmes bizarres. » Danae faisait fille sage, bien sous tout rapport, mais Bleeker commençait sérieusement à douter de son état mental. Cinquième année de médecine, vous êtes sûrs ? En tout cas, sa motivation n’était pas régie par le désir de sauver des vies … Plutôt de voir des gens à poil. « J’lui fais de l’effet, c’est clair. Tu ne le voyais pas sous le bon angle mais sisi, je te confirme ; je lui faisais de l’effet. » Ou pas. Bon, il fallait arrêter de parler du vieux vicelard là, Bleeker avait face à lui la fille la mieux roulée de la plage – ceci dit, son regard ne s’était pas promené ailleurs que sur Danae – en maillot de bain et en plus elle était à lui. Presque à lui. On n’allait pas chipoter pour un détail. « Le dernier à embrasser l’autre a un gage. » Les mots à peine sortis de sa bouche, il lui suffit d’un pas vers Danae pour agripper ses lèvres une fraction de seconde avant de reculer sagement, les mains dans le dos. Puis il l’observa, l’air faussement désolé. Il tenait sa revanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody, un minimum de volonté face à moi ? La bonne blague. Je savais très bien que je n'avais qu'à mettre ma bouche en coeur pour que Cody exécute la moindre de mes volontés. Soumis, vous avez dit ? En effet, mais il ne le faut pas le dire. Un homme aime montrer qu'il est viril, qu'il a du pouvoir. Même s'il n'en a pas. Je me contentais donc d'hocher la tête avec un petit sourire, l'air de dire « Ouais, ouais, si tu veux », tandis que Cody s'éloignait vers le vieil homme. Lorsqu'il me revint, il m'accusa d'avoir des fantasmes vraiment très étranges. « Bah quoi ? Vous les mecs, vous adorez voir deux filles ensemble. Alors pourquoi les filles n'auraient pas le droit d'aimer voir deux hommes ensemble ? » Cody allait me prendre pour une folle. Même si je disais ça pour rire - en partie. En partie, car je n'avais pas tort dans le fond, mais observer Cody astiquer la nouille d'un vieux monsieur, très peu pour moi. Je grimaçais en entendant Cody me dire qu'il était certain d'avoir fait de l'effet au papy. « Argh, épargne-moi les détails ! », lâchais-je. Maintenant, j'allais avoir des visions d'horreur d'un vieillard se crémant le poireau. Alors que je secouais ma tête pour me sortir ces horribles pensées de ma tête, Cody en profita pour pousser le jeu encore plus loin. « Le dernier à embrasser l'autre a un gage. », lança-t-il avant de se propulser jusqu'à mes lèvres. Il se recula de moi, l'air innocent, et je lui lançais un regard noir. Il m'avait prise par surprise, le fourbe. Vu ce que je venais de lui infliger, j'avais vraiment peur de ce qu'il allait me concocter. « Très bien, puisque tu veux jouer à ça, je t'écoute. », disais-je en le défiant du regard. Game on.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles fantasmaient sur deux hommes ensemble ? Ou uniquement Danae ? Non, juste Danae. Et c'était un fantasme étrange, tellement étrange qu'elle savait que c'était étrange et donc, elle espérait qu'en renvoyant la balle sur Cody, prétextant qu'il aimait voir deux filles, la pilule passerait mieux ? Mouais, non. Malheureusement pour lui, il dut se résoudre ; « J'suis pas en mesure de réaliser toutes tes envies. » Il pouvait cirer toute sorte de parquet, laver toute sorte de sol mais jamais, Ô grand jamais, il ne toucherait à la moquette d'un autre homme. Elle faisait sa meuf, mais en vrai, elle ne vibrait pas d'un tel spectacle. « Mais quoi ! Ça avait l'air de t'intéresser. » Il pouvait être encore plus précis dans les détails. Vint le moment du gage. Car oui, Cody comptait se venger. Elle l'avait compris, elle avait dégainé son regard de fille blasée, attendant sa sentence irrévocable. Il recula d'un pas, laissant un petit mètre de distance entre eux. L'heure était grave. Finie la rigolade. Son gage ? Après l'avoir presque forcé à draguer un vieux vicelard sur la plage ? Prépare-toi Danae Olsson, tu vas en baver. Ça sera le pire gage qui lui ait été donné de faire dans sa vie bien rangée. Pire que se faire piquer le gros orteil par une guêpe en se promenant dans son jardin. Pire que se faire harceler par une centaine de pigeons dans la rue parce que tu bouffes des frites McDo. Pire que se faire voler son portable par un Roumain en allant au Starbucks. Pire qu'un jour d'orage en plein été quand tu conduis. Pire qu'un épisode de New Girl en VF. Pire que bosser au Crédit Agricole avec des vieux qui ne savent pas parler. Pire que la nonchalance de Cody Bleeker. Pire que le pragmatisme de Danae Olsson. « Sors avec moi. » Pas un verre, pas un resto, pas un cinoche, ni même un verre-resto-cinoche. Ce serait trop facile, zéro risque. Être en couple avec Cody Bleeker était le challenge. Alors Danae, cap ou pas cap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais rassurée que Cody ne soit pas du genre à astiquer les poireaux des autres hommes. J'aurais trouvé ça plutôt louche. Même s'il est vrai que certains hommes sont bisexuels, je voyais mal Cody dans cette situation - l'imaginer fricoter avec un homme me donnait la nausée, pour tout vous dire. Et ça m'arrangeait personnellement : j'avais déjà assez de concurrence avec les autres étudiantes d'Harvard - et les femmes en général - pour en plus rajouter les personnes du sexe opposé. Je ne renchérissais pas sur le sujet afin d'écouter le gage de Cody. Il m'avait prise par surprise et j'appréhendais son défi. Le connaissant, il était capable de me sortir d'énormes absurdités. Et vu ce que je lui avais demandé de faire il y a quelques minutes, je me sentais en danger. Cody resta silencieux pendant quelques instants, ce qui faisait le monter le stress en moi. J'avais l'impression qu'il préparait un mauvais coup et je n'aimais pas. Il ouvrit finalement la bouche et largua sa bombe. « Sors avec moi. » Quoi ? Pardon ? Je le fixais pendant de longues secondes, interloquée. J'étais sans voix. Il était sérieux ? Là, maintenant, tout de suite, Cody Bleeker me proposait d'être officiellement en couple avec lui ? Enfin, il me défiait. Comme s'il pensait que je n'en étais pas capable. Ce qui était la vraie question, au fond. En étais-je capable ? Me sentais-je prête ? C'était un fait : j'aimais passer du temps avec Cody. J'aimais la sensation de ses lèvres sur les miennes. Et quand il n'était pas là, sa présence me manquait. Je m'attachais peu à peu à lui, c'était indéniable. Mais avais-je pour autant envie de former un couple avec lui ? D'un côté, être en couple, c'était la stabilité, la sécurité. C'était annoncer au monde entier que Cody était mien et que j'étais sienne. J'en faisais ma propriété ; ainsi, les autres filles sauraient ce qui les attendait si elles s'approchaient de lui d'un peu trop près. Mais d'un autre côté, les quelques relations amoureuses que j'avais eu ne s'étaient pas bien terminées. Pas bien du tout, même. Enfin, il ne fallait pas que je me voile la face. Même si je ne sortais pas avec Cody, le processus d'attachement était déjà enclenché et je ne pouvais pas faire marche arrière. « D'accord. », répondis-je finalement, simplement. Ainsi avais-je accepté la proposition de Cody. J'avais écouté mon coeur plutôt que ma raison. J'étais officiellement en couple avec Cody Bleeker. Pour le meilleur et pour le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, en couple avec Danae. OK. Un mois plus tôt, elle le repoussait sur un trottoir, après la remise des prix au bal de promo. Maintenant, ils sortaient ensemble. De groooos efforts devraient être faits de la part de Cody. Depuis sa rupture avec Joan, il y a un an et demi de cela, il n'eut pas vraiment de petites amies, puisque cette histoire le marqua profondément. Faut pas se leurrer, à croire qu'elle était la femme de sa vie, il en avait oublié que chaque personne autour de lui renfermait une part de bonheur. Oh, il s'était mis en couple deux fois, peut-être trois, mais ça n'avait généralement pas duré plus d'une semaine, le temps pour la fille de se rendre compte du boulet en face d'elle. Il n'avait jamais eu de mal à se mettre en couple. L'engagement signifiait la sécurité, l'appartenance, la possession. Et lui, il devait être l'un des rares mecs à adorer l'idée d'appartenir à quelqu'un, à ce qu'on lui prive de sa liberté. Et être emprisonné par Danae Olsson, il ne pouvait rêver mieux. Il avait hâte de quitter cette plage. De se la péter auprès de ses potes. De leur quémander de checker son profil Facebook juste pour montrer à quel point elle était jolie. De changer sa PP Facebook, Twitter, Instagram, photo de contact par un selfie ensemble. D'appeler sa mère pour lui parler de sa potentielle future belle-fille. De l'inviter au resto … Au KFC (radin power). De parler mariage, enfant, voiture, chien, plan retraite et accompagnement funèbre. Non j'déconne. Il voulait surtout se couper du monde quelques heures pour profiter des premiers instants de couple, avant que cela ne devienne si réel et que les premières emmerdes n'arrivent. Danae Olsson, sa petite amie. Waw. Ça fait bizarre de le dire. « Faut que je le dise à ma mère. » prévint-il, la voix guillerette, se foutant éperdument de ruiner le romantisme de la situation. Il se rapprocha de nouveau et pressa ses lèvres contre les siennes pour un baiser doux, bien vite remplacé par une fougue qu'il ne cachait plus. Ses doigts fourrageaient au rythme de l'étreinte. Premier baiser de couple. Ohlala. Ça faisait quelque chose. Ou pas en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions officiellement en couple. J'étais en couple avec Cody Bleeker. J'étais sa petite amie. Ca faisait un moment que je n'avais pas été la petite amie de quelqu'un et il fallait que je m'habitue de nouveau à ce statut. Le dernier mec à avoir été mon petit ami était en fait... Nork, le meilleur ami de Cody. Ahah, si Cody savait ça. Sauf qu'il ne le saura jamais, donc pas la peine de s'attarder dessus une seconde de plus. C'était fou comme c'étaient enchaînés les événements depuis le bal de fin d'année, tout de même. C'était il y a un mois et Cody m'y avait embrassé pour la première fois. Deux semaines plus tard, je l'avais revu aux Bahamas et nous avions échangés des baisers passionnées. Et à présent, nous étions en couple. A croire que ces deux semaines passées séparément nous avaient fait prendre conscience à quel point nous avions besoin l'un de l'autre pour s'épanouir. Ca me faisait toujours bizarre de penser cela. Que je pouvais avoir besoin de Cody Bleeker. Que le fait de m'éloigner de lui déclenchait une horrible sensation de manque en moi. Mais qu'impliquait réellement le fait d'être en couple avec Cody ? Ca risquait tout de même d'être un challenge. Il ne fallait pas oublier que nous avions des caractères différents. Nous nous étions déjà engueulés alors que nous n'étions même pas en couple. Cody buvait, j'étais contre l'alcool. Cody avait une fille, j'étais... une belle-mère. Ahah. Mais malgré cela, Cody me faisait rire, Cody était sincère, Cody m'appréciait vraiment, Cody embrassait bien, et je l'aimais vraiment bien. Il fallait que j'en parle à mes amies. Et Cody devait en parler à... sa mère. « Déjà ? » Ce mot s'échappa de ma bouche sans que je puisse le retenir. Ce n'était pas un reproche, plutôt une constatation - vous remarquerez que je constate beaucoup de choses. Mais on venait à peine de se mettre ensemble, et il voulait déjà en parler à sa mère ? C'était ça, sa première pensée ? Je me sentais flattée, bien sûr. Je ne voulais pas être défaitiste, mais si ça ne marchait pas, ne regretterait-il pas d'avoir parlé si vite de moi à sa maman ? Ces pensées se stoppèrent tandis que Cody plaqua ses lèvres contre les miennes. Je me laissais complètement aller et lui rendais son baiser en l'embrassant à pleine bouche, passionnément. Je pouvais bien me lâcher, c'était notre premier baiser en tant que couple, après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne croyait pas trop à tout ce qui arrivait aujourd’hui, c’était comme tout droit sorti d’un rêve. Pourtant, ça ne changeait rien. Oui, ils étaient en couple, mais alors ? Ils s’embrassaient déjà avant cela. La seule différence était qu’ils n’avaient plus besoin de se cacher dans des salles de bain pour le faire. Ils en profitaient d’ailleurs pour s’exécuter en plein milieu de cette plage. D’un côté, le Rhumtabagien se sentait plus léger, plus aucune question ne lui taraudait l’esprit. Avec Danae, il se comportait comme lorsqu’ils n’étaient qu’amis (Ô triste époque) à la différence qu’il n’éprouvait aucune culpabilité à l’idée de mettre sa langue dans sa bouche. Puis il était presque sûr qu’elle n’allait pas le repousser, sauf s’il revêtait son haleine de poney mais don’t worry, ça faisait un moment qu’il n’avait plus embrassé Joan donc aucun risque. Passionné, fougueux, entier … Tel fut leur premier baiser échangé en tant que couple, comme tout droit sorti d’un conte de fée. Ou d’un film porno. Noooon, d’un conte de fée, conservons la magie de Disney. Après cela, il reprit sa phrase là où elle s’était arrêtée ; « Non pas tout de suite. Je voulais dire demain quand je la croiserais sur Skype. » corrigea-t-il avant que Danae ne se mette à flipper. Ô Skype, outil vital pour gérer ses femmes à distance. Ah ouais, sortir avec Cody impliquait supporter la famille Bleeker. La mère, le fils, la petite-fille, voire la mère de la petite-fille. Enfin, ils verraient ça à Cambridge, dans une autre dimension. Il l’embrassa de nouveau, puis se détacha aussitôt en prenant conscience d’un truc. « Ah non merde, pas demain, c’est journée yoga. Le sur-lendemain, journée tupperware. Arf. Ça m’embête mais ça attendra … Pourquoi j’te parle de ma mère déjà ? » Saint Barthelemyyy, le soleil au zénith de Paris, la calooooorrrr, la mer, sa petite amie depuis cinq minutes … Et Cody parle de sa mère ? ça ne va pas, ça ne va PAS DU TOUT, il faut se ressaisir et vite ! « Suis-moi. » Il lui attrapa la main, l’entraînant avec lui vers la mer. C’était pas tout mais ça faisait une bonne dizaine de post qu’ils devraient être en train de se baigner. Sauf qu’à cause de Danae, il y eut un petit contretemps, une histoire d'oiseau et de crème solaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)