Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd suddenly you're all I need ► Cody - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

And suddenly you're all I need ► Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Danae ♡ And suddenly you're all I need.

J'étais sortie quelques fois avec des gravures de mode - citons par exemple Adam et Nork (qui était le meilleur ami de Cody, soit-dit en passant) - et ces histoires peu concluantes ne me donnaient pas envie de retenter l'expérience avec des canons de beauté. Bon, j'étais restée en excellents termes avec le second - on s'était juste rendus compte qu'on était mieux comme simples amis - mais le premier m'avait déchiré le coeur comme jamais. Il l'avait arraché de ma poitrine et l'avait passé au mixeur pour finalement me le rendre congelé dans une boite Tupperware et démerde-toi pour lui redonner sa forme et sa consistance habituelles. Car c'est ça le problème des beaux-gosses : ils sont manipulateurs, couchent à droite et à gauche, vous promettent tout l'or du monde et se barrent comme des voleurs. C'est pour cela que j'avais choisi de porter mon attention sur un gars un peu moins beau - et encore, Cody avait un charme fou - mais beaucoup plus gentil. Enfin, je ne l'avais pas choisi. C'était plutôt lui qui m'avait choisie, un peu comme la baguette magique choisit son sorcier dans Harry Potter. Cody était un peu ma baguette en bois de houx et plume de phénix : il m'aidait à vaincre mes vieux démons. Je ne me sentais pas meilleure que Cody. Je n'étais pas une fille parfaite, loin de là. J'étais rabat-joie, un peu trop franche, j'avais tendance à faire la morale et j'étais chiante. Mais ça, Cody le savait déjà. D'ailleurs, à peine avais-je touché ses bourrelets qu'il cria et sauta comme une puce. Moi, j'éclatais de rire. « J'ai trouvé ton point sensible, je vais pouvoir t'embêteeeeer. » Et je riais de plus belle. Cody tenta un moulinet avec ses bras, comme si cela constituait en un acte d'ultime défense qui me ferait reculer à coup sûr. Et puis, il posa ses mains sur ma poitrine. Et là, je me stoppais. Et il se stoppait aussi. On se stoppait, et on se regardait dans le blanc des yeux pendant quelques instants. C'était la première fois que Cody me touchait les seins. Ok. C'était pas une fatalité, mais je m'y attendais juste pas. Finalement, Cody fut le premier à briser le silence, ses mains restant vissées à ma poitrine. Je le fixais un instant, puis éclatais de rire. « C'est bon, c'est juste des seins, t'en as jamais touché ou quoi ? » Après tout, si j'étais prête à faire des trucs cochons avec disons, un jeune professeur que je connaissais à peine, je pouvais bien laisser mon petit ami toucher mes seins. J'lui donnais la permission. J'étais Mère Theresa mais sans le côté chaste de la chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana l’exploratrice se rendit à une excursion dans les profondeurs graisseuses de Cody Bleeker. Elle ne revint pas bredouille de son escale dans les sables mouvants de son ventre puisqu’elle y dénicha le point sensible de Cody, celui qui déclenchait systématiquement un cri aux antipodes de la virilité. Merci Danae Olsson pour ce moment de gêne intense. Elle était fière de sa trouvaille en plus, limite si elle n’imitait pas Jacquouille dans Les Visiteurs qui s’acharnait sur l’interrupteur Jour/Nuit. Btw, dans cette comparaison, je trouve ça très flatteur pour Cody d’être assimilé à l’interrupteur. Alors que Danae, c’est ça quoi. « Je porte plainte ! » s’exclama-t-il dans un élan BB brunesque, à la limite d’ajouter ’pour coups et blessuuures j’étais à deux doigts de finir fou de toi’ mais Cody n’allait pas mentir. Il n’était pas à deux doigts d’être fou d’elle, il l’était complètement. Et il n’était pas à deux doigts tout court, non, il était à deux mains carrément. Bouuuh, le moment gênant, là en public, avec Cody qui demeurait immobile comme s’il s’apprêtait à acheter un pamplemousse au marché. Pas moyen d’avancer le temps, non ? « Bien sûr que si j’en ai déjà touché, tu me prends pour qui ? » Mais c’est clair que ces dernières conquêtes humhumjoanhumhummaggiehumhumlasoeurdedanae étaient loin d’avoir le même gabarit. C’est dans ces moments-là qu’il était heureux d’être le petit ami de Danae Olsson. Bref, il retira systématiquement ses mains ; « C’est juste que les poissons nous regardent, j’aimerais leur épargner ce spectacle. » L’excuse des poissons, un classique. Que dire face à ça ? Histoire de terminer à la Cody Bleeker, il ajouta ; « Mais ils sont très bien, y a pas d’arnaque, j’ai bien fait de tester maintenant car je me dis que s’ils me plaisent pas, je peux encore changer. Donc c’est bon, j’confirme, j’te garde. J’avais un petit doute avant mais pfiou, envolé. » Il abandonna une main dans son dos pour attirer Danae contre lui, s’imprégnant une nouvelle fois de ses lèvres.

Légende gif : quand Cody se défend face à Danae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci pour cette charmante comparaison avec Jacquouille, ça me va droit au coeur. Enfin, en le prenant sous un certain angle, on pouvait presque la trouver flatteuse. Nous avions la même tignasse brune, soyeuse et brillante, le même regard vif et alerte, et presque les mêmes dents - flashback de la joyeuse époque de mes 14 ans où je portais d'immondes bagues. Sans compter son immense célébrité à travers la France. Voilà pourquoi j'étais honorée d'être comparée à Jacquouille. « Tu vas porter plainte pour quoi ? Attouchements sexuels ? » Qu'on se le dise : les chatouilles ne comptaient pas comme des attouchements. Surtout que Cody était consentant - bon, il n'avait pas forcément l'air ravi que mes mains se promènent sur ses bourrelets, mais j'étais sûre qu'au fond de lui, il exultait. « C'est vrai, on sent que tu as de l'expérience dans le domaine. », acquiesçais-je. Cody semblait fort ravi d'avoir une petite amie à la poitrine aussi imposante que la mienne. C'est vrai que Dame Nature m'avait plutôt gâtée à ce sujet en m'offrant un généreux bonnet D que j'arborais fièrement. Bon, c'est vrai qu'avoir une forte poitrine avait quelques inconvénients : mes sous-vêtements coutaient la peau des fesses, je ne pouvais pas mettre de robes bustiers (car impossible de ne pas mettre de soutien-gorge sans que ça ballote dans tous les sens)... Mais d'un autre côté, même si certains hommes prônaient les petits seins - pour ne pas froisser leur copine sans doute -, c'était clair qu'ils ne disaient pas non devant un bonnet généreux. Bref, je vais m'arrêter là sinon vous allez croire que mes seins sont ma passion et vous allez commencer à me surnommer Lolo Ferrari - RIP. « Je pense que les poissons ont dû voir des choses bien plus sales que toi qui me touches les seins. » Les gens qui se reproduisent dans la mer, ça arrive bien plus souvent que vous pouvez le penser. Et là, c'est un vrai traumatisme qu'on inflige aux créatures sous-marine. « Parce que tu choisis ta copine en fonction de ses boobs ? Je dis pas, je suis contente d'avoir passé le test, mais nous on choisit pas nos mecs en fonction de la taille de leur bidule. » How can we have a mature conversation when you can't even say the word penis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody craignait que Danae ne prenne pas au sérieux ses menaces. Elle portait atteinte à sa dignité humaine en s'acharnant sur sa pauvre graisse. Elle prenait chère et il ne faudrait pas que la Quincy s'étonne, qu'un jour, ses bourrelets se lèvent en pleine nuit pour l'étouffer dans son sommeil. Cordialement. Il répondit du tac-au-tac en prenant sa petite voix de victime ; « Harcèlement moral et physique. Ça peut aller loin. » Loin, loin, au Royaume de Fort Fort Lointain avec Shrek et L'Âne. Et Fiona. Fiona Olsson ironisait sur la pseudo expérience de Cody en matière de … Hum, pelotage on va dire. My gooood, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau de la conversation entre Cody et Danae, ça atteignait des sommets. Ils discutaient quand même taille de bonnet et ils n'allaient pourtant pas au ski. Bien qu'il grimaça en se rappelant qu'il avait bu la tasse dans cette eau pervertie par les gens copulant à l'intérieur, il resta figé face à sa petite amie qui parlementait au sujet de la taille de son bidule. Il baissa les yeux vers son short, enfin vers l'eau, puisque cette dernière lui arrivait aux hanches, et répondit ; « J'dirais pas que ça détermine mon choix, ça fait partie des options pas indispensables mais qu'on aimerait avoir, comme la clim. » Allez, maintenant on embraye sur l'appareil reproducteur de Cody Bleeker. Pas trop embarrassant comme sujet. Il ne savait pas trop pourquoi il répondait en fait, il aurait pu changer de sujet, parler des mouettes, des bateaux, des gens, de la vie, de la famine en Afrique avec Danae … Mais son pénis, c'est bien aussi. « En même temps, c'est plus difficile d'évaluer la taille chez un homme. » À travers un jean bien serré si, en général. Ce dernier trahissait plutôt bien le niveau de gonflement. Bon, on pouvait toujours tricher mais nous sommes dans un monde de bisounours où tout le monde est beau, tout le monde il est gentil. « Un jour je te présenterais Codinosaure. T'en fais pas, tu l'aimeras bien. » Il venait vraiment de dire ça ? OMG. « Je suppose que tu l'aimeras bien, après t'es pas obligée de le rencontrer, bon, j'préférerais que tu le rencontres, honnêtement. Ce que je veux dire c'est que je préfère que ce soit une rencontre un peu impromptue, on ne sonne pas à la porte pour entrer tu vois, surtout que ça sert à rien Codinosaure il a le sommeil léger donc vaut mieux pas sonn... » Tu t'enfonces mec. « Hey, j'ai vu un coin vachement sympa là-bas ! On devrait y aller ! » fit-il en pointant avec son pouce une formation de rochers derrière lui. Ouais, avec ça, elle allait oublier l'histoire de Jurassic Park en moins de deux.

Légende gif : quand Cody en a marre que Danae touche à sa graisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harcèlement moral et physique ? La blague. Quoique, c'est vrai que j'étais une vraie tortionnaire pour Cody. Sa « boite à han » allait devenir une vraie addiction pour moi et je le poursuivrais nuit et jour pour pouvoir y jouer. Cody serait martyrisée, je me transformerais en vraie psychopathe et il serait ma première victime. Watch your back. « C'est pas du harcèlement si t'es consentant. » Et en plus ça rime. C'est vrai que le niveau de notre conversation n'était pas très élevé. J'avais plus l'impression d'être une adolescente pubère qui découvre comment on fait les bébés plutôt qu'une brillante et mature étudiante d'Harvard, mais soit. On venait tout juste de commencer à se fréquenter, alors il fallait bien qu'on se découvre aussi. Certains passent directement à l'action, nous on parle, chacun son truc. Comme la clim ? Cody comparait mes seins à la climatisation d'une voiture ? Sauf que les miens étaient 100 % naturels, donc 100 % gratuits. Enfin, vous me direz, la clim est gratuite aussi maintenant, ce n'est plus vraiment une option. D'ailleurs, si les seins étaient comme la clim et que les opérations pour les regonfler à sa guise étaient gratuites, on aurait beaucoup moins de filles endettées aux Etats-Unis. Parenthèse à part. J'acquiesçais à la remarque de Cody. C'est vrai que c'était plus difficile de se rendre compte de la taille chez un homme. Il fallait l'essayer pour ça. Avec deux options après quoi : l'essayer, c'est l'adopter, ou retour sans frais avec remboursement gratuit. Comme une paire de chaussures chez Sarenza. Bientôt, un jour, Cody passerait le test. « Codinosaure ? Tu l'as appelé Codinosaure ? » Je manquais de m'étouffer. Le pire, c'est qu'il m'avait dit ça avec tout le sérieux du monde. Généralement, les hommes nomment leur pénis Bob ou Popole, on reste dans le classique. Mais là, Cody avait joué l'originalité jusqu'au bout. Et soit il était très prétentieux, soit... Vous voyez. Je restais figée face au discours de Cody. Mais qu'est-ce qu'il était en train de me raconter ? Et alors, il me proposa de se diriger vers une formation de rochers un peu plus loin. Ouf, un échappatoire. Pas que je me sentais mal à l'aise mais si quand même, un peu, c'était weird de parler de ça. « Ca me va, tant que Codinosaure reste dans sa tanière. » Je venais vraiment de dire ça ? Ok, restons calme. « Enfin, oui les rochers ça me semble super, génial, viens on y va ! » Et je l'attrapais par le bras, voulant oublier cette conversation irréelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a appelé Codinosaure, oui madame, sa … s'appelle Codinosaure. Le pire c'est qu'il en était fier, il la voyait comme un diplodocus. Pas pour la forme, je le précise, simplement parce qu'on dit de cet animal qu'il est le plus grand des dinosaures. À moins que ce soit le brachiosaure, mais vous avez compris la comparaison hein, pas la peine de s'éterniser là-dessus pendant cent cinquante ans, déjà que Danae devait le prendre pour un obsédé sexuel à présent, entre le pelotage de seins impromptu et l'invitation à sonner à la porte de son caleçon, ils avaient atteint des sommets en deux minutes. Au moins, ils avaient mis les choses au clair sur ce qu'il fallait faire / pas faire  et s'était présent en bonne et due forme. Même si la dénomination du monstre à Cody intrigua quelque peu Danae. « Ouais, non, il a un nom uniquement pour le côté pratique, au moins tu vois, si on en vient à converser sur lui on sait de qui on parle sans que ce soit trop gênant pour toi comme pour moi. » Notez le 'lui', le 'qui' comme s'il évoquait une personne et non une partie de lui. Ils pouvaient peut-être passer à autre chose … Non ? Quoiqu'ils n'avaient pas encore parlé du plateau de fruits de mer de Danae, au point où ils en étaient And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 387742012 Next. Les voilà bras dessus bras dessous en direct des rochers un peu plus loin. À défaut de grimper au septième ciel, ils allaient grimper au sommet. Ou parcourir les galeries parce que Bleeker n'avait peut-être pas une vie parfaite, mais il constatait un renflement dans les roches. Ils allaient s'improviser Robinson et visiter les mystères de cette petite plage. Oui, tout ce que voyait Cody le fascinait naturellement tant qu'il était sur son nuage. Peut-être que c'était pour ça qu'il trouvait Danae magnifique. Attendez d'entendre ce qu'il dira d'elle au réveil, quand il sera ronchon et désagréable et elle, décoiffée avec la marque de l'oreiller en plein sur la face. Ils débarquèrent à l'endroit désiré et Cody leva le nez pour évaluer l'immensité de l'édifice – édifice bien que la main de l'homme n'était  nullement intervenue dans la construction. Cody s'apprêtait à foncer tête bêche dans l'espèce de couloir formé par les écueils quand il se rappela soudain qu'il sortait avec une rabat-joie. Il fit une petite révérence ; « Honneur aux dames. » Qu'elle en profite, la galanterie n'était pas inscrite dans ses gênes.

Légende gif : quand Danae veut toucher le Codinosaure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody voit son engin comme un diplodocus, le plus grand des dinosaures. Ca va, il n'est pas trop prétentieux. Tu vas voir, le jour où ils se verront nus, Danae va sortir son double-décimètre pour voir si la publicité n'était pas mensongère. Parenthèse terminée et Danae reprend la plume. Pour le côté pratique ? C'était sûr que le pénis de Cody ferait l'objet de beaucoup de nos conversations par la suite. J'imaginais déjà la scène. Comment va Codinosaure ? Il a bien dormi ? Il n'a pas l'air bien, il a l'air un peu pâle, peut-être qu'il devrait manger un morceau, prendre l'air... Faire du sport, ça va le revigorer, il a l'air tout faiblard. J'étais même sûre qu'on pouvait le glisser dans des conversations face à d'autres personnes, ni vu, ni connu. Elles croiraient peut-être juste qu'on faisait partie de ces parents un peu fous qui donnent un prénom original à leur enfant, et que donc Kodynozor (écrit comme ça, ça fait un peu russe et ça fait classe) était le nom de notre nouveau-né qui venait d'attraper une légère grippe. « Pratique ? Si tu veux. Moins gênant ? Je ne suis pas sûre. » Y'avait qu'en cours d'éducation sexuelle qu'on parlait aussi facilement de pénis, de toute manière. Cody avait repéré une formation de rochers un peu plus loin et nous avançâmes jusque là-bas. Une grotte était creusée dans la pierre et je m'imaginais déjà qu'elle menait à un dédale de galeries. Chouette, on allait partir en exploration ! Je me sentais comme une aventurière, comme Indiana Jones, comme si j'allais découvrir un trésor caché à l'intérieur de roche. Tu parles, le seul trésor que j'allais trouver, c'était des araignées de quinze centimètres de diamètre, oui. Mais bon, peut-être que comme dans les Sorciers de Waverly Place, cette grotte allait nous mener à une mystérieuse pierre exauçant nos vœux (notez la référence de malade). Arrivés à l'entrée du couloir, Cody s'écarta pour me laisser passer la première. Je reculais d'un pas et secouais la tête. « C'est gentil, mais non. T'imagines s'il y a une famille d'ours qui vit là-dedans ? Ou alors un immense trou et boum je tombe dedans ? En plus, il fait sombre. Non, tu passes devant. » Cody allait se plaindre que j'étais une petite nature, mais il avait raison. Je suis une chochotte moi. Les hommes sont censés être forts et n'avoir peur de rien. C'était donc à Cody que revenait l'honneur de pénétrer dans la grotte mystère. Au moins, la famille d'ours le dévorerait en premier et j'aurais le temps de partir en courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du Summer Camp, Cody rêvait d'aventure, de VRAIES aventures à base d'escales nocturnes, de forêts amazoniennes, de peuples nomades cannibales, de sorciers vaudous, de chats sauvages, de loup-garous, de chaman, de petite fille, de chasseur, de Panpan lapin, de Rox, de Rouky ... Mais il s'était retrouvé sur un bateau pirate avec des rabats-joies qui critiquaient sa vision du Summer Camp (Devyn, s'pour toi (emo)). Du coup, il comptait sur cette escapade pour abreuver sa soif d'aventure. En plus, Danae était typiquement l'accessoire qu'il lui manquait ; s'ils venaient à se retrouver coincés dans une galerie souterraine, il pourrait profiter de la promiscuité et de leurs dernières heures vivants pour profiter de son corps entièrement et charnellement. Oh oui, c'était bien ça. D'ailleurs, il pensait gagner des points en se montrant courtois sauf qu'elle râla (comme d'habitude). Cette fille ne savait faire que ça. Mais très sincèrement, elle ne plairait pas autant à Bleeker si elle ne passait pas son temps à le contredire. Il adorait ça, elle le rendait fou. Son petit côté maso, sans doutr. Il la fixa, inquisiteur ; « Des ours ? À Saint-Barth ? En plein milieu de l'océan ? Et tu viens critiquer ma consommation d'alcool ? » Danae elle fumait des oursins ou quoi ? « Si tu tombes, t'inquiètes pas, j'préviendrais ta famille. T'es plus branchée enterrement ou incinération ? » Sinon, il pouvait lui envoyer son Codinosaure, telle une corde enchantée. Raiponce avait sa chevelure, Cody son pénis. Chacun son truc. Ça marchait très bien. Bref, c'est cool, en couple depuis une heure, ils abordaient déjà les thèmes importants, sur la liste se trouvaient les obsèques. Comme désiré par l'Olsson, Cody prit les devants et s'enfonça dans la grotte. Le soleil dispersait encore ses rayons dans la cavité mais bien vite, ils finiraient par manquer de lumière. Heureusement, Cody comptait sur les yeux laser de Danae. Ben quoi, à quoi ça sert d'avoir des yeux aussi gros s'ils n'éclairent pas dans le noir ? Tssss. Ils avaient encore de l'eau jusqu'à la taille. Il tendit la main vers elle ; « Si t'as peur, accroche-toi à moi. Si tu tombes, accroche-toi à moi. Si tu ne sais pas quoi faire, accroche-toi à moi. » En gros, il avait envie qu'elle s'accroche à lui. Ça faisait trop longtemps (au moins cinq minutes !) qu'ils étaient physiquement séparés et ça foutait presque Indiana Cody au bout du rouleau.

moins 9000 messages pour tooooooooi  And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 
pour l'occas on va faire des bébés dans la grotte en mode monsieur et madame Pierrafeu And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 1365124802 Richard

Légende gif : quand Danae fait une crise parce qu'elle a peur du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'être perdue dans les sombres terrifiants cachots de mon bateau en compagnie de Sammy, avoir construit une maison à la sueur de mon front pour les pauvres haïtiens avec Leo... l'aventure continuait. Je m'apprêtais maintenant à explorer les fins fonds d'une grotte entre terre et mer en plein milieu des Caraïbes. Je me sentais comme une archéologue en pleine fouille, prête à découvrir les vestiges d'une vie ancienne à Saint Barthélémy. Ce que ma vie pouvait être excitante. Il fallait que je note ces précieux souvenirs dans un carnet. Ainsi, plus tard, je pourrais écrire mes mémoires sous la forme des Fabuleuses Aventures de Danae Olsson. Rien que ça. « Je ne sais pas. Ca nage les ours. » Sans commentaire. Je faisais des études de médecine, pas de science, fallait pas trop m'en demander sur ce point là. « Sans parler d'ours... Il y a peut-être des araignées géantes, des serpents féroces, ou des grenouilles multicolores, celles qui sont recouvertes de poison mortel, tu sais... » Je ne savais même pas où on pouvait en trouver. Dans la forêt amazonienne, oui. Dans les zoos, oui. Mais dans les Caraïbes, aucune idée. Cody me précisa que si je tombais et mourais, il aurait la bonté de prévenir ma famille. Il mentionna même le sujet de mes obsèques. Ce qu'il pouvait être prévoyant. « Enterrement. Au moins, il reste quelque chose de moi, plutôt que des cendres qui peuvent s'envoler au moindre coup de vent. » Ca va, c'était pas du tout glauque de parler de ça. Nous commençâmes à nous enfoncer dans la galerie creusée par les rochers. Les rayons du soleil y pénétraient encore, mais bientôt, on ne verrait plus rien. Cody me proposa de m'accrocher à lui et je ne me fis pas prier. Je l'agrippais par la taille. Ce n'est pas que j'avais peur du noir ou peur tout court, mais sait-on jamais. Nous n'avions pas de lampe torche et contrairement à ce que je pensais Cody, même si j'avais des yeux de chouettes, je n'étais en rien nyctalope. « T'as pas une carte, une boussole, un GPS ? Ca m'a l'air assez profond. Et si on se perd ? Y'a peut-être des gens qui ont disparus à l'intérieur. On va peut-être croiser quelques squelettes. » Si on se paumait, on pourrait toujours crier à l'aide. Peut-être que quelqu'un nous retrouverait d'ici un an ou deux. Entre temps, on pourrait toujours boire de l'eau salée et se nourrir de poissons.

Haaan trop d'honneur And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2109348208 Oh ouais And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 152426858 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, voyez comme on retrouve Madame-je-me-fous-de-la-gueule-de-Cody-quand-il-croit-avoir-tué-quelqu’un. Elle, elle s’inventait des ours sous-marins, des grenouilles multicolores et pourquoi pas des petits lutins en costume rose ? Non mais Danae, mets une casquette, je sais pas, le soleil t’a cramé les neurones encore viables. Cody tourna la tête vers elle et s’auto-donna un coup de pied pour ne pas rire. Il lui semblait que c’était la première fois qu’il voyait la jeune femme flipper autant. Cool, il avait l’impression d’être un gros Musclor super viril à ses côtés, ayant pour mission de la protéger contre des créatures fantastiques. « J’parie qu’on croisera aucune bestiole. Tu sais pourquoi ? Parce que là où les Calaveras passent, les monstres trépasseeeeent. » Le vrai slogan était ’là où les Rhumtabagas passent, les Calaveras trépassent’ mais il fallait bien jeter des fleurs à Danae pour lui éviter une crise cardiaque chaque fois qu’une mouche tropicale l’effleurera. Il l'adaptait donc en conséquence. Puis du coup, Bleeker craignait de la tripoter dans le noir, elle risquait de lui coller une droite dans son beau visage d’Apollon. « D’accord … Bon, j’dois prendre tes dimensions par contre. J’veux dire, ta poitrine est géniale, mais elle va se sentir à l’étroit dans le cercueil. » Bonjouuuur, je m’appelle Cody Bleeker, représentant en pompe funèbre pour les bonnets D. et plus. L’excuse un peu bidon. Il sentit les mains de Danae autour de sa taille et sourit. Ahah, c’est fou comme il appréciait qu’elle répande sa chaleur sur sa peau, comme un inuit pour la première fois face à un feu de camp après des mois d’exploration solitaire en Antarctique. « Au pire Danae, on pourra dire qu’on a vécu ensemble jusqu’à la fin de nos jours. C’est pas beau ça ? » Ou comment rendre un moment banal en un instant supra romantique. Très vite – quand ils se retrouvèrent dans le noir le plus complet – Cody se demanda ce qu’ils foutaient là-dedans. Bon, par fierté, il continua fièrement sa route, espérant sans doute tomber sur quelqu’un, quelque chose, un trésor, n’importe quoi, tant qu’il ne passait pas pour un con.

And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 1365124802 And suddenly you're all I need ► Cody - Page 4 1365124802 :heaart:

Légende gif : quand Cody écoute Danae.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)