Invité
est en ligne
Invité
Il existe deux types de petites amies. Premièrement, les petites amies sûres d'elles et superficielles, qui se promènent au bras de leur magnifique petit ami - un athlète aux abdos en béton - et qui pourraient parler pendant des heures de deux choses : les vêtements et le maquillage. Et il y a les filles jolies qui n'ont pas une grande confiance en elles, qui s'en fichent d'être bien pomponnées tout le temps, et qui ont les mêmes centres d'intérêts que leurs petits amis. Ou du moins qui essayent. Celles qui s'intéressent au football juste pour vos beaux yeux, celles qui prennent un plaisir fou à tuer des gens dans Call Of Duty et celles qui y connaissent une rangée à Pokémon. Moi, je faisais partie de cette seconde catégorie. Et j'étais plutôt douée à Call Of Duty, d'ailleurs. Ca aide d'avoir deux grands frères. « J'aime bien Mew. C'est un Pokémon légendaire - donc rare - et il n'est pas si facile que ça à attraper. » Ce qui me correspond tout à fait, on est d'accord. « Et puis, on a les mêmes yeux bleus. » C'est donc ça l'explication à mes yeux mystiques ; je suis la descendante de Mew. Si c'est pas la classe. Mais même si j'avais beau être l'incarnation de la perfection féminine, Cody trouvait encore le moyen de m'affubler de charmants surnoms tels que morue. Bon, ma perfection compense avec son imperfection totale, n'est-ce pas ? A nous deux, nous formons donc l'équilibre parfait, le Ying et le Yang. « Va te faire foutre, Bleeker. » La perfection ? Envolée, avec cette phrase si jolie dans la bouche d'une fille. Oh, vous aviez très bien compris que je n'étais pas parfaite dès le moment où j'ai parlé d'excréments de toute manière. Je vis une lueur s'allumer dans les yeux de Cody au moment où je prononçais les mots plongée sous-marine. Qu'est-ce qu'il préparait encore comme mauvais coup ? Mon petit ami m'attira à lui et vola un baiser sur mes lèvres. Néanmoins, il avait l'air beaucoup trop sage pour être innocent. Il me posa une simple question, et je baissais ma garde, ne me méfiant plus. « Je ne sais pas, c'est peut-être un arbre de Noël là-dess... » Je n'eus même pas le temps de finir ma superbe comparaison entre les poissons aux couleurs chatoyantes et les guirlandes multicolores des arbres de Noël, que je me retrouvais sous l'eau à boire la tasse. C'était donc ça son plan machiavélique. Je remontais à la surface, toussotant et crachant de l'eau. C'était vraiment très drôle, hilarant même je dirais ! « Je n'ai pas vu de poissons, mais Flipper le dauphin te dit bonjour ! » Avec mes mains, je balayais la surface de l'eau de toutes mes forces et projetais une énorme - et j'insiste sur ce mot - giclée d'eau sur Cody, qu'il se prit en pleine face. Bien fait. Croyez-moi, si j'avais eu un seau, je lui aurais fait le Ice Bucket Challenge version Caraïbes.
(Invité)