Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite de ses paroles. Elle arrivait quand même à me trouver chou avec que j'avais de la sauce partout sur le corps et les cheveux, ainsi que du jus d'orange tout collant sur le torse. Mais pourquoi pas ! On allait alors prendre cette fameuse douche, qui était assez courte malheureusement, mais on ne pouvait pas la faire durer aussi longtemps que l'ancienne. Comme on dit, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Même si mes lèvres restaient assez collé contre les siennes quand même.. Je sortais, m'habillait, répondait au message de Wade positivement pour ce soir et une fois qu'Honorine était habillé, je lui demandais si elle était prête à partir. Elle s'approchait de moi et m'embrasser tendrement. Ca sonnait un peu comme le dernier baiser, vous voyez ? Cela me faisait un peu mal au coeur, mais fallait faire avec. Je profitais un maximum, avant de prendre sa main pour partir. Allons y ! disais-je en lui souriant, alors que l'on prenait l'ascenseur. Une fois dans le hall, je faisais un signe au mec de l'accueil, lui rendant rapidement les clés, avant de partir. Une fois à l'extérieur, il fallait maintenant je parte rejoindre Wade qui était dans un bar en face de la plage. Je te dis à bientôt ma belle, et passe une bonne soirée. disais-je en lui souriant, déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de partir. Il me tardait de la revoir, même si cela me faisait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement cette deuxième douche fut rapide, un peu trop à mon goût mais nous ne pouvions plus nous permettre de passer un temps innombrables ensemble et encore moins sous la douche, cependant cela ne nous avait pas empêcher d'échanger plusieurs baisers histoire de profiter du peu de temps qu'il nous restait ensemble ce soir. Nous sortions de cette dernière quelques minutes après, je m'empressais de mettre mes vêtements avant d'aller rejoindre le beau blond, j'avais déposé mes lèvres contre les siennes afin d'échanger notre dernier baiser, enfin dernier dans le sens où il clôturait cette journée ensemble, c'était un peu triste si l'on veut vu les bons moments que nous avions passé mais c'était comme cela toutes bonnes choses à une fin malheureusement. Après quelques minutes nous arrivions finalement devant l'entrée de l'hôtel, je souriais légèrement à ce qu'il venait de dire. Ouais à bientôt j'espère, profite bien de ta soirée. lui dis-je doucement en gardant mon sourire aux lèvres avant de déposer un doux baiser sur sa joue pour finalement prendre la route en direction du bateau histoire d'aller me changer pour sortir. J'étais un peu dégoutée à ce moment précis mais bon je savais que j'allais le revoir prochainement, enfin je l'espérais sincèrement.
(Invité)