Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite de ses paroles. Elle arrivait quand même à me trouver chou avec que j'avais de la sauce partout sur le corps et les cheveux, ainsi que du jus d'orange tout collant sur le torse. Mais pourquoi pas ! On allait alors prendre cette fameuse douche, qui était assez courte malheureusement, mais on ne pouvait pas la faire durer aussi longtemps que l'ancienne. Comme on dit, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Même si mes lèvres restaient assez collé contre les siennes quand même.. Je sortais, m'habillait, répondait au message de Wade positivement pour ce soir et une fois qu'Honorine était habillé, je lui demandais si elle était prête à partir. Elle s'approchait de moi et m'embrasser tendrement. Ca sonnait un peu comme le dernier baiser, vous voyez ? Cela me faisait un peu mal au coeur, mais fallait faire avec. Je profitais un maximum, avant de prendre sa main pour partir. Allons y ! disais-je en lui souriant, alors que l'on prenait l'ascenseur. Une fois dans le hall, je faisais un signe au mec de l'accueil, lui rendant rapidement les clés, avant de partir. Une fois à l'extérieur, il fallait maintenant je parte rejoindre Wade qui était dans un bar en face de la plage. Je te dis à bientôt ma belle, et passe une bonne soirée. disais-je en lui souriant, déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de partir. Il me tardait de la revoir, même si cela me faisait peur.
(Invité)