Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais qu'une envie et c'était de rester ici avec elle pendant des jours. Je n'avais pas envie de quitter cette chambre, de la quitter elle, aussi con que cela pouvait paraître. Parce que, certes, on pouvait très bien se revoir après mais.. Je ne savais pas si cela serait différent.. Pour l'instant, je profitais à fond du massage qu'elle m'offrait. J'étais bien, je me sentais bien. je ne voulais rien d'autres. Je fermais doucement les yeux, avant de sentir ses lèvres dans ma nuque. Je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un frisson. Mon dieu, cette fille me rendait dingue. Aucune fille n'avait réussi à me faire avoir des frissons comme cela, non aucune. Je souriais à la suite de ses paroles, me retournant pour lui faire face. Je ne pense plus du tout à la nourriture. avouais-je doucement, avant de venir déposer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, la collant doucement contre la paroi de la douche. Je voulais juste profiter de ses lèvres autant que possible, je voulais juste ne plus les lâcher. C'était comme une drogue, la seule drogue que je prendrais et la seule drogue que je voudrais pour encore bien longtemps. Je prolongeais ce baiser au maximum, jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. Je posais alors mon front contre le sien, laissant mes doigts se balader sur ses hanches. Tu sais, je suis heureux de t'avoir rencontré. avouais-je, ne lâchant pas son regard. Cela n'avait rien de suspect, d'étrange, non, je suis juste heureux de l'avoir dans ma vie, c'est tout.
(Invité)