Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement, je sais déjà qu'elle va avoir envie de recommencer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis persuadé. Puis, de toute façon, je pense que j'en aurais envie aussi. Ce ne sera pas qu'un coup d'un soir, je suis certain que l'on recommencera encore de nombreuses fois. De toute façon, tant qu'il n'y a pas de sentiment, tout va bien non ? Je pense que oui en tout cas. On se dirige directement vers l'hôtel, on prend rapidement une chambre et une fois dans l'ascenseur, je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser tout en la collant contre le mur. Bien évidemment, elle prolonge un maximum ce baiser. Le principal c'est qu'on en soit conscient. dis-je en riant légèrement. Elle me pousse alors en dehors de l'ascenseur quand celui-ci s'ouvre, elle ouvre la porte de la chambre et recommence une nouvelle fois de m'embrasser. Je lui rends bien évidemment ses baisers avec envie, fermant rapidement la porte, continuant d'avancer dans la chambre, collé à ses lèvres. Je la pousse sur le lit, un sourire malicieux sur les lèvres. T'es prête à passer le meilleur moment de ta vie ? Je rigole bien évidemment, même si j'espère bien qu'elle s'en souviendra longtemps et que je serais meilleur que toutes ces anciennes conquêtes. Je me rapproche directement près d'elle sur le lit, recommençant à l'embrasser.
(Invité)