Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement, je sais déjà qu'elle va avoir envie de recommencer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis persuadé. Puis, de toute façon, je pense que j'en aurais envie aussi. Ce ne sera pas qu'un coup d'un soir, je suis certain que l'on recommencera encore de nombreuses fois. De toute façon, tant qu'il n'y a pas de sentiment, tout va bien non ? Je pense que oui en tout cas. On se dirige directement vers l'hôtel, on prend rapidement une chambre et une fois dans l'ascenseur, je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser tout en la collant contre le mur. Bien évidemment, elle prolonge un maximum ce baiser. Le principal c'est qu'on en soit conscient. dis-je en riant légèrement. Elle me pousse alors en dehors de l'ascenseur quand celui-ci s'ouvre, elle ouvre la porte de la chambre et recommence une nouvelle fois de m'embrasser. Je lui rends bien évidemment ses baisers avec envie, fermant rapidement la porte, continuant d'avancer dans la chambre, collé à ses lèvres. Je la pousse sur le lit, un sourire malicieux sur les lèvres. T'es prête à passer le meilleur moment de ta vie ? Je rigole bien évidemment, même si j'espère bien qu'elle s'en souviendra longtemps et que je serais meilleur que toutes ces anciennes conquêtes. Je me rapproche directement près d'elle sur le lit, recommençant à l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'hôtel contrairement à ce que j'avais pensé nous n'avions passé que quelques minutes à la réception avant de pouvoir avoir une chambre, nous nous étions par la suite dirigé vers l'ascenseur afin de rejoindre notre chambre, une fois les portes de ce dernier fermés, il ne put s'empêcher de m'embrasser tout en me calant contre le mur, je répondis alors à son baiser avec la même intensité le prolongeant le plus longtemps possible. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je poussais doucement le jeune homme jusqu'à arriver devant la porte de notre chambre, l'embrassant alors avec envie tout en entrant dans la fameuse chambre, je prolongeais alors le baiser tout en continuant d'avancer dans la chambre comme ci nous étions collés, du moins jusqu'à ce qu'il me pousse sur le lit. Je te retourne également la question. dis-je en souriant, je le taquinais à vrai dire même si je savais que je n'étais pas un mauvais coup j'espérais d'ailleurs rester longuement dans sa mémoire après ce moment ensemble, et surtout j'espérais ne pas être classés dans la catégorie coup d'un soir ou du moins filles qu'il a réussi à se taper. Je répondis à nouveau à son baiser à la fois langoureusement et fougueusement avant de séparer rapidement nos lèvres afin de pouvoir lui retirer son tee-shirt reprenant juste après ses lèvres, je laissais mes mains caresser doucement ses cheveux alors que je l'approchais de moi l'incitant à venir à son tour sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus envie d'être loin d'elle aujourd'hui, j'ai plus envie de faire le gars distant comme je le faisais avant et cette fois, je ne partirais pas comme je l'ai fait à Cuba. Même si au final, ce n'était pas la pire des décisions, car c'est grâce à cela et la dispute qui a suivi que je l'ai embrassé, ne pensant plus au jeu, ne pensant plus à mes peurs, pensant juste au fait que je ne voulais pas la perdre. Il faut faire des erreurs avant de faire les bons choix après tout. Une fois à l'hôtel et après un petit moment baiser dans l'ascenseur, tout cela continue dans la chambre. Je l'embrasse, avant de la pousser sur le lit. Je souris à ses paroles, venant de nouveau capturer ses lèvres, langoureusement cette fois. Cela devenait bien plus sérieux que dans l'eau tout à l'heure et ça me plaisait énormément, faut le dire quand même. Elle retire rapidement mon tee shirt, que je laisse tomber par terre. Je continue de l'embrasser, avant de la rejoindre sur le lit. Je me retrouve alors sur elle et continue de l'embrasser, ayant énormément du mal à quitter ses lèvres, avant de venir déposer mes lèvres dans son cou, laissant glisser mes mains sous son tee shirt pour lui retirer à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent notre abstinence était derrière nous, il n'y avait plus aucune limite, plus aucune barrière, c'était juste lui et moi et je comptais bien profiter de cet instant comme il se doit. C'était la deuxième fois, après la soirée à Cuba, que nous nous retrouvions ensemble seul à seul dans une chambre, cependant j'espérais que cette fois ci nous irions jusqu'au bout et qu'il ne me lâcherais pas comme une vieille chaussette comme il l'avait si bien fait la dernière fois. Je savourais chaque baisers échangés, il avait des lèvres si douces, quelque peu sucré, elles étaient parfaites, tellement parfaites qu'elles étaient devenus une drogue pour moi n'arrivant pas à les lâcher depuis que nous avions dépassé le seuil de la porte de la chambre. Après qu'il m'es poussé sur le lit, j'avais rompu rapidement le baiser afin de lui retirer son tee-shirt avant de reprendre ses lèvres l'approchant alors de moi, il descendit par la suite ses baisers sur mon cou, baisers qui me firent frissonner un peu partout dans mon corps, certes ce n'était pas la première fois qu'il m'embrassait à cette endroit mais l'environnement qui nous entourait et la situation dans laquelle nous étions amplifiés les moindres gestes. Je l'aidais à retirer mon tee-shirt frissonnant à chacun de ses baisers, je caressais du bout des doigts son torse sensuellement pour finalement faire glisser une main jusqu'à son maillot afin de le lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenait vraiment chaud, autant dire que depuis le temps que l'on attend, c'est un peu normal. Je n'arrive tout simplement pas à me décrocher de ses lèvres, bien trop accro. Elle retire mon tee-shirt, alors que je m'installe au-dessus d'elle, l'embrassant fougueusement avant de retirer son tee-shirt à elle, couvrant son cou, son ventre, sa poitrine de nombreux baisers. Je sens alors sa main venir vers le bas de mon maillot et je sens des frissons parcourir mon corps. Depuis le temps que j'ai envie de faire cela avec elle, j'ai encore du mal à me dire que c'est en train de se faire, que l'on a enfin craqué et que l'on va passer ce cap là. Le reste de l'après-midi et tout bonnement parfait. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu des mois, le fait que ce soit elle ou peut-être les deux, mais il est clair que c'était l'une de mes meilleures fois. Je vais sûrement m'en souvenir longtemps. Elle a sa tête sur mon torse, alors que je comprends doucement mon souffle, caressant son bras du bout des doigts. Maintenant, je regrette encore plus d'avoir attendu si longtemps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon corps réagissait à chacun des baisers qu'ils déposaient sur mon corps, à chacune des caresses, il commençait à faire de plus en plus chaud je ne savais pas si c'était moi ou bien l'atmosphère en elle même était chaude, même j'optais pour la première option étant donné que la chambre était climatisée. Le moment était tout bonnement parfait, depuis le temps que j'avais attendu de passer ce moment ensemble, il avait dépassé mes espérances, j'en avais connu des hommes mais aucun d'eux ne m'avait fait ressentir ce que lui m'avait fait ressentir, tout avait été amplifié, c'était étrange à vrai dire, mais je ne voulais penser à rien d'autre à présent qu'à lui, lui et encore lui. L'après-midi était passé parfaitement bien, à vrai dire ça avait été explosif dans le bon sens du terme, et à ce moment précis je n'avais qu'une idée en tête savoir quand ce moment se reproduira, finalement je n'étais pas dépendante que de ses baisers mais je commençais à devenir dépendante même de son corps, en à peine une fois il faisait partie de mes meilleurs coups, si ce n'était pas le meilleure. Enfin bref, je reprenais doucement mon souffle, ma tête contre son torse que je caressais doucement du bout des doigts. Moi aussi... On a été cons sur le coup sincèrement... dis-je doucement avant de déposer un baiser sur son torse. J'ai juste envie de rester là comme ça pendant des heures et des heures... rajoutais-je avant de relever mon regard dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ce moment a été parfait. Je suis carrément épanoui, je crois bien que c'est mon meilleur coup. Le problème, c'est que c'est pas un coup comme les autres.. Je le sens, c'était différent, j'ai ressenti des sensations que je n'ai jamais ressentis avec personnes, avec aucune de mes conquêtes, alors je me doute qu'il y a un truc de différent en moi la concernant.. Enfin, de toute façon, ce n'est que de sexe, ce n'est que physique, il y a rien d'autres puis c'est tout. Maintenant, je me demande juste quand cela se reproduira. Je veux dire, maintenant il y a plus de jeu, plus de barrières, plus de limites, ce qui veut donc dire que l'on peut craquer quand on en a envie ? Ca me fait bizarre au fond, je me dis que je ne pourrais plus autant la provoquer en sachant très bien qu'aucun de nous deux n'embrassera l'autre pour ne pas briser le jeu. Mais maintenant, c'était fait et je ne le regrettais pas au fond. Comment pourrais-je le regretter avec cet après-midi ? Peut-être que ça n'aurait pas été aussi bien si on avait pas attendu.. dis-je en ressentant un léger frisson quand je sens ses lèvres sur mon torse. Je souris quand elle relève les yeux vers moi. Rien ne nous empêche de rester là, non ? dis-je en caressant sa joue, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas c'était un peu étrange le fait que j'avais réagi ainsi enfin ce moment passé avec lui m'avait paru tellement intense, tellement... Mon dieu j'avais adoré et si c'était à refaire même maintenant j'étais capable de le refaire de suite sans aucun soucis et dès maintenant ça avait tellement était parfait avec lui, je pense même qu'il avait été mon meilleur coup à vrai dire, mais je gardais en tête que malgré le fait que ce moment passé avec lui avait été exceptionnel ce n'était que physique entre nous et rien d'autre. J'avais réellement envie que cet instant ne se finisse pas, enfin j'allais tout faire pour que cette après-midi durent plus longtemps. Ma tête posé sur son torse, alors que je reprenais doucement ma respiration j'entendais les battements de son coeur qui ralentissaient peu à peu, non pas qu'il devenait faible mais qu'ils reprenaient un rythme normal par rapport à celui de lorsque nous l'avions fait. Peut-être bien... dis-je déposant un doux baiser sur son torse, je détournais par la suite mon regard dans sa direction. C'est sur... Rien ne nous en empêche... rajoutais-je en souriant légèrement à ses douces caresses sur ma joue, je me redressais alors légèrement pour lui voler un baiser. Je me rappellerais à vie de St Barth, enfin je verrais plus cet endroit de la même manière. dis-je en riant légèrement faisant allusion à cette après-midi ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment va rester graver dans ma mémoire encore longtemps. J'en suis sûr, c'était l'une de mes meilleures fois, alors je ne risque pas de l'oublier de si tôt ! Peut-être juste jusqu'à ce que je trouve un meilleur coup.. Mais ça, ça risque d'être compliqué, parce que je pense que c'est grâce à ce que l'on a eu envie comme relation qui a fait qu'aujourd'hui, c'était magique. Et je suis heureux, car cela à l'air d'être tout aussi parfait de son côté, autant dire que c'est quand même rassurant. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un frisson quand je sens ses lèvres contre mon torse. Je souris quand elle se redresse pour m'embrasser, cela me fait un bien fou, je dois quand même l'avouer. Chaque endroit où tu seras avec moi ne sera plus jamais comme avant. dis-je en riant légèrement. Je rigole bien évidemment, mais j'aime bien me flatter de temps en temps, ça fait toujours du bien pour soi-même. Je regarde alors l'heure sur mon téléphone, 18h. Je soupire, comprenant que ce n'est pas vraiment l'heure pour un repas, mais tant pis, je meurs de faim. Ce qui peut s'expliquer vu l'après-midi épuisante, mais magique, que je viens de passer. Je sais pas toi, mais j'ai vraiment faim. Soit on sort manger, soit je commande un truc à la réception qu'on nous apporte ici. Tout dépend de la flemme qu'elle pourrait avoir à l'idée de devoir sortir. Moi je m'en moque, je veux juste manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est le cas crois mois que ce sera aussi réciproque pour toi. dis-je en riant à mon tour après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres, même si au fond je savais qu'il y avait une part de vrai dans ce qu'il venait de dire, enfin si par la suite on me parlerais de Cuba, je penserais directement à notre soirée passé ensemble ou bien si on me parlerais de St Barthelemy, je penserais directement à cette après-midi exceptionnel passé ensemble, cela m'étonnerait que par la suite quelqu'un puisse me faire passer un meilleur moment qu'avec Bentley, puis à vrai dire pour le moment je n'avais pas envie de penser aux autres ni même d'envisager d'aller voir ailleurs par la suite. Je préfère la deuxième option si ça te dérange pas, ce sera plus rapide déjà et puis j'ai envie de prendre une douche. Après si tu préfères sortir c'est comme tu veux. rajoutais-je en me redressant légèrement tout en retenant le drap d'une main au dessus de mon buste, après tout nous avions payer la chambre alors autant profiter n'est pas ? Je vais prendre ma douche tu peux me rejoindre si t'as envie. Puis commande juste une salade pour moi s'il te plaît. dis-je un sourire aux lèvres avant d'aller en direction de la salle de bain laissant la porte légèrement entre ouverte derrière moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)