Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue négativement la tête, non, je ne peux pas lui dire. J'en meurs d'envie, surtout maintenant parce qu'au fond, vu comment c'est en train de se passer, je me dis que je n'ai plus rien à perdre.. Mais au lieu de lui dire la vérité, je me retrouve à lui dire que j'ai baisé d'autres filles pendant cette semaine et que c'était génial ! Certes, ce n'était pas totalement faux, mais vu la jalousie qui l'habite, je sais déjà que je vais sûrement m'en prendre plein la gueule ! Et bien évidemment, c'est ce qui arrive.. Wade ? C'est qui ce connard ! J'arrive pas à croire qu'elle est couchée avec un gars et.. J'ai rien à dire en fait, parce qu'on est pas ensemble et que vu ce que j'ai fait cette semaine.. Je sers doucement les poings à la suite de ses paroles et je craque. Je peux plus tenir, alors je la laisse à peine finir sa phrase et je l'attrape pour la rapprocher de moi, avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes, laissant glisser ma main derrière sa nuque pour la rapprocher un maximum de moi. Mon dieu, ça fait un bien fou. C'est encore mieux que ce que je pensais et que ce que j'avais imaginé depuis longtemps.. Je me détache alors lentement de ses lèvres, pour reprendre ma respiration, reculant rapidement ayant peur de recevoir une gifle. J'imagine que Wade embrasse mieux. dis-je d'un ton sec. Oui bon, d'accord, j'étais jaloux et j'ai pas pu m'empêcher d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il avait essayé de faire en me disant qu'il s'était fait d'autres filles pendant la semaine, comme si j'allais me réjouir pour lui, comme ci j'allais le féliciter et tout oublier, mais il m'avait pris pour qui, il voulait venter ses conquêtes d'une nuit et bien j'avais fait de même en lui laissant une anecdote sur ma nuit passé avec Wade, après tout lui avait pris du plaisir alors je ne culpabilisais plus du tout pour ma nuit passé avec Wade bien au contraire, j'étais hors de moi. Alors que j'étais en train de finir ce que j'avais à dire, il m'approcha de lui pour finalement déposer ses lèvres sur les miennes, mon dieu c'était divin, je ressentis de légers frissons lorsqu'il laissa glisser sa main sur ma nuque, c'était mille fois mieux que ce que j'avais imaginé, ses lèvres étaient... impossible à décrire... A croire que notre soit disant abstinence de plusieurs avait accentué les sensations, j'aurais aimé que ce moment ne se stoppe pas cependant toute bonne chose à une fin et il rompait alors le baiser, j'étais sous le choc enfin c'était comme si tous mes nerfs s'était évaporé en l'espace d'un baiser. Je... Tu... C'est moi ou ... Tu m'as embrassé ! dis-je encore sous le choc ne faisant pas du tout attention à ce qu'il venait de me dire, qu'il aille au diable ce Wade, si avec un simple baiser Bentley pouvait me faire ressentir autant de chose je n'imaginais même pas la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire que je viens de faire ça ! Cela fait des mois que je me retiens, que je lutte contre moi-même pour ne pas craquer et ne pas l'embrasser et là.. J'ai complètement craqué. Au fond, je ne regrette pas du tout car c'était vraiment magique. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et ce baiser était vraiment magnifique, quoique trop court à mon goût. Le truc, c'est que j'ai peur de sa réaction. Vu comme elle est énervée, elle pourrait me gifler, hurler, partir.. Alors je me suis reculé et j'ai recommencé à parler sèchement, parce que je pensais qu'elle allait refaire la même chose, mais pas du tout. Elle redevient tout à fait normale, pire que ça même. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment sa réaction. Bah oui je t'ai embrassé.. Mais.. Tu vas pas hurler ? Me frapper ? dis-je surpris, l'observant. C'est réellement étrange là, pourquoi est-ce qu'elle a changé de comportement d'un seul coup ? Je sais que j'embrasse bien mais ça ne choque pas à ce point-là généralement. Ca va Honorine ? Parce que ce que tu as l'air étrange d'un coup.. dis-je calmement, me demandant si elle ne va pas recommencer à s'énerver au moment où je m'y attendrais le moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait embrassé, Bentley m'avait embrassé, après tout ce temps il avait cédé, bon moi avec vu que je ne l'avais pas repoussé, mais il m'avait embrassé et qu'est-ce que ça faisait du bien, c'était une explosion de sensation qui se passait en moi à cet instant précis, le baiser avait certes été rapide mais jamais je n'avais ressenti des sensations aussi intense en embrassant un homme, tout était différent avec lui à vrai dire... Sur le moment je ne répondais pas à ses questionnements j'étais un peu sous le choc à vrai dire, choquée dans le bon sens du terme bien évidemment, je passais alors ma main dans mes cheveux avant de le regarder lorsqu'il me posa à nouveau une question, j'hôchais alors positivement la tête pour lui répondre avant de m'approcher à nouveau de lui et sans même lui demander ou quoi que ce soit je déposais mes lèvres contre les siennes, ressentant alors les même sensations qu'auparavant, je faisais durer le baiser un peu plus qu'avant déposant mes mains sur ses joues pour finalement rompre ce dernier restant alors proche de ses lèvres. Mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien... lui chuchotais-je doucement tout en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je dois penser de sa réaction.. Je suis bien évidemment content qu'elle se soit calmé. Si j'avais su dès le début qu'un baiser la calmerait, je pense que je l'aurais fait dès qu'elle aurait commencé à s'énerver. Cela dit, je n'avais pas comme projet de l'embrasser aujourd'hui, maintenant. Mais maintenant c'était fait de toute façon. Je l'observe, alors qu'elle hoche positivement la tête sans dire un seul mot une nouvelle fois.. Non, elle se rapproche de moi et m'embrasse de nouveau. Woooh, je suis en train de rêver ? Je vais bientôt me réveiller ? C'est une caméra cachée ? Dans tous les cas, je profite un maximum, posant mes mains sur ses hanches pour rapprocher son corps du mien. Quand elle rompt le baiser, je peux pas m'empêcher d'être triste, car j'aimerais pouvoir rester coller à ses lèvres. Je souris à ses paroles. Je suis complètement d'accord. Je la regarde, perdu dans son magnifique regard et me demandant si tout cela est bien réel. Ca paraît complètement dingue et je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme cela. Je pose mon front contre le sien, le sourire aux lèvres. T'es tellement belle.. dis-je en laissant mes lèvres glisser contre les tiennes, les effleurant juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais alors plus à placer un mot, un peu trop perturbée par ce qu'il venait de se passer, une chose était sûre tous les nerfs qui étaient en moi c'était évaporés pour laisser place à une Honorine toute gentille, calme et douce, une Honorine bien différente de celle d'il y a à peine quelques minutes. Après avoir répondu à sa question avec un simple signe de la tête, je m'étais approché à nouveau de lui déposant mes lèvres contre les siennes avant de placer mes mains sur ses joues, je frissonnais légèrement lorsqu'il déposa ses mains sur mes hanches, cette partie de mon corps était nu étant donné que ma tenu était un simple bikini, je rompais finalement le baiser après quelques secondes restant proche des ses lèvres et le regardant dans les yeux, finalement j'allais adorer cette journée. Je plongeais alors dans l'océan bleu de ses yeux, un léger sourire aux lèvres. Tout comme toi crois moi, surtout dans cette tenue. rajoutais-je avant de me mordiller légèrement la lèvre inférieure lorsqu'il effleura à nouveau mes lèvres, j'avais une folle envie de l'embrasser à nouveau mais il me prendrait sûrement pour une assoiffée de baisers, enfin il fallait bien l'avouer une fois qu'on a embrassé Bentley ce n'était même plus la peine d'essayer de penser s'en passer. Tu m'expliques pourquoi on a laissé notre fierté à deux balles prendre le dessus sur nos envies ? dis-je doucement avant de venir mordre doucement sa lèvre avant de rire légèrement faisant glisser mes mains jusqu'à sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que je suis le plus heureux des mecs. J'ai encore du mal à me dire que cela s'est réellement passé.. C'est complètement dingue, mais complètement parfait aussi. J'ai tellement rêvé de ce moment, j'ai tellement espéré que l'un de nous deux mettraient rapidement sa fierté à la con pour briser ce jeu. Malheureusement, cela a duré bien plus longtemps que ce que je pensais. Mais faut croire que c'est grâce à cela que c'est aussi exceptionnel maintenant. Crois-moi, j'apprécie aussi la vue.. dis-je en laissant échapper un léger rire. Après tout, il faut quand même le dire : Elle a un corps de mannequin. Elle est carrément parfaite et je ne compte pas la laisser filer. Je ne sais pas vraiment ce que représente ce baiser puis je ne veux pas vraiment y penser, mais je sais juste que je n'ai pas envie qu'un autre mec puisse l'embrasser, ça, c'est clair. Je hausse alors les épaules à sa question, ne sachant absolument pas quoi répondre à cela, car je n'ai pas la réponse. Aucune idée, le principal c'est que l'on est craqué maintenant et qu'on peut faire ce que l'on veut.. dis-je doucement, avant qu'elle ne vienne mordre ma lèvre. Je ne peux alors pas m'empêcher de l'embrasser de nouveau, ses lèvres devenant comme une drogue maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi la patiente a ses avantages, ce moment aurait sûrement était banal si nous nous étions embrassé le premier jour où nous nous étions vu et encore plus si nous avions couché ensemble ce jour là, ce baiser d'aujourd'hui entre nous avait été exceptionnel, j'avais embrassé des hommes dans ma vie mais aucun ne m'avait fait ressentir ce que Bentley m'avait fait ressentir, c'était étrange, agréablement étrange. C'est la première fois que tu me vois en maillot d'ailleurs je crois, alors savoure. dis-je en riant légèrement à mon tour laissant mon regard descendre sur le corps magnifiquement bien sculpté du beau britannique, et dire que d'autres filles étaient passés par là, enfin je voulais dire par là que d'autres filles avaient pu profiter de tout cela alors que nous faisions notre foutu jeu, cependant il avait intérêt à dire au revoir à toutes ces autres filles parce qu'à présent même si nous n'étions pas ensemble je n'avais pas l'intention de prêter. Alors que je lui mordis doucement la lèvre inférieure, il vint redéposer ses lèvres contre les miennes, je répondis alors tendrement à son baiser essayant cette fois ci de le prolonger un peu plus longtemps qu'auparavant ne me lassant pas de ses douces lèvres. Tout ce que l'on veut ? murmurais-je alors contre ses lèvres entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris alors à ses paroles, me rendant compte que c'était effectivement la première fois que je la voyais en maillot. Autant dire que ça me plait énormément et que je ne peux pas m'empêcher d'observer chaque partie de son corps. J'arrive vraiment pas à savoir comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps dit donc ! Ca fait réellement du bien de laisser sa fierté de côté parfois. T'inquiètes pas pour ça ! De toute façon, ce n'est pas la dernière fois que j'ai droit à ce spectacle. Ca c'est sûr, je la reverrais encore de nombreuses fois aussi peu vêtu. J'aimerais être le seul à pouvoir la voir comme cela, mais malheureusement, je ne peux pas l'obliger à se baigner habiller ! Alors qu'elle me mord légèrement la lèvre, je ne peux pas m'empêcher de succomber une nouvelle fois à ses lèvres. J'ai attendu tellement longtemps, j'ai bien le droit de profiter un maximum maintenant que j'ai ouvertement craqué, non ? Entre deux baisers, les paroles d'Hono me font sourires. Je prolonge un maximum ce baiser, avant de le rompre, laissant glisser mes mains sur ses hanches pour la coller au plus proche de moi. On a plus aucune limite maintenant, non ? dis-je en lui souriant, ne lâchant pas son magnifique regard. Maintenant, il n'y a plus de barrières, il n'y a plus de fierté à la con, il n'y a plus que nous et nos envies. Enfin, si ton frère apprend que je t'ai embrassé.. Je risque de me faire tuer. dis-je en riant légèrement. Même si je ne vais sûrement pas me laisser faire par Jorden, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois comprendre par là que tu veux me voir encore et encore ? dis-je un sourire aux lèvres, c'est après ce genre de moment que l'on comprends à quel point nous pouvions être stupides quelques fois, des mois gâchés pour rien quoi que non pas pour rien vu que nous avions pu apprendre à nous connaître. Il était tout simplement magnifique dans cette tenue, torse nu avec son magnifique maillot autant vous dire qu'il en ferait baver plus d'une rien qu'en retirant son tee shirt et moi la première, l fallait bien l'avouer son corps était parfaitement tailler et puis il avait ce qu'il fallait là où il fallait, la perfection en personne. Je répondis par la suite à son baiser en le prolongeant le plus longtemps possible, profitant alors cette fois ci pleinement de ce baiser, ses lèvres devenaient une addiction pour moi à chaque baisers. T'es en train de me tenter à faire des choses pas très catholiques là ! dis-je en riant légèrement ne lâchant pas ses magnifiques yeux bleus azurs, autant vous dire qu'après ce qu'il venait de me dire j'allais en profiter un maximum, rattraper tout ce que je n'avais pas pu faire auparavant. Mais non il est gentil, il faut juste que vous appreniez à vous connaître c'est tout... Enfin non il me tuerait aussi ! rajoutais-je riant à nouveau avant de retirer une mèche de cheveux mouillée de sur son front, oui j'étais très attentionnée et tactile comme fille mais ça il le savait déjà je pense. On va sur le sable ? Ou tu veux te rattraper et me jeter dans l'eau comme la dernière fois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)