Invité
est en ligne
Invité
Je secoue négativement la tête, non, je ne peux pas lui dire. J'en meurs d'envie, surtout maintenant parce qu'au fond, vu comment c'est en train de se passer, je me dis que je n'ai plus rien à perdre.. Mais au lieu de lui dire la vérité, je me retrouve à lui dire que j'ai baisé d'autres filles pendant cette semaine et que c'était génial ! Certes, ce n'était pas totalement faux, mais vu la jalousie qui l'habite, je sais déjà que je vais sûrement m'en prendre plein la gueule ! Et bien évidemment, c'est ce qui arrive.. Wade ? C'est qui ce connard ! J'arrive pas à croire qu'elle est couchée avec un gars et.. J'ai rien à dire en fait, parce qu'on est pas ensemble et que vu ce que j'ai fait cette semaine.. Je sers doucement les poings à la suite de ses paroles et je craque. Je peux plus tenir, alors je la laisse à peine finir sa phrase et je l'attrape pour la rapprocher de moi, avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes, laissant glisser ma main derrière sa nuque pour la rapprocher un maximum de moi. Mon dieu, ça fait un bien fou. C'est encore mieux que ce que je pensais et que ce que j'avais imaginé depuis longtemps.. Je me détache alors lentement de ses lèvres, pour reprendre ma respiration, reculant rapidement ayant peur de recevoir une gifle. J'imagine que Wade embrasse mieux. dis-je d'un ton sec. Oui bon, d'accord, j'étais jaloux et j'ai pas pu m'empêcher d'en parler.
(Invité)