Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant une semaine que j'ai fait la chose la plus lâche de toute ma vie. Partir de cette façon, laisser Honorine en plan comme ça.. Elle ne voudra jamais me pardonner ! Je ne lui ai pas parlé, je ne lui ai pas envoyé de messages, ni rien.. Autant dire que je n'ai rien eu de sa part non plus et ça ne m'étonne absolument pas. Malgré tout, je ne veux pas me gâcher le Summer Camp ! Loin d'elle, essayant de l'oublier, j'ai couché avec des nombreuses filles. Je crois d'ailleurs que j'en avais une nouvelle chaque jour, pour une fois, je me suis vraiment lâchée. Après tout, c'est les vacances et je ne reverrais sûrement jamais ses filles avec qui j'ai passé de très belles nuits. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire bronzette sur la plage. Il n'y a rien de mieux pour se détendre, surtout avec ce temps et ce décor qui ressemble réellement à une carte postale. Je me suis donc peu vêtu avant de rejoindre la plage. Je trouve un endroit tranquille et retire mon haut, prêt à aller profiter de l'eau qui a l'air extrêmement bonne. Je plonge et commencer à nager. Je reste dans l'eau une bonne vingtaines de minutes avant de ressortir, complètement trempe. Dieu, ça fait un bien fou, vraiment ! Je secoue légèrement la tête, passant ma main dans mes cheveux et en relevant la tête je vois une très belle brune qui rentre dans l'eau. Je la reconnaîtrais entre 1000. Je continue d'aller vers la sortie de l'eau et une fois assez proche d'elle, je tente une approche. Coucou.. dis-je doucement, l'observant. Je ne suis pas très proche d'elle, j'ai peur de me prendre une gifle, on sait jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine que je n'avais pas eu de signe de vie de la part de Bentley et que je ne lui en avais pas fait non plus, une semaine qu'il m'avait lâchée comme une grosse "merde" dans ma cabine, ce qu'il m'avait fait m'était resté au travers de la gorge à vrai dire, j'avais beau essayé d'oublier cela en allant voir ailleurs mais ça revenait pertinemment dans ma tête lorsque je me retrouvais seule, je le détestais sur le moment même si au fond une partie de moi ne pouvait pas lui en vouloir... Enfin bref, aujourd'hui était notre première journée à Saint Barthélémy, île que je connaissais très bien vu le nombre de fois où j'étais venue avec mes parents, pour cette première journée ici, j'avais décidé d'aller me rafraîchir un peu à la plage et de faire encore une fois un peu bronzette. Après avoir quitté le bateau, j'avais marché un peu avant de pouvoir finalement sentir les grains de sable chatouiller doucement mes pieds, j'avançais sur le sable avant de déposer ma serviette sur un endroit qui me semblait assez tranquille, je n'avais qu'une envie à présent allé me rafraîchir vue la chaleur qu'il faisait dehors, je commençais donc à marcher en direction de l'eau avant d'apercevoir un jeune homme que je connaissais très bien même, je soupirais fortement mais j'entrais tout de même dans l'eau se n'était pas lui qui allait me gâcher ma journée à la plage, j'allais l'ignorer et puis c'est tout. Alors que j'avançais sentant dans l'eau je sentais la fraîcheur m'envahir, quelle sensation agréable, enfin mon moment de "bonheur" fut gâcher lorsque j'entendis une voix non loin de moi, vous voyez cette voix là que j'évitais, il avait vraiment cru que j'allais faire comme ci de rien n'était la blague ! Sans aucune gêne je l'ignorais continuant à avancer jusqu'à ce que l'eau m'arrive jusqu'aux genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'allais tomber sur elle maintenant, aujourd'hui, ici. La plage est immense, elle aurait pu être n'importe où mais non, c'est près de moi qu'elle s'est retrouvée. Ce n'est peut-être pas qu'une coïncidence, on n'est peut-être fait pour se retrouver toujours aux mêmes endroits.. Ou peut-être que je me fais juste des films parce que je ne sais pas du tout où j'en suis et que la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui, c'est qu'elle m'a manquée. Alors j'aurais pu m'avancer, passer à côté d'elle et l'ignorer, faire comme si je ne la connaissais pas, mais je n'en avais absolument pas envie à vrai dire. Alors je me suis approchée d'elle et je lui ai parlé. Elle ne me regarde même pas et continue d'avancer.. J'aurais dû m'en douter, avec son caractère de merde, elle allait pas me sauter dans les bras toute heureuse. Ce que je peux comprendre après ce que j'ai fait. Honorine s'il te plait.. Mais elle ne m'écoute pas, elle continue d'avancer, alors je me retourne, avançant un peu et lui attrapant le bras pour qu'elle arrête d'avancer. Je la force un peu à se tourner vers moi, aillant bien plus de force qu'elle. Il faut qu'on parle, laisse-moi au moins cinq minutes.. dis-je doucement, la suppliant presque du regard, espérant que mes beaux yeux bleus qu'elle aime tant normalement la fasse légèrement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de me détendre aujourd'hui, de bronzer avec comme musique de fond les vagues qui se projetaient sur le sable, ne pensant à rien d'autre qu'à moi même essayant de faire le vide dans ma tête, mais vue la chance merdique que j'avais le destin en avait fait autrement et alors que je voulais entrer dans l'eau j'aperçus Bentley un peu plus loin, même de dos et je l'ai reconnu, j'avais pris "l'habitude" si vous préférez, je soupirais mais continuez tout de même à entrer dans l'eau essayant de ne pas regarder dans sa direction, je n'avais aucune envie de lui parler, je lui en voulais, personne ne m'avait fait un coup aussi lâche que ce qu'il m'avait fait il y a à peine une semaine. Alors que j'avançais encore dans l'eau il me salua essayant sûrement de taper la discussion mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas lui parler, je continuais alors mon chemin l'ignorant ouvertement une première fois puis une deuxième fois continuant alors d'avancer jusqu'à ce que l'eau arrive à mes genoux, ou plutôt devrais-je dire jusqu'à ce qu'il m'attrape par le bras me forçant alors à me tourner vers lui. Je soupirais alors fortement faisant une tête complètement blasée, pourquoi il continuait de vouloir me parler après ce qu'il m'avait fait ? ! Deux minutes pas plus. lui dis-je d'un ton vide sans émotion particulière, il m'avait manqué oui mais je lui en voulais tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rend dingue. Je sais pas pourquoi je suis partie de cette façon là.. Je m'en veux d'être partie comme ça, c'était lâche mais je n'ai pas pu m'en empêcher.. J'avais peur de ce qu'il allait se passer, j'avais peur de craquer parce que, oui, j'étais à deux doigts de craquer ce soir-là.. Ca fait bien trop longtemps que ce jeu dur, bien trop à mon goût. De la voir me fait quand même un bien fou, je dois l'avouer. Malgré que ce soit extrêmement tendu et que j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la tête, mais bon.. Je l'ai donc obligé à s'arrêter et à se retourner pour me faire face. Elle ne me laisse que deux minutes, c'est pas grave. De toute façon, si je ne veux pas partir, je partirais pas. Je.. Je suis désolé. C'était mal de partir comme ça, je sais pas ce qui m'a prit.. dis-je doucement, me mordant légèrement la lèvre. Je ne suis pas doué pour les excuses, je suis pas doué pour tout ce genre de trucs alors je ne sais pas vraiment comment je dois réagir face à elle pour le coup.. Je pousse alors un soupire, me grattant légèrement l'arrière de la tête. J'aimerais juste que l'on oublie ce qui s'est passé, qu'on oublie juste la fin de la soirée et qu'on passe à autre chose.. Je sais pas pourquoi, mais je suis certain qu'elle ne va pas être d'accord.. Malgré tout j'essaye, car je ne sais pas quoi dire d'autres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à avaler ce qu'il avait fait, enfin je ne comprenais pas sa réaction à vrai dire, la soirée était pourtant parfaite enfin pas parfaite mais presque, tout s'était bien passé on ne faisait que de rigoler et encore une fois faire notre jeu de provocation mais voila, je ne vois pas en quoi pourquoi il avait décidé de me lâcher lâchement comme il l'avait fait alors que nous étions tranquillement installé dans ma chambre, il pouvait être étrange quelques fois mais là il avait tiré le bouchon un peu trop loin à mon goût. Je me stoppais alors lorqu'il m'attrapa, forcé de me retourner pour le regarder, je ne me cachais pas pour lui montrer mon mécontentement en le voyant, et bien oui je n'allais tout de même pas lui faire un de mes plus beaux sourires et de faire comme ci de rien n'était. Ouais c'était mal oui. lui dis-je en employant toujours le même ton, si c'était comme ça qu'il espérait que j'allais le pardonner il se trompait, je ne savais toujours pas pourquoi il avait réagit ainsi, et la goutte d'eau qui fit déborder le vase s'était bien la phrase qu'il venait de dire, non mais Bentley croyez qu'on était dans le monde des bisounours ou quoi, la blague ! Oublier ce qu'il m'avait fait en l'espace de quelques secondes. Oublier ?! Mais tu te fous de moi là Bentley ou quoi ?! Tu me lâches comme une merde dans ma chambre sans m'expliquer pourquoi sans m'envoyer ni de messages ni m'appeller, et maintenant à cause de ce foutu destin on se retrouve à la plage et tu crois qu'en quelques secondes je vais oublier juste à cause de ton visage d'ange mais tu rêves éveillé là ! rajoutais-je haussant alors le ton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement compliqué. Je n'aime pas me dévoiler, je n'aime pas dire ce que je ressens vraiment, j'évite de me prendre la tête avec les autres car je déteste les disputes et là, je tombais en plein dedans. Et sûrement avec la personne avec qui j'avais le moins envie de m'énerver. Le problème, c'est que je déteste qu'on me crie déteste, ça m'énerve et ça me fait crier aussi. Et bien évidemment, Honorine commence à s'énerver. Certes, c'était idiot, je sais très bien qu'elle n'oubliera pas.. Je soupire, la laissant crier, levant les yeux au ciel. Oh, parce que tu aurais répondu si je t'avais appelé ou envoyer un message peut-être ? Tu aurais fait comme tu as fait là, tu m'aurais ignoré ! Alors oui, j'ai abusé, oui, ça ne se fait pas, oui je n'aurais pas dû partir mais je sais très bien pourquoi j'ai fait cela, d'accord ? dis-je en haussant autant le ton qu'elle. Putain, je déteste me retrouver dans ce genre de situation, je déteste vraiment ça. Je réfléchis quelques secondes, cherchant quelque chose à dire, quelque chose pour me justifier mais rien ne me vient, parce que j'ai pas envie de lui dire mes raisons. Dis-moi, je dois faire quoi pour que tu me pardonnes hein ? dis-je en essayant de me calmer, même si je suis certain que ça va très vite repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais pensé pouvoir un jour m'énerver contre lui mais c'était plus fort que moi, je n'allais sûrement pas l'avouer mais le fait qu'il me laisse en plan comme ça pendant cette soirée m'avait blessée, ouais j'avais beau jouer la fille qui se foutait de tout, la fille intouchable, mais lui arrivait à me toucher, j'étais faible sûrement mais c'était uniquement parce que c'était lui même si ça je le nierais toujours, même si j'étais moins mystérieuse que lui je n'aimais tout de même pas me dévoiler ouvertement. T'as même pas essayer ! Qu'est-ce que tu en sais si j'aurais répondu ou non ?! Rien à ce que je sache ! Puis peut-être que TOI tu sais pourquoi mais moi non et c'est ça qui m'énerve encore plus tu vois. lui dis-je toujours dans le même ton, s'il croyait que j'allais me calmer il se mettait le doigt dans l'oeil, il aurait été mieux pour lui de m'ignorer s'il avait eu l'intention de passer une journée tranquille aujourd'hui. Mais je sais pas Bentley ! T'as fait une connerie débrouille toi ! Puis déjà pourquoi tu m'as laissé comme ça ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu te décides à partir ?! Je sais pas sérieux ! Puis bref de toute manière t'es deux minutes sont passé et si tu comptais te rattraper comme ça c'est raté ! rajoutais-je ne me calmant toujours pas, j'étais énervée oui et à ce moment là rien ne pouvait me calmer enfin presque rien ne pouvait me calmer, surtout pas des choses venant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle crie m'énerve au plus haut point. Je déteste la voir comme ça, je déteste la voir énervé et je déteste encore plus le fait que ce soit de ma faute. Malgré tout, je peux pas.. Je peux pas lui dire pourquoi je me suis barré. Et si ça changeait tout ? Si je la perdais pour de bon ? Je sais vraiment plus quoi penser, moi qui aime avoir le contrôle, c'est raté. Je peux pas te le dire Honorine ! Tu comprendrais pas tu.. Je sais pas comment tu réagirais, je sais pas ce que tu en penserais et ce serait peut-être pire ! Alors même si j'aime être honnête, surtout avec toi, je préfère fermer ma gueule cette fois ! Le ton de ma voix s'élève de plus en plus et ce n'est pas bon du tout. Ce n'est pas bon quand je suis énervé car je me contrôle pas et je pourrais très bien dire des trucs que je ne veux surtout pas dire au risque de briser notre amitié. Même s'il faut dire que pour l'instant, notre amitié est déjà en train de se briser.. T'as rien fait ! C'est pas ta faute si j'me suis barré comme un lâche, d'accord ? C'est moi ! Je suis juste trop idiot et.. Je m'arrête quelques secondes, avant de soupirer et de lever les yeux au ciel. T'sais quoi, laisse tomber, de toute façon, je suis sûr que tu t'es bien fait plaisir pendant cette semaine avec des mecs et j'ai fait la même de mon côté, alors tout va bien ! Je me rends compte seulement après de ce que j'ai dit et.. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution si je veux qu'elle me pardonne.. Mais j'en viens presque à me dire que je préfère qu'elle me déteste plutôt que de lui dire que je suis juste en train de trop m'attacher à elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils lorsqu'il me dit qu'il était impossible pour lui de me dire les raisons de son départ inattendu la dernière fois à Cuba, ça m'énervait encore plus j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose et je détestais qu'une personne ne soit pas transparente avec moi, je détestais cela alors que moi même je n'étais pas totalement transparente, mais bon c'était comme ça. Essaye de m'en parler avant de dire que je te comprendrais pas ! Arrête de faire tes calculs à l'avance ! lui dis-je haussant encore plus le ton, plus nous continuons et plus la discussion qui était censé être une réconciliation se tournait plutôt en une dispute aux yeux de tous. Lorsqu'il me sortit qu'il s'était tapé pleins de filles pendant cette semaine de froid entre nous, à ce moment précis je sentais que j'allais devenir une furie, il essayait de se faire pardonner mais il me disait ouvertement que pendant que je pensais au pourquoi du comment il m'avait laisser il prenait du plaisir avec d'autres filles. Contente de savoir qu'avec d'autres filles tu cèdes facilement, c'est bien j'espère que t'as passé de très bon moments à baiser ces meufs, en tout cas sache que j'ai jamais autant hurler que la fois où je l'ai fait avec Wade y'a quelques jours ! Puis t'façon rien nous retiens ! A ce que je sache on a jamais rien fait ensemble ! Sur ce laisse moi tranquille avant que je te montre une autre face de moi ! rajoutais-je hors de moi, alors là c'était fini pour lui, s'il comptait me reparler un jour c'était trop tard, je lui avais accordé ces deux minutes au lieu de se rattraper il avait préféré m'énerver encore plus tant pis pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)