Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant une semaine que j'ai fait la chose la plus lâche de toute ma vie. Partir de cette façon, laisser Honorine en plan comme ça.. Elle ne voudra jamais me pardonner ! Je ne lui ai pas parlé, je ne lui ai pas envoyé de messages, ni rien.. Autant dire que je n'ai rien eu de sa part non plus et ça ne m'étonne absolument pas. Malgré tout, je ne veux pas me gâcher le Summer Camp ! Loin d'elle, essayant de l'oublier, j'ai couché avec des nombreuses filles. Je crois d'ailleurs que j'en avais une nouvelle chaque jour, pour une fois, je me suis vraiment lâchée. Après tout, c'est les vacances et je ne reverrais sûrement jamais ses filles avec qui j'ai passé de très belles nuits. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire bronzette sur la plage. Il n'y a rien de mieux pour se détendre, surtout avec ce temps et ce décor qui ressemble réellement à une carte postale. Je me suis donc peu vêtu avant de rejoindre la plage. Je trouve un endroit tranquille et retire mon haut, prêt à aller profiter de l'eau qui a l'air extrêmement bonne. Je plonge et commencer à nager. Je reste dans l'eau une bonne vingtaines de minutes avant de ressortir, complètement trempe. Dieu, ça fait un bien fou, vraiment ! Je secoue légèrement la tête, passant ma main dans mes cheveux et en relevant la tête je vois une très belle brune qui rentre dans l'eau. Je la reconnaîtrais entre 1000. Je continue d'aller vers la sortie de l'eau et une fois assez proche d'elle, je tente une approche. Coucou.. dis-je doucement, l'observant. Je ne suis pas très proche d'elle, j'ai peur de me prendre une gifle, on sait jamais..
(Invité)