Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, cette histoire de collègue était débile. Il fallait quand même le dire ! Puis, j'étais certain que les gens de cet hôtel voyaient passait des gens comme nous chaque semaines. Des personnes qui ressemblent à des couples alors qu'en fait, ils sont loin, très loin de l'être. Bah ouais, il n'y avait aucun attachement ni sentiments quelconque avec Honorine, non.. ? Peu importe, je mangeais. C'était quand même important et je n'en pouvais plus. Il fallait que j'avoue que moi et la nourriture, cela restera à jamais une grande histoire d'amour. Ce n'était pas pour rien que je faisais beaucoup de sport à côté.. Parce qu'avec tout ce que je mangeais, valait mieux. Ouais, ouais, depuis ce matin.. répondais-je. Quand j'y repensais, en plus de ça, on avait pris un énooorme déjeuner avec les colocataires de ma chambre. Pas besoin de dire qu'on avait vraiment profité et qu'on avait mangé comme des gros. Les personnes autour de nous devait croire que l'on n'avait pas mangé depuis des jours.. Enfin, au milieu de tout ça, Honorine décide de m'attaquer. Ouais, avec de la mayonnaise. J'avais alors pris un ton très sérieux mais.. Elle recommençait, avec du ketchup, qu'elle avait étalé sur ma joue. Autant dire qu'elle ne m'avait pas pris du tout au sérieux, hein ! Je posais ma nourriture doucement, avant de rapidement tremper tous mes doigts dans la mayonnaise et le ketchup présent (très classe, me direz-vous) et de l'étaler sur le visage d'Honorine, qui lâchait sa salade. Je me reculais, l'observant. Je me demande si je te trouve pas plus belle maintenant.. m'exclamais-je très sérieux, avant d'exposer de rire. Son visage était recouvert de partout, je l'avais pas raté. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.. rajoutais-je, tout fier de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas dire que j'étais choquée par rapport à la façon dont il mangeait, j'avais trois frères dont un avec lequel j'avais grandi, Arthur, et mon dieu lorsqu'il mangeait c'était catastrophique, comme si c'était un sdf que l'on avait ramené à la maison, comme s'il n'avait pas mangé des jours et des jours, alors j'étais habituée, et puis les garçons étaient comme ça des goinfres. Alors qu'il avait pris un ton sérieux me disant qu'il était préférable d'arrêter et de m'excuser mais bon je savais qu'il déconnait au fond c'est pourquoi je ne me gênais pas à lui rajouter du ketchup sur sa joue tout en riant, je repris alors mon bol avant de voir le beau blond planter ses doigts dans les sauces, je n'eu pas le temps de me reculer qu'il étala la mayonnaise et le ketchup sur mon visage, bon je l'avais mérité c'était moi qui avait commencé, je déposais alors mon bol faisant une tête outrée. C'est la guerre ! lui dis-je avant de prendre une poignet de ketchup et de lui en étaler sur la bouche tout en laissant descendre mes mains sur son cou, voila c'était devenu un Bentley au ketchup, je ne pus m'empêcher de rire tout en me léchant les sauces se trouvant proche de mes lèvres, comme quoi ça avait du bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait cherché, elle m'avait trouvé. Moi, j'avais strictement rien demandé ! Je mangeais tranquillement, enfin, comme un morfale, mais c'est tout. Elle m'avait attaqué et n'avait pas écouté quand je lui avais dit de s'excuser. Donc, si on y réfléchissait, tout cela était entièrement sa faute et je n'étais que le pauvre petit qui a été attaqué. Mais maintenant, elle se retrouvait le visage plein de ketchup et de mayonnaise. Autant dire que cela lui donnait un style.. Intéressant, dirons nous. Mais, je pensais qu'elle aurait compris, mais non. Elle lâcha sa nourriture et m'attaquant, déclarant officiellement la guerre. Elle cherche clairement à finir pleine de nourriture ! Non, parce qu'il me paraît quand même évident que je suis bien plus fort qu'elle et qu'elle ne pourra strictement rien faire contre moi ! Mais maintenant, je vais me la faire, c'est officiel. Ouais, rigole tant que tu peux ! déclarais-je avant de prendre une nouvelle fois du ketchup pour lui étaler dessus, sur le ventre et je laissais glisser mes mains jusqu'à son dos. Oups, j'en avais fait tomber sur le drap tellement j'en avais pris. Je crois que l'hôtel va avoir du ménage à faire après nous.. disais-je en laissant échapper un léger rire, et pendant qu'elle regardait la tâche, j'attrapais mon verre d'eau pour lui renverser dessus. Au point où on en était, je n'en avais plus rien à faire du lit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre était déclaré depuis quelques minutes maintenant, je m'étais engagé alors je n'allais pas baiser les bras dès maintenant, j'avais peut être commencé les hostilités mais il m'avait cherché lui aussi maintenant, bon au début il mangeait tranquillement son plat jusqu'à ce que je fasse la première attaque, mais il n'était pas obligé de riposter après tout n'est-ce pas ? Bon ok si il était obligé à moins d'être soumis ce qu'il était loin d'être. Je ripostais à nouveau lui étalant du ketchup un peu partout de sa bouche à son cou, encore heureux qu'il n'avait pas mis ses habits sinon je pense que je lui aurais tâché rapidement ses vêtements. Mais t'es trop marrant comme ça ! lui dis-je continuant de rigoler n'en pouvant plus, on aurait sûrement l'air d'être deux gamins à faire une bataille de nourriture mais mon dieu qu'est-ce que ça pouvait être marrant de se détendre un peu et de ne pas penser à autre chose qu'à la personne qui se trouvait à côté de nous, en l'occurrence Bentley. Il m'étala par la suite du ketchup sur le ventre et le dos j'avais envie de dire R.I.P la douche que je venais de prendre. Dans tout les cas ils auraient eu du ménage à faire vu l'après-midi qu'on a passé. rajoutais-je en riant avant de me recevoir le verre d'eau, douche expresse j'avais envie de dire, je pris alors mon verre de jus d'orange afin de le lui jeter dessus, le liquide heurta son torse et quelque peu son visage. Tu dois être encore plus délicieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais avec elle, je devenais vraiment un gamin ! Jouais avec de la nourriture, c'est les gosses de 7 ans qui font ça, pas des personnes qui sont censé être adultes. Enfin, fallait croire qu'on était pas encore totalement mâture.. Mais le principal, c'était bien de profiter et de s'amuser, non ? Alors c'est ce que je faisais, je me moquais totalement du reste. Je lui en étalais partout sur le ventre et le dos, riant. Je ne sais pas qui est le plus marrant de nous deux là ! Il fallait dire qu'elle en était recouverte sur le visage et un peu partout sur le reste de son corps, je l'avais vraiment pas loupé mon dieu.. Je riais légèrement à la suite de ses paroles, repensant une nouvelle fois à toutes les belles choses que l'on avait fait cet après-midi. J'espérais réellement que tout cela se reproduirait, que j'aurais la chance de pouvoir refaire cela avec elle, parce que c'était bien plus exceptionnelle que toutes les autres fois où je l'avais fait. Bref, je lui jetais ensuite mon verre d'eau dessus, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je me disais peut-être que ça allait la calmer, même si c'était idiot. Surtout qu'ensuite, elle me jetait son verre de jus d'orange dessus. J'en avais partout sur le torse et un peu sur le visage. J'arquais un sourcil. En tout cas, t'auras pas la chance de le savoir.. répondais-je simplement. Je réfléchissais pendant quelques secondes, avant de me jeter sur elle pour la faire s'allonger sur le lit et je la maintenais bien sur le lit. Si tu ne t'excuses pas, je te fais un énorme câlin et surtout, j'attaquerais tes cheveux. Généralement, les cheveux des filles sont sacrées, on verra bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement mignon, bon si on oubliait le fait qu'il me jetait de la sauce à tout va, il était tellement mignon, on aurait dit un enfant qui s'amusait bon je devais être un peu dans la même état je pense mais voila la seule personne dont je pouvais voir la réaction était le beau blond devant moi. Je me retrouvais le ventre et le dos rouge comme une tomate, rempli entièrement de sauce ketchup tout comme le drap d'ailleurs, je riais tout de même à ce qu'il venait de me faire étant donné que la situation était assez marrante, je devais sûrement avoir l'air d'un clown sur le moment. Après la sauce ce fut son verre d'eau, je m'empressais alors de riposter en lui jetant mon verre de jus d'orange sur le torse, il devait être beaucoup plus délicieux avec un petit goût d'orange, enfin cela ne servait à rien de penser à cela puisqu'il me cassa directement mon délire. Tu sais très bien que si je veux je pourrais goûter alors fait pas le mec. lui dis-je en lui faisant un sourire provocateur avant de me faire allonger sur le lit, il avait plus de force que moi alors autant ne pas essayer de se débattre puis il me maintenait les mains donc, enfin je pouvais utiliser mes jambes mais je ne voulais en aucun cas le castrer j'aimais trop ses bijoux de famille pour ça. Noooon pas un gros câlin ! T'aime trop mes cheveux pour me les abîmer avoue ! rajoutais-je riant toujours avant de lui voler un baiser profitant de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais bien me venger d'elle. La sauce n'était qu'un début à ma vengeance, je n'allais pas m'arrêter là. Après tout, c'était elle qui avait commencé, ce n'était que de la légitime défense, voilà tout. D'ailleurs, pour continuer dans ma vengeance, je lui avais vidé mon verre d'eau dessus. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, mais il restait pratiquement plus de sauce, alors je faisais avec ce que j'avais sous la main.. Mais elle faisait de même, avec son jus d'orange. On était quand même d'accord sur le fait que c'était pire que de l'eau ? Je fais pas le mec, mais cette-fois, t'auras pas cette chance. répondais-je, riant légèrement. Je ne la laisserais pas faire cette fois, non mais oh. Même s'il était vrai qu'en temps normal, je la laisserais faire absolument tout ce qu'elle voudrait.. Je me mettais alors sur elle, lui bloquant les mains pour qu'elle ne puisse pas bouger. Je haussais les épaules à ses paroles, faisant mine de réfléchir quelques secondes. C'est étrange mais.. Je me fous totalement de tes cheveux. m'exclamais-je avec un sourire amusé sur les lèvres, avant de la soulever et de la serrer fort contre moi. Comme quoi, ça servait parfois d'avoir de la force ! Et tout en la serrant fort contre moi, je glissais ma main dans son dos, pour récupérer la sauce que je lui avais mis quelques minutes puis passer mes mains dans ses cheveux. Une fois cela fait, je me reculais rapidement à une distance raisonnable d'elle, me retenant de rire en voyant son état. La prochaine fois, tu t'excuseras.. rajoutais-je, souriant comme un gamin tout fier de sa connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait cherché après tout, enfin je n'avais pas jeté ce verre de jus d'orange comme ça par hasard, il m'avait cherché je n'avais fait que riposter, quoi que bon je devais bien l'avouer le jus d'orange était pire qu'un simple verre d'eau, il allait coller après sûrement mais bon il aurait un bon goût de jus, j'aurais presque des envies de remakes de cette après-midi. Mais bah tu pourras pas résister si je te fais les yeux du chat botté déjà. lui dis-je en riant légèrement à mon tour avant de me faire "plaquer" sur le lit, dans le sens où je ne pouvais plus bouger, d'une j'étais en dessous de lui et puis il maintenait mes mains, je ne pris pas en compte de ses menaces, pensant qu'il n'était pas sérieux, il me pris alors dans ses bras me serrant fortement, mon dieu j'aurais préféré m'excuser plutôt que de le provoquer encore ! Je sentais par la suite ses mains dans mon dos monter jusqu'à mes cheveux, il n'avait pas osé ?! Je le regardais d'un regard à la fois outrée et à la fois tueur, tout mais pas mes cheveux quoi. Bentley Tunstall... C'EST LA GUERRE ! rajoutais-je en prenant de la sauce à nouveau avant de sauter sur le lit pour grimper sur son dos lui étalant de la sauce sur ses magnifiques cheveux blonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et clairement, Honorine allait le manger glaciale. Parce que le verre de jus d'orange sur le torse.. J'étais tout collant ! C'était horrible. Puis, c'était la deuxième fois que je lui donnais la possibilité de s'excuser et la deuxième fois qu'elle ne le faisait pas ! On était donc d'accord sur le fait qu'elle devait aimer ça ? Du coup, je lui faisais un énooorme câlin, laissant glisser mes mains dans son dos jusqu'à ses cheveux pour les attaquer. On verra bien si elle va pas s'excuser, tiens. Je vais pas la lâcher. Je me recule alors, l'observant et me retenant de rire. Je fronçais ensuite les sourcils à la suite de ses paroles, avant qu'elle ne me saute sur le dos. Mais.. Q'est-ce qu'elle foutait ? Woooh, t'es en train d'attaquer mes cheveux là ? criais-je presque, bougeant dans tous les sens pour essayer de la faire descendre, mais rien à faire. On dirait un koala accroché à son arbre et on dirait bien qu'elle ne voulait pas me lâcher. Merde, je peux pas l'atteindre dans cette position moi ! HONORINE EVY KLEIN SI TU DESCENDS PAS TRES VITE TU VAS LE REGRETTER ! Une nouvelle menace. Elle avait bien vu ce qui s'était passé après les deux premières fois, j'espérais donc vraiment qu'elle allait réfléchir à son choix. Sinon.. Elle allait souffrir la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu toucher à tout mais pas à mes cheveux, surtout pas mes cheveux, il aurait pu me mettre de la sauce où il voulait encore mais pas mes magnifiques cheveux, non pas que je faisais une fixation mais bon à présent il était tout rempli de ketchup et une fois que ce dernier aura séché mon dieu j'allais avoir du mal à le retirer mais il ne pouvait pas comprendre ça vu la longueur de ses cheveux. J'avais bien l'intention de me venger comme il se doit, je le menaçais avant de sauter sur le lit de la sauce à la main m'accrochant au dos du beau blond, je lui rendais la pareil en étalant toute la sauce sur ses cheveux, ils étaient magnifiques certes mais bon tout de même, il avait abîmé les miens alors j'allais faire de même ! T'as vu comment ça fait ?! dis-je en m'accrochant au beau brittanique alors qu'il bougeait dans tous les sens, je n'allais pas me laisser faire enfin il n'allait pas me faire tomber rien qu'en bougeant j'étais bien décidé à me venger. JE NE DÉCLARERAIS PAS FORFAIT ! JE ME SUIS ENGAGÉE JE NE LACHERAIS PAS ! rajoutais-je n'ayant pas froid au yeux, bon à ce moment là soit je devais être une suicidaire qui ne tenait pas à la vie soit j'étais une sado maso qui adorait ce faire torturer une des deux en tout cas, mais bon j'étais têtue de nature et Bentley le savait très bien, je n'allais pas le laisser gagner jusqu'à ce que je gagne ou que l'on soit à égalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)