Invité
est en ligne
Invité
Je riais, cette histoire de collègue était débile. Il fallait quand même le dire ! Puis, j'étais certain que les gens de cet hôtel voyaient passait des gens comme nous chaque semaines. Des personnes qui ressemblent à des couples alors qu'en fait, ils sont loin, très loin de l'être. Bah ouais, il n'y avait aucun attachement ni sentiments quelconque avec Honorine, non.. ? Peu importe, je mangeais. C'était quand même important et je n'en pouvais plus. Il fallait que j'avoue que moi et la nourriture, cela restera à jamais une grande histoire d'amour. Ce n'était pas pour rien que je faisais beaucoup de sport à côté.. Parce qu'avec tout ce que je mangeais, valait mieux. Ouais, ouais, depuis ce matin.. répondais-je. Quand j'y repensais, en plus de ça, on avait pris un énooorme déjeuner avec les colocataires de ma chambre. Pas besoin de dire qu'on avait vraiment profité et qu'on avait mangé comme des gros. Les personnes autour de nous devait croire que l'on n'avait pas mangé depuis des jours.. Enfin, au milieu de tout ça, Honorine décide de m'attaquer. Ouais, avec de la mayonnaise. J'avais alors pris un ton très sérieux mais.. Elle recommençait, avec du ketchup, qu'elle avait étalé sur ma joue. Autant dire qu'elle ne m'avait pas pris du tout au sérieux, hein ! Je posais ma nourriture doucement, avant de rapidement tremper tous mes doigts dans la mayonnaise et le ketchup présent (très classe, me direz-vous) et de l'étaler sur le visage d'Honorine, qui lâchait sa salade. Je me reculais, l'observant. Je me demande si je te trouve pas plus belle maintenant.. m'exclamais-je très sérieux, avant d'exposer de rire. Son visage était recouvert de partout, je l'avais pas raté. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.. rajoutais-je, tout fier de moi.
(Invité)