Invité
est en ligne
Invité
J'allais la tuer. Clairement, j'allais le faire. Moi, j'avais le droit de toucher à ses cheveux. Ouais, parce que j'étais le mec, parce que j'avais plus de force qu'elle parce que.. J'avais juste le droit, c'est tout ! Mais elle, elle n'avait pas le droit de s'attaquer à mes cheveux. Mais elle était maligne, vu qu'elle était accrochée à mon dos et que je ne pouvais strictement rien faire pour le coup ! Je la menaçais, mais elle résistait, essayant de crier pour fort que moi. Bien, je t'aurais prévenu Honorine. Je réfléchissais quelques secondes, avant de décider de faire quelque chose de complètement idiot. Je me dirigeais vers le lit et me laisser totalement tomber à la renverse. Bien évidemment, elle m'avait lâché et je m'étais rapidement relevé pour ne pas non plus lui faire trop mal. J'attrapais ensuite ce qu'il restait de sauce, autant dire que je n'avais plus grand chose et lui balançait tout dessus. Mais pas sur son corps, non, sur sa tête. J'étais content, parce que c'était aussi arrivé sur ses cheveux. Bon, j'étais moins content pour le drap, mais bon.. MAINTENANT C'EST FINI ! criais-je comme un combattant qui venait de gagner une guerre. Fin, sûrement la guerre la plus pourrie de l'histoire.. Mais, il n'y avait plus de sauce, alors elle ne pouvait plus rien faire, n'est-ce pas.. ? Du moins, là, je ne voyais pas ce qui pourrait arriver de pire..
(Invité)