Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais la tuer. Clairement, j'allais le faire. Moi, j'avais le droit de toucher à ses cheveux. Ouais, parce que j'étais le mec, parce que j'avais plus de force qu'elle parce que.. J'avais juste le droit, c'est tout ! Mais elle, elle n'avait pas le droit de s'attaquer à mes cheveux. Mais elle était maligne, vu qu'elle était accrochée à mon dos et que je ne pouvais strictement rien faire pour le coup ! Je la menaçais, mais elle résistait, essayant de crier pour fort que moi. Bien, je t'aurais prévenu Honorine. Je réfléchissais quelques secondes, avant de décider de faire quelque chose de complètement idiot. Je me dirigeais vers le lit et me laisser totalement tomber à la renverse. Bien évidemment, elle m'avait lâché et je m'étais rapidement relevé pour ne pas non plus lui faire trop mal. J'attrapais ensuite ce qu'il restait de sauce, autant dire que je n'avais plus grand chose et lui balançait tout dessus. Mais pas sur son corps, non, sur sa tête. J'étais content, parce que c'était aussi arrivé sur ses cheveux. Bon, j'étais moins content pour le drap, mais bon.. MAINTENANT C'EST FINI ! criais-je comme un combattant qui venait de gagner une guerre. Fin, sûrement la guerre la plus pourrie de l'histoire.. Mais, il n'y avait plus de sauce, alors elle ne pouvait plus rien faire, n'est-ce pas.. ? Du moins, là, je ne voyais pas ce qui pourrait arriver de pire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais sûrement dû lever le drapeau blanc après lui avoir étalé du ketchup sur ses cheveux, j'aurais sûrement dû ne pas faire la fille têtue, bon je l'étais tout le temps mais cette fois ci j'aurais vraiment dû mettre ma fierté de côté et le laisser crier victoire, mais non le côté stupide qui sommeillait en moi m'avait incité à le provoquer à nouveau et à ne pas prendre en compte sa menace pour la troisième fois, je restais alors accroché à son dos avant de me faire écraser par le beau blond, je me retrouvais alors aplati comme une crêpe sur le lit, c'est à ce moment précis qu'on se dit que quelques fois on devrais mieux ravaler sa fierté. De plus il n'avait pas dit son dernier mot, alors que "j'agonisais" sur le lit il me jeta le reste de sauce en m'en étalant sur les cheveux, bon je pense que la douche de tout à l'heure n'avait pas servi à grand chose vu l'état dans lequel nous étions et puis la chambre ! Surtout la chambre elle était dans un état ! Cependant mon esprit joueuse reprenait la surface et j'avais trouvé un plan pour gagner le jeune homme, encore allongé sur le lit je restais comme j'étais, c'est à dire allongée sur le dos. Attends là j'ai mal... lui dis-je d'une voix faible, je faisais exprès mais bon je me devais de me venger de ce qu'il venait de me faire puis j'avais un peu mal ouais il n'était pas léger non plus vu les muscles qu'il avait. Je me redressais par la suite légèrement appuyant mon dos contre le mur, je fermais légèrement les yeux faisant une légère grimace comme pour montrer que j'avais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vengeais. Elle avait cherché, c'est elle qui avait commencé, alors j'avais le droit. J'avais tous les droits un point c'est tout. Alors qu'elle était sur mon dos, je me laissais tomber sur le lit pour qu'elle me lâche. C'était la seule idée qui m'avait traversé l'esprit, peut-être pas la meilleure, certes. Je faisais bien attention à ne pas lui faire trop mal, me relevant aussi vite que je l'avais pu. Puis, je l'avais attaqué une dernière fois avec le peu de sauce qui me restait. Une nouvelle fois, ses cheveux étaient touchées. Ca me faisait rire. Je pensais que c'était terminé, mais elle me dit qu'elle a mal. Serais-ce une tactique de l'ennemie pour m'avoir ? Tu te fous de moi, ou tu es sérieuse ? demandais-je, plissant les yeux, la fixant comme si c'était mon ennemi. Cette scène devait avoir l'air vraiment ridicule vu de l'extérieur. Mais elle se redressait, posant son dos contre le mur tout en fermant les yeux, affichant une légère grimace. Merde, le con, je lui avais vraiment fait mal ! Je m'en voulais maintenant, bravo. Je me précipitais vers elle, bien évidemment. Je suis désolé ! Tu veux un cachet ? Un médecin ? Un massage ? demandais-je, tout en caressant légèrement sa joue. Je déposais aussi un baiser au coin de ses lèvres, comme pour m'excuser. On faisait comme on pouvait, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'avais fait été sûrement mal, bon pas sûrement c'était tout simplement mal, je l'avais cherché donc c'était un peu normal qu'il se soit révolté de cette façon mais étant mauvaise perdante la seule solution que j'avais trouvé était de faire la fille blessée au combat puisque je savais qu'il serait loin d'être insensible à cela et ça le rendrait alors vulnérable pour une revanche de ma part, je restais alors allongée faisant comme ci j'avais mal. J'ignorais alors ce qu'il venait de dire, il m'avait à moitié démasqué à vrai dire, enfin il avait compris mon jeu du moins jusqu'à ce que je joue encore plus la malade en me redressant légèrement tout en m'appuyant contre le mur, j'étais vraiment à fond dans la comédie ce qui fit rapidement réagir le beau blond. J'ouvrais légèrement les yeux en voyant sa réaction, à ce moment là ça me faisait vraiment mal au coeur de lui faire croire cela vue la façon dont il avait réagi, mon dieu il était tellement mignon à ce moment précis que j'avais presque envie de me venger sur moi même et non pas sur lui mais bon ce qui est fait est fait j'allais devoir continuer ma comédie. Je veux juste un peu d'eau si possible... lui dis-je d'une voix faible le regardant avec les yeux à moitié fermé comme pour lui montrer que j'avais mal enfin soit disant mal mais bon il fallait croire que j'étais forte dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette bataille était clairement idiote, mais quand même drôle. Alors je la poursuivais, alors je continuais, parce que je n'aimais pas perdre. Mais à force de faire les cons, à force de faire n'importe quoi dans cette magnifique chambre d'hôtel, bah le pire était arrivé. Ouais, je lui avais fait mal au dos. Ce n'était pas ce que je voulais, je me sentais clairement idiot et je voulais vraiment me faire pardonner. Du coup, j'étais allé la voir. Je m'étais mis près d'elle et j'essayais de savoir ce que je pouvais faire pour qu'elle aille mieux. Un verre d'eau ? Bon, mon verra ayant atterri sur elle, c'était fichu pour lui. Je t'apporte ça tout de suite ! répondais-je simplement, me levant pour aller récupérer le verre que j'avais reposé sur le plateau. Je l'attrapais et partais dans la salle de bain pour le remplir. Je revenais ensuite vers elle et lui tendait. Elle le récupérait et je me mettais juste en face d'elle, avec une tête de gamin tout triste et pas fier de lui. Si on recommence à faire une bataille, on essayera d'être un peu plus prudent.. disais-je simplement, alors qu'elle tenait toujours le verre d'eau dans ses mains, pourtant, elle ne le buvait pas. Mais je n'y faisais pas vraiment attention pour le coup. Ca va mieux ? demandais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais la comédie à fond et à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi mignon et attentionné avec moi me voyant dans un état assez mal, bon c'était fait exprès mais il ne le savait pas lui et à présent cela me faisait mal au coeur de devoir tout de même continuer ma vengeance jusqu'à la fin surtout après sa réaction. Je lui dis que je n'avais besoin qu'un verre d'eau autant me venger avec quelque chose qui ne lui ferait rien de mal, il s'empressa alors d'aller me remplir le verre d'eau dans la salle de bain, je me mordais légèrement les lèvres alors qu'il était dans la salle de bain avant de reprendre rapidement mon apparence de malade lorsqu'il revint dans la chambre, je pris le verre d'eau qu'il me tendait lui souriant faiblement comme pour le remercier, s'il savait croyez moi qu'il n'aurait pas du tout dit qu'à la prochaine bataille nous serions plus prudents au contraire il allait vouloir me tuer après j'en étais sûre et certaine mais bon, après sa question j'approchais le verre à mes lèvres pour finalement le lui jeter dessus grimaçant à ce que je venais de faire. Je devrais dire oui mais en fait là je me sens super coupable là... Je suis désolé. lui dis-je d'un ton sincère, je craignais sa réaction à vrai dire, mais le plus important était que j'avais gagné la bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donnais son verre d'eau, en mode tout mignon et tout attentionné parce que je pensais vraiment qu'elle mal. Comme un idiot, j'avais pensé qu'elle était vraiment mal. Non mais sérieusement, elle jouait super bien la comédie et j'étais totalement tombé dans le panneau. Surtout que je restais près d'elle, juste en face, je le cherchais. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle me jetait son verre d'eau en plein dans le visage, avant de s'excuser presque immédiatement. Je la regardais, faussement choqué. La prochaine fois ne fait rien, si c'est pour t'excuser après. disais-je simplement, fronçant les sourcils pour faire croire que j'étais énervé. J'étais prêt à me venger, d'une quelconque manière, mais valait mieux pas. On était déjà dans un état lamentable, comme la chambre et il allait falloir que l'on rentre. Alors tant pis, je la laissais gagner, pour cette fois. Tu as gagné une bataille, mais tu n'as pas gagné la guerre ma belle. rétorquais-je avant de rire légèrement, avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. J'en avais envie, surtout que je savais qu'on allait bientôt se quitter et je ne savais pas si je pourrais de nouveau profiter de ses lèvres. Je me levais ensuite, passant une main dans mes cheveux, avant de faire une grimace. Va falloir qu'on prenne une douche, on peut pas sortir comme ça.. Et en aucun cas je ne voyais quelque chose de pervers là-dedans, non, il fallait juste que l'on prenne une douche, qu'on s'habille et que l'on quitte discrètement cet hôtel sans que personne ne nous voient, vu l'état de la chambre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'avais fait, je n'avais pas eu froid aux yeux une warrior pure et dure était devant vous, ou pas, à moins que vous aviez déjà vu une warrior qui faisait quelque chose de mal et qui s'excusé directement après et bien cet type de warrior ce n'était autre que moi, très effrayant n'est-ce pas ? Je le regardais en faisant une moue désolé surtout lorsque je vis son air assez choqué et le ton qu'il avait employé, je me redressais un peu plus afin d'être assise me rapprochant alors du beau blond, j'étais prête à me faire pardonner jusqu'à ce que je vois qu'en fait il était très détendue, je soupirais doucement de soulagement. Oh nooooon ! Je te laisse gagner la guerre j'ai plus la force de combattre ! lui dis-je en riant doucement avant de répondre tendrement à son baiser lui caressant doucement la joue, il commençait à se faire tard enfin pas très tard non plus 19h30 à peu près mais bon le soleil allait bientôt se coucher et je sentais que l'après-midi à ses côtés allait bientôt prendre fin, j'avais un léger pincement au coeur rien qu'en y pensant. C'est sur on peut pas sortir comme ça j'aurais l'air d'une clocharde. rajoutais-je en me levant un sourire aux lèvres, déjà que la chambre était dans un état pas possible alors si le personnel nous voyait dans un mauvais état je pense qu'ils iraient en courant vérifier la chambre alors autant passer inaperçue, je pris par la suite la main du beau blond l'incitant à me suivre dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. Elle m'avait eu ! Je m'étais fait avoir comme un simple débutant. Fallait croire que ses beaux yeux réussissaient à me voiler la face. Faut dire que devant son corps en sous-vêtements, je ne pouvais que craquer.. Enfin, je l'embrassais tendrement, profitant un maximum de ces derniers moments avec elle. Parce qu'il allait falloir rentrer, reprendre le court du summer camp et reprendre la vie comme elle était. Oh parce que j'ai l'air d'un bourge comme ça peut-être ? répondais-je en riant légèrement. A l'entendre, on aurait dit que c'était normal, en gros, que je sois dans cet état. Elle me prenait et on allait prendre une douche. Cette fois, c'était bien plus rapide que la première fois, non pas sans quelques baisers tout de même. Je n'allais pas me gêner, j'avais bien le droit de profiter un peu quand même, non ? Après cela, je sortais de la douche, me séchais rapidement et retourner dans la chambre pour attraper mes affaires que j'enfilais rapidement. Ca faisait quand même du bien d'être complètement propre. La belle brune arrivait ensuite pour s'habiller à son tour. J'attrapais mon téléphone qui vibrait et lisait le message. Bien, une soirée avec wade, je ne pouvais rien demander de mieux pour finir cette journée qui était parfaite, vraiment. Bon, t'es prête à partir en mode discrétion ? demandais-je en riant légèrement. Si je revenais un jour à St Barthelemy, je savais d'avance que je viendrais pas dans cet hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais plutôt d'un ... bonne question ! Je sais pas en fait mais t'es trop chou ça c'est sûr. lui dis-je un sourire aux lèvres, je me levais lui pinçant affectueusement la joue avant de lui prendre la main pour pouvoir aller prendre notre fameuse douche encore une fois ensemble, ce serait sûrement nos dernières minutes ensemble avant de mettre fin à cette après-midi plus que parfaite à ses côtés. Nous avions pas mis longtemps pour nous doucher bien que j'en avais pas mal profiter en l'embrassant à plusieurs reprises ne me lassant pas de ses lèvres. Après plusieurs minutes, je me séchais rapidement les cheveux dans la salle de bain pour finalement sortir de cette dernière afin de mettre mes vêtements, bah ouais je n'allais tout de même pas sortir nue surtout que nous étions censé passer inaperçue alors. On est obligé de toute manière alors on va dire oui. rajoutais-je en riant légèrement avant de me rapprocher de lui, je me mettais quelque peu sur la pointe des pieds avant de l'embrasser tendrement, ce baiser était sûrement le dernier pour aujourd'hui et pour un bon moment, c'est pourquoi je le faisais durer un bon moment en intensifiant ce dernier. On peut y aller maintenant. lui chuchotais-je doucement un sourire aux lèvres tout en caressant doucement sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)