Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris alors malicieusement. Bien sûr, pendant tout le temps où j'arriverais à te supporter. dis-je en riant légèrement. Après tout, elle a parfois un caractère compliqué, j'pourrais avoir du mal à la supporter. Je pense que maintenant, rien ni personne ne pourra gâcher ce bon moment. Pourtant, je sais que ça ne restera pas parfait comme cela car on est tous les deux un peu du genre à coucher à droite et à gauche mais bon, je préfère penser positif pour l'instant. Je continue de l'embrasser, la collant à moi, parce que je n'ai absolument pas envie de la lâcher. C'est comme si j'avais peur qu'elle disparaisse d'un coup, que je finisse par me réveiller et comprendre que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle me fait donc encore la gueule. C'est peut-être parce que j'en meurs d'envie.. dis-je en laissant glisser mes lèvres jusqu'à son cou, déposant quelques baisers. Il est clair que je ne dirais pas non à faire des choses pas très catholiques avec elle. Maintenant que j'ai passé le cap du bisou, je suis prêt à passer tous les autres caps. Jamais je ne le laisserais te tuer ! Dans le pire des cas, je te kidnappe. dis-je en riant, relevant mon visage vers elle, pour pouvoir recommencer à la regarder. Je réfléchis alors quelques secondes à son interrogation, l'observant, alors qu'elle est à peine mouillée jusqu'au genou.. Ce n'est absolument pas convenable à mes yeux. Je l'attrape alors telle une princesse patate, avançant rapidement dans l'eau pour arriver aux endroits profonds. Bonne baignade ! Et bim, je la lâche dans l'eau. Désolée Honorine, mais c'était trop tentant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ci j'étais une fille dure à suivre ! dis-je en faisant une tête outrée pour le taquiner, je savais très bien que j'étais assez compliquée comme fille, enfin lorsque l'on me connaissait bien au final on pouvait découvrir une fille sensible et qui a été endurcie par ce que la vie lui a montré, entre mon coma et les cachotteries de mes parents j'avais été servie, c'est pourquoi j'étais dur à cerner mais s'il me montrait que je pouvais lui faire confiance quoi qu'il arrive je suis sûre que le beau blond découvrira le vrai visage d'Honorine. Peut-être bien que j'en meurs aussi d'envie. rajoutais-je tout me mordillant légèrement les lèvres frissonnant à ses baisers sur mon cou, après tout le jeu était fini n'est-ce pas ? Alors autant en profiter et s'aventurer là où nous ne nous étions pas aventuré auparavant. Kidnappe moi quand tu veux ! Je souris alors à nouveau avant de lui proposais de rejoindre le sable ou bien de me jeter à l'eau, bon la deuxième option était plutôt une blague je n'étais pas sérieuse à vrai, sauf que le beau blond pris cela pour du sérieux, il m'attrapa, j'essayais de me débattre en vain jusqu'à ce qu'il me jette finalement dans l'eau, je sortis quelques secondes après de cette dernière. Maintenant que je suis mouillée on va mettre aux oubliettes les choses pas très catholiques. lui dis-je faisant comme ci j'étais énervée alors que c'était loin d'être le cas je voulais juste voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement en voyant sa petite mine outrée. Oui pardon, c'est vrai que tu es parfaite. Peut-être même un peu trop parfaite. Tous les mecs le pensent quand ils la voient, comment est-ce que l'on pourrait la trouver moche après tout ? Je ne peux pas m'empêcher d'aller vers con cou pour y déposer quelques baisers, c'est bien trop tentant et j'ai tellement d'idées derrière la tête.. Il est clair que je n'ai pas qu'envie de l'embrasser et je vois bien que je ne suis pas le seul dans cette optique. Crois-moi que ça, je vais le retenir. chuchote-je à son oreille, le sourire aux lèvres. Je suis bien heureux d'entendre cela. Je souris d'autant plus quand elle me dit clairement que je peux la kidnapper quand je veux. Il est clair que je n'hésiterais pas à le faire si jamais l'envie me vient. J'ai envie de passer tout mon temps avec elle, j'ai envie d'apprendre à plus la connaître, j'ai vraiment envie de tout connaître de cette fille, elle m'intrigue tellement.. Mais je sais qu'il faudrait aussi que je me confie dans ce cas, et ce n'est absolument pas dans mes habitudes puis.. J'en ai pas vraiment envie. Je ne savais pas si elle était sérieuse ou pas par ses propositions, Bien évidemment, j'ai choisi la deuxième, ayant vraiment envie de la jeter à l'eau. Après quelques pas dans l'eau avec la belle brune qui se débat au dessus de moi, je la lâche. Quelques secondes après, elle ressort de l'eau et fait mine de bouder. Je lui souris alors malicieusement, m'approchant d'elle déposant mes mains contre ses hanches. Tu es sûr que tu as changé d'avis ? Tu ne veux plus rien faire ? dis-je en déposant de nombreux baisers tout le long de son cou, laissant glisser mes mains sur son corps. On va bien voir si tu craques pas, Hono.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais à chacun des baisers qu'il déposait sur mon cou, comme si mon corps avait attendu cela avec impatiente, j'avais répondu positivement à ce qu'il venait de dire puisque nous partagions le même point de vue, je m'étais retenue pendant des mois de ne pas lui sauter dessus à cause de nos soit disant fiertés mais à présent j'allais profiter comme il se doit de ces vacances avec lui, je sourie à ce qu'il venait de dire gardant mes bras autour de lui, au moins nous étions sur la même longueur d'onde c'était une bonne chose. Je regrettais finalement d'avoir voulu jouer avec lui en lui proposant de me jeter à l'eau puisque le beau blond ne prit pas cela pour de la rigolade, c'était prévisible d'ailleurs, alors qu'il me portait j'essayais de me débattre du mieux que je pouvais, enfin il fallait bien se l'avouer moi face à lui je n'étais rien du tout niveau force, pour finalement tomber à l'eau comme une grosse patate, comme ci je n'étais bonne que pour ça. Je ressortis quelques secondes après de l'eau faisant mine de bouder dans l'unique but de voir sa réaction, il s'approcha alors de moi déposant ses mains sur mes hanches pour me couvrir de baisers dans le cou, c'était une avalanche de frissons que me faisait ressentir mon corps. Oh que si j'ai encore envie de tout faire ! dis-je tout me mordillant les lèvres à ses baisers avant de déposer mes mains sur son torse. Par contre je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de la jeter à l'eau. Je sais pas, c'était plus fort que moi, puis elle a proposé, faut qu'elle assume maintenant. Puis bon, c'est pas comme si l'eau n'était pas bonne, pour m'être baigné avant elle, je sais très bien qu'elle est parfaite. Elle ressort ensuite de l'eau, faisant semblant de bouder, ce qui me fait sourire, je dois l'avouer. Je m'approche alors d'elle, posant délicatement mes mains sur ses hanches avant d'envahir son cou de bisous. Il ne faut alors pas longtemps à la belle brune pour craquer. Dit donc, tu craques rapidement ! dis-je en riant légèrement, alors qu'elle pose ses mains sur mon torse et je relève la tête pour lui faire face. C'est pas faux, sortons l'eau. dis-je en lui souriant malicieusement, avant d'attraper sa main. On sort de l'eau, arrivant sur la plage. Je retourne vers l'endroit où mes affaires sont alors qu'elle fait de même de son côté. Je me sèche rapidement, attrapant mes habits avant d'aller vers elle. Je laisse tomber mes affaires dans le sable, posant l'une de mes mains sur ses hanches pour l'approcher de moi et déposer mes lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. On va où ma belle ? dis-je en restant à quelques millimètres de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de me faire jeter à l'eau, je ressortais de cette dernière quelques secondes après faisant mine de bouder ce qui le fit d'ailleurs sourire, il devait sûrement savoir que ce comportement n'était que pour la taquiner, après tout j'étais entré dans l'eau c'était bien pour me mouiller et non pas pour rester debout comme une statut. Lorsqu'il s'approcha de moi je me laissais faire frissonnant alors à ses baisers ainsiq qu'à ses mains sur mes hanches. Maintenant qu'on a craqué bien sur que je craquerais rapidement. dis-je en riant légèrement laissant mes mains se balader sur son torse avant de le regarder dans les yeux un léger sourire aux lèvres. J'hôchais positivement la tête à ce qu'il venait de dire lui serrant doucement la main afin de sortir de l'eau, c'était plus logique de partir d'ici à moins que nous voulions montrer plus de détails sur ce que nous allions faire aux personnes se trouvant à la plage. Une fois sur le sable je me dirigeais en direction de mes affaires premièrement afin de les sécher puis pour ensuite pouvoir tous les assembler. J'eue à peine le temps de me sécher qu'il vint déposer à nouveau ses mains sur mes hanches m'approchant alors de lui, je déposais doucement mes mains autour de sa nuque répondant doucement à son baiser, mon dieu j'étais officiellement dépendante de ses lèvres divines. Hum je sais pas si ma cabine sera vide à cette heure là, après on peut aller voir sinon y'a la tienne sinon... On improvise ! A toi de voir. rajoutais-je doucement restant proche de ses lèvres avant de venir y déposer un baiser un peu plus sensuel cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rend dingue. Pour l'instant, je n'ai pu goûter qu'à ses lèvres, mais je ne compte pas m'arrêter là. J'attends ça depuis des mois, j'en ai envie depuis des mois, alors rien ne pourra m'empêcher de faire ce que j'ai envie maintenant. Je ris alors qu'elle m'annonce qu'elle craquerait très facilement maintenant que l'on a craqué. Enfin, c'est surtout moi qui a craqué au final mais bon.. Parfois, ça fait du bien d'être faible. On sort alors de l'eau, je me sèche rapidement, l'observant du coin de l'oeil et je ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle, de l'attraper et de l'embrasser tendrement. Accro à ses lèvres ? Nooon, juste un peu.. On improvise, ce n'est pas sûr les cabines, on sait jamais qui peut arriver et je n'ai pas envie d'être interrompu.. dis-je avant qu'elle ne dépose de nouveau ses lèvres contre les miennes. Je profite un maximum de ce baiser, avant de le rompre pour reprendre la parole. J'ai des sous, on peut aller prendre une chambre d'hôtel juste pour quelques heures.. dis-je effleurant ses lèvres, avant de me reculer et d'attraper mes habits pour me rhabiller. Je finis d'enfiler mon tee shirt, alors qu'elle aussi s'habille, observant ce qu'il y a près de la plage. Je souris, voyant un hôtel juste en face de la plage, parfait. Je n'ai pas envie de marcher trois heures, j'ai bien trop envie d'elle. Tu viens ? dis-je en tendant ma main vers elle, un sourire malicieux accroché aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois en dehors de l'eau je m'étais dirigée vers mes affaires afin de me sécher pour pouvoir partir de la plage afin de passer comme il se doit l'après-midi avec Bentley, ça faisait des mois que je voulais passer ce genre de moment avec lui, depuis notre rencontre d'ailleurs, à la base nous avions eu tout deux envie de ce sauter dessus mais après ce stupide jeu c'était installé entre nous et j'avais donc attendu des mois, des mois à rêver de ce moment et aujourd'hui c'était enfin possible. Après mettre sécher, le beau blond vint me rejoindre n'hésitant pas à m'embrasser à nouveau, baiser auquel je répondis assez sensuellement, oui j'adorais ses lèvres je l'avoue. Monsieur a envie de profiter à fond du moment... dis-je en souriant légèrement avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, c'était comme plus fort que moi, comme si nos lèvres étaient des aimants, je n'arrivais pas à m'en passer. J'ai aussi ma carte au pire, je dirais plutôt pour l'après-midi. rajoutais-je en me mordant légèrement les lèvres, me poussant quelque peu de lui, j'enfilais mon short avant de réunir mes affaires dans mon sac je lui pris alors des bras ses affaires afin de les mettre aussi dans mon sac pour qu'il ne se fatigue pas. On peut y aller c'est bon. dis-je un sourire aux lèvres laissant mes doigts s'entrelacer aux siens avant de commencer à marcher en direction de l'hôtel qui se trouvait à quelques pas d'ici, j'étais impatiente de me retrouver seul à seul avec lui. Après quelques minutes de marche, nous arrivions finalement à l'hôtel, je me dirigeais alors en direction de la réception accompagné de beau blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis impatient, je n'ai plus envie d'attendre, je n'ai plus envie de rester loin d'elle. Maintenant que l'on a craqué, plus rien ne nous retiens. Puis, je suis généralement du genre patient comme j'ai pu le montrer pendant ces nombreux mois d'attente, mais maintenant, je n'ai clairement plus envie de l'être. Bien sûr, crois-moi qu'une fois que tu seras avec moi, tu auras toujours envie de profiter à mes côtés.. dis-je en lui souriant malicieusement. Elle m'embrasse de nouveau et autant dire que l'on a l'air de deux accro. C'est comme si on ne pouvait pas s'empêcher de s'embrasser.. Il faut dire que l'on a attendu longtemps, du coup c'est plutôt normal, non ? Je souris, alors qu'elle préfère qu'on passe l'après-midi dans cette fameuse chambre. Il n'y a aucun soucis, j'y passerais autant de temps qu'il le faut et qu'elle le voudra, surtout. Nos affaires dans le sac d'Honorine, on se dirige vers l'hôtel main dans la main. Une fois sur place, on va vers la réception et je demande une chambre. On paye rapidement et on rentre dans l’ascenseur. Une fois les portes fermés, je peux pas m'empêcher de la coller contre le mur et de déposer mes lèvres contre les siennes, bien plus fougueusement que les autres fois. Je regrette pas d'avoir craqué.. dis-je en lui souriant, caressant doucement sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux yeux des personnes qui nous entouraient on aurait très bien pu passer pour un couple dans le sens où nous n'arrêtions pas d'être proche mais surtout de nous embrasser, comme ci c'était vitale, comme ci nous ne pouvions pas survivre sans ces baisers, mais c'était devenu en l'espace de quelques baisers comme une addiction, je m'étais retenu trop longtemps et il fallait que je rattrape tout alors je n'allais pas me gêner. Je ne donnerais mon avis lorsque j'aurais jugé de mes propres yeux. dis-je en souriant à nouveau l'embrassant au passage avant de prendre le chemin de l'hôtel main dans la main, l'hôtel n'était qu'à quelques pas mais étant tellement impatiente de passer ce moment avec lui, l'hôtel me paraissait tellement loin. Après quelques minutes de marche, nous arrivions à l'hôtel, cela ne nous pris que peu de temps pour régler et avoir notre chambre, nous nous dirigions alors vers l'ascenseur et une fois les portes de ce dernier refermés, le beau blond vint directement m'embrasser fougueusement me calant contre le mur, je répondis tout aussi fougueusement à son baiser le prolongeant autant que ma respiration me l'accordait. On a été cons de faire durer ça autant de temps... dis-je un léger sourire aux lèvres avant de voir les portes de l'ascenseur s'ouvrir, je poussais alors doucement le jeune homme dans le couloir de l'hôtel jusqu'à arriver devant la porte de la chambre, j'ouvris alors cette dernière tout en reprenant ses lèvres avec envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)