Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris alors malicieusement. Bien sûr, pendant tout le temps où j'arriverais à te supporter. dis-je en riant légèrement. Après tout, elle a parfois un caractère compliqué, j'pourrais avoir du mal à la supporter. Je pense que maintenant, rien ni personne ne pourra gâcher ce bon moment. Pourtant, je sais que ça ne restera pas parfait comme cela car on est tous les deux un peu du genre à coucher à droite et à gauche mais bon, je préfère penser positif pour l'instant. Je continue de l'embrasser, la collant à moi, parce que je n'ai absolument pas envie de la lâcher. C'est comme si j'avais peur qu'elle disparaisse d'un coup, que je finisse par me réveiller et comprendre que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle me fait donc encore la gueule. C'est peut-être parce que j'en meurs d'envie.. dis-je en laissant glisser mes lèvres jusqu'à son cou, déposant quelques baisers. Il est clair que je ne dirais pas non à faire des choses pas très catholiques avec elle. Maintenant que j'ai passé le cap du bisou, je suis prêt à passer tous les autres caps. Jamais je ne le laisserais te tuer ! Dans le pire des cas, je te kidnappe. dis-je en riant, relevant mon visage vers elle, pour pouvoir recommencer à la regarder. Je réfléchis alors quelques secondes à son interrogation, l'observant, alors qu'elle est à peine mouillée jusqu'au genou.. Ce n'est absolument pas convenable à mes yeux. Je l'attrape alors telle uneprincessepatate, avançant rapidement dans l'eau pour arriver aux endroits profonds. Bonne baignade ! Et bim, je la lâche dans l'eau. Désolée Honorine, mais c'était trop tentant..
(Invité)