Invité
est en ligne
Invité
Je venais clairement de passer une après-midi de folies. Je pensais sincèrement qu'aucun de nous deux n'était près à l'oublier rapidement. Il était clair que je n'étais pas le seul à m'être éclaté pour le coup. Mais maintenant, j'avais faim, vraiment. Fallait dire que tout cela m'avait clairement ouvert l'appétit.. Je lui proposais alors deux solutions et elle avait prise la deuxième. Je souriais, la regardant se lever pour se diriger vers la salle de bain. Je l'observais jusqu'à la dernière seconde, ne voulant rien manquer, avant de prendre le téléphone près du lit pour passer commande à la réception. J'expliquais rapidement ce que je voulais et leur disait ensuite de le laisser simplement dans la chambre. On ne savait jamais, je pourrais peut-être bien être occupé à faire autre chose.. Je raccrochais et me levait doucement, me dirigeant vers la salle de bain. Je rentrais doucement dans la douche, alors qu'Honorine ne m'avait absolument pas entendu. Je glissais mes mains sur son ventre, me collant près d'elle, déposant un baiser dans son cou. Je crois bien que tu es la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré, tu sais.. disais-je doucement, laissant glisser mes mains sur son corps et mes lèvres collaient à son cou. J'avais l'impression de devenir accro à chaque partie d'elle, mais cela n'était que purement physique, n'est-ce pas ? Il n'y avait strictement rien d'autres, bien sûr que non..
(Invité)