Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just afraid.. (honorine) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i'm just afraid.. (honorine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais clairement de passer une après-midi de folies. Je pensais sincèrement qu'aucun de nous deux n'était près à l'oublier rapidement. Il était clair que je n'étais pas le seul à m'être éclaté pour le coup. Mais maintenant, j'avais faim, vraiment. Fallait dire que tout cela m'avait clairement ouvert l'appétit.. Je lui proposais alors deux solutions et elle avait prise la deuxième. Je souriais, la regardant se lever pour se diriger vers la salle de bain. Je l'observais jusqu'à la dernière seconde, ne voulant rien manquer, avant de prendre le téléphone près du lit pour passer commande à la réception. J'expliquais rapidement ce que je voulais et leur disait ensuite de le laisser simplement dans la chambre. On ne savait jamais, je pourrais peut-être bien être occupé à faire autre chose.. Je raccrochais et me levait doucement, me dirigeant vers la salle de bain. Je rentrais doucement dans la douche, alors qu'Honorine ne m'avait absolument pas entendu. Je glissais mes mains sur son ventre, me collant près d'elle, déposant un baiser dans son cou. Je crois bien que tu es la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré, tu sais.. disais-je doucement, laissant glisser mes mains sur son corps et mes lèvres collaient à son cou. J'avais l'impression de devenir accro à chaque partie d'elle, mais cela n'était que purement physique, n'est-ce pas ? Il n'y avait strictement rien d'autres, bien sûr que non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais fait durer ce moment éternellement pour la simple et bonne raison que ça avait été parfait, et l'avantage dans tout cela était que mon point de vue était réciproque. Alors que j'étais contre lui, il me fit part de son envie de manger en me proposant deux options, je n'avais sincèrement pas envie de sortir, après tout on avait loué cette chambre d'hôtel alors autant en profiter rajoutez à cela le fait que j'avais encore envie de passer du temps avec le jeune homme, seul à seul. Après lui avoir fait par de mon avis, je me levais en me dirigeant en direction de la salle de bain, je laissais la porte de cette dernière entre-ouverte pour finalement entrer sous la douche tout en allumant l'eau tiède, ça faisait tellement du bien de sentir les gouttes d'eau couler sur mon corps, m'enveloppant alors d'une chaleur agréable. Restant quelques minutes en dessous de l'eau, je ne sentis pas la présence du beau blond jusqu'à ce que je sens sur mon ventre, caresses et baisers qui firent frissonner mon corps entier en l'espace de quelques secondes. Tu crois ? J'en suis sûre et certaine que je n'ai jamais rencontré un homme plus beau que toi... dis-je en souriant légèrement me laissant faire appréciant énormément le moment. Je t'ai déjà manqué ?... rajoutais-je doucement déposant une main sur la sienne caressant doucement cette dernière, mon dieu je devenais accro à lui... C'était sûrement nocif pour ma santé mentale mais sur le moment je m'en foutais complètement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me rendait clairement dingue. Elle était tellement magnifique, en plus d'être parfaite mentalement. Quoiqu'elle avait peut-être un peu un caractère de merde, mais ce n'était pas très grave, c'était l'une des choses qui faisaient partis de son charme. Après avoir commandé à manger, parce que j'avais clairement faim après cet après-midi, j'étais partie me glisser sous la douche avec elle. Déjà, parce qu'une douche me ferait le plus grand bien, mais qu'en plus, une douche avec elle.. ? Ce ne pouvait être qu'encore plus parfait, voilà tout. J'étais donc derrière elle, laissant mes mains glissaient sur son ventre et mes lèvres se baladaient sur son cou. Je souriais quand elle m'avouait qu'elle était certaine que j'étais le plus beau mec qu'elle avait rencontré. Sans le vouloir, au fond de moi, j'espérais secrètement que je serais le dernier. Mais pour l'instant, ce n'était pas d'actualité et je préférais profiter du moment présent. Si tu veux que j'en sois sûre, donne-moi une raison de l'être.. dis-je en riant légèrement. Je la cherchais clairement, je l'avouais. Je souriais encore plus en sentant sa main se poser sur la mienne. Je déposais un dernier baiser sur son cou, avant de la tourner vers moi. Il faut croire que oui, tu me manquais déjà.. avouais-je doucement, avant de déposer mes lèvres sur les siennes dans un tendre baiser, bien différent des autres, bien distinct. Juste parce que j'en avais plus qu'envie et que je voulais profiter du moment sans penser aux conséquences..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme tu me cherches à chaque fois. dis-je en riant là mon tour, appréciant le moment présent, sa présence était tellement... tellement rassurante, et extrêmement agréable surtout, je frissonnais à ses baisers sur mon cou me laissant totalement faire, il avait ce don de me faire réagir comme pas possible avec un seul baiser, j'avais l'impression qu'en quelques minutes ils étaient devenus une addiction pour moi, mais seulement physique bien évidemment, enfin je crois.. Dans tous les cas je n'avais pas envie de penser à ça j'avais juste envie de vivre l'instant présent. Je savais que tu pourrais plus te passer de moi. rajoutais-je doucement en me tournant vers lui répondant à alors tendrement à son baiser le prolongeant d'ailleurs longuement, il était différent des anciens baisers, je passais alors doucement mes mains sur son torse avant de rompre doucement le baiser. Ça tombe bien tu vas pouvoir me mettre du savon dans le dos. murmurais-je doucement un léger sourire aux lèvres avant de reprendre ses lèvres avec la même intensité remontant alors mes mains doucement de son torse à sa nuque, je savais que notre relation allait être nocive pour moi mais c'était trop tard pour stopper, ses baisers étaient devenus une drogue pour moi. Tu as quartier libre là. dis-je en souriant en coin rompant le baiser avant de lui tendre le tube de gel douche offert par l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais échapper un rire à la suite de ses paroles. Elle avait raison, je la cherchais en permanence. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était comme ça et pas autrement. Je continuais encore un peu mes baisers dans son cou et mes caresses sur son ventre, avant de la retourner pour qu'elle me fasse face. Je l'embrassais alors tendrement, et elle prolongeait le baiser pour mon plus grand bonheur. J'eus un frisson en sentant ses mains glissaient sur mon torse, avant qu'elle stoppe le baiser. Je riais alors légèrement, profitant une nouvelle fois un maximum de son baiser. Je profitais de tout, de chaque seconde, car je ne savais pas ce qui se passerait quand on se quittera. Je ne savais pas ce qu'elle allait penser, ou bien ce que moi, j'allais ressentir. Avec grand plaisir.. disais-je en souriant, attrapant le tube qu'elle me donnait. Elle retournait, et je laissais mes mains glissaient sur son dos. Je profitais un maximum de chaque partie de son corps, ne voulant rien rater, ne voulant rien oublier, ne sachant pas quand je les reverrais. Ni si j'aurais la chance de pouvoir les revoir un jour.. Je passais alors quelques minutes à caresser son dos, avant de me laisser tenter à commencer à lui faire un petit massage. On m'avait souvent dit que je massais bien, j'espérais qu'elle le confirmerait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie que cela dure le plus longtemps possible, j'avais juste envie de passer du temps avec lui et de profiter de chaque secondes en compagnie du jeune homme, j'avais peut être peur de m'attacher un peu trop à lui mais ce serait mentir de dire que je ne devenais pas dépendante de lui, de ses baisers, de ses caresses, de ses paroles, enfin tout ce qui venait de lui me rendait à chaque fois encore plus folle de lui, dans le sens modéré du terme pas sentimentalement parlant enfin je crois. Je venais déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes l'embrassant alors le plus longtemps possible avant de lui tendre le tube de gel douche afin qu'il m'en met sur le dos, je me retournais alors laissant le beau blond faire avant de frissonner rien qu'en sentant ses mains sur mon corps mon dieu il avait un de ces toucher, je me laissais alors aller profitant du moment présent avec le beau britannique. Ça fait du bien... dis-je doucement en le sentant commencer à me masser, je fermais alors les yeux me détendant complètement, je devais bien l'avouer il savait s'y prendre avec moi, et puis j'avais besoin d'un massage depuis le début du summer camp à croire qu'il avait lu dans mes pensées. Après je m'occupe de toi, tu dois être hyper tendu avec tout ce que tu fais pendant le summer camp. dis-je doucement avant de rire légèrement, mon excuse était pourri mais bon, il était tellement doux et attentionné avec moi que je me devais de lui rendre la pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien de réellement vulgaire dans ce moment dans la douche, j'avais juste envie de profiter de chaque seconde dans cette chambre d'hôtel en restant prêt d'elle. J'en avais envie, j'en avais besoin. C'était plus fort que moi. Alors qu'elle me tendait le gel douche de l'hôtel, je commençais à lui laver le dos. En fait, je profitais surtout de pouvoir glisser mes mains sur son corps, fallait l'avouer. J'en profitais ensuite pour la masser, histoire de marquer un nouveau point. Les filles aiment les hommes qui massent bien, non ? Et bien moi, je faisais partie de ces mecs-là. Je souriais en l'entendant dire que cela faisait du bien. Ca me faisait plaisir, puis tant qu'elle était bien, tant qu'elle était heureuse, alors moi aussi je l'étais. Tu sais, si tu veux juste pouvoir toucher mon magnifique dos musclé, tu peux juste le demander. disais-je en riant légèrement. Je n'étais pas narcissique, je rigolais. Quoique, avec tout le sport que je faisais, je savais très bien que j'étais musclé et c'était d'ailleurs l'un des trucs qui plaisaient à toutes les filles que j'me suis tapé. J'arrêtais de masser le dos de ma belle Honorine, lui tendant le gel douche. Maintenant, c'est à toi de me montrer tes talents de masseuse. Je riais légèrement, avant de me retourner. Voyons voir si la belle brune est aussi doué que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais faire appréciant le moment, c'était loin d'être un moment vulgaire comme on pourrait le voir dans des films assez étrange ou bien dans des passages du fameux livre Fifty Shades of Grey, c'était loin d'être le cas, certes on était très proches et peu vêtus, bon pas du tout vêtus mais ça n'avait rien de vulgaire c'était plutôt un moment ... je n'arrivais pas réellement à trouver les mots, c'était à mi chemin entre le romantisme, bon pas vraiment mais bon, et la détente, après tout on venait de passer une après-midi bien mouvementée alors à moins d'être des chauds lapins il nous faudrait un peu de temps avant de vouloir repasser à l'acte je pense. Mais n'importe quoi ! J'ai eu largement le temps de toucher à ton dos tout à l'heure alors. dis-je en riant légèrement, même s'il fallait bien l'avouer, Bentley était tellement bien tracé, il avait tout ce qu'il fallait là où il fallait la perfection en personne. Je me retournais par la suite prenant le gel douche en main alors que le beau blond se retournait, c'était à mon tour et j'allais lui montrer de quoi j'étais capable. Crois moi tu voudras tout le temps que je te masse après. rajoutais-je en riant à nouveau avant de commencer à étaler doucement le savon sur son dos histoire de bien l'étaler un peu partout, profitant alors du moment pour caresser son dos magnifiquement ben musclé, c'est à ce moment précis que je me disais que j'avais de la chance de l'avoir rencontré. Enfin bref, une fois le savon bien étalé, je commençais à le masser doucement de mes douces mains de femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de la masser aussi doucement et délicatement que je pouvais pour qu'elle profite du moment. Tout ce que je voulais, maintenant, c'était qu'elle se sente bien. Et il fallait croire que je me débrouillerais pas mal, car plus je la massais, plus je la sentais se détendre totalement. Si cela lui faisait du bien, alors c'était tout ce qui comptait. Avoue que tu veux en profiter encore un peu. riais-je, continuant encore pendant quelques minutes mon massage. Mais maintenant, c'était son tour. Je voulais bien voir si j'étais le sol à bien m'en sortir. Je lui passais et le gel douche et me retournait. Quelques secondes après, je sentais ses mains se baladaient sur mon dos et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Je me sentais tellement bien, je n'avais pas envie que ce moment s'arrête, je n'avais pas envie de partir, de la laisser. Mais il était préférable de ne pas y penser pour l'instant, je préférais ne penser qu'au positif et au fait que j'étais encore avec elle. Quand elle commença à me massait, je m'étais rendu compte que je n'étais pas le seul doué. Finalement, tu masses magnifiquement bien.. avouais-je, me détendant totalement et profitant le temps de ce massage. Profitant de sentir ses mains contre moi, en espérant que pourrais encore les sentir plus tard, une autre fois, quand on aurait quitté cette chambre d'hôtel et que l'on reprendrait notre chemin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue, je l'avoue. A présent c'était à mon tour de lui montrer mes talents de masseuse, bon je n'avais pas massé des tas de personnes mais je savais comment m'y prendre, enfin je pensais. Je laissais mes mains remplis de savon caresser doucement son dos afin d'en mettre un peu partout avant de commencer à le masser doucement, ça me faisait plaisir de savoir que ce que j'étais en train de lui faire allait le détendre enfin qui dit détente dit bonheur et à vrai dire c'était ce que je recherchais pour lui, même si je ne savais pas comment ça se passera entre nous après cette après-midi à vrai dire, je préférais profiter de l'instant présent. Merci. rajoutais-je en souriant légèrement continuant alors le massage sentant qu'il se détendait vraiment, je me mis alors sur la pointe des pieds ne stoppant pas mes mouvements avant de venir déposer de doux baisers sur sa nuque, ça faisait toujours du bien des baisers tout doux avec un massage, enfin personnellement ça me faisait encore plus de bien alors ce serait sûrement réciproque et puis je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'embrasser, que ce soit sur ses lèvres ou bien sur n'importe quelle partie de son corps, une addiction je vous dit. Je crois bien que je t'ai fait perdre ta faim non ? dis-je doucement afin de ne pas casser le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)