Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait s'acharner sans succès, et j'me disais que c'était déjà mort pour finir sur le podium en apercevant la progression des autres équipes dispatchées tout autour. Mais hors de question d'arriver à la dernière place; fallait sauver l'honneur, et continuer jusqu'au bout, choper ce dernier foutu coquillage de mes... Bref. Let's keep calm. Alors que je voyais Alycia remonter sans succès sur la plateforme, je commençais à m'échauffer un peu. Ca durait trop longtemps, j'avais envie d'en finir au plus vite. Soit, je m'avançai de nouveau pour plonger une troisième fois. Je repris doucement mon souffle et inspirai un mon coup pour regonfler mes poumons d'air. Et je sautai pour tenter de trouver le coquillage de 8 mètres de profondeur, ouvrant encore les yeux sous l'eau salée et piquante, balayant les alentours du regard.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Akira Walkers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être acharné d'avantage que pour le coquillage d'avant, VICTOIRE! Ça avait enfin porté ses fruits car du premier coup, dés la première plongée, je l'avais décroché. Tenant fermement mon 7ème coquillage en main, j'étais donc remonté à la surface criant tout fier "Je l'ai!!!", avant de sourire pour l'apporter à mon équipe qui était déjà chaud patate pour l'ultime coquillage, le coquillage des 8 mètres. Les laissant sauter à tour de rôle, filles comme mecs, on galérait un max pour celui ci et je m'en rongeais les ongles qu'on ne réussisse pas sur cette ultime ligne droite. Épuisés ils remontaient les uns après les autres bredouille again. Puis... Vint à nouveau mon tour. J'étais ready! Inspirant une nouvelle fois un bon coup "Bon j'y retourne, on doit y arriver.", je me jetais à l'eau pour une nouvelle descente, déterminé à remonter le st Graal!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les boules, non seulement parce que notre équipe n'arrive pas à attraper le huitième coquillage, mais aussi parce que je suis pas foutu d'en remonter un seul et que l'autre cinglée de Sienna m'emmerde comme pas possible. J'y crois pas pour une fois je la félicite au début de l'épreuve et cette folle se fout de moi. Bref je restais dans mon coin à faire un peu la gueule, deux essaies, deux échecs, ça commence à me taper sur les nerfs. Repartir sans avoir remonté un seul coquillage ? J'en ai bien peur, mais tant pis je retente ma chance. Je ne savais même pas oû en était les autres équipes, si nous avions déjà perdu ou non, bref qu'importe. J'allais à mon tour tenter ma chance pour le huitième coquillage, espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne. Je m'avançais à mon tour vers la plateforme, regardant mes coéquipiers remonter les uns après les autres sans réel succès. Bref, je prenais une longue respiration, plongeant enfin pour attraper le coquillage à 8 mètres de profondeur .. Je vais encore foiré je le sens, mais au moins j'aurais essayé, chose que l'autre folle ne pourra pas me reprocher.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Duncan M.S. O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fini. Trois équipes avaient brandis le dernier coquillage, celui des 8 mètres de profondeurs, ce qui signifiait que vous ne récupéreriez pas d'indice. Tant pis, c'est l'jeu.. Pourtant, t'avais vous étiez enfin, vous aussi, à ce dernier coquillage. Grâce à Romane que tu t'empressas de serrer dans tes bras lorsqu'il remonta sur la plateforme. Bravo pirate ! lâches-tu avant de lui pincer le nez. Tu soupires en regardant les autres équipes se serrer dans les bras, faire des cris de guerre et tout ce genre de machin choses synonyme de victoire. Pour l'jeu, on fini ? dis-tu en regardant les autres membres de l'équipe. Tu étais même prête à y aller, pas forcément sûr de le ramener.. t'avais déjà bien assez galéré avec celui de sept mètres.. Mais tu plonges et nages jusqu'au poteau, parce que tu étais joueuse et que même si tu top trois était fait, t'avais pas envie que votre équipe ne finisse dernière. Tu prends une profonde inspiration et descend le long du poteau pour essayer d'aller chercher ce dernier coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jackie H. Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas