Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, mais pourquoi je m'étais proposé à cette épreuve déjà ? Ah oui, pour tuer le temps qui devenait d'une longueur infernale sur le bateau et occuper ma journée. Rester à tourner en rond dans la cabine avec Nikolai me faisait péter une durite, et j'avais pas tellement l'âme d'un touriste. Pas tellement plus que je n'avais l'esprit d'équipe cela dit, mais... soit. J'arrivai sur le pont, short de bain équipé, prêt à (enfin) donner de moi pour cette drôle de compétition. Plusieurs personnes avaient déjà commencé à sauter, ça se voyait aux têtes trempées et déjà fatiguées de certains. Je regardai dans l'eau, voyant Sienna réussir à attraper la cible, me demandant si j'aurais autant de chance qu'elle. La natation n'était pas mon fort mais soit, quand fallait se lancer... Je pris une grande bouffée d'air et plongeai, tentant d'atteindre le coquillage de 5 mètres de profondeur. L'eau était gelée par rapport à l'air, mais passé ce choc assez désagréable, j'ouvris les yeux et commençai les recherches, espérant avoir un petit coup de pouce du destin.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Akira Walkers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nage, c'était plutôt un truc que tu maitrisais. Tu étais loin d'être la meilleure, celle qu'avait un meilleur souffle et tout, mais t'arrivais à passer à travers le cerceau dans l'eau, ou aller chercher un objet au fond de la piscine quand tu étais petite. Alors un coquillage au fond de l'eau, ça devait surement être dans tes cordes. Ouais, sauf que la piscine dans laquelle t'allait quand tu étais gamine, elle faisait pas six mètres de profondeurs.. Ouais, parce que six mètres c'était le prochain coquillage qu'il fallait aller ramasser vu qu'Akira venait, sans difficultés apparentes, de remonter le cinquième coquillage. Géniaaaal ! T'es le meilleur ! lui crias-tu en sautillant alors qu'il nagait, attelant, pour regagner votre petite plateforme. Bon, personne s'apprêtait à y aller, tu saisis ta chance. T'avais pensé à prendre une petite paire de lunettes de plongées - tu étais vachement sexy, je tiens à le souligner - et tu plongeas. Bon, un plongeon merdique, même toi tu te serais moquée de toi si tu t'étais vu.. et tu nageas vers le sixième coquillage à six mètres de profondeur. Il n'était pas si loin de toi.. Allez Jackie, tu peux le faire, Calaveras for the win !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jackie H. Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était remontée, tout fière, ne manquant pas de montrer son coquillage a Duncan. Il allait la détester ahah. Akira plongea a son tour et remonta bien vite avec un autre beau coquillage. L’équipe défonçait tout la ! Ca, c’était un vrai homme ! « yes ! Bravo ! » Ca y était, c’était de nouveau a elle, n’avait qu’une hâte, retenter sa chance pour aller encore un peu plus profond. Elle voulait absolument remporter cette épreuve. C’était les Calaveras les gagnants et pas les… jveux du rhum ou je ne sais quoi (a) Elle se mit au bord du ponton prête a pongée. 6m, ca commençait a faire. Elle prit une grande inspiration, elle savait très bien nager, la n’était pas le problème, mais la respiration, ça c’était autre chose… aller hop ! Elle s’élança sans réfléchir et nagea toujours plus profond. Elle sentait ses oreille se boucher et la pression sur ses narines. Les yeux grand ouvert a la recherche du trésor, elle nageait là au milieu des poissons sous les yeux de ses coéquipier. Jamais deux sans trois… ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontai à la surface, le coquillage à la main. Et sous l'air blasé qui avait tendance à un peu trop me coller à la peau, j'était pas peu fier, et je crois même que mon égo prit un coup de boost. Je reprenais peu à peu mon souffle en me rapprochant de la plateforme, sous les félicitations de Jackie à qui je fis un léger sourire avant de la voir sauter à son tour. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remonter, les mains vides malheureusement. Bah, ça ne serait pas si facile que ça après tout. Mais le fait d'avoir commencer ce jeu, ça commençait à me foutre la rage de gagner. Je lui pris la main pour l'aider à remonter avec moi -tant qu'à faire- et me rapprochai déjà du bord. J'étais si bien parti, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? J'attendis une minute que Sienna quitte la zone à son tour, et je plongeai encore pour tenter d'atteindre le coquillage de 6 mètres de profondeur. C'était déjà moins désagréable, voire assez fun. Et de nouveau, j'ouvrai les yeux et descendis un peu plus, retenant ma respiration du mieux que je pu.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Akira Walkers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier essais ne fut pas une réussite.. Tu manquais de souffle et t'avais du remonter à la surface plus vite que prévu. Surement le stress qui pesait sur tes épaules, ou l'envie de réussir, l'excitation, tout ça tout ça. Tu étais à fond dans cette chasse à l'indice, t'avais envie de gagner. Et quand Jackie voulait, Jackie obtenait. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire parce qu'en attendant, c'est pas toi qu'avais ramené le sixième coquillage. Tu avais regagné la structure de bois, t'y agrippant pour remonter. T'avais plongée comme un phoque, et maintenant tu t'échouais comme une baleine sur la planche flottante. Vraiment loin du glamour, heureusement que tu n'étais pas là pour ça. Assise sur le bord, les pieds qui clapotaient dans l'eau, tu regardas Sienna se lancer à la conquête du coquillage perdu - c'est mieux que le titre d'un film ça, pas vrai ? - applaudissant comme une éfrainée pour l'encourager. Tu ne put t'empêcher de grimacer en la voyant remonter sans le coquillage. Grrr. Akira y retourne à son tour, sans succès cette fois ci. Allez, t'es chaude, tu te relèves, prête à sauter pour aller chercher ce coquillage à six mètres de profondeur. Une, deux, trois. Tu replonges. Tes lunettes se font la mal et tombent autour de ton cou mais tu t'en fiches, t'ira au pifomètres, tu finirais bien par y arriver !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)