Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Danae E. Olsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette épreuve n'allait définitivement pas être la plus facile pour moi. La nage n'était pas ma plus grande force, encore moins que la course. J'ai déjà assez de mal de respirer la surface après un jogging, comment je vais faire pour retenir ma respiration convenablement sous l'eau ? Ça ne sonnait pas très jolie tout ça. Moi et mes sales habitudes malsaines. Si j'aurais su, je ne me serais pas porter volontaire, mais il est bien trop tard pour reculer. J'ai l'impression que ma rage de vaincre s'est dégonfler au fur à mesure qu'on expliquait en quoi constituait notre épreuve. Punaise Remy ! T'es plus résistante que ça ! Pendant que j'essayais mentalement de m'encourager, je regardais Sienna, Danae , Ducan, chacun leur tour s'élance vers le 3 mètres de profondeur. Malheureusement, aucun n'a réussi à remonter le deuxième coquillage. Merde, si on continue sur ce rythme, les autres vont prendre de l'avance. Je décidais de me dévouer finalement. Il faudra bien y arriver à remonter ce foutu coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Remy Sinclair-Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais élancée une nouvelle fois sous l'eau, déterminée à remonter ce fameux coquillage et plus confiante que jamais. Malheureusement, je remontais bredouille une fois de plus. Je soupirais, dépitée. J'étais si nulle que ça ? Et pourtant, ce n'était que le deuxième coquillage, et il y en avait huit. Je préférais ne pas imaginer la difficulté pour attraper le dernier coquillage à huit mètres de profondeur. Il fallait sans conteste être une sirène, y'avait pas d'autre solution. Malheureusement, je n'en étais pas une. J'étais Danae, et je n'avais pas de branchies, mais deux beaux poumons qui m'empêchaient de respirer sous l'eau indéfiniment et dont la tenue en apnée était très limitée. Je reprenais mon souffle quelques instants, laissant Rémy plonger. Elle remonta quelques secondes plus tard, sans coquillage. Non mais c'est pas possible ! Ce coquillage jouait à cache-cache, il nous narguait. Ni une, ni deux, je replongeais illico-presto à 3 mètres de profondeur la recherche du coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Danae E. Olsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonnais de colère en sortant les mains vides. Ah non, ma rage de vaincre est toujours bel et bien présent. Moi qui croyais finalement que j'allais réussir à nous rapporter le deuxième coquillage. Je me suis faite des idées trop vite. J'ai été incapable d'y arriver et ça me mettais en rage. Je regardais Danae se lancer encore une fois à la recherche du coquillage. Je criais son nom pour l'encourager, priant de tous mes forces qu'elle le ramène. Je savais bien qu'on se faisait dépasser par les autres, mais l'espoir est toujours là. Si on arrivait à sortir les autres coquillages plus vite, on pourra rattraper notre retard et peut-être battre les autres équipes. Dieu soit loué, Danae est revenue en apportant le deuxième coquillage. Je décidais de m'élancer pour celui qui est à 4 mètres de profondeur. Les choses allaient se corser cette fois-ci. Je devais arriver retenir ma respiration le plus longtemps et nager plus vite pour ne pas manquer d'air trop tôt. Faites que j'y arrive !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Remy Sinclair-Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon échec je l'ai encore en travers de la gorge. Comment autant en chier pour remonter un coquillage à seulement 3 mètres de profondeur sérieusement ? J'ai conçu mon fils à la piscine, ça devrait être un jeu d'enfant pour moi de remonter un foutu coquillage, mais non j'ai échoué et ça a tendance à me taper sur les nerfs. Je regardais les autres participants tenter leur chance les uns après les autres, échecs sur échecs. Non mais c'est quoi ce délire. Finalement c'était au tour de Danae de retenter sa chance et enfin, enfin ce foutu coquillage remonte à la surface ! J'espère que le reste ne sera pas aussi difficile, c'était alors au tour d'une jeune femme de tenter sa chance, sans succès. On a déjà galéré pour le précédent, je sens que celui là sera encore plus difficile. Je me préparais à plonger, soufflant un bon coup avant d'enfin plonger la tête la première, allant du mieux que je peux chercher cet autre coquillage à 4 mètres de profondeur .. Si je l'ai pas, je pète une durite.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Duncan M.S. O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, 4 mètres de profondeur… la ça craint… elle voyait tout le monde tenter sa chance en vain, et remonter les mains vide. Bizarrement elle l’espoir que Duncan remonte si fichu coquillage a la surface, même si elle n’avait aucune confiance en lui et qu’elle ne souhaitait pas le voir tout content, ca aurait au moins été bien pour l’équipe… mais bien sur il ne remonta pas le coquillage. Grr. Sienna était une joueuse, et surtout, elle aimait gagner, et pour l’instant c’était loin d’être le cas. Elle allait lui montrer comment on nage a ce Duncan ! Elle soupira en le voyant remonter les mains et le poussa un peu le coté d’un coup d’épaule. « Aller, laisses la place a ceux qui savent nagez pingouin. » (a) C’était de nouveau a son tour. Aller ! la même que la première fois, aller ! Si elle loupait Duncan se ferait un plaisir de lui faire remarquer. Et elle, de le noyer. Elle plongea un peu plus profond que les autres fois pour atteindre les 4 mètres, cette fois, c’était la bonne… ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)