Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 3

plongée en eau profonde

Les explications

La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)

En outre :

Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
- Danae E. Olsson
- M-S. Lyson W-Lewis
- Alycia B. Dawson
- Duncan M.S. O'Callaghan
- Remy Sinclair-Fawkes
- Tate L.Murray
- Jackie H. Alvarez
- Romane Z. Morgan
- Sienna Rose
- Akira Walkers

Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on y était l’épreuve trois était enfin arrivée. Et Sienna était bien meilleure en nage qu’en dessin ou construction de voile de bateau. Elle espérait donc que c’était l’occasion pour elle de faire ses preuves pour la première fois depuis le début du Summer Camp. Restait plus qu’a espérer que la chance soit avec elle. Bon ca commençait mal, puisqu’ils n’étaient que 10 de l’équipe a participer, et que sur ces 10, Duncan était présent. Elle se l’imaginait déjà se foutre d’elle au moment où elle allait ressortir de l’eau sans coquillage. Bref. Il ne fallait pas penser a lui, et rester concentrée. Elle jeta un petit coup d’œil rapide aux autres équipes. Personne ne semblait être encore remonté avec un coquillage. C’était le moment de se lancer. Elle s’élança de tout son long et plongea. 2 mètres, ça n’était pourtant pas si profond. Elle s’était proposée pour passer la première, elle ne voulait surtout pas décevoir son équipe. Elle s’enfonça un peu plus profond en battant doucement des jambes, les yeux grand ouverts, espérant trouver ce fichu coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième épreuve était lancée et je faisais partie des dix volontaires à s'être proposés pour cette épreuve. Son but était de remonter à la surface huit coquillages placés à des profondeurs différentes. J'étais une bonne nageuse mais je n'avais jamais fait de plonger et je n'étais pas très bonne en apnée. Je redoutais donc quelque peu cette épreuve, mais mon appréhension était mélangée à un sentiment d'excitation. J'adorais la compétition et particulièrement les épreuves de ce genre. L'année dernière, je m'étais amusée comme une petite folle au Laser Game du Summer Camp. Cette année, le concept était un peu différent mais l'objectif final était le même : gagner. Nous devions remporter cet indice afin de démasquer l'équipe maudite, car nous n'étions pas très avancés pour l'instant. Postés sur le ponton, nous attendions chacun notre tour pour plonger. Sienna plongea la première afin d'attraper le premier coquillage, et elle remonta victorieuse, tenant le coquillage dans sa main. Je l'applaudissais avec un large sourire sur mes lèvres. « Bravo ! » Grisée par cette première réussite, je m'élançais à mon tour et plongeais afin de récupérer le coquillage à trois mètres de profondeur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Danae E. Olsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait trouvé sans mal le premier coquillage. Elle remonta a la surface, un large sourire aux lèvre, remit ses cheveux en arrière et présenta le coquillage a ses coéquipiers.  Au moins, si elle foirait le reste de l’épreuve, elle en aurait déjà trouvé un c’était déjà ca. Danae s’élança a son tour. Elle ne put s’empêcher d’hurler comme une débile « Allez Danaaaaa !! » Même si elle était convaincue qu’elle ne l’entendait pas. Malheureusement elle remonta les mains vides. Pas grave. Sienna se posta sur le bord du ponton. Elle était maintenant convainque que la chance était avec elle en cette belle journée ensoleillée. Maintenant que le coquillage des 2 mètres était remonté, elle devait plonger a 3 mètres de profondeur. C’était encore assez facile pour elle. C’était plutôt ses yeux qui risquaient de lui faire défaut. Elle prit un peu d’élan et plongea a nouveau. Elle ouvrit les yeux. Le sable était d’un blanc éclatant, des petits poissons bleus grouillaient de partout. Derrière un petit rocher elle aperçue un petit « truc » blanc. Etait-ce le coquillage ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas spécialement les jeux et autre connerie de ce genre, mais aujourd'hui j'avais bien envie de m'amuser et me changer les esprits. Puis d'après ce que j'ai compris Elia ne sera pas là, personne ne pourra me faire chier .. Sauf Sienna. Mais qu'importe, j'avais pas la tête à m'engueuler aujourd'hui, je voulais juste m'amuser et passer le temps. C'est d'ailleurs la jumelle de Lily qui s'élança la première, attrapant le premier coquillage. J'étais assis par terre en regardant la scène et lorsque la blonde sortit de l'eau, un petit Bravo. s'échappa de ma bouche. Qu'elle en profite, lorsque l'épreuve sera terminée je reprendrais mon costume de trou du cul professionnel. C'était ensuite à Danae de se lancer pour le prochain coquillage, malheureusement cette dernière a échoué. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois, enfin non .. Puisque c'était au tour de Sienna d'échouer. Putain mais on va déjà galérer dès le deuxième coquillage ? On est pas dans la merde. Lorsque Sienna termina par remonter, c'était à mon tour de plonger, je suis loin d'être un très bon nageur mais au moins j'allais essayer. Je plongeais donc jusqu'à 3 mètres de profondeur en espérant chopper ce foutu coquillage. Je tendais le bout de mes doigts dans l'eau, tentant de l'attraper..
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Duncan M.S. O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les encouragements de Sienna ne furent pas suffisants, puisque je remontais les mains vides après avoir plongé à trois mètres de profondeur. Zut, j'étais vraiment pas douée. Mais bon, je vous avais prévenu. Je ferais mieux la prochaine fois, du moins je l'espérais. Mes yeux finiraient bien par s'adapter à l'eau de mer. Il le fallait, nous devions remporter cette épreuve. Alors que je remontais à la surface, Sienna s'élança et plongea pour tenter de remonter le coquillage à 3 mètres. Je l'encourageais mais malheureusement, elle remonta bredouille. Ce fut ensuite à Duncan, un jeune homme auquel j'avais à peine parlé depuis le début du Summer Camp, de s'élancer. J'avais un peu d'espoir avec lui, car c'est un homme fort, vous voyez ? Cependant, il remonta lui aussi à la surface sans le précieux coquillage. Je me mordais les lèvres. « Décidément, il nous donne du fil à retordre ce foutu coquillage ! », lâchais-je. Mais ce n'était pas une raison pour se lancer démonter. Aucun de mes coéquipiers ne semblait prêt à s'élancer, et je plongeais donc une nouvelle fois jusqu'à 3 mètres de profondeur, déterminée à atteindre ce coquillage coûte que coûte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)