Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coquillage

J'en avais ras le bol. Je commençais a croire qu'il nous fallait une formule magique comme dans Harry Potter pour gagner l'épreuve. D'accord, il fallait pas repêcher le rouquin au fond d'un lac de sirène mais c'était pas sorcier un foutu coquillage. Je voulais pas que le morale de l'équipe baisse et il fallait avouer que 8 metres de profondeur, c'était quelque chose. Il fallait être la troisième équipe a avoir le coquillage. C'était Presque qu'une question de vie ou de mort. On y allait un après l'autre, il fallait risquer le tout pour le tout! Qui allait enfin donner le dernier coquillage? Cette personne serait un dieu ou une déesse. J'oubliais un instant que j'avais un problèeme d'ouie léger et je voulais tenter ma chance. Je voulais procurer la victoire aux Calaveras. J'encourageais Les filles qui n'hésitaient a se déchainer pour réussir et dès que Danae revenait a la surface, je plongeais a mon tour en espérant que sa serait la bonne fois. J'étais sous l'eau determine plus que jamais, je combattais la douleur qui s'installait dans mon crane en espérant que plus personne ne serait obliger de retourner aussi profond.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois on avait échoué. C'était une blague ou quoi? En tous cas bonjour la poisse, et même moi, personne arrogante et pleine de co.fiance en soi, à chaque,fois sire de son coup avait échoué.
"Ras le bol! Poussez-vous j'y retourne!"
Ce n'etait tout de même pas un pauvre coquillage qui allait me tenir tête à moi, Alycia Barbra Dawson?
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant galéré à defaire ce noeud, puis je me dis allait endore bien galérer car il avait du s'emmeler au fil des tentatives.
Bref, je pris une grande inspiration, lançai une prière au bon Dieu qui ne devait pas m'apprécier et me lançai à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vache. Cette épreuve devenait épuisante ! Sienna n’avait plus du tout de souffle et elle sentait qu’elle commençait vraiment a fatiguer cette fois. Elle espérait encore pouvoir tenir quelques plongeons. Danae remonta a nouveau sans rien. Elle s’approcha d’elle et lui donna une petite tape sur l’épaule histoire de lui faire comprendre qu’elles donnaient de leur mieux mais que tout ca bah… ce n’était pas facile quoi ! Alycia, Tate.. tout le monde y passait. Bon aller, encore un essai. Elle se décala un peu plus sur la droite. Peut-être quelle ne sauta pas exactement la ou se trouvait le coquillage et que ca irait mieux comme ca ? il fallait tout essayer. Elle plongea, encore et encore. Le sable du fond marin commençait a l’éblouir et elle avait envie de trucider les quelques poissons qui l’empêchaient de bien voir ! Coquillage ou es tuuuuuu ??!! Elle nageait comme une dingue, essayant de fouiller un peu partout avant de ne plus pouvoir respirer. Ce jeux commençait a devenir une vrai torture !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loupé, encore une fois ! Quoi, c'était quoi cette blague ? Bon, bon, bon. Je remontais à la surface, essoufflée par l'effort qu'avait entraîné mon plongeon. Je reprenais mon souffle et inspirait de grandes bouffées d'air, histoire de pouvoir replonger le plus vite possible. Tout n'était plus qu'une question de temps, à présent. Et surtout de motivation, car malgré de nombreux échecs, il ne fallait pas se laisser abattre. Sienna plongea une nouvelle fois. Décidément, elle avait la niaque celle-là ! Ce n'était pas mon amie pour rien ! Malheureusement, elle remonta une nouvelle fois bredouille et je lui lançais un sourire désolé. Tate plongea à son tour et rata également, suivi de près par Sienna. Tout le monde plongeait à tour de rôle, mais revenait toujours bredouille. Je commençais à être réellement frustrée, si bien que je replongeais illico-presto. J'allais finir par me transformer en poisson si je continuais à faire des allers et retours terre et mer. J'aurais aimé avoir des branchies là. Je m'enfonçais dans l'océan, à la recherche du fameux coquillage numéro huit.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Danae E. Olsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je reposte car le premier n'a pas été suivi du lancer de dé o.O)

Encore une fois on avait échoué. C'était une blague ou quoi? En tous cas bonjour la poisse, et même moi, personne arrogante et pleine de co.fiance en soi, à chaque,fois sire de son coup avait échoué.
"Ras le bol! Poussez-vous j'y retourne!"
Ce n'etait tout de même pas un pauvre coquillage qui allait me tenir tête à moi, Alycia Barbra Dawson?
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant galéré à defaire ce noeud, puis je me dis allait endore bien galérer car il avait du s'emmeler au fil des tentatives.
Bref, je pris une grande inspiration, lançai une prière au bon Dieu qui ne devait pas m'apprécier et me lançai à l'eau
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alycia B. Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas