Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jackie H. Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je devrais faire, qu'est-ce que je devrais faire ? Y aller ? C'est risqué. 6 mètres de profondeur c'est du tout pas de la tarte. Avec mes deux autres tentatives, je commençais à fatiguer. Je n'ai pas l'habitude de me ménager de cette façon. C'est chiant d'avoir une santé pourrie comme la mienne. Ça me limite, c'est vraiment énervant. Je regardais les autres s'y jeter, impuissante. Merde, merde et remerde. Et puis tant pis ! J'y vais. Une jeune brune de notre équipe s'y ait essayé, mais n'a pu réussir. Nos chances de gagner se réduisaient à vitesse V. L'ambiance allait être sacrément pourri si on revient au bateau en tant que perdant. Je m'étirais pour commencer, ma dernière plongée avait laissé une légère douleur au niveau de ma cheville droite. Il faut que je fasse plus attention à ne pas la fouler. Aller Sinclair tu vas y arriver ! Après une bonne grosse respiration, je plongeais dans l'eau, déterminé à faire remonter ce coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Remy Sinclair-Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutu coquillage! Il nous donnait du fil a retordre! J'étais la avec le restant de l'équipe des Calaveras pour la troisième épreuve et il fallait gagner! J'encourageais Remy,Sienna, chaque personne qui s'élancait dans l'eau! Ca m'énervait èa chaque fois qu'on réussissait pas a attraper ce foutu coquillage. Je voulais participer, je voulais qu'on soit victorieux. Lorsque Remy tenta les six metres et qu'elle revenait sans success, je mis mes ray-bans de côté, enleva mes sandales et j'étais decide a essayer. 6 metres c'était signe qu'il y avait quand meme une pression sous l'eau mais quand tu es né dans un pays ou la pression atmosphérique était déja différente que celle ici, tu savais de quoi tu parlais. Je félicitais Remy pour son essai et je montrais a l'équipe que j'y allais. Allez Tate pour les Calaveras! Je sautais dans l'eau et plongeais a la quête du coquillage du 6 metres en espérant réussir et remonter a la surface pour montrer qu'on était rendu plus loin.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième épreuve venait d'être lancé et déjà plusieurs personnes de mon équipe avait décidé de plonger pour partir à la recherche des coquillages perdus. Déjà quatre coquillages avaient été remontés à la surface, ce qui faisait qu'il n'en restait plus que trois à récupérer, mais pourtant je savais que ça ne serait pas du tout chose aisé. Il y avait plusieurs têtes que je reconnaissais, notamment Remy, ma meilleure amie, et dire que je ne l'avais pas croisée à la soirée organisé pour l'équipe sept. Je n'avais sûrement pas fait pleinement attention, trop intéressée d'en apprendre plus sur le cas de Romane. Anyway, ce n'était pas l'endroit pour penser à ça, j'observais alors les personnes de l'équipe des Calaveras plonger afin de tenter de récupérer le cinquième coquillage qui se trouvait à une profondeur de six mètres. Autant dire qu'à cette profondeur, la pression de l'eau commençait sérieusement à être forte pour le corps humain, surtout que nous n'avions pas de tenues de plongée. J'inspirais alors profondément, lorsque je voyais tout mes amis remonter bredouille sans le coquillage puis je me décida moi même à plonger. Après tout je ne m'étais pas inscrite à cette épreuve pour rien et j'avais envie qu'on soient les premiers pour gagner un indice sur l'équipe maudite, je plongeais alors, la pression de l'eau bouchant mes oreilles, est-ce que j'allais réussir à attraper le coquillage ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'M-S. Lyson W-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la compétition devenait sérieuse et il était temps de prouver aux autres équipes qu'on en avait dans le ventre et surtout qu'on était là pour gagner! Après avoir laissé mon petit monstre à la crèche du navire, j'avais donc rejoins mon équipe pour l'épreuve de plongée. J'étais chaud, ready! Et ce genre de défi j'adorais alors c'était le moment de leur montrer qu'on avait la rage de vaincre et de surtout remporter l'épreuve au plus vite. Un simple bermuda sur le cul, j'étais donc avec mes 10 compagnons volontaires pour le défi près à sauter à mon tour. Les uns après les autres ils se lançaient à l'assaut de ces foutus coquillages. On en était même arrivé au 6 mètres! C'était presque terminée et il fallait donc tout donner pour qu'on y arrive les premiers. Voyant qu'on galérait pour ce 6ème, je me décidais à passer à l'action moi aussi, me mettant au bord pour sauter à l'eau et nager jusqu'à ce poteau planté profond dans ces eaux turquoises. Je nageais encore et toujours mais gaaad 6 mètres mine de rien là comme ça, c'était hard core surtout avec la pression. Mais j'allais tout donner pour y arriver, aller, faut souffrir un peu! On peut le faiiiire!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun votre tour, vous vous élanciez dans l'eau pour tenter d'aller chercher ce cinquième coquillage, celui des six mètres de profondeurs. T'avais l'impression que vous alliez jamais y arriver, tandis que certaines équipes brandissaient fièrement leur septième.. Une avait même déjà gagné. Fichtre, fallait avancer bordel ! Allez les Calaveraaaas ! crias-tu une nouvelle fois alors que Romane regagnait la plateforme. Tu te décalas un peu pour le laisser remonter, lui tendant une main pour l'aider. Comme s'il avait besoin de ça, vraiment. Si j'le ramène ce coquillage, j'paye ma tournée ! dis-tu en rabaissant tes lunettes sur ton nez en riant. Généralement t'avais tellement pas de chance que lorsque tu disais ce genre de truc, bein tu te retrouvais à devoir le faire. Dans ce cas là, ça ne te dérangerais absolument pas parce que ça voulait dire que tu aurais enfin ramené le coquillage. Tu sautes dans l'eau et nage jusqu'au poteau auquel tu t'accroches pour essayer d'aller remonter le fameux trésor. T'espérais que ce troisième plongeon de ta part, serait le bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)