Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jackie H. Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontais bredouille sans le fameux coquillage qu'il fallait remonter. Et j'arrivais sérieusement à me demander comment nous n'avions pas pu l'attraper. Observant alors les membres de l'équipe sauter un à un dans les eaux claires des Caraïbes, tentant vainement de remonter le trésor à la surface, j'inspirais profondément. Nous étions tous là sur ce ponton, espérant vainement que nous pourrions enfin remonter le coquillage de ces six mètres de profondeur. Après tout ils nous en restez encore trois, et fallait penser à mettre les bouchés doubles, étant donné qu'une équipe avait déjà récupérer tout les coquillages. Etais-ce truqué ou bien avait-il vraiment de la chance et le destin avec eux ? Quoi qu'il en soit, je secouais négativement la tête, la rage de remporter au moins une place du podium. Je serrais alors les dents après avoir prit une profonde inspiration et lorsque les derniers volontaires remontaient à la surface, je plongeais à mon tour, les yeux grand ouvert dans l'eau, je tendais la main, tâtonnant le sable à la recherche du coquillage. Est-ce que cette fois c'était la bonne ? Je l'espérais, il fallait bien ça à l'équipe.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'M-S. Lyson W-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais géré mon plongeon, j'étais descendu comme il faut, d'une nage régulière mais c'est vrai que la pression posait problème pour réguler son souffle. Obligé de vider ses poumons pour pouvoir descendre sans se tuer les oreilles! J'étais arrivé en bas, seulement, ce foutu coquillage était bien accroché et pas assez de souffle pour le récupérer... J'étais obligé de remonter en vitesse histoire de respirer. Pas de bol, la prochaine peut-être! Je reprenais alors mon souffle, laissant les filles prendre la relève. Jackie plongea d'abord mais ressorti tout aussi bredouille avant que Lyson n'en face autant. Moi je soufflais un coup, reprenant mon calme, secouant la tête et me frottant les oreilles histoire de virer toute cette flotte. Le temps de faire ça? Lyson était de retour mais... Bredouille elle aussi. Merde à la fin! Je me préparais donc à repartir à l'assaut. Il était hors de question qu'il nous résiste plus longtemps celui là! Inspirant un grand coup, je laissais Lyson sortir avant de re sauter à l'eau. Plongeant en tachant d'me faire un peu plus mal pour garder plus d'air cette fois ci. Aller, on pouvait y arriver!!! On allait l'avoir ce coquillage de 6 mètres! Il le fallait!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaa, mais c'était quoi ça ? Ce coquillage était pire qu'une moule accroché à son rocher sérieux. Tu l'avais touchééé, tu le voyais.. mais impossible de le remonter. Et puis au fond de l'eau, tu manquais de souffle. T'avais pas ces trucs que les poissons ont qui permettent de respirer sous l'eau, mais franchement t'aurais bien aimé pour une fois. Un peu comme Harry Potter, t'aurais aimé qu'on t'ammène cette pâte dégoutante et toute gélatineuse à avaler qui te permettrait de pouvoir rester sous l'eau aussi longtemps que tu le désirais. Rah, mais la vie, c'était pas Harry Potter. Même toi tu l'te disais maintenant, à force qu'on te le répète. Bredouille ! soupiras-tu en t'échouant une troisième fois comme une baleine sur la plateforme. La jolie Lyson s'élança, Romane en fit de même.. mais tous les deux revinrent aussi bredouille que toi. Bon les gars, on va pas se laisser faire par un coquillage ! J'y retourne ! Tu claquas des mains trois fois, te rendant au milieu de la plateforme en petite foulée. Et ... PLOUF. Le coquillage des six mètres, tu allais bien finir par l'avoir !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jackie H. Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La détermination et le travail d'équipe, ça représentait bien les caractéristiques de notre groupe les Calaveras. On avait la rage de vaincre, on voulait au moins une place sur le podium, même si ça ne serait pas le première. Quoi qu'il en soit, nous étions tous déterminés, aussi bien les uns que les autres et on allaient bien finir par l'attraper ce foutu coquillage. Peut-être étais-ce vraiment dur mais ce n'était que la plateforme des six mètres et il ne fallait pas oublier qu'il nous restait aussi celle des sept mètres et celle des huit mètres. Ce coquillage nous donnait un sacré fil à retorde et j'observais Romane puis Jackie remonter sans le trophée dans les mains. A cet instant je ne pensais plus à rien, je venais de vider mon esprit et j'étais déterminée à rapporter notre trésor à la surface, alors que Jackie, bredouille, remonta à la surface, j'hochais positivement la tête comme pour leur montrer que j'étais prête à replonger. C'est partit ! On va l'avoir vous allez voir ! J'esquissa alors un fin sourire puis prenant profondément mon inspiration je repartais dans les profondeurs, avec l'espoir de récupérer notre coquillage pour faire avancer notre équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'M-S. Lyson W-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais chié... Encore. Arrivé en bas, même problème de souffle. J'avais donc dû remonter les mains vides et c'était putain de frustrant! La tête hors de l'eau, j'inspirais un grand coup avant de m'adresser aux filles "J'ai chié, Lyson vas-y." sortant de l'eau pour lui laisser la place. Elle était motivée, elle pouvait le faire! Regardant Jackie je disais "On perd du temps là, rien ne va plus." bien que je souriais en disant ça car c'était à prendre avec humour. Après tout même si c'était rageant ça restait un jeu, fallait pas s'énerver pour ça. Puis, après un instant, MIRACLE enfin!!! Lyson remontait avec ce foutu coquillage et là je criais "YES!!!" avant de l'applaudir, lui laissant le temps de sortir de l'eau avant d'inspirer un grand coup et de passer à l'étape suivante... Le 7 ème trophée. Et hop, ni une, ni deux, j'étais de nouveau à l'eau à nager du mieux possible pour atteindre ce foutu poteau. Quelques poissons me passaient devant et je me battais pour arriver au fond pour choper ce nouveau coquillage. Le fameux coquillage du 7 mètres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)