Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Romane Z. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette épreuve rendait Sienna complètement dingue ! Elle voyait ses coéquipiers revenir bredouilles les uns après les autres. Lyson, Romane… et elle n’était pas sur de pouvoir faire mieux… Ils n’allaient quand même pas se faire avoir pas une saleté de coquillage ! Pas eux, pas les Calaveras quoi ! C’est alors que Lyson sortit de l’eau avec le joli coquillage des 6 mètres, enfin ! « Génial Lyson ! T’es la meilleure ! » Elle sautait sur place comme une gamine de 10 ans. Bon il fallait qu’elle se reconcentre un peu, c’était a son tour maintenant d’y aller. Elle sentait le regard de Duncan posé sur elle, et ça la rendait nerveuse. « Arrêtes de me regarder comme ça ! » Elle s’approcha du bord et regarda le fond un instant. Elle allait s’élancer pour le coquillage des 7 mètres de profondeur. Toujours plus profond, toujours plus dur. Elle commençait a voir mal aux oreilles a force de plonger sur profond, mais il ne fallait pas y penser. Aller ! à la une, a la deux, a la trois ! SPLATCH !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Calaveras - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Sienna on est pas a 8 metres maintenant? Romane a réussi le 7m)

On y était presque. D'accord, on avait peut-être perdu un temps fou pour le coquillage du 6 metres mais Lyson avait joué Wonderwoman et enfin on pouvait passer au prochain. Je félicitais Lyson pour son exploit et regarda mon confrère Eliot Romane s'élancé pour le coquillage du 7 metres. On était anxieux, on désirait avoir cette indice pour commencer notre quête a chercher l'équipe maudite. Ma tête allait mieux depuis mon plongeon du six metres et tel un gladiateur, j'étais déja prêt a retourner dans l'arène ou dans ce cas ici, l'eau. J'attendais de voir Romane remonter a la surface et le veinard avait réussi. Lorsqu'il sortit de l'eau, je manqua pas la chance de le féliciter: ''Une vraie sirène Romane! Bravo mon pote!'' Allez prochain, la belle Sienna alla tenter le huit metres. Je n'osais même pas penser a la pression de l'eau...Malheureusement, c'était pas notre chance pour Sienna, je lui offris ma main pour la tirer hors de l'eau, ''Bien tenter ma jolie'', dès que Sienna fut hors de l'eau, je plongea a la quête du coquillage du 8 metres! POUR NARNIA, euh je voulais dire pour les Calaveras!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon tour de tenter ma chance, je n'avais pas encore effectué de plongeon. En fait, j'etais un peu restée dans mon coin en attendant mon heure de gloire, qui était enfin arrivée. J'avais déjà fait de la plongée -un des avantages à avoir des parents bourrés d'oseille- ainsi 8 mètres ne me faisaient pas peur. On était si proches de la victoire que je m'elançai et signifiai que j'aillais plonger "Mon tour!"
En plongeant dans l'eau pour tenter les 8 mètres, je manquai de perdre le haut de mon maillot de bain, ce qui me deconcentra. Mais je m'elançai malgré tout à la pêche aux coquillages, en un peu plus difficile.
En approchant du coquillage le souffle commença à me manquer, pourtant je n'étais plus trop loin du but et je m'en voudrais de rater mon coup alors que je m'etais montrée si sure de moi!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alycia B. Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontais à la surface satisfaite de remonter le coquillage des six mètres. Je souriais alors à tout les membres de notre équipe en souriant grandement puis je posais mon regard clair sur Romane qui remonta avec le coquillage suivant qu'il avait attrapé du premier coup. Yeah bravo ! Vint ensuite le dernier pallier, notre équipe ne baisserais jamais les bras et je venais de voir Alycia plonger pour la première fois, observant les eaux claires, j'attendais qu'elle remonte à la surface pour que je puisse replonger à mon tour afin de tenter ma chance si jamais Alycia ne remontait pas avec notre trésor. Mordant ma lèvre inférieur et sautillant sur place, l'adrénaline était à son comble, et je ne pouvais quasiment plus me contenir. Alycia remonta finalement bredouille et je tordis ma bouche en une drôle de moue puis je me décida à replonger de nouveau, la main tendu vers les profondeurs, mais la pression était forte, et je ne savais pas si j'allais résister bien longtemps.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'M-S. Lyson W-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve s'enchaînait à une vitesse folle. Déjà deux équipes avaient remonté les huit coquillages à la surface. Quant à nous, nous galérions encore. Tous les membres de l'équipe des Calaveras s'étaient démenés et nous avions à présent remonté sept coquillages. J'étais pas mal fatiguée et j'étais donc restée sur le côté pendant plusieurs minutes afin que mes coéquipiers prennent le relais et plongent. Je les encourageais du mieux que je pouvais, tapant des mains et criant afin de motiver les troupes. Malheureusement, après plusieurs tentatives, le huitième coquillage était toujours au fond de l'eau, à huit mètres de profondeur. Huit mètres, c'était pas rien quand même. Je ne m'étais pas encore risquée à plonger aussi profond. Je ne savais même pas si je pouvais tenir en apnée assez longtemps. Alycia venait de plonger mais était remontée bredouille. Cependant, je ne me laissais pas démonter et continuais à l'encourager ! « Courage, tu vas y arriver ! On peut le faire, les Calaveras ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)