Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est équipée. Malgré son handicap la demoiselle est décidée à faire ce qu'elle peut pour aider son équipe à avoir la victoire et pour cela elle est prêt à se lancer dans une épreuve de plongée en apnée. la brunette s'est renseignée, en raison de sa condition. mais de nos jours le handisport est suffisamment développé pour lui permettre de participer à cette activité. Donc, dans son fauteuil, et dans un maillot de main très chic, la demoiselle se tient au bord du ponton, près de l'eau. La demoiselle regarde ses coéquipiers qui parviennent à attraper les premiers coquillages. Elsy ramène le troisième et le quatrième, placé à cinq mètres. Alors Pearl se dit que pour elle c'est le moment où jamais d'y aller parce qu'autrement elle va se retrouver avec celui à huit mètres et honnêtement elle n'espère pas. Se plaçant donc, la demoiselle est soutenue par un maître-nageur qui est là auprès d'elle pour sa sécurité mais ne participera pas à l'activité. Et elle se glisse dans l'eau, aidée par une coéquipière. Bon, son appareillage a l'air de fonctionner, la brunette se lance donc pour essayer d'avoir le coquillage du sixième mètre. Rassurée par le moniteur, ça aide. Elle fait des efforts remarquable, prenant sur elle. Comme du temps où elle était danseuse. Cela fait mal. Mais elle ne rejoint les siens que lorsqu'elle n'en peut vraiment plus et le moniteur l'aide et la sort de l'eau pour l'asseoir dans son fauteuil le temps de se reposer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pearl A. J. Pavlovna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de gagner. Je veux vraiment que l'on est un indice, déjà que l'on a pas gagné la première épreuve, cette fois il ne faut pas lâcher et rester motivé ! Les personnes défilent, continuant de plonger pour essayer d'attraper ces fichus coquillages. C'est alors que pour la deuxième fois, Elsy attrape le coquillage. Je suis choquée ! Deux fois pour la même personne, c'est carrément de l'injuste ! Mais je suis quand même contente, car ça nous rapproche malgré tout de la victoire et c'est quand même le plus important au final. Leevy saute de nouveau à l'eau et je croise les doigts pour qu'elle arrive à attraper ce coquillage, malheureusement elle remonte une nouvelle fois sans rien. Je laisse ensuite Pearl faire, mais c'est encore un échec. Bon allez, on va y arriver ! On en est capable, on est les Red Waves ! Je me prépare donc et je saute à l'eau. Je prends bien ma respiration puis je plonge, allant jusqu'au 6ème coquillage à 6 mètres de profondeur.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté pour la brunette la voilà naturellement un peu déçue mais c'était prévisible parce qu'elle est remontée très vite après avoir atteint le coquillage alors elle n'a pas put le ramasser. Elle se félicite néanmoins d'avoir au moins réussit à atteindre le niveau souhaité, elle ne s'en serait pas sentit capable avant de le faire, il n'y a plus qu'à espérer que les autres y parviennent. Mais Marley subit elle aussi un échec. Alors Pearl demande au moniteur si il accepte qu'elle y retourne. Comme il donne son accord la demoiselle demande à un collègue de l'aider à se mettre à l'eau. Prenant une bonne inspiration, elle s'élance plus déterminée que tout à l'heure si c'est possible et à l'aide de puissants mouvements de ses bras valides, elle se surprend à atteindre, une seconde fois, le coquillage à six mètres reste maintenant à le ramener au ponton. Une fois de plus la demoiselle donne ce qu'elle peut, espérant décrocher le coquillage et remonte bien fatiguée à la surface aux côtés du moniteur qui l'aide à rester calme et se pousser doucement jusqu'au ponton. Nouvel échec pour elle, la brunette est dégoutée mais encourage ses compagnons.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pearl A. J. Pavlovna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, Spencer ne remonte rien, pas même un truc qui ressemble à un coquillage. Le mètre supplémentaire suffit à lui faire manquer d'air, et qu'elle revienne à la surface les mains vides, juste parce qu'elle devait reprendre sa respiration. Sa tentative ratée, elle revient vite à la nage sur la plage pour permettre à un autre coéquipier de tenter sa chance. Ces pauses étaient les bienvenues, afin de se remotiver entre les essais. Leyna montrait d'ailleurs un esprit d'équipe qui ne lui ressemblait pas vraiment, ce qui soutira un sourire à la blonde. Cela devenait frustrant de cumuler les échecs. Heureusement que certains étaient plus doués qu'elle. En effet, une demoiselle venait de récupérer le coquillage situé à 5 mètres, la même qui avait récupéré celui au mètre précédent. Y a des gens plus brillants que d'autres, voyez. Cette nouvelle réussite regonfla de motivation Spencer, qui s'élançait à nouveau pour tenter les 6 mètres cette fois. Sans grandes ambitions, vu ce que ça avait donné la dernière fois, et moins profond en plus. Prenant une grande inspiration, elle s'enfonce dans l'eau salée.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps avançait et plus je me ravissais de voir cette femme échouer. Ne savait-elle pas nager ou quoi? Leevy remontait à la surface, les mains, toujours incroyablement vides de coquillages. À sa dernière remontai je ne peux m'empêcher de lui sourire narquoisement et de lui lancer; «On dirait que tu n'excelles pas dans tout, dommage.» J'étais bien là pour parler, j'y avais été le premier, en ressortant avec quelques encouragements bien ressenties, mais aucun coquillage non plus. J'espérais qu'elle ne l'aurait pas remarquer. Fut le tours de Marley de s'élancer dans l'eau, cette femme était complètement séduisante et sympathique, je me promis de lui rendre ces paroles d'encouragement quand elle remonterait à la surface, victoire ou non. Et comme de fait, elle refit surface les doigts vide. Je lui attrapai la main pour l'aider à rejoindre les autres. «Meilleure chance la prochaine fois.» Ça n'avait absolument rien de sarcastique. Sur le point de plonger à mon tours, je fut devancer par Spencer, je retins mon saut à temps pour ne pas enfreindre les règles puis me jetai dès qu'elle refis surface, elle aussi bredouille. Je nageai jusqu'au 6 mètres de profondeur, c'était cette fois-ci complètement désagréable sur le tympans.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dexter P. Tysee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas