Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas réussi à l'avoir. Bon, c'est pas un drame, j'y arriverais peut-être avec les autres, peut-être pas ! Le principal, c'est que quelqu'un l'attrape et que l'on puisse avancer pour réussir à gagner. Je veux gagner ! Même si on est pas premier, on peut quand même réussir à être deuxième ou troisième, grand maximum. Heureusement, on arrive à avoir deux coquillages et autant dire que ça motive totalement une équipe ça ! Je fais une petite danse de la joie, félicitant mes coéquipiers de cette belle équipe les Red Waves. Maintenant, il faut réussir à avoir celui des 4 mètres et ce n'est pas facile. Heureusement, Elsy plonge et l'attrape ! Braaavo ! Je tape dans mes mains, toute heureuse. Maintenant, il faut s'attaquer au 5 mètres. Plus on s'enfonce, plus ça devient compliqué pour notre corps. Mais bon, je sais qu'on peut y arriver de toute façon. Bon, les gars, je vais essayer de l'avoir ! dis-je en souriant légèrement avant de plonger une nouvelle fois dans l'eau. Cette fois, il me le faut !
(Invité)