Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas réussi à l'avoir. Bon, c'est pas un drame, j'y arriverais peut-être avec les autres, peut-être pas ! Le principal, c'est que quelqu'un l'attrape et que l'on puisse avancer pour réussir à gagner. Je veux gagner ! Même si on est pas premier, on peut quand même réussir à être deuxième ou troisième, grand maximum. Heureusement, on arrive à avoir deux coquillages et autant dire que ça motive totalement une équipe ça ! Je fais une petite danse de la joie, félicitant mes coéquipiers de cette belle équipe les Red Waves. Maintenant, il faut réussir à avoir celui des 4 mètres et ce n'est pas facile. Heureusement, Elsy plonge et l'attrape ! Braaavo ! Je tape dans mes mains, toute heureuse. Maintenant, il faut s'attaquer au 5 mètres. Plus on s'enfonce, plus ça devient compliqué pour notre corps. Mais bon, je sais qu'on peut y arriver de toute façon. Bon, les gars, je vais essayer de l'avoir ! dis-je en souriant légèrement avant de plonger une nouvelle fois dans l'eau. Cette fois, il me le faut !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà, Elsy est enfin parvenu à aller cherche le coquillage maudit au quatrième mètre du bâton ! Ça va plutôt bien je suis contente, malgré que les autres équipes me foutent un peu le stress. C'est dans ma nature, j'aime trop gagner alors les voir sortir des coquillages là ça me fait chier. J’espérais donc que Spencer ou Marley arrivent à récupérer celui à 5 mètres et ce ne fut malheureusement pas le cas. Bien tenté les filles ! Voilà que je suis entrain de me découvrir un esprit d'équipe c'est assez étonnant. Bref on a pas le temps d'y réfléchir, je prends une grande respiration et je tente ma chance à nouveau. S'il-te-plait oh grand Bouddha obèse trop cuit par le soleil, aide moi dans cette plongée vers le coquillage du cinquième mètre du bâton. Aveuglée par l'eau salée, j'attrapai un truc qui je cru était être un coquillage et remontai aussitôt à la surface. Ça devenait creux tout ça.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups hein ! Les passages s'enchainent sans aucun coquillage. On est maudit ou quoi . Pas moyen d'avoir le quatre mètres à croire qu'il ne voulait pas de nous ce petit chenapan. À tour de rôle nous sautions pour avoir ce maudit coquillage pour enfin être libéré par notre Elsy. Bravo ma belle ! lui dis-je en applaudissant. À croire que les filles sont au pouvoir. Je lâche un petit rire à cette pensée. Je regarde Spencer, Marley et Leyna sauter l'une après l'autre pour attraper celui du cinq mètres mais, les deux jeunes femmes reviennent bredouille. Il ne va pas nous faire le même coup que le quatre mètre quand même . Il ne le fallait maintenant, on voulait garder un certain rythme pour ne pas nous relâcher. Je m'avance et saute nageant vers le coquillage du cinq mètres. Je remonte à la surface à bout de souffle n'osant pas regarder ce qui se trouve dans ma main...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement Elsy est contente d'avoir attrapé le coquillage placé à quatre mètres de profondeurs mais l'activité est très loin d'être terminée et il faut encore attrapé celui placé un mètre plus loin. Deux filles de l'équipe plongent mais c'est sans succès. Leyna y va à son tour pour un  résultat similaire. Bon, Elsy ma vieille se lance la hongroise, maintenant que t'as repris ton souffle et que t'es reposée, t'y retourne, pas le temps de trainasser ! Donc la brunette se place dans la file d'attente puis s'élance finalement dans l'eau pour aller chercher cet autre coquillage qui donne du fil à retordre à ses coéquipiers. La brunette nage, nage rapidement pour atteindre la barre de bois et la descendre pour être certaine de bien atteindre le coquillage du au cinquième mètre. Ce n'est pas forcément très facile mais la demoiselle ne perd pas courage. Ce n'est que lorsqu'elle n'e peut vraiment plus qu'elle retourne auprès de ses équipiers. Elle a quelque chose dans la main mais ne sait pas encore si c'est le fameux coquillage ou si c'est un caillou qu'elle aurait attrapé pendant son effort. A voir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que j'étais à nouveau remonter sans rien, cette fois j'avais pris assez de respiration mais je m'étais trompée en prenant autre chose qu'un coquillage, y'en a asseeez ! Je remontais alors à la surface pour remonter sur le ponton et regarder les autres qui essayaient toujours d'avoir coquillage jusqu'à ce qu'Elsy l'attrape et arrive aussi à prendre celui de cinq mètres, je lui souris alors pour la féliciter, aller un de plus il fallait passer au six mètres maintenant. T'es une championne toi ! Dis-je en souriant à Elsy, bah ouais elle méritait d'être félicitée. Jee décidais ensuite de me lancer pour essayer d'enfin en avoir un, c'est clair que je serrai pas contente si j'en attrapais pas un au moins. Alors c'est partie pour six mètres ! Je plongea à nouveau partant en apnée pour nager le plus loin possible espérant attraper se foutu coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas