Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non. Voilà une déception pour la brunette encore une fois. Dans sa main ne se tient qu'ultérieur vulgaire caillou encore une fois. La demoiselle le jette à l'eau d'un air vraiment contrarié. Ce n'est pas possible d'avoir autant la poisse. Pas possible de subir autant de déception. Autant de problèmes et de coups durs pour attraper un stupide grigri. Quand on y pense c'est un peu fort. C'est franchement déroutant. La demoiselle regarde l'eau et les autres personnes qui tentent aussi de ramener ce coquillages à bon port. Mais rien. Toujours rien. Ce serait presque à se demander si le coquillage y est vraiment ou si il n'est que le fruit de leur imagination. C'est possible bien mais la demoiselle n'y croit pas vraiment. Non le coquillage est surement bien la et probablement qu'il n'attends que de se faire prendre. Alors la hongroise se poste de nouveau au bord de l'eau et s'élance. La voilà qui nage, nage nage et tend la main. Elle se saisit de quelque chose et retourné ensuite à la surface. Rentrant au ponton elle sort de l'eau. Et maintenant ? Elle ouvre la main. Est-ce monsieur huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 18 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement arrêtée de plonger vu que je sentais mon coeur beaucoup trop rapide et si je continuais j'allais sûrement être incapable de remonter. Je m'étais alors assise pour me reposer et regarder tout le monde passer tout en les encouragent. C'était incroyable, personne n'y arrivait. Cette épreuve allait finir par nous tuer. Mais finalement Elsy réussit à l'avoir, déesse descendue du ciel ! Trois coquillages quoi ! Je crois que je pouvais même pas être déçue de pas avoir réussis à en attraper un tellement j'étais contente de savoir que l'épreuve était enfin terminée. Je me levais alors rapidement pour me jeter vers Elsy et la prendre dans mes bras tout en affichant un large sourire, j'étais trop trop contente là. Ça se voyait d'ailleurs. C'est bon je suis amoureuse de toi là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)