Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 3

plongée en eau profonde

Les explications

La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)

En outre :

Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
- Leevy-Jeff Cartwith
- Ivy L. Martin
- A. Marley Jenkins
- Samuel M. Jones
- Elsy R. P. Esterhazy
- P. Leyna-B. C. Ellington
- Spencer V.-Strudwick
- Pearl A. J. Pavlovna
- Dexter P. Tysee
- C. Diego Jimenez

Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas réellement dans quoi je m'embarquais, je savais seulement que c'était un bon moyen de faire passer le temps, mais à quel prix? En jetant un rapide coup d'oeil à mon équipe je cru pouvoir perdre connaissance. Certaines des femmes que je cherchais à éviter plus que tout au monde se retrouvaient parmi mes collègues. Quand on signala que l'épreuve pouvait commencer, je ne mis pas beaucoup de temps à me jeter à l'eau, sans attendre que les autres se consulte. Un peu de temps loin des regards me ferait du bien. Je nageai sans réelle défi jusqu'au premier palier... deux mètres d'eau pesais sur mon corps et ce n'était qu'une fine caresse comparé à ce qui viendrait ensuite. J'attrapai à l'aveuglette, trop conscient de l'effet de l'eau salé sur mes yeux, un objet qui ressemblait à la forme d'un coquillage, je le glissai dans la poche de mon maillot de bain et je remontai à la surface, le coeur battant de nervosité de ne pas faire honte aux autres rouges. Je me hissai sur le quai et pris soin de ne pas regarder trop directement les autres joueurs. Je plongeai la main dans ma poche de nouveau et en sortie...

EDIT: rien du tout. Un truc moche qui n'est pas un coquillage. ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves 387742012
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dexter P. Tysee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une nouvelle épreuve. J'adore cette épreuve, je trouve que c'est génial et je pense que l'on va bien s'amuser. J'espère vraiment que l'on va bien réussir cette épreuve et qu'on va réussir à la gagner. Je croise les doigts en tout cas et je suis vraiment motivée pour aller jusqu'au bout et tout donner. Je suis à côté de Leevy sur le ponton, observant les autres équipes qui ont aussi commencé les épreuves. La première personne se lance, le sexy Dexter. Je le regarde plonger, attendant et vraiment impatiente qu'il remonte à la surface pour savoir s'il a réussi à avoir le coquillage ou pas. Quelques secondes plus tard, il remonte bredouille. Je fais une petite moue triste, puis hausse les épaules. Allez c'est pas grave, c'est que le début ! dis-je en souriant. Puis, je demande rapidement si je peux me lancer et après avoir reçu une réponse positive, je me prépare pour sauter et aller chercher le coquillage qui se trouve à deux mètres de profondeur. Je souffle un bon coup et plonge à la recherche du coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de l'équipe est réunie pour cette épreuve de plongée. Cette épreuve est clairement celle que je redoutais le plus. Faire du surf ok sans aucun problème mais, la plongée ce n'est pas du tout mon truc. Je regarde Dexter se lancer en premier. Secrètement, je le remerciais d'avoir pris le risque de se lancer en premier. Malheureusement, il revint bredouille. Vint ensuite le tour de Marley qui elle aussi revint bredouille. C'est pas grave, on ne fait que s'échauffer. dis-je en souriant. En tant que co-capitaine, je me dois de réussir ! Ok, je me mets sans doute une pression trop importante...Je me tourne doucement vers Samy lui faisant un léger sourire avant de me lancer moi aussi dans le bain tentant comme mes deux coéquipiers celui des deux mètres de profondeur. Je plonge sans même y réfléchir partant à la recherche du coquillage. J'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait eu vent de l’épreuve et étant bon nageur il avait décidé de participé au jeu. Alors qu’il était sur l’embarcadère il avait vu la jolie troupe qui s’était réuni. Une fine équipe, la vague rouge va tout emporter sur le passage. Rien ne les arrêtera. Chacun avait décidé de son passage. Donc chacun attendait son tour, ayant le droit de faire deux plongeons. Samy accepta de passer, car Dexter et Marley avaient malheureusement pas réussi à avoir ce foutu coquillage. Il avait l’habitude de la plongé : « ne vous inquiétez pas on est là pour tout rafler. » C’était au tour de sa petite chérie de passé à la casserole, elle lui avait sourit et il lui rendit son sourire. Elle sauta et elle revenait avec son coquillage en main, samy fit un yes dans sa tête : « t’es trop forte ma chérie » Il embrassa Ivy pour la félicité : « bon à mon tour maintenant » Samy plongea pour essayer d’avoir le coquillage au 3 mètres Samy espère l’avoir, ayant un bon niveau de plongée sous-marine il espérait que cela n’allait pas lui faire faux bond.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samuel M. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je décidée de participer à cette épreuve ? Parce que j'ai une merveilleuse chimie avec mon équipe et que je veux les aider ? Quelle bonne blague ! Bon ok il y a peut-être un peu de ça, bien enfoui au fond. Mais la principale raison était que je déteste perdre. Il est hors de question qu'une autre équipe que la nôtre remporte cette épreuve. En prime je déteste être inutile à ne faire qu'encourager les autres. Alors je me jette à l'eau, dans tous les sens du terme.Dexter et Marley tentèrent en vain d'attraper le premier coquillage qui fut récupéré par Ivy. Génial plus que 6 ! À mon tour de tenter ma chance. Faites confiance à la reine ! Rien de moins que ça. Pourtant je n'ai encore jamais vraiment de plongée à l'exception de ma tentative le jour où Théo avait failli se noyer sous mes yeux. Disons que je comptais beaucoup sur ma chance habituelle pour ne pas décevoir les membres de mon équipe et surtout, mon égo. J'aurais l'air bien idiote de revenir les mains vides. Une fois Sam remonté, je lui adressai un petit sourire qui signifiait que ce n'était pas grave qu'il ne l'ai pas eu et m'élançai en direction du coquillage à 3 mètres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)