Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième réussite pour Elsy et voilà Marley qui ressort à son tour, avec le septième coquillage. c'est complètement dingue, il n'en manque plus qu'un seul sauf que Diego n'a sauté qu'une fois alors il serait peut-être sympathique de le laisser essayer le numéro sept. En plus c'est un homme, il a plus de force par nature et étant moins fatigué il pourrait peut-être els mener vers la victoire non ? Alors la demoiselle se tourne vers le concerné en souriant comme pour encourager ce dernier à se lancer. Puis elle s'avance vers Marley qu'elle prend dans ses bras avant de sautiller partout.

"- On est les championnes, ont est les championnes, on est, on est, on est les championnes ! Les filles au pouvoir, les filles, au pouvoir !!!" lance la brunette qui remarque que seule les filles ont été pour le moment victorieuse aujourd'hui ce qui se fête, à son sens. En tout cas la voilà ravie de cette activité qui commence à se dénouer fort heureusement. Enfin, les équipiers fatigués vont pouvoir se reposer. C'est trop le top et ça rebooste le moral. "Qui c'est es meilleurs ? Les RedWaves ! Qui c'est les meilleurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince. J’avais loupé mon premier plongeon, alors que j’étais à deux doigts d’attraper le coquillage. Au lieu de cela, j’avais attrapé une sorte de masse vaseuse et j’étais remonté à la surface, déçu. Je n’avais pas envie que l’on perde, alors que l’on était peu nombreux. Me hissant sur le ponton, je me remettais en position, attendant mon tour. Quelques personnes étaient remontés à la surface avec quelque chose. Sauf, Leyna. Bon, espérons que je ne me retrouve pas dans le même cas. Enfin, c’était à nouveau mon tour de passer. Pointant mon regard sur l’eau turquoise, je percevais quelques coquillages au fond sur le sable blanc. Il fallait à tout prix que j’obtienne ce coquillage pour que cela nous en fasse huit. On était proche de la fin. Inspirant un bon coup pour prendre le maximum de souffle, je replongeais dans l’eau. Mon corps fut immédiatement amené vers ce qui se trouvait dans le fond à cause de la pression entre les deux matières.

EDIT : Sorry, j'avais mal compris la règle et je venais de me lever :s
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 9 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego venait de tenter les huit mètres. Je me demande comment il faisait ça avec autant de facilité. Malheureusement, le pauvre Diego remonte sans le coquillage. Je lui souris pour le rassurer, on finira par l'avoir hein ! Bon, c'est pas tout ça mais, il nous en reste un à avoir. Un seul ce n'est pas la mer à boire si . J'ai envie d'essayer mais, j'ai la trouille, une trouille terrible. Je n'ai jamais plongé aussi profondément alors bon... Mais, je suis la co-capitaine, il faut que je le fasse pour l'équipe ! Ouais, on est les Red ou pas . On ne renonce pas, on fonce coute que coute ! Je me place au bord hésitant. Au pire, Samy plongera pour me sauver et puis... Ivy ! Arrête de faire trainer les choses et saute ! Ouais, il faut que je saute maintenant ! J'inspire profondément et plonge dans les huit mètressans plus me poser aucune question. Le seul objectif c'est de ramener le dernier coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques échecs, la situation allait de mieux en mieux pour les reds. Posée dans le sable, demoiselle Spencer regardait les nageur s'enchainer. Il y avait pas mal de sportifs dans le lot, du moins, ça finissait par se voir. Les coquillages des 6ème et 7ème mètres ne mirent pas longtemps à être remontés à la surface, sous les encouragements de certains de son équipe. Elle participait à sa façon, gratifiant d’un large sourire félicitant les auteurs de ces réussites. Ils en étaient quoi, à 8 mètres ? Elle avait déjà eu du mal à 5 mètres, autant dire que trois de plus n’allaient pas faire du bien à ses oreilles peu habituées. Réunissant tout son courage, et emportée par l’esprit d’équipe, la blonde se décide à se relever pour plonger vers le poteau une fois l’eau libre. Une longue inspiration prise, elle s’enfonce dans les profondeurs, essayant de nager rapidement afin d’avoir suffisamment d’air pour atteindre le plus éloigné des coquillages. La pression exercée dans ses oreilles ne facilitait pas la tâche, au contraire. Mais il fallait savoir faire quelques sacrifices pour son équipe, non ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore louper ! Je regarde autour de moi, on est tous totalement épuiser. La fatigue se fait de plus en plus sentir, j'ignore si on aura la force d'y retourner une troisième fois si on ne l'attrape pas au second tour. Spencer s'avance prête à s'élancer. Je croise les doigts, tapant presque du pied nerveusement. On mérite d'avoir ce coquillage, on a tellement fait pour avoir cet indice... Les secondes ressembles à des heures et du coup, je m'inquiète pour elle. La fatigue est tellement présente, elle pourrait avoir un muscle qui la lâche ou je n'sais quoi d'autre... Finalement, je la vois remontée essoufflée. Elle n'avait pas réussi, on pouvait voir la déception dans ses yeux. Je m'approche d'elle et pose une main rassurante sur son épaule. Tu as été géniale ma belle. T'inquiète pas on l'aura. lui dis-je en souriant. Je voulais tenter une dernière fois, alors je m'approche du bord et saute une nouvelle fois dans les huit mètres espérant rapporter la victoire à mon équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manquait plus qu'un coquillage, plus qu'un seul et nous avons la victoire. Mais c'est clair qu'on commençait tous à être fatigués et moi y compris. Et maintenant il fallait descendre à 8 mètres et c'est clair que c'était plus profond et pour les oreilles avec la pression c'était vraiment pas le top. Mais bon malgré la fatigue et tout le reste j'étais prête à rejoindre l'eau pour attraper se foutu coquillage. J'étais une battante et je voulais absolument que notre équipe gagne. Je pris alors une longue inspiration essayant d'oublier ma fatigue et plonger afin d'attendre le coquillage de huit mètres. Je voulais vite que cette épreuve se finisse et qu'on gagne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)